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Voir la version complète : ohlins upgrade


white
28/02/2012, 19h05
voic un trés joli ressort ohlins en titane pour gagner 500 Grs
bon faut pas rever il ne le font pas pour MV agusta (pas rentable)

mais trés belle piece regarder les photos:)

Shak@
28/02/2012, 19h09
:love::love::love: Toi t'es un dingue

white
28/02/2012, 19h16
ne m'énerve pas ou je te donne les coordonées direct du site pour que tu t'en commande un:D

Toxick
28/02/2012, 19h27
Sacrément joli en plus :1er:

white
28/02/2012, 19h46
un peu de culture
http://www.ohlins.fr/amortisseur-ressorts.htm

je les ai appellé donc pas dispo pour MV cause faible vente par contre le gars m'a dit qu'un autre ressort peut monté sans trop de probléme exemple ducati
l'essentiel et surtout le poids que l'on doit leur donner pour connaitre le ressort qui correspond gains énorme:Banane::Banane::Banane::Banane:

prix stratosphérique:D

Thierry G
28/02/2012, 20h59
Pas mal White mais il a mieux .... pour un budget plus abordable :

Poids de l'amortisseur Sachs des MV = 3100 g
Poids de l'amortisseur Fournales spécial MV = 1550 g

Place aux photos :
http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/08/mini_120208072238267801.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=120208072238267801.jpg)

http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/08/mini_120208073914355565.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=120208073914355565.jpg)

http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/08/mini_120208074005105126.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=120208074005105126.jpg)

Shak@
28/02/2012, 21h52
Peut etre mieux en terme de poids par contre en terme de look ...
Quelle horreur :bigeek: je trouve ça moche de chez moche

Julsims
29/02/2012, 07h31
Peut etre mieux en terme de poids par contre en terme de look ...
Quelle horreur :bigeek: je trouve ça moche de chez moche

1550 grammes à gagner tout de même... Et si tu veux, il t'anodise certaine parties! À prix abordable...

Thierry G
29/02/2012, 19h15
Peut etre mieux en terme de poids par contre en terme de look ...
Quelle horreur :bigeek: je trouve ça moche de chez moche

Coté look, il est vrai que je préfère un Öhlins TTX44 "aftermarket" (ça n'est plus du tout le même produit que la série), un matris ou un bitubo mais question rendement et courbes hydraulique, il n'y a pas photo avec le sachs d'origine et même préparé comme le mien :cool:

white
29/02/2012, 19h59
poids du ohlins upgrade 2885 - 961 Grs (ressort en titane) =1924 Grs

simple et efficace:cool:

Philippe
29/02/2012, 21h09
poids du ohlins upgrade 2885 - 961 Grs (ressort en titane) =1924 Grs

simple et efficace:cool:

Il existe pour le TTX à ton avis ? :ninja:

Shak@
29/02/2012, 21h41
1550 grammes à gagner tout de même... Et si tu veux, il t'anodise certaine parties! À prix abordable...

Ils peuvent bien l'anodiser en entier, je le trouverais toujours aussi hideux :Beurk:

Il existe pour le TTX à ton avis ? :ninja:

Toi je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas dire une connerie ... :D

Philippe
29/02/2012, 21h43
Toi je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas dire une connerie ... :D

ça ne sera pas la première ! :D Porqué ? :ninja:

Shak@
29/02/2012, 21h46
Demande a Jacques

Philippe
29/02/2012, 21h49
Demande a Jacques

Ok. :ninja:

Stef
01/03/2012, 06h32
Il existe pour le TTX à ton avis ? :ninja:

:MDR:, Frangin tu vas pouvoir le garder ... :cache:

Philippe
01/03/2012, 06h33
:MDR:, Frangin tu vas pouvoir le garder ... :cache:

Développes. :(

Stef
01/03/2012, 06h38
Développes. :(

Ttttt, vois avec Jacques, c'est mieux ;)
C'est pas à moi de développer ... :D

Philippe
01/03/2012, 06h40
Ttttt, vois avec Jacques, c'est mieux ;)
C'est pas à moi de développer ... :D

Vous parlez de quel TTX, le MV 788 ou l'autre comme Alboreto ? :ninja:

Stef
01/03/2012, 06h45
Vous parlez de quel TTX, le MV 788 ou l'autre comme Alboreto ? :ninja:

Tu chauffes ... :D

Philippe
01/03/2012, 06h46
Tu chauffes ... :D

Si c'est le MV788, c'est normal...:D

Thierry G
01/03/2012, 11h43
J'ai un copain qui, pour sa KTM, avait récupéré un kit dit "semi-usine" WP comprenant fourche et amortisseur.
Le gain en poids sur ces éléments était intéressant notamment pour l'amortisseur équipé d'un ressort Titane.
L'inconvénient du titane en fonction ressort, outre son module d'élasticité assez moyen c'est qu'il a tendance à s'avachir beaucoup plus vite que l'acier. Son remplacement est donc beaucoup plus fréquent qu'avec un ressort conventionnel c'est pourquoi on le réserve à la compétition ..... ou aux motos de salon.