PDA

Voir la version complète : Information de MV AGUSTA SPA


Philippe
17/03/2012, 20h24
Voici le message que je viens de recevoir:

"Chers concessionnaires,

Après vous avoir déjà écrit a ce sujet
Voici la suite.
Toujours dans Leboncoin vendredi chez votre confrère Factory Moto concessionnaire MV Agusta a Bordeaux en regardant le site du boncoin nous y avons découvert que un Inconnue du nom juridique CASSE MOTO du sud ouest (47) propose des MV Agusta et que il aurais disponible toute la gamme plus les F3 dans toutes les couleurs (que nous n'avons même pas produites)
Sachez qu'il s'agit certainement d'un escroc donc soyez tous sur vos gardes, pour notre part une injonction et plainte va être déposé ce lundi 19, ce matin samedi 17 un constat d'huissier a était fait, et notre avocat est déjà sur le pied de guerre. (Ce-ci va coûter très très cher a ces individus, abus du nom,contre façon, publicité mensongère ecc..)
Je profite pour ajouter, vous inviter a être très attentifs a tout ce, qui, peut porter au faire du tort a notre/votre marque (n'attendez pas que je soit obliger de le découvrir moi même en venant en France)
Cordialement
Claudio "

lolo94
17/03/2012, 20h40
bien vu

2xd
17/03/2012, 20h49
C'est eux:
http://www.leboncoin.fr/motos/283647882.htm?ca=12_s

BHFJOJO
17/03/2012, 21h11
C'est eux:
http://www.leboncoin.fr/motos/283647882.htm?ca=12_s

meme pas de vrai photo... y manque pas d'air.... Mr casse

pioupiou
17/03/2012, 22h46
des escros comme ceux ci sont légions...
Ceci dit je ne vois pas trop ce que la loi Française peut leur reprocher?
C'est un vendeur professionnel, il ne dit pas être concessionnaire Mv, il dit que les motos sont neuves mais le kilmétrage qui figure sur l'annonce est de 4 Kms. C'est le seule ambiguité que je vois.
Contrefaçon , abus du nom...
N'importe quel professionnel peut se rendre chez un concessionnaire acheter des motos et les revendre sans etre lui meme concessionnaire.
Des centaines de mandataires vendent des véhicules quasi neuf venant de l'europe entière sans être concessionaire.
Il serait peut être judicieux de savoir qui lui vend les motos... c'est plutôt le concess vendeur qu'il faut santcionner!

eric 1000 f4 312
18/03/2012, 08h33
Si ça se trouve il est de meche avec un concess français à moins que se soit de l'import ...

titi10r
18/03/2012, 09h43
pas de quoi foueter un chat http://maps.google.fr/maps?q=20+RUE+HENRIE+BARBUSSE+47300+VILLENEUVE+SUR +LOT.+&layer=c&z=17&iwloc=A&sll=44.399679,0.708784&cbp=13,194.0,0,0,0&cbll=44.399775,0.708818&hl=fr&ved=0CAoQ2wU&sa=X&ei=55BlT6PrK4mw8gPUw6iqCA

Hastasiempre
18/03/2012, 12h43
C'est une info très sérieuse de Claudio. :Accord::Accord::Accord:
L'usine a bien les nerfs de voir ce comportement.

@ 2xd, c'est bien eux

kwara69
18/03/2012, 14h26
des escros comme ceux ci sont légions...
Ceci dit je ne vois pas trop ce que la loi Française peut leur reprocher?
C'est un vendeur professionnel, il ne dit pas être concessionnaire Mv, il dit que les motos sont neuves mais le kilmétrage qui figure sur l'annonce est de 4 Kms. C'est le seule ambiguité que je vois.
Contrefaçon , abus du nom...
N'importe quel professionnel peut se rendre chez un concessionnaire acheter des motos et les revendre sans etre lui meme concessionnaire.
Des centaines de mandataires vendent des véhicules quasi neuf venant de l'europe entière sans être concessionaire.
Il serait peut être judicieux de savoir qui lui vend les motos... c'est plutôt le concess vendeur qu'il faut santcionner!

+1000 !
Je ne vois vraiment pas de quel crime il s'agit ....
Beaucoup de bruit pour rien ! La tempête dans un verre d'eau .....Ou alors, ON NE NOUS DIT PAS TOUT :)

nox
18/03/2012, 15h02
Il serait peut être judicieux de savoir qui lui vend les motos... c'est plutôt le concess vendeur qu'il faut santcionner!

Très juste!

Stef
18/03/2012, 19h01
ça me rappelle une histoire d'un gars qui vendait des OEM MV Agusta ... :cache:

kefran
18/03/2012, 19h21
ça me rappelle une histoire d'un gars qui vendait des OEM MV Agusta ... :cache:

j'ai pas osé.:ninja:

BHFJOJO
18/03/2012, 19h34
ça Me Rappelle Une Histoire D'un Gars Qui Vendait Des Oem Mv Agusta ... :cache:

:mdr:

dikran34brutale
19/03/2012, 10h52
Pour la photo google view...il a sortit ces plus belles motos ! :cache:
Les F3 sont resté caché au fond !:D

Sinon,comme les derniers post...pas de quoi bruler un chat !

pioupiou
19/03/2012, 12h44
Beaucoup de bruit pour une anecdote parmi tant d'autres...

Il est bien dommage qu'il n'y ait pas autant de rigueur dans le traitement des problèmes sous garantie...

J'aurai bien aimé lire un communiqué officiel (sans faute) qui parlerait de la politique de SAV mise en place pour assurer un service de HAUT QUALITE afin de satisfaire l'ensemble des clients, anciens et nouveaux... surtout avec la récente commercialisation des F3... dont nous devrions bien découvrir les éventuels problèmes (Vous aurez noté l'emploi du conditionnel! je reste optimiste). Bref, une communication qui nous laisse penser que les clients sont encore LA priorité de la marque... et pas un malheureux casseur du Sud-Ouest.
En somme, encore une belle occasion perdue de nous faire espèrer que la politique commerciale de Mv est dans une dynamique de satisfaction client...

Dring, dring, dring... mon réveil sonne!!! j'étais en train de rêver...:D

kwara69
19/03/2012, 13h53
Bravo, je ne peux que souscrire !

Shak@
19/03/2012, 14h06
Beaucoup de bruit pour une anecdote parmi tant d'autres...

Il est bien dommage qu'il n'y ait pas autant de rigueur dans le traitement des problèmes sous garantie...

J'aurai bien aimé lire un communiqué officiel (sans faute) qui parlerait de la politique de SAV mise en place pour assurer un service de HAUT QUALITE afin de satisfaire l'ensemble des clients, anciens et nouveaux... surtout avec la récente commercialisation des F3... dont nous devrions bien découvrir les éventuels problèmes (Vous aurez noté l'emploi du conditionnel! je reste optimiste). Bref, une communication qui nous laisse penser que les clients sont encore LA priorité de la marque... et pas un malheureux casseur du Sud-Ouest.
En somme, encore une belle occasion perdue de nous faire espèrer que la politique commerciale de Mv est dans une dynamique de satisfaction client...

Dring, dring, dring... mon réveil sonne!!! j'étais en train de rêver...:D

Peut être moyen d'en discuter autour d'une légère collation a MILAN au salon :MDR:

bibilebus
19/03/2012, 14h27
Peut être moyen d'en discuter autour d'une légère collation a MILAN au salon :MDR:

TRES légère...:ninja:

Shak@
19/03/2012, 15h12
TRES légère...:ninja:

Cela va de soi ... Il ne faudrait pas que l'on passent pour des goinfres

maestro
19/03/2012, 18h55
Beaucoup de bruit pour une anecdote parmi tant d'autres...

Il est bien dommage qu'il n'y ait pas autant de rigueur dans le traitement des problèmes sous garantie...

J'aurai bien aimé lire un communiqué officiel (sans faute) qui parlerait de la politique de SAV mise en place pour assurer un service de HAUT QUALITE afin de satisfaire l'ensemble des clients, anciens et nouveaux... surtout avec la récente commercialisation des F3... dont nous devrions bien découvrir les éventuels problèmes (Vous aurez noté l'emploi du conditionnel! je reste optimiste). Bref, une communication qui nous laisse penser que les clients sont encore LA priorité de la marque... et pas un malheureux casseur du Sud-Ouest.
En somme, encore une belle occasion perdue de nous faire espèrer que la politique commerciale de Mv est dans une dynamique de satisfaction client...

Dring, dring, dring... mon réveil sonne!!! j'étais en train de rêver...:D

+++1078 je pense exactement la meme chose que toi,plus le changement des pieces reconnues defectueuses

pioupiou
19/03/2012, 22h17
Peut être moyen d'en discuter autour d'une légère collation a MILAN au salon :MDR:

toi tu n'as toujours pas digérer le Panino Beretta...!?:D

Shak@
19/03/2012, 22h57
toi tu n'as toujours pas digérer le Panino Beretta...!?:D

:D Vu le peu mangé ... J'étais pas sorti du salon que c'étais digéré

aldesign
20/03/2012, 19h54
Beaucoup de bruit pour une anecdote parmi tant d'autres...

Il est bien dommage qu'il n'y ait pas autant de rigueur dans le traitement des problèmes sous garantie...

J'aurai bien aimé lire un communiqué officiel (sans faute) qui parlerait de la politique de SAV mise en place pour assurer un service de HAUT QUALITE afin de satisfaire l'ensemble des clients, anciens et nouveaux... surtout avec la récente commercialisation des F3... dont nous devrions bien découvrir les éventuels problèmes (Vous aurez noté l'emploi du conditionnel! je reste optimiste). Bref, une communication qui nous laisse penser que les clients sont encore LA priorité de la marque... et pas un malheureux casseur du Sud-Ouest.
En somme, encore une belle occasion perdue de nous faire espèrer que la politique commerciale de Mv est dans une dynamique de satisfaction client...

Dring, dring, dring... mon réveil sonne!!! j'étais en train de rêver...:D

+1078, quand on voit ça...ça laisse rêveur

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2012/actu_120307-rappel-kawasaki-zx10r-zx6r.php

Et nous on roule sur des motos dont les HUB peuvent lâcher à tout moment, pour certains ça prévient pour d'autres ça casse nette avec les conséquences les plus dramatique qui peuvent arriver de ce cas:ninja:
Un propriétaire de F4 1078 s'en souviendra toute sa vie, car ce jour là il devait avoir la chance de son côté...

Mais bon, on rêvent tous d'un SAV digne de la marque, mais on rêvent encore et encore du jour ou la satisfaction client sera le maitre mot.

Toxick
20/03/2012, 20h04
Oui mais ça on le savait avant d'acheter :cool:

Hastasiempre
20/03/2012, 20h25
Le sujet de ce post est de prévenir contre une arnaque sur le net.
De façon à éviter que de futurs acquéreurs ne se fourvoient.:ninja:
Et non de SAV de l'usine plusieurs fois évoqué sur les posts dédiés. :(

Stef
20/03/2012, 20h27
Le sujet de ce post est de prévenir contre une arnaque sur le net.
De façon à éviter que de futurs acquéreurs ne se fourvoient.:ninja:
Et non de SAV de l'usine plusieurs fois évoqué sur les posts dédiés. :(

+910 ... c'est du réchauffé, vous radotez les gars ... :ninja:

kilou
20/03/2012, 20h28
mais puisqu'on vous dit que c'est un specialiste de la marque :

http://www.leboncoin.fr/motos/294906751.htm?ca=21_s

d'ailleurs les motos viennent d'ailleurs

http://www.leboncoin.fr/motos/278444389.htm?ca=21_s

c'est beau internet (ou pas)

Phil 76
20/03/2012, 20h30
Moto d'origine :( il le sort d'où son réservoir rouge ? :mad:

kilou
20/03/2012, 22h20
oui j'ai vu... :(