Voir la version complète : Témoin de batterie B4 750
flying_gege77
22/03/2012, 18h46
Je vous explique mon problème:
B4 750 de 2005 avec 3500 kms.
Le témoin de batterie reste allumé en rouge même lorque le moteur tourne.
J'ai pris la tension aux bornes de la batterie lorque la moto est en marche, et je n'ai que 11 volts. J'ai préalablement chargé à fond la batterie. Les fusibles sont tous ok.
Si vous avez des pistes, je suis preneur. Merci
11v au ralenti, mais la tension monte avec le régime ou se casse la gueule ??
Moi je dis que tu as inversé ta batterie la dernière fois que tu l'as mise ...
Et que tu as regardé tous les fusibles, même le gros à cotè de la batterie sous ta selle et non sous la droite du réservoir ...?
flying_gege77
22/03/2012, 19h52
Moi je dis que tu as inversé ta batterie la dernière fois que tu l'as mise ...
Et que tu as regardé tous les fusibles, même le gros à cotè de la batterie sous ta selle et non sous la droite du réservoir ...?
J'ai vérifié les fusibles à coté de la batterie, et ils sont bons. La batterie n'est pas inversée.
Ca sent le batterie HS.
Tu peux peut être essayer avec une autre batterie
flying_gege77
22/03/2012, 20h28
Normalement lorque la moto tourne la batterie est censée passer au dessus de 13 volts. Est-ce que ça viendrait pas du fait que la batterie ne se charge plus lorsque le moteur tourne.
En faite je sais pas ce que signifie le temoin rouge de la batterie. Si quelqu'un a le manuel, j'aimerai bien savoir ce qui est écrit dessus à ce niveau.
Voyant rouge sur tout véhicule = problème circuit de charge de la batterie
11V moteur tournant, normalement c'est insuffisant.
Soit ton alternateur est malade
Soit ta batterie
Soit une connexion est corrodée
je vote pour la batterie
flying_gege77
22/03/2012, 21h09
Voyant rouge sur tout véhicule = problème circuit de charge de la batterie
11V moteur tournant, normalement c'est insuffisant.
Soit ton alternateur est malade
Soit ta batterie
Soit une connexion est corrodée
je vote pour la batterie
Jespère que c'est pas l'alternateur, car ça doit valoir un bras!!
La moto a 3500 bornes, c'est possible un alternateur?!
La batterie malade pourrait ne plus être rechargée même par l'alternateur?
Regarde tes mails l'amis je te envoyé le le manuel complet en pdf :b4
Jespère que c'est pas l'alternateur, car ça doit valoir un bras!!
La moto a 3500 bornes, c'est possible un alternateur?!
La batterie malade pourrait ne plus être rechargée même par l'alternateur?
Yes.
Rare un alternateur...
Regarde peut être là
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3306
flying_gege77
22/03/2012, 21h44
Merci , je vérifie ça demain.
flying_gege77
22/03/2012, 21h45
Regarde tes mails l'amis je te envoyé le le manuel complet en pdf :b4
Merci!:merci:
SuperZonda
22/03/2012, 22h12
Regarde peut être là
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3306
j'ai eu le meme problème sur ma F4 DE 2005. le gros fusible sur le relais de démarreur était a moitié fondu et les cosses étaient "charbonées".
flying_gege77
26/03/2012, 13h27
Problème résolu: un fusible !!! :cache:
Merci à tous pour votre aide!
J'avais donc raison ... :ninja:
T as peut être pas toujours raison, mais t as pas souvent tort.....:MDR:
J suis content, je la trouve bonne. :D
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