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Voir la version complète : Témoin de batterie B4 750


flying_gege77
22/03/2012, 18h46
Je vous explique mon problème:
B4 750 de 2005 avec 3500 kms.
Le témoin de batterie reste allumé en rouge même lorque le moteur tourne.
J'ai pris la tension aux bornes de la batterie lorque la moto est en marche, et je n'ai que 11 volts. J'ai préalablement chargé à fond la batterie. Les fusibles sont tous ok.

Si vous avez des pistes, je suis preneur. Merci

lolo94
22/03/2012, 18h52
11v au ralenti, mais la tension monte avec le régime ou se casse la gueule ??

Stef
22/03/2012, 19h25
Moi je dis que tu as inversé ta batterie la dernière fois que tu l'as mise ...
Et que tu as regardé tous les fusibles, même le gros à cotè de la batterie sous ta selle et non sous la droite du réservoir ...?

flying_gege77
22/03/2012, 19h52
Moi je dis que tu as inversé ta batterie la dernière fois que tu l'as mise ...
Et que tu as regardé tous les fusibles, même le gros à cotè de la batterie sous ta selle et non sous la droite du réservoir ...?

J'ai vérifié les fusibles à coté de la batterie, et ils sont bons. La batterie n'est pas inversée.

vortex
22/03/2012, 19h54
Ca sent le batterie HS.

Tu peux peut être essayer avec une autre batterie

flying_gege77
22/03/2012, 20h28
Normalement lorque la moto tourne la batterie est censée passer au dessus de 13 volts. Est-ce que ça viendrait pas du fait que la batterie ne se charge plus lorsque le moteur tourne.

En faite je sais pas ce que signifie le temoin rouge de la batterie. Si quelqu'un a le manuel, j'aimerai bien savoir ce qui est écrit dessus à ce niveau.

vortex
22/03/2012, 20h58
Voyant rouge sur tout véhicule = problème circuit de charge de la batterie

11V moteur tournant, normalement c'est insuffisant.
Soit ton alternateur est malade
Soit ta batterie
Soit une connexion est corrodée

je vote pour la batterie

flying_gege77
22/03/2012, 21h09
Voyant rouge sur tout véhicule = problème circuit de charge de la batterie

11V moteur tournant, normalement c'est insuffisant.
Soit ton alternateur est malade
Soit ta batterie
Soit une connexion est corrodée

je vote pour la batterie

Jespère que c'est pas l'alternateur, car ça doit valoir un bras!!
La moto a 3500 bornes, c'est possible un alternateur?!

La batterie malade pourrait ne plus être rechargée même par l'alternateur?

kesty
22/03/2012, 21h22
Regarde tes mails l'amis je te envoyé le le manuel complet en pdf :b4

vortex
22/03/2012, 21h32
Jespère que c'est pas l'alternateur, car ça doit valoir un bras!!
La moto a 3500 bornes, c'est possible un alternateur?!

La batterie malade pourrait ne plus être rechargée même par l'alternateur?

Yes.

Rare un alternateur...

vortex
22/03/2012, 21h40
Regarde peut être là

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3306

flying_gege77
22/03/2012, 21h44
Merci , je vérifie ça demain.

flying_gege77
22/03/2012, 21h45
Regarde tes mails l'amis je te envoyé le le manuel complet en pdf :b4

Merci!:merci:

SuperZonda
22/03/2012, 22h12
Regarde peut être là

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3306

j'ai eu le meme problème sur ma F4 DE 2005. le gros fusible sur le relais de démarreur était a moitié fondu et les cosses étaient "charbonées".

flying_gege77
26/03/2012, 13h27
Problème résolu: un fusible !!! :cache:

Merci à tous pour votre aide!

Stef
26/03/2012, 13h31
J'avais donc raison ... :ninja:

Le Doc
26/03/2012, 14h03
T as peut être pas toujours raison, mais t as pas souvent tort.....:MDR:

J suis content, je la trouve bonne. :D