Voir la version complète : MV et duo ?
petite question : MV Agusta Brutale ou F4 en duo c'est possible ou ça relève de la torture pour le passager ?
je sais qu'il existe des versions 1+1 biposto avec des cales pieds arrières mais j'ai jamais vu de MV en duo donc je me demandais dans quelle mesure une ballade a 2 sur une MV etait possible
vous qui etes des priopriétaire de MV tout modèle confondu vous en pensez quoi ? ;)
DarkSuedeStar
23/02/2009, 15h09
Hmmm je dirais qu'il faut déjà aimer avoir un passager quand on conduit une F4 ou Ducati du même calibre et qu'il faut trouver des passagers conscients du manque de confort et de la position radicale que cela propose.
J'ai pu trouver une bonne alternative, avec une conduite plus cool, et des passagers qui écoutent pour bien se tenir et être moins crispé vu la tortue que c'est sur une F4 :)
La Brutale est une moto pour passagère amoureuse...
- Pour rester dessus plus de 30 km :love:
- Pour rester avec toi quand tu l'as perdue une fois! :bigeek:
- Pour rester avec toi quand tu l'as perdue une fois! :bigeek:
ça sent le vécu ça ????? :MDR:
sinon c'est clair que sur une F4 le passager c'est presque une sac à dos vu la place pour s'assoir mais sur une Brutale ?
sur une Brutale, ca se fait mais le passager n'est pas forcement bien !
mais ce n'est pas la moto ideale pour etre a 2
pour faire de la route a 2 il y vraiment mieux
mais occsionnellement, sur un trajet d'une demi heure...why not
Perso , madame adore , même en mode grosse marrade:)
Mrkruguer
24/02/2009, 09h53
j'ai fait pas loin de 3000km en duo avec ma brutale 750
la passagere un manequin ne se plaignait pas (c une cavaliere alors ca doit aider un peu)
d'ailleur j'etais obligé de la reveiller de temps a autre malgres une titane f1
moi je suis deja monté derriere et franchement les genoux sont carement plié, la selle est rikiki mais assez moelleuse
donc c possible mais c quand meme pas super confort
revedegosse
24/02/2009, 11h33
la brutale ? ma fille de 13 ans adore (elle fait 1m50). au dela c'est pas raisonnable. scene de ménage garantie !!!
la brutale ? ma fille de 13 ans adore (elle fait 1m50). au dela c'est pas raisonnable. scene de ménage garantie !!!
ma chérie fait 1m60; c'est possible :D?
Jusqu'a 1.65 c'est bon , aprés ?????????
1,73 ça passe nickel :)
... faut qu'elle soit amoureuse quand même...
:cache:
soit dit en passant, tous mes passagers préfèrent être sur la F4 que sur la Brutale :bigeek:
Ma femme fait 1m57 (et poid plume j'en vois déjà venir :MDR:) ça le fait derrière mais pas devant : pas moyen de garder la roue avant au sol dés que tu mets du gaz et pour la passagère c'est assez galère le mode on / off ,donc elle prend sa moto et tout le monde est content il faut juste prendre l'habitude d'attendre aux intersections :boulet:
Mrkruguer
27/02/2009, 11h34
bon un peu hors norme mais j'avais dis taille manequin 1,80m
elle est vraiment amoureuse!!!
elle prend sa moto et tout le monde est content il faut juste prendre l'habitude d'attendre aux intersections :boulet:
Pareil! :blonde:
russkov-girl
29/04/2009, 21h57
moi petite selle ou pas si on me dit viens sur ma MV je viens direct
Je fais 1m72 donc ça va :Fumeur:
Mon fils (1.92m) est plus à l'aise sur la F4 que sur le R1, il à juste un peu l'impression de glisser vers l'arrière quand j'essors un peu trop la poignée.
Je vais coller un peu de double face sur la selle ;)
Sinon dans le même groupe, tu as la serie Touring.
Sur l'Electra tu as même la stereo...
Ah bon je me suis trompé de forum ??
Sorry:blonde:
Attention Mezura ! Tu vas finir avec des piercings et des tatouages sur les bras ! :bigeek: :MDR:
1m92 l"arrière d'une F4!!! courageux!!, pour etre monté derrière (la F4 de Sinclar), un peu galère , je ne fais qu'1m79!!
oui mais toi t'es petit :D :cache:
Il aura 18 ans au mois de juin.
Je crois que, meme si il n'y avait pas de selle passager, ni que cale pieds, il me dirait quand même : "t'inquiètes papa, chui bien, vas y, accélère..." :)
Balade dans Paris cet AM avec ma grande fille.
2 heures environs.
Elle a bien appréciée. Même pas fatiguée.
Mais j'ai pas ouvert plus d'un 1/10° de tours de poignée, responsabilités obligent.
On a même ramené un rosier en pot pour Madame...
Mieux qu'en scoot!
On a accompagné un moment une Bugatti Veyron bleu interieur blanc.
Un son, mes amis!!!:Triste:
Avez vous déjà entendu des Cigarettes qui rentrent au port ?
Le même son sur 4 roues, I N C R O Y A B L E!
L'œuvre d'art était immatriculée à Paris mais suivit d'une voiture officielle (garde du corps ou Police spéciale ?)
Eh bien nous ce jour petite balade jusqu'au lac des settons (pour ceux qui connaisse) soit une boucle d'environ 250 kms de routes pas vilaines (peut être un peu plus j'ai même pas regardé le trip 2 en rentrant).Mme 1,64 m pour 57 kg trés bonne passagère a dit que ça allais,juste un peu de fatigue sans plus !
Moi par contre un p... de mal de c... et les guitares idem !!! Nom de dieu c'est plus de mon age,je suis pas de prêt de repartir en vacances en bécane !
En fait je crois que je me suis embourgeoisé ces dernieres années sans moto,et puis je préfère le confort du recaro cuir de ma voiture
En conclusion pour moi une ptite virée en MV ok mais un long trajet négatif !!!
Salut tout le monde,
Je remonte (ou deterre lol) ce post pour avoir vos avis sur le duo avec une Brutale 1078 et/ou en 910R.
Y a t il une difference de confort entre les deux et du moins est-ce correct sur l'une ou l'autre?
Je demande pas une goldwin, ma femme a l'habitude des sportives, mais je lis souvent que le 1090 est bien mieux, c'est vrai que j'ai pas eu de soucis avec le 990 ou le 1090, mais j'aimerais essayer une tambu......:D
Merci pour aide ;)
Entre une 1078 et une 910, le confort est exactement le même...
Mais quel confort?:D
la 1078 est pas un peut plus souple en suspatte ?
ça sera toujours moins "confortable" qu'une 1090 je pense
Je ne savais pas qu'on peut amener quelqu'un sur une moto, content de le savoir :D
Je ne savais pas qu'on peut amener quelqu'un sur une moto, content de le savoir :D
Si en mode rouler moins vite je fais de la marche arrière.:D
Ok et sinon pas d'autres avis??
Ok et sinon pas d'autres avis??
si,moi:faut pas trop se focaliser la dessus car au bout d'une demi-heure elle ne fera plus la diffèrence...sauf à prendre une selle gel hyper-moche,et encore...
Au niveau de la selle arrière il n'y a franchement pas de diffèrence entre les diffèrents modèles de Brutes!Après,une suspension de 1090 est effectivement moins sèche,mais bon,ça ne doit pas être si flagrant que ça pour le passager...
Ah ben cool mon ami, ca c'est une bonne reponse, surtout toi qui as eu les deux ;)
Merci bien :Banane:
De mon côté, ma femme préfère le confort de la brutale à mon ancien speed (2006)..... Tout n'est qu'une histoire de référence: il est fort à parier que si j'avais eu une Béhème, elle n'aurait sans doute pas la même analyse!:1er:
Bein moi j'ai eu une bm (312S)et madame préfère la f4 :king:.
Comme quoi quand on aime.
Je prends sur la F4 regulierement une copine qui mesure 1m60, mise a part un mal de fesse si le trajet avant arret et un peu long, elle n'a jamais refusé de remonter a l'arriere... donc çà doit etre correct.
Par contre moi je suis monté derriere ma F4 une fois, c'est horrible et je fais seulement 1m70...les deux molets dans la coque arriere, le lendemain j'en avais des bleus!
spaghetti33
09/05/2012, 01h29
f4 ou f3 à deux ... moi je ferais pas plus de 1km au mieux.
bref un truc d'egoïste quoi:D
dikran34brutale
10/05/2012, 15h02
J'ai pris ma copine (en moto hein :D ) le week end dernier !
Elle fait 1m70,60kg,et elle est bonne :merci:
Hormis le fait que la roue avant décolle souvent du sol,qu'elle glisse vers moi et m'écrase les burnes sur le réservoir,avec les petits coups de casque qui vont bien,ce qui est le lot de pas mal de motard en duo,elle ne s'est pas plein du confort de la Brute,elle a même bien kiffé !On a roulé 2 bonnes heures,en mode...semi pépère !
En faites la seule personne qui kiff pas trop rouler en duo...c'est moi je crois !:D
Dur de déhancher,freinage moins bon,puissance en retrait ...
-Non ma poulette,prends ta voiture stp !! :D
bibilebus
10/05/2012, 15h49
J'ai pris ma copine (en moto hein :D ) le week end dernier !
Elle fait 1m70,60kg,et elle est bonne :merci:
Hormis le fait que la roue avant décolle souvent du sol,qu'elle glisse vers moi et m'écrase les burnes sur le réservoir,avec les petits coups de casque qui vont bien,ce qui est le lot de pas mal de motard en duo,elle ne s'est pas plein du confort de la Brute,elle a même bien kiffé !On a roulé 2 bonnes heures,en mode...semi pépère !
En faites la seule personne qui kiff pas trop rouler en duo...c'est moi je crois !:D
Dur de déhancher,freinage moins bon,puissance en retrait ...
-Non ma poulette,prends ta voiture stp !! :D
Tu me fais bien rire:MDR::MDR:
Prends une 1078! Tu laisses la selle d'origine, et première accélération, elle va damer le bitume avec son cul:1er:
1) Elle aimera plus le Duo
2) T'es content:D
Prends une 1078! Tu laisses la selle d'origine, et première accélération, elle va damer le bitume avec son cul:1er:
Carrément, demande à ma nana, elle a faillis tomber 1000 fois au moins avec mon ancienne 1078 !!
La nouvelle, pas encore roulé à deux..
Pour moi ma femme se trouve bien en mode cool,mais glisse dès que j'attaque.
J'ai fais refaire la selle,mais pas encore testée.
dikran34brutale
10/05/2012, 16h30
:D
Non j'aime trop ses fesses pour qu'elle se les ruines sur le béton...je préfère m'en charger !! :MDR:
Si elle me lis...je suis célibataire !! :D
:D
Non j'aime trop ses fesses pour qu'elle se les ruines sur le béton...je préfère m'en charger !! :MDR:
Si elle me lis...je suis célibataire !! :D
Des photos des photos :cache:
dikran34brutale
10/05/2012, 16h45
Lexo t'as reçu mon MP ?
Et sinon...t'as des photos de ta femme ? :))
bibilebus
10/05/2012, 17h04
Mettez ça sur vos bécanes, ça passera mieux :D
http://www.blogangela.com/wp-content/uploads/2009/06/godemichet-1.jpg
A Dikran, super la photo de dos dans une robe large :SuperNul:
La même avec un string ou de face avec un bikini:merci:
dikran34brutale
10/05/2012, 17h13
Mettez ça sur vos bécanes, ça passera mieux :D
http://www.blogangela.com/wp-content/uploads/2009/06/godemichet-1.jpg
A Dikran, super la photo de dos dans une robe large :SuperNul:
La même avec un string ou de face avec un bikini:merci:
Je lui ai envoyé un texto :
-" Ma biche,j'ai mis une photo de toi sur le forum pour montrer au copain comme t'est bonn...belle ?
-Si tu fais ça t'est mort !!
-Heu...non mais c'était une blague,je suis pas assez con pour mettre des photos de ma copine sur le net...
Si je balance les photos X je suis bon pour dormir sur la béquille pendant 6 ans ! :MDR:
Fait voir ta femme bibi !! Ha...c'est un homme...bon laisse tomber alors ! :MDR:
roooh les mecs qui se balancent des photos de leurs gonzesses !!!! :king:
J'ai pas vu moi .... :ninja:
dikran34brutale
10/05/2012, 17h17
roooh les mecs qui se balancent des photos de leurs gonzesses !!!! :king:
J'ai pas vu moi .... :ninja:
Trop tard mon pote !
Mais si tu reste un peux sur ce poste t'aura peux etre la chance de voir des photos sexy du mec a Bibi...C'est un chauffeur de bus Italien a ce que j'ai compris ! :D
Et ben, j'ai bien fait de remonter ce post moi, ça délire :MDR::MDR:
dikran34brutale
10/05/2012, 17h39
Et ben, j'ai bien fait de remonter ce post moi, ça délire :MDR::MDR:
Surveille le poste accessoire et équipement-design corse, y a Brizio qui va balancer des photos de Bibi en civière après avoir mangé un Bus !!
:MDR::cache:
Effectivement la proposition de bibi sur la photo est de loin la plus pratique ...
Non j'déconne si ma femme entend ça elle me brule !!!
Sur ma 910 je ai fait refaire la selle, plus de confort et plus de mouvement parasite aux accélarations / freinages et des reposes pieds avec du grip. avant ces modif au dela de 30 minute c'était la galère, maintenant c'est top. Elle fait 1m60 pour 50kg
Bien sur je préfère en solo qu'en duo mais du coup c'est pas désagréable. seul le coté compact peu gener un peu. c'est une bonne passagère, elle a pas peur si ça roule fort!
Salut,
Propriétaire d'une F4 depuis Novembre 2011, j'ai déjà fait 9500 kms en duo !
Ma sds (petit gabarit) n'a aucun problème sur cette bécane : elle a été la première à vouloir l'acheter après l'avoir essayé. De toutes les hypersports que nous avons essayé, la MV est la plus confortable. Nous faisons souvent des virons de 500 kms dans une journée (routes de montagne essentiellement, virages à gogo à un rythme soutenu...) ce qui représente environ 8 heures sur la moto !
Ma passagère est géniale : elle adore l'arsouille, elle se tient d'une seule main pour que je puisse déhancher, elle ouvre les jambes pour que je puisse poser le genou. Qui dit mieux ? Je dois recevoir un coup de casque tous les 3000 kms grand maximum !
Je roule avec des pôtes toujours seuls sur leur monture et la plupart n'arrivent pas à nous suivre !
Nous avions parcouru l'année dernière 23 000 kms sur notre Aprilia RSV 1000 : ma femme la trouvait super confortable mais depuis l'achat de la F4, elle prêfère cette dernière.
Je vous donne mes impressions de roulage. Je pense que le sds compte plus que l'ergonomie de la moto. J'ai une compagne qui me fait confiance et qui adore ma conduite sportive. Le mode ballade l'ennuie... pour rester pôli !
Est-ce que vous avez des adresses (postales en RP ou sur internet) de boites qui améliorent les selles d'origine? Comme de mettre du gel à la place de la mousse...
Et idem pour l'adhérence, ma copine trouve la position relativement top, mais la selle est glissante (en plus d'être une planche de bois). Sur la 848 j'avais mis un filet de chez Tibotseat, ça marchait pas mal, mais ça fait un peux moche (le plastique caoutchouteux était brillant).
Bonjour, c'est étonnant que ta copine trouve la selle arr , glissante et pas confortable.
Voici un lien , tu ne peux pas commander en direct , mais chez ton concess .
Celà te donnera une idée sur les prix , c'est en HT.
http://www.mvagusta.it/common/shop/special-parts/seats/sella-passeggero-antiscivolo-pelle/neoprene-nero-f4-2010
j'ai fais refaire ma selle au top,tenue et finition,fini les glissade.
Bonjour, c'est étonnant que ta copine trouve la selle arr , glissante et pas confortable.
Voici un lien , tu ne peux pas commander en direct , mais chez ton concess .
Celà te donnera une idée sur les prix , c'est en HT.
http://www.mvagusta.it/common/shop/special-parts/seats/sella-passeggero-antiscivolo-pelle/neoprene-nero-f4-2010
Je trouve les prix "assez bas", oui je sais c'est HT ;)
Niveau "mouelleux", c'est vraiment mieux avec ça?
J'ai regardé sur le site, et je pense que c'est plus ce modèle là pour la mienne http://www.mvagusta.it/common/shop/special-parts/seats/sella-passeggero-antiscivolo-pelle/alcantara-f4
Nan?
Enfin, peu importe, ça me donne une idée du prix.
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org