Voir la version complète : 2 modèles pour les 675
http://www.mvagusta.it/en/news/new-eas-system-for-the-three-cylinder-mv-agustas
Le nouveau 3 cylindres pourra être livré également équipé du shifter !
http://www.mvagusta.it/en/news/new-eas-system-for-the-three-cylinder-mv-agustas
Le nouveau 3 cylindres pourra être livré également équipé du shifter !
pour 400 euros de plus que la 675 standard..
dans moto journal, y' un comparatif 600 et sur les quatres pilotes de l'essai on leur a demander leur preferée et celle qui aime le moins ? deviner .......les quatres on pas aimer la F3 :Triste:
pour 400 euros de plus que la 675 standard..
dans moto journal, y' un comparatif 600 et sur les quatres pilotes de l'essai on leur a demander leur preferée et celle qui aime le moins ? deviner .......les quatres on pas aimer la F3 :Triste:
Serieux ? Pourquoi ?
Silplement comme explication, on n'aime pas sur tout ce qu'il est nouveau dans notre cher pays.
Pas encore lu le moto journal et pas encore livré ma F3.
Silplement comme explication, on n'aime pas sur tout ce qu'il est nouveau dans notre cher pays.
Désolé, je ne comprends pas bien ta phrase ?
dikran34brutale
28/03/2012, 15h11
Ce qu'il veux dire, a mon avis, c'est que des que quelques choses est nouveaux en France, c'est systématiquement critiqué ! Ça se défend !
C'est bien connu que l'on est des râleurs !
Je sais parler le Vert ?! :)
Aujourd'hui a Montpellier il fait que 23° ! fait chier !!:D
dikran34brutale
28/03/2012, 15h13
Sinon comme je l'ai déjà dit dans le post qui est partit en sucette...je suis pas fan de cette nouvelle F3.
Le comparo c'est fait avec quoi comme autres machines ?
De toute façon dans la presse moto aujourd'hui...y a que des joueurs de flute,plus de motard !
Les seuls qui sont objectif dans leur test, pour moi, c est moto&motard !
Les autres...des suceurs de Suchis !
De toute façon dans la presse moto aujourd'hui...y a que des joueurs de flute,plus de motard !
Les seuls qui sont objectif dans leur test, pour moi, c est moto&motard !
Les autres...des suceurs de Suchis !
Je ne suis pas vraiment d'accord, mais bon...
C'est sûr qu'on leur demande d'être des journalistes avant d'être des pilotes si c'est ce que tu veux dire
M&M a aussi ses défauts... pour en avoir parler "en vrai" avec des membres de la rédac et lu une bonne partie des numéros depuis la sortie du N°1 que je me revois acheter au Relais H en bas de ma fac.
dikran34brutale
28/03/2012, 15h52
Je suis peux être excessif dans ce que je dit concernant les journalistes moto mais...honnêtement,dans aucun magazine a part mot' mot', je ne sens ni passion, ni envoutement de leur part peux importe la machine...bref, je me fait chier quand je lis les test motos !
Pour les défauts de moto et motards, je ne dit pas qu'ils sont parfait, mais quand ils font un test, tu le vit avec eux, et quand il kiff, ils savent trouver les mots juste car ce sont eux aussi des motards,plus leur délire, leur connerie...l'ambiance est la !
Je suis peux être excessif dans ce que je dit concernant les journalistes moto mais...honnêtement,dans aucun magazine a part mot' mot', je ne sens ni passion, ni envoutement de leur part peux importe la machine...bref, je me fait chier quand je lis les test motos !
Pour les défauts de moto et motards, je ne dit pas qu'ils sont parfait, mais quand ils font un test, tu le vit avec eux, et quand il kiff, ils savent trouver les mots juste car ce sont eux aussi des motards,plus leur délire, leur connerie...l'ambiance est la !
Je te comprends... çà parle plus le minot (oh çà va je déconne :D )
Pour autant, des mecs comme cochet chez MJ sont nettement plus abîmés mentalement (dans le bon sens) que la redac MM par exemple...
Mais c'est un bon magazine d'ambiance aux chiottes, je te l'accorde.
(mais à une certaine époque eux aussi se sont faits tirer les oreilles pour "entente cordiale")
Tout le monde n'a pas leur niveau non plus (j'habite sur leur terrain de jeu, donc je vois bien les traces de pneu de leurs traj)
dikran34brutale
28/03/2012, 16h18
Je te comprends... çà parle plus le minot (oh çà va je déconne :D )
Pour autant, des mecs comme cochet chez MJ sont nettement plus abîmés mentalement (dans le bon sens) que la redac MM par exemple...
Mais c'est un bon magazine d'ambiance aux chiottes, je te l'accorde.
(mais à une certaine époque eux aussi se sont faits tirer les oreilles pour "entente cordiale")
Tout le monde n'a pas leur niveau non plus (j'habite sur leur terrain de jeu, donc je vois bien les traces de pneu de leurs traj)
Le minot ???
Attends je faisais déjà de la moto que tu jouai encore avec ton caca ! :MDR: :MDR:
Après le principale, c'est d'avoir les infos dont tu as besoin, puis c'est toi qui te fait ta propre conclusion !
Cool pour les spots de moto journal, ça peux te faire des repaires pour améliorer ton pilotage ?!
C'est sur que les mecs doivent toucher un minimum pour faire se genre de taff !
Le minot ???
Attends je faisais déjà de la moto que tu jouai encore avec ton caca ! :MDR: :MDR:
Si tu le dis :MDR:
[QUOTE=dikran34brutale;111586]Le comparo c'est fait avec quoi comme autres machines ?
600 cbr rr, zx-6r,gsx-r,dayto675r,yzf600r6
la F3 ils l'a trouve la moins sympa a piloter
dikran34brutale
28/03/2012, 16h34
Si tu le dis :MDR:
Humour Humour !Je trouve cette phrase marrante je voulais juste la placer :D
dikran34brutale
28/03/2012, 16h37
[QUOTE=dikran34brutale;111586]Le comparo c'est fait avec quoi comme autres machines ?
600 cbr rr, zx-6r,gsx-r,dayto675r,yzf600r6
la F3 ils l'a trouve la moins sympa a piloter
Merci Steph !
A part la Dayto, perso y a pas photo pour moi entre la F3 et les autres jap' mais bon...
scarabe77
04/04/2012, 13h06
Dans mot mot de ce mois, il y a le comparo avec la dayto!
Mot mot aime bcp apparemment (mais je n'ai pas encore lu l'article... :cache:)
Je me suis concentré sur le comparo entre la 1090RR, La Speed Triple R , La Tuno APRC et la Benelli TNT 160!
Comparo vraiment intéressant car fait sur piste puis sur route ouverte!
Et la 1090 gagne haut la main!!! :1er: :1er: :1er: (et pourtant ils sont de vrais fan de la speed!!!
Il manquait juste (à mon gout) la streetfighter pour compléter ce comparo... (mais de tout ce que j'ai pu lire, je ne pense pas que la 1098 serait passée devant)
Bonne lecture!
dikran34brutale
04/04/2012, 15h20
Si il est vrais qu'ils sont fan de la speed, il sont encore plus dingue des Mv.
Ils trouve la F4 divine, et pense que "la Brutale c'est ce qu'un motard peux avoir de mieux dans son garage !"
Si il est vrais qu'ils sont fan de la speed, il sont encore plus dingue des Mv.
Ils trouve la F4 divine, et pense que "la Brutale c'est ce qu'un motard peux avoir de mieux dans son garage !"
je suis bien d'accord :Banane:
Dans mot mot de ce mois, il y a le comparo avec la dayto!
Mot mot aime bcp apparemment (mais je n'ai pas encore lu l'article... :cache:)
Je me suis concentré sur le comparo entre la 1090RR, La Speed Triple R , La Tuno APRC et la Benelli TNT 160!
Comparo vraiment intéressant car fait sur piste puis sur route ouverte!
Et la 1090 gagne haut la main!!! :1er: :1er: :1er: (et pourtant ils sont de vrais fan de la speed!!!
Il manquait juste (à mon gout) la streetfighter pour compléter ce comparo... (mais de tout ce que j'ai pu lire, je ne pense pas que la 1098 serait passée devant)
Bonne lecture!
je crois que c'est la speed qui gagne pour son homogénéité
concernant le fameux linchage de la F3, il ets vrai qu'elle arrive cinquième, faute à une boite et un ride by wire désastreux mais quid du bridage!!!!!!! personne n'en parle dans cet article pourtant ils savent bien que MV a peu de sous pour brider ses meules!!! autre point bizarre, il y a le même teste mais avec la ORO, et là le journaliste s'extasie, même bridée!!! va comprendre
autre point très drôle, à la fin il y a un petit encart qui demande lesquelles, deux au choix, avez vous préférez?? :) la MV est la seule qui arrive dans les deux choix à chaque fois, donc il l'aime bien quand meme
autre point très drôle, à la fin il y a un petit encart qui demande lesquelles, deux au choix, avez vous préférez?? :) la MV est la seule qui arrive dans les deux choix à chaque fois, donc il l'aime bien quand meme
C'est dans moto journal et la F3 fait l'unimité comme celle qu'ils aiment le moins :(
C'est dans moto journal et la F3 fait l'unimité comme celle qu'ils aiment le moins :(
Chez Moto Canard, tellement habitués à la quincaillerie Japonaise, sont hallucinés par la finition ce cette F3 Oro :MDR: Un bien pâle haut de gamme assez consternant pour une Mv digne de ce nom :(
Si seulement ils se remémoraient les finitions de l'ère Tamburini , j'imagine ce qu'ils écriraient , plutôt , je me demande quels mots emploieraient'ils .....
Chez Moto Canard, tellement habitués à la quincaillerie Japonaise, sont hallucinés par la finition ce cette F3 Oro :MDR: Un bien pâle haut de gamme assez consternant pour une Mv digne de ce nom :(
Si seulement ils se remémoraient les finitions de l'ère Tamburini , j'imagine ce qu'ils écriraient , plutôt , je me demande quels mots emploieraient'ils .....
Ils ont cherchés ... Ils n'ont pas trouvés :MDR:
Et surtout qu'ils prennent en compte entre autre que de l'alu "strié" même peint couleur magnésium (époque 750 ORO) ça reste de l'alu
Dans mot mot de ce mois, il y a le comparo avec la dayto!
Mot mot aime bcp apparemment (mais je n'ai pas encore lu l'article... :cache:)
Je me suis concentré sur le comparo entre la 1090RR, La Speed Triple R , La Tuno APRC et la Benelli TNT 160!
Comparo vraiment intéressant car fait sur piste puis sur route ouverte!
Et la 1090 gagne haut la main!!! :1er: :1er: :1er: (et pourtant ils sont de vrais fan de la speed!!!
Il manquait juste (à mon gout) la streetfighter pour compléter ce comparo... (mais de tout ce que j'ai pu lire, je ne pense pas que la 1098 serait passée devant)
Bonne lecture!
Je ne sais si si la SF 1098 serait devant ou pas, une chose est sure c'est que son châssis est plus rigide que celui de la Brutal, et les sensations du moulin est divine. Le bi manque d'allonge comparant à la MV, difficile à conduire quand on n'a pas l'habitude du Bi, mais une fois le mode d'emploi assimilé et on connait quand le couple est au maxi puis passer les rapport à ce régime là, je doute que la SF traine.
Le seul truc que je n’adhère pas sur cette Ducati c'est son nom, "Street" fighter, en ville c'est vraiment nul vu que son moulin n'aime pas les sous régime contrairement à la Brutal qui est plus souple avec son 4 en ligne.
Je ne sais si si la SF 1098 serait devant ou pas, une chose est sure c'est que son châssis est plus rigide que celui de la Brutal, et les sensations du moulin est divine. Le bi manque d'allonge comparant à la MV, difficile à conduire quand on n'a pas l'habitude du Bi, mais une fois le mode d'emploi assimilé et on connait quand le couple est au maxi puis passer les rapport à ce régime là, je doute que la SF traine.
Le seul truc que je n’adhère pas sur cette Ducati c'est son nom, "Street" fighter, en ville c'est vraiment nul vu que son moulin n'aime pas les sous régime contrairement à la Brutal qui est plus souple avec son 4 en ligne.
sur circuit la sf aurait eu sa chance bien que son train avant remonte moin d'info ,et que son bridage ne soit pas exemplaire ,mais sa position et son confort l'aurait penaliser pour tout le reste et je pense qu'elle serait rester derriere la brutale avec les autres .
mon avis perso je dit bien perso la sf a une gueule à tomber mais sa s'arrete la.
sur circuit la sf aurait eu sa chance bien que son train avant remonte moin d'info ,et que son bridage ne soit pas exemplaire ,mais sa position et son confort l'aurait penaliser pour tout le reste et je pense qu'elle serait rester derriere la brutale avec les autres .
mon avis perso je dit bien perso la sf a une gueule à tomber mais sa s'arrete la.
d'accord avec toi,elle manque d'efficacité :bigeek:
Pat 13, non au contraire son train transmet assez bien les info et sa fourche propose des réglages adaptés à tous tes besoins, que ce soit sur pistes ou sur routes. Le bridage freine tout avec les motos conçues pour plus de 100cv, as-tu déjà conduit une F4 de 100 cv? tu vas te marrer, :D.
Manque d’efficacité ? ça dépend de quoi on parle, pour les bonnes bourres c'est trop cool sur son guidon par contre avant de rejoindre les routes pour une conduite rapide, la brutal lui bat les mains levées, plus ergonomique, moins penché sur l'avant bras, moteur 4 en ligne plus facile d'emploi et réserve la grosses pêche une fois la route dégagé, vraiment brutal quoi:Banane:
Ayant une 1198, je reproche juste que à la Streetfighter que c'est une SBK <ducati enlevé de son carénage et à mon avis, il faut un peu plus de boulot pour adapter une sportive pour une roadster, mettre plus de pêche à moyen et bas régime, plus souple de suspension et retravailler la position, ça fait un peu beaucoup de boulot...
Pas tout à fait d'accord avec toi, la SF 1098 a eu sa géométrie énormément retouchée par rapport à une 1098: chasse, empattement et longueur du bras oscillant.
Il sont revenus en arrière avec la 848 et des valeur de chasse plus conventionnelle.
Après quand je l'avais essayée je l'avais trouvé super stable mais moins maniable,le confort est à chier avec le cintre d'origine mais acceptable (au niveau des autres) avec un cintre adaptable. Par contre le bridage était pas trop mal réussi contairement à MV!
Dans ce comparatif, je pense qu'une 848 aurait pu tirer son épingle du jeu bien plus qu'une 1098. après ça reste des super moto !!!
Ce que j'aime beaucoup chez ducati c'est le concept poids: light is right !
Ce que je n'aime pas c'est le prix des révisions, ce qui m'avait fait prendre une triumph à l'époque (2009)
Moi ce que j'aimerait c'est un comparo avec des anciennes MV pour voir ou se situe ma 910 :D
mais je crois que la on est un peu hors sujet?? :D
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org