PDA

Voir la version complète : Kawa ZX10-R

pioupiou
31/03/2012, 15h53
Je vous raconte une petite anecdote vecue hier:
Je vais chez VINCE PREPARATION pour passer ma moto au banc, absent je décide d'aller chez WESTBIKE à deux pas de là pour la passer sur leur banc.
Pendant que j'attends discrétement de passer au banc car deux flics sont à 2 mètres du banc... je regarde une Kawa ZX 10-R 2008 que le mécanicien vient de sortir de l'atelier pour la rendre à SA propriétaire... une blonde la 40 enne qui a parcouru la bagatelle de 104 000 Kms avec la Kawa!!! :bigeek:

Comme quoi il n'y pas que les mecs qui usent leurs fesses sur les bécanes... certaines nanas aussi!!!

A oui... j'oubliai de préciser que la Kawa était en monoposto... c'est surement un signe...!?:D

Tatayo
31/03/2012, 17h45
Bon et alors t’as pas pris son numéro ? T’es pas sympa, faut penser aux copains la prochaine fois ! :MDR: :king:

pioupiou
01/04/2012, 08h50
Bon et alors t’as pas pris son numéro ? T’es pas sympa, faut penser aux copains la prochaine fois ! :MDR: :king:

Je lui ai dit que je m'appellais Vincent alias Tatayo... et je lui ai donné ton tél!!! :king:

Rassure toi comme dirait Kefran: "Elle déboite grave la cougar..." :D

kefran
01/04/2012, 09h21
Je lui ai dit que je m'appellais Vincent alias Tatayo... et je lui ai donné ton tél!!! :king:

Rassure toi comme dirait Kefran: "Elle déboite grave la cougar..." :D

et le mien? tu lui as pas donné?? :D

bibilebus
01/04/2012, 10h09
et le mien? tu lui as pas donné?? :D

Ces meufs là , il leur faut un homme, un vrai... Ou p'tetre une femme !:D

Master Vince
01/04/2012, 10h27
Ou peut etre que certains transexuels n'arrivent pas à décrocher:MDR:

kefran
01/04/2012, 12h09

c'est ce que je voulais dire... d'ailleurs tu viens quand tourner sur circuit BONHOMME???:MDR:

Tatayo
01/04/2012, 12h13
je Lui Ai Dit Que Je M'appellais Vincent Alias Tatayo... Et Je Lui Ai Donné Ton Tél!!! :king:

Rassure Toi Comme Dirait Kefran: "elle Déboite Grave La Cougar..." :d

:mdr::mdr:

dikran34brutale
03/04/2012, 17h05
Femme au volant...mort au tournant.
Femme au guidon...moto dans le buisson !

kilou
03/04/2012, 17h36
Femme au volant...mort au tournant.
Femme au guidon...moto dans le buisson !

Femme dans le fossé, danger écarté

(je peux me permettre ce genre de digression, je porte une minerve depuis 9 jours parce qu'une gamine qui me suivait en voiture et jouait avec son téléphone a cru que le feu était vert du coin de l'oeil et a accéléré alors que j'étais sagement arrêté au feu rouge ...)

dikran34brutale
03/04/2012, 18h10
Femme dans le fossé, danger écarté

(je peux me permettre ce genre de digression, je porte une minerve depuis 9 jours parce qu'une gamine qui me suivait en voiture et jouait avec son téléphone a cru que le feu était vert du coin de l'oeil et a accéléré alors que j'étais sagement arrêté au feu rouge ...)

Rha la connas** !!Tu étais en moto ??

kilou
03/04/2012, 18h20
Rha la connas** !!Tu étais en moto ??

Nan heureusement en voiture, en plus avec mon fils de 5 ans que je venais de récupérer à l'hosto pour autre chose...
Lui n'a rien eu, moi un ptit coup du lapin, rien de grave mais pas très agréable.

Quelle truffe , elle m'a avoué direct qu'elle surfait sur le net sur son iphone et était certaine que le feu était vert donc pied plancher... sa clio n'a pas survécu.

dikran34brutale
03/04/2012, 18h44
Nan heureusement en voiture, en plus avec mon fils de 5 ans que je venais de récupérer à l'hosto pour autre chose...
Lui n'a rien eu, moi un ptit coup du lapin, rien de grave mais pas très agréable.

Quelle truffe , elle m'a avoué direct qu'elle surfait sur le net sur son iphone et était certaine que le feu était vert donc pied plancher... sa clio n'a pas survécu.

C est vraiment abusé !
L autre jour j en ai vu une se maquiller en roulant.Véridique!Incroyable.
Heureusement pour ton gamin !!pour ton cou,meme si c est pas grave,j ai toujours l impression que c est celui qui a rien demandé a personne qui prend!:(

kilou
03/04/2012, 18h56

je vois çà tous les jours en arrivant dans les bouchons niçois... çà , les mecs qui se rasent, ou lisent nice matin déplié sur le volant, ....

Darshu
03/04/2012, 19h08
C est vraiment abusé !
Heureusement pour ton gamin !!pour ton cou,meme si c est pas grave,j ai toujours l impression que c est celui qui a rien demandé a personne qui prend!:(

Ca aussi j'ai déja vu, en région parisienne. Tous les matins, la fille se maquillait au même endroit, et continuait au feu rouge.
A force de la croiser, je lui ai même fait remarquer une fois, elle a pas compris où était le problème ...

vert
06/04/2012, 09h27

Que vous êtes mauvaise langue :D il y a bien plein de femme en moto et elles sont des femmes normales hum, moins chez nous mais plus ailleurs, la petite blonde est une hôtesse et elle roule en Monster rouge, et il y en a plein d'autre, elles te parlent de moto comme si elles parlent de maquillage ou mode, j'adore, la moto est un art de vivre en italie et pas un moyen de provocation.

http://img15.hostingpics.net/pics/993679CIMG0742.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=993679CIMG0742.jpg)