Voir la version complète : feux arriére avec clignos intégrés
je voulais savoir si quelqu'un avait déjà monté se type de feux stop arriére avec les clignos intégrés?
Faut-il monter des résistances pour la fréquence de clignotement ou alors elles sont intégrées dans le feux?
est ce que c'est le même modéle de feu pour les f4 et les brutale?
:welcome: je pense qu'ils sont identique ,je l'ai monter sur ma f4 sans resistance et sa marche correctement
Khameron
25/02/2009, 21h50
pas besoin de résistance effectivement
http://www.mvagusta-vesuvio.com/index.php?cPath=464_471
:merci:
:welcome: je pense qu'ils sont identique ,je l'ai monter sur ma f4 sans resistance et sa marche correctement
c'est facile à monter, pas besoin de bricoler, ça s'addapte sans modifier le cablage d'origine?
car moi j'avais monté un feux de ce style sur ma Triumph street triple, et ben c'était pas top, fallait bidouillé sévère :bigeek:
si vous me dites que cela sont pas mal, je vais peut être m'en prendre un :D
pour ma par j'ai rien couper ,avec un peu de patience et de demontage t'arrive a un resultat parfait ( alors tu debranche les fil des clignotants completement que tu recupere pour les branchées a ton feu ar .pour le reste tu comprendra tous seul ):VroumVroum:
machine748s
25/02/2009, 22h46
Et puis avec des clignotants comme ça tu peux être sur que le mec de derrière ne verra pas que tu as mis ton cligno.
C'est joli, mais jamais je montrai ca.
j'ai acheté un feux avec clignos intégrés et le clignotement et trop rapide, je comprend pas, maestro en a acheté un et le clignotement est régulier, les boules quoi! :cool:
moi j ai commandé chez douda plusieurs pieces pour mon ancien fz1 et ma brutale
super service en plus la personne donne un petit cadeau surprise quand on commande
http://www.douda.com/oscommerce/product_info.php?products_id=501264
zebulonian
07/03/2009, 09h46
Installe et vite degage!
Personne ne te vois avec ce truc, tres mauvais pour ta securite, enfin c'est mon avis pour Paris :NonNon:
:welcome:weapon pour ma par commande par internet chez 2@4 au prix de 74 euro frais de port compris + resistance offert .a tu changer clignotant avant ? si oui remonte les origine et controle si ca marche.ben il faut que tu mette une resistance.
ça y est , j'ai monté des résistances et le problême est réglé :D
je viens également de commander des résistances, pour que le problème soit réglé...!
Je relance un peu le sujet, car j'hésite à monter ce système.
Mes clignos arrières ne me plaisant pas, je me tâte entre les remplacer par d'autres modèles ou monter ce système pour affiner un peu l'arrière.
A tout hasard, est-ce quelqu'un aurait une vidéo du système en marche ou même un lien ????
En fait ce que je voudrais savoir, c'est quand on met le cligno, est ce que le feu du même coté que le clignotant actif reste allumé en même temps ou s'éteint pour laisser la place au cligno et donc à une meilleure visibilité de celui-ci.
Bon c'est peut-être pas très clair , mais grosso modo est ce que ça fait :
- cligno/rouge/cligno/rouge.....
ou bien
- cligno/rien/cligno/rien.....?
:merci:
Philippe
28/05/2009, 16h28
Pas beau et dangereux. Sauf si tu aimes le côté sapin de noël. :D
Ben le coté pas beau, c'est un avis perso et je comprends bien que l'on aime ou pas.
Par contre c'est vrai que le côté dangereux est un peu litigieux, je te l'accorde, et c'est bien ce qui freine pour ma prise de décision.
J'avais déjà un feu de ce genre sur un de mes Monster, et au final je l'avais retiré.
Mais comme sur les MV le feux est "scindé" en deux parties distinctes, c'est déjà un mieux par rapport aux feux classique en une seule pièces, car je pense qu'on peux mieux distinguer les clignos.
Mais c'est bien pour une question de sécurité que je me posais cette question du comment fonctionne le clignotant, car s'il alterne avec le feu rouge qui se trouve au même endroit, l'ensemble peut se "noyer" alors que s'il fonctionne seul (arrêt du feu rouge lors du fonctionnement du cligno) ça me paraitrait déjà un peu mieux.
Donc, messieurs dames, utilisateurs du système, merci pour votre éclairage.
tu vois pas le cligno lorsque tu freines, enfin, ceux qui sont derrière , en plein jour, ne peuvent pas trop distinguer le cligno orange sur le foncé rouge, de nuit c est un peu mieux, mais pas top....
je ne roule qu avec des mv équipée de ces feux, et j ai plusieurs fois failli louper les sorties ....
je ne recommande pas...
a toi de voir
tu vois pas le cligno lorsque tu freines, enfin, ceux qui sont derrière , en plein jour, ne peuvent pas trop distinguer le cligno orange sur le foncé rouge, de nuit c est un peu mieux, mais pas top....
je ne roule qu avec des mv équipée de ces feux, et j ai plusieurs fois failli louper les sorties ....
je ne recommande pas...
a toi de voir
+1 , j'ai des potes qui en ont aussi et on vois mal :mad:
j'ai le system sur la brutale, très jolie mais dangereux puisque de jour on ne voit rien, de nuit c'est efficace et superbe
Mais je m'en fout je met jamais les clignotants je sors le bras :D
mitsucat
28/05/2009, 17h35
Mais je m'en fout je met jamais les clignotants je sors le bras :D
Ben voilà une chose de dite, et pi franchement les mecs vous avez l'impression que les caisseux regardent vraiment les clignotant qu'il soit d'origine ou intégrés voir gouttes d'eau ou encore mini de chez mini
Ben voilà une chose de dite, et pi franchement les mecs vous avez l'impression que les caisseux regardent vraiment les clignotant qu'il soit d'origine ou intégrés voir gouttes d'eau ou encore mini de chez mini
les caisseux peut-etre pas, mais les hommes en bleus c'est sur :D
C'est vrai que c'est sympa sans les clignos d'origine, mais le suiveur à du mal à distinguer le clignotant, alors en plus cligno+frein = on voit rien du tout.
De plus ces pièces adaptables ne resistent pas à la chaleur des pots de la F4.
Le mien je l'ai viré les fils de la douille adaptable s'étaient dénudés (fondus), total fusibles cramés les uns après les autres car le + touchait la masse...remorquage dimanche après midi foutu etc... :(
on s'en fou des hommes en bleu, ils nous font assez c...r comme ça!!!!:ninja::king:
une moto c'est beau quand ya pas deux grosses verrues qui sortent de chaque côtés, pour moi on doit allier sécurité et esthétique, surtout sur une Mv, les clignos sont trop gros:Beurk:
alors, je pense qu'il faut quel que soit le type de cligno avoir les yeux sur les rétros quand on tourne à droite ou à gauche pour bien vérifier qu'un caisseu ne vous colle pas le train
[QUOTE=weapon;14298]on s'en fou des hommes en bleu, ils nous font assez c...r comme ça!!!!:ninja:
Oh !! toi tu va avoir des problémes ......:MDR:
Le molosse
28/05/2009, 19h11
j'ai le system sur la brutale, très jolie mais dangereux puisque de jour on ne voit rien, de nuit c'est efficace et superbe
Mais je m'en fout je met jamais les clignotants je sors le bras :D
Totalement d'accord avec toi, moi aussi je sors le bras quand ça me semble périlleux ou justifié (mon père le faisait aussi quand j'étais assis sur le biplace du flat, il y a longtemps).
C'est vrai que de toute façon, comme le dit Mitsucat les caisseux ne se préoccupent pas franchement de nos clignos de jour. la nuit, ça marche nikel et c'est le principal (le bras la nuit, c'est pas top).
Et j'ai remarqué un truc, depuis que je roule en MV, j'ai même des bonjours de la gendarmerie motorisée ce qui ne m'est jamais arrivé sur une japonaise.:respect:
Alors à admirer la MV, on oublie les clignotants.
:D
machine748s
28/05/2009, 19h39
Totalement d'accord avec toi, moi aussi je sors le bras quand ça me semble périlleux ou justifié (mon père le faisait aussi quand j'étais assis sur le biplace du flat, il y a longtemps).
C'est vrai que de toute façon, comme le dit Mitsucat les caisseux ne se préoccupent pas franchement de nos clignos de jour. la nuit, ça marche nikel et c'est le principal (le bras la nuit, c'est pas top).
Et j'ai remarqué un truc, depuis que je roule en MV, j'ai même des bonjours de la gendarmerie motorisée ce qui ne m'est jamais arrivé sur une japonaise.:respect:
Alors à admirer la MV, on oublie les clignotants.
:D
J'espère que vous roulez plus vite que les autres motos et que personne ne vous double...
Sortir le bras? le droit aussi?
C'est beau, c'est vrai, mais pas adapté à un usage route à mon avis.
revedegosse
28/05/2009, 19h57
pour tenter d'allier esthétisme et sécurité, j'ai monte des clignos rizoma cristal sur un support de plaque de la même marque
c'est petit, joli (a mon goût) et respecte les différentes fonctions lumineuses (clignos, stop, etc ...)
personnellement j'aime pas trop les tout intégrés, mais chacun a le droit de faire ce qui lui plaît sur sa machine
mitsucat
28/05/2009, 20h15
Au final chacun fait comme il lui plait, comme disait un grand motard du nom de Coluche "on mélange pas l'égout et les couleurs" :)
voilà une phot140o du cul de ma belle , avec support MELOTI et cligno RIZOMA.
j'ai acheté un feux avec clignos intégrés et le clignotement et trop rapide, je comprend pas, maestro en a acheté un et le clignotement est régulier, les boules quoi! :cool:
Il m'est arrivé la même chose j'ai du changer ma centrale clignotante.
machine748s
28/05/2009, 22h16
voilà une phot140o du cul de ma belle , avec support MELOTI et cligno RIZOMA.
Joli le support Melotti, mais un peu lourd je trouve... les clignos sont trop petits sur mon ecran... par contre la plaque on la voit bien!! :cache:
Comment ça elle est pas homologué ma plaque? c'est pourtant la meme taille que sur le cyclo de mon voisin :cache:
Joli le support Melotti, mais un peu lourd je trouve... les clignos sont trop petits sur mon ecran... par contre la plaque on la voit bien!! :cache:
Comment ça elle est pas homologué ma plaque? c'est pourtant la meme taille que sur le cyclo de mon voisin :cache:
je venais d avoir la moto , depuis , elle a rétrécie avec la pluie ...:MDR:
pour les hommes en bleu, t'inquiète, c'est homologué Europe, sauf l'Allemagne!
Je ferais une vidéo ce week end, de jour!
http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/29/mini_090529122419217080.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=090529122419217080.jpg)
Super,
merci beaucoup, j'attends ta vidéo :Banane:
Je t'envoie ça par mail Zeb, j'arrive pas à mettre les vidéos sur ce forum!:boulet:
demande a mamba ce qu il pense de ces feux...
il vient de se rendre compte que tout le cablage avait fondu .. il aurais pu mettre le feu a la moto....
c est un bien grand risque de mettre ces merde, quand il te grillent pas les fusibles(cf : degonc ), te crament pas les fils, il font des faux contact.....:(:(:(
demande a mamba ce qu il pense de ces feux...
il vient de se rendre compte que tout le cablage avait fondu .. il aurais pu mettre le feu a la moto....
c est un bien grand risque de mettre ces merde, quand il te grillent pas les fusibles(cf : degonc ), te crament pas les fils, il font des faux contact.....:(:(:(
+1 , je viens d'en faire l'experience ce week-end , ce que je ne comprend pas c'est que ça fait un an que je roule avec et ça ne m'avait jamais rien grillé et la ce week-end en panne plein de fusible grillés , remise en place du feu d'origine et plus de soucis
Merci les gars, vous me remontez le moral!
J'ai monté 2 résistances ce matin sur les clignos avant et je n'ai pus l'effet "cligno mitraillette" sur les 4 clignos? sur le site de vpc "2à4" ils mettaient pourtant 1 résistance par cligno, (vente forcée), peut être...
Bon, ben maintenant, Inch Allah comme dirait (aussi) Adamo !
Voici la vidéo faite par Quissas :
http://www.youtube.com/watch?v=PFOqsD-u9HY
Ca clignote pas super à droite :rolleyes:
baby shaq
03/06/2009, 09h28
salut
Bien moi cela fait plus de 3 ans qu'il sont dessus et aucun problèmes.
Bon c'est vrai je roule pas beaucoup 2000 par ans mais bon. Par contre c'est clair que de jour, ceux qui te suivent ne voie absolument rien sauf si tu est dans un tunel. Moi perso je l'ai est couplé avec des clignos standards a led. J'ai refais un cablage dans les règles (pas les merde de prises vanpire) d'ailleure si vous utilisé ce type de fixation c'est peut être ça votre problème. allez bon courage a tous:Fumeur:
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