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Voir la version complète : replica avec mv 750


hb88xx-
10/04/2012, 21h19
http://www.jba.bc.ca/JBCycle/MVAgustaReplica.html

http://www.youtube.com/watch?v=Av1nEkxEdP4

http://www.jba.bc.ca/JBCycle/MV750/IMG-DSC02143.JPG

http://www.jba.bc.ca/JBCycle/MV750/IMG-DSC02014.JPG

Shak@
10/04/2012, 21h23
Ah la je sens que le résultat final va me plaire :Super:

Julsims
10/04/2012, 21h28
Ah la je sens que le résultat final va me plaire :Super:

:Banane: ça c'est bon!
:Super:

2xd
10/04/2012, 21h52
:bigeek: houlala c'est une tuerie:love:

Darshu
10/04/2012, 22h03
Superbe travail, ça promet ! :Super:

philboa
10/04/2012, 22h30
Aïe Aîe Aïe ça donne envie de voir la suite:Super:!!!!

Pomme
11/04/2012, 11h08
C'est rigolo, avec l'arrivée de la F3 je m'étais dit que ce serait une bonne idée de faire une réplica avec ce moteur... :D
Ils ont été plus rapides! :1er:
Et plus fous, souder des tubulures pour remettre des carbus aïe, aïe, aïe! :Banane:

dikran34brutale
11/04/2012, 11h25
Elle est beeeeelle !!

RaphiGaz
11/04/2012, 11h46
Trop bien,

On a jamais eu de refroidissement liquide mais un carter long et rainuré sous le moteur.
Si les Canadiens sont bons ils vont mettre deux radiateurs, un sous le moteur et l'autre dans le carénage à la place du phare. Les MV de 1976 étaient percées au niveau de la plaque numéro frontale pour refoirdir le moteur.

Raph

scarabe77
12/04/2012, 12h36
C'est rigolo, avec l'arrivée de la F3 je m'étais dit que ce serait une bonne idée de faire une réplica avec ce moteur... :D
Ils ont été plus rapides! :1er:
Et plus fous, souder des tubulures pour remettre des carbus aïe, aïe, aïe! :Banane:

mais il y à 4 sorties sur le haut moteur...
Ce n'est donc pas le 3 cylindre ;)

Et regarde le carter... Cela ressemble plutot au moteur de la 750 non?

Thierry G
12/04/2012, 14h56
C'est un beau projet mais quand je vois la section et profil du bras oscilant, j'ai bien peur qu'il se torde de douleur sous l'effort mais quel beau projet quand même.

Pomme
12/04/2012, 17h27
mais il y à 4 sorties sur le haut moteur...
Ce n'est donc pas le 3 cylindre ;)

Et regarde le carter... Cela ressemble plutot au moteur de la 750 non?

Pour moi le 3 cylindre étant plus "mythique" c'est lui qui avait déclenché l'idée.
Ils ont été plus rapides, ils l'ont fait avec un 750...
J'avais bien vu (mes lunettes sont neuves) :MDR:

patmv
12/04/2012, 19h24
superbe

merci pour linfo:b4

hb88xx-
16/04/2012, 20h53
http://www.youtube.com/watch?v=hL2c8lpZ3bQ

Tatayo
16/04/2012, 21h37
:bigeek::bigeek::Triste::Triste::bigeek::bigeek::T riste::Triste::bigeek:

RaphiGaz
16/04/2012, 22h18
Ça te la coupe comme elle gueule. Le pied c'est avec les MV

Hastasiempre
16/04/2012, 23h59
http://www.youtube.com/watch?v=hL2c8lpZ3bQ
:merci::merci::merci: Waou !!! trop beau ce son :love::love::love:

Philippe
17/04/2012, 08h10
J'en veux une ! :bigeek:

Brizio
17/04/2012, 14h03
autant le bruit du ralentie trahie la mécanique moderne, autant le bruit avec ces pots est bluffant ! :bigeek:

scarabe77
17/04/2012, 19h50
Superbe!
mais...
il y a toujours un "mais"...

Pourquoi a-il mis un cadran moderne (ère Tambu)??? vraiment dommage pour moi!

Julsims
17/04/2012, 21h13
Superbe!
mais...
il y a toujours un "mais"...

Pourquoi a-il mis un cadran moderne (ère Tambu)??? vraiment dommage pour moi!

C'est clair! :bigeek:

Mais le concept et le bruit j'adore... :D :D :D

Thierry G à dis que le bras oscillant serai moins rigide... Et le cadre alors?