PDA

Voir la version complète : F3 remap

hb88xx-
11/04/2012, 15h08
perdonne moi le google

Le lancement de la moto, la plupart des journalistes présents sont plaints de ravitaillement de la moto. Steve Oliver importateurs du Royaume-Uni MotoGB dit: «Une carte de carburant améliorée qui - sera prêt à être téléchargé au Royaume-Uni les distributeurs officiels MV Agusta dans les trois semaines - permettront d'améliorer un ensemble fantastique encore. Cette carte nouveau moteur donnera la F3 des performances encore plus lisse et l'amélioration de la marche au ralenti à faible et à moyen régime. "

On the bike's launch, many of the assembled journalists complained about the bike's fuelling. Steve Oliver of UK importers MotoGB says: “An improved fuel map which - will be ready to download at official MV Agusta UK dealers within three weeks – will improve a fantastic package still further. This new engine map will give the F3 even smoother idling and improved performance at low to medium revs.”

http://www.visordown.com/motorcycle-news-new-bikes/mv-agusta-f3s-arrive-in-uk-dealers/20420.html

kilou
11/04/2012, 15h36
vache, google translator çà fait du mal :ninja:

Darshu
11/04/2012, 18h50
Je propose une autre traduction (en espérant que ça ne soit pas pire :D) :

Lors du lancement de la moto, de nombreux journalistes présents ce sont plaint de la consommation. D'après steve Oliver, importateur MotoGB au Royaume Uni : "Une cartographie améliorée sera disponible au téléchargement sur le site officile MV Agusta au Royaume Uni sous 3 semaines, permettant d'améliorer encore l'ensemble. La nouvelle cartographie moteur permettra à la F3 d'avoir un ralenti plus doux et améliorera les performances à bas et mi régimes."

Shak@
11/04/2012, 18h55
En même temps c'etais pas bien difficile a comprendre

bibilebus
11/04/2012, 19h05
En même temps c'etais pas bien difficile a comprendre

+1000, même si t'es un con:D

2xd
11/04/2012, 19h09
j'ai rien comprendu:D

JC13
11/04/2012, 19h25
Bike's fuelling : je ne suis pas certain que ce soit la conso.
AMHA c'est un problème de carto moteur : cf essai moto journal 29 mars. Le ride by wire leurs à poser un gros problème. Il est bien trop nerveux et on ne peut pas doser les gaz.

La nouvelle carto va apporter :
even smoother idling and improved performance at low to medium revs.

lolo94
11/04/2012, 19h36
en gros ça sera plus souple et ça sera mieux :MDR:

Darshu
11/04/2012, 21h06
Bike's fuelling : je ne suis pas certain que ce soit la conso.
AMHA c'est un problème de carto moteur : cf essai moto journal 29 mars. Le ride by wire leurs à poser un gros problème. Il est bien trop nerveux et on ne peut pas doser les gaz.

La nouvelle carto va apporter :
even smoother idling and improved performance at low to medium revs.

Oui effectivement ça parait mieux. ;)