Voir la version complète : Vu F3 .. C'etait qui ?
ALKA-VFRACING
20/04/2012, 00h51
Vu f3 rouge et grise a saint maximin la sainte baume mercredi vers 18h je crois , alors qui etait ce ?? :D
valentin
07/05/2012, 12h20
Vu f3 rouge et grise a saint maximin la sainte baume mercredi vers 18h je crois , alors qui etait ce ?? :D
c'etait tres certainement moi :Banane::1er:
j'ai passé mon temps sur les routes du mont ventoux a grasse :1er:
je viens de passer la barre des 2700 kilometres au guidon de cette machine , elle est vraiment extra :1er:
d'ailleurs il y a quelques jours , j'ai rencontré un membre au beausset (station total) qui a une f4 312 et une brutale (990 r il me semble ?? )
et on a un peu discuter :)
sinon tu etais en voiture j'imagine ?
Kalvin91
07/05/2012, 17h59
Val, depuis que tu l'as débridée, tu as reçu ta nouvelle carto depuis ?
KillerBee
08/05/2012, 11h46
Salut,
Je roule avec ma jolie F3 (série normale, non oro) depuis environ 1 mois et je suis un peu déçu par le comportement de la moto notamment à bas régime. Je suis encore en rodage alors je ne sais pas si c'est normal... mais la moto vibre beaucoup et donne des àcoups moteur à bas régime (impossible de traverser une ville sans avoir des fourmies dans les bras et jvous raconte pas comme j'ai honte... on dirait une tondeuse! :mad:)
j'aimerai savoir Vincent, as-tu eu des vibrations et des àcoups lors de ton rodage (ou peut être encore) ? Le concesionnaire m'a affirmé que le moto était débridée (boitier de la F4 oro, 144ch), mais après avoir lu un autre poste j'ai un doute car selon eux le débridage a résolu le problème! Donc logiquement je ne devrais pas être embêté...
Merci A+
Le concesionnaire m'a affirmé que le moto était débridée (boitier de la F4 oro, 144ch)
:bigeek::mad: c'est très étonnant ça:ninja:
Le Gaulois
08/05/2012, 12h05
Salut,
Je roule avec ma jolie F3 (série normale, non oro) depuis environ 1 mois et je suis un peu déçu par le comportement de la moto notamment à bas régime. Je suis encore en rodage alors je ne sais pas si c'est normal... mais la moto vibre beaucoup et donne des àcoups moteur à bas régime (impossible de traverser une ville sans avoir des fourmies dans les bras et jvous raconte pas comme j'ai honte... on dirait une tondeuse! :mad:)
j'aimerai savoir Vincent, as-tu eu des vibrations et des àcoups lors de ton rodage (ou peut être encore) ? Le concesionnaire m'a affirmé que le moto était débridée (boitier de la F4 oro, 144ch), mais après avoir lu un autre poste j'ai un doute car selon eux le débridage a résolu le problème! Donc logiquement je ne devrais pas être embêté...
Merci A+
Le débridage ne résout pas le problème mais l'estompe un peu!!
KillerBee
08/05/2012, 12h14
Oups ! boitier de la F3 oro, 144ch... petite faute de frappe :cache:
KillerBee
08/05/2012, 12h19
D'un sens ça me rassurerai un peu car ça signifie que le concess ne m'a pas arnaqué en me vendant une moto soit disant débridée, mais d'un autre je suis embêté avec ce comportement très énervant. Peut être est-ce dû au rodage (ca m'étonnerai), c'est pour ça que j'ai besoin de témoignages.
Le Gaulois
08/05/2012, 12h23
D'un sens ça me rassurerai un peu car ça signifie que le concess ne m'a pas arnaqué en me vendant une moto soit disant débridée, mais d'un autre je suis embêté avec ce comportement très énervant. Peut être est-ce dû au rodage (ca m'étonnerai), c'est pour ça que j'ai besoin de témoignages.
je te rassure ça énerve tout le monde.
Il y a une nouvelle map qui existe qui corrige un peu mieux tout ça!
Lisez bien tous les posts, on en parle déjà depuis un moment...problème de map...l'usine y travaille. Faut être patient.:merci:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2949
impossible de traverser une ville sans avoir des fourmies dans les bras et jvous raconte pas comme j'ai honte... on dirait une tondeuse! :mad:)
Si si il suffit de passer à plus de 10.000 tours un bruit magnifique et plus de fourmis :cache:
KillerBee
08/05/2012, 21h59
Ok merci, je verrai si cette nouvelle map corrige le problème.. A suivre!
KillerBee
08/05/2012, 22h00
Si si il suffit de passer à plus de 10.000 tours un bruit magnifique et plus de fourmis :cache:
:MDR: ouai là je pense plus de fourmies, mais un nid de guepes dans les oreilles ! :)
bonjour.
heureux proprietaire d une f3 noir sur aix en pce .
j ai le meme probleme a bas regime apparement tous le monde l' as.
Map...cartographie....embrayage....roulements ....sans parler des câblages électrique trop proche du carter moteur d'où une fonte Des câbles ,et fumée sur certaine ! Il y a pas mal de changement annonce sur les prochaines mouture ,pourquoi l'usine ne passe pas d'info sur tout les concessionnaires afin de les sensibilise sur ces différents points à surveiller ....alors qu'ils savent par retour concessions de ces problèmes recurent sur toutes les f3 ???? dommage car ces motos sont exceptionnelle et cela n'enlève rien a ce caractère ,cette ligne italienne hors norme
Map...cartographie....embrayage....roulements ....sans parler des câblages électrique trop proche du carter moteur d'où une fonte Des câbles ,et fumée sur certaine ! Il y a pas mal de changement annonce sur les prochaines mouture ,pourquoi l'usine ne passe pas d'info sur tout les concessionnaires afin de les sensibilise sur ces différents points à surveiller ....alors qu'ils savent par retour concessions de ces problèmes recurent sur toutes les f3 ???? dommage car ces motos sont exceptionnelle et cela n'enlève rien a ce caractère ,cette ligne italienne hors norme
Politique de l'autruche,pas de démarche pro-active,ça passe ou ça casse!!!Les machines devraient faire l'objet de rappels pour traitement des problèmes,non???
Politique de l'autruche,pas de démarche pro-active,ça passe ou ça casse!!!Les machines devraient faire l'objet de rappels pour traitement des problèmes,non???
Pas pour l'instant , je parle pas des fuites liquide joints spy et pompe à huile ....
Ça fait beaucoup pour un seul modèle ! L'usine devrait encore une fois répertorie les problèmes commun de chaque concessions et faire au moins une campagne de sensibilisation afin que chaque garagiste vérifie ces points négatif ...L'autruche ne va pas leur apporter grand chose ,le mécontentement sans doute .
Tout les concessionnaires sont au courant mais ne peuvent pas décider à la place de l'usine pourtant encore une fois , ils sont les seuls sur le terrain à pouvoir juger,vérifie ces axes .la vente ne suffie pas ,si le gars décidé de refourguer sa machine parce-qu'elle a une suite de problème et juge que sur piste et sur route ,ça lui coûte un bras en entretien ....elle aura beau être belle et équilibre ,ça n'aura aucun intérêt .Et je parle pas de la crédibilité de la concession dans cette histoire
Kalvin91
31/05/2012, 03h49
....sans parler des câblages électrique trop proche du carter moteur d'où une fonte Des câbles ,et fumée sur certaine...
...et jvous raconte pas comme j'ai honte... on dirait une tondeuse!
Un peu plus de 150kms dans la journée avec la mienne et celle-ci fume toujours... Et pue le "cramé" ou une odeur qui y ressemble... Certains se veulent rassurant et me disent que c'est les produits blah blah elle est neuve, no sé...
J'ai apparemment la toute dernière cartographie qui vient de sortir.
La moto cale toute seule, en Neutre, à l'allumage, en 1ère, en 3ème sur le périph en remonté de file...
Et le bruit qu'elle fait, que ce soit à l'arrêt ou en dessous des 4-5000 trs/min... :Beurk:
J'ai honte aussi, une tondeuse la moto, et encore... Et j'ai cette impression de rouler avec une Ducati, embrayage à sec, moi qui déteste ça, je suis ravie...
Je l'aurai acheté d'occasion, pour moi, le moteur était déjà rincé...
Donc pour l'instant, à chaud, la moto, je la trouve que Sexy, c'est tout ! :SuperNul:
Eh ben en vrai tu râles quand même un peu moins:D alors fini ce rodage de ta belle F3 ?
Je ne voudrais pas mettre mon grain de sel, mais c'est un sacré bazar ici :D Mdr
Tout le monde parle de tout dans tout les sujets :MDR:
"Vu F3" et là ça cause de plein d'autres trucs ... c'est dur de faire la synthèse des infos sur la moto, faut surveiller les sujets !!!
C'est pire que chez les Ducatistes !!!
Esprit italien .... :cache:
Esprit italien .... :cache:
Clair que ça doit pas être pareil chez beheme :cache:
Moi perso, ça me convient :)
Je disais que les femmes sont vraiment des pipelette en parlant sur tous les sujets, et bien nous on bavarde juste sur qu'un seul sujet qui est la moto et en fin de compte, c'est les gars qui sont plus pipelettes ou ce sont des filles???:D
Hastasiempre
07/06/2012, 23h40
:MDR: Alors là... Vert :1er:
Enfin une vérité et c'est pas moi qui le dit :cache:
Je reconnais bien mes défauts, bavard, gourmand et plein d'autre encore.:D
Kalvin91
08/06/2012, 20h19
Eh ben en vrai tu râles quand même un peu moins:D alors fini ce rodage de ta belle F3 ?
Le Français est raleur :D
Encore ~ 400kms. J'aimerais les finir ce week end :f4:
passes moi la clef et ce sera fait vite fait bien fait:D oui je sais c'était pas terrible et enplus je n'avais pas trop de temps pour rouler avec mais une fois bien rodée tu verras ça devient amusant de la conduire.
Je reconnais bien mes défauts, bavard, gourmand et plein d'autre encore.:D
Je confirme :D
Toi ça va, alors tes impressions sur la F3?:D
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org