Voir la version complète : F4 avec une ligne basse
scarabe77
21/04/2012, 23h25
Je n'avaus encore jamais vu...
voici qui est fait: http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=g8qga0c_LRU&NR=1
Perso (hormi le fait que je n'aime pas ce pot... et préfère largement le Arrow de chez MV Corse) Je trouve plutot pas mal...
Elle ressemble beaucoup ainsi à sa petite soeur la F3...
A voir en vrai.
Une F4 sans flute c'est comme un Paris-Roubais sans pavé, ça sert à rien :D
scarabe77
22/04/2012, 00h55
Une F4 sans flute c'est comme un Paris-Roubais sans pavé, ça sert à rien :D
:MDR::1er::MDR:
PS: mais je trouvais intéressant de voir le look... Et vu que la F4 est sublime... ca reste beau ;)
sinon, la version avec le Zard est pas trop mal
http://www.youtube.com/watch?v=_Ki5a8FODik
Je n'avaus encore jamais vu...
voici qui est fait: http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=g8qga0c_LRU&NR=1
Perso (hormi le fait que je n'aime pas ce pot... et préfère largement le Arrow de chez MV Corse) Je trouve plutot pas mal...
Elle ressemble beaucoup ainsi à sa petite soeur la F3...
A voir en vrai.
Tamburini réveille toi, ils sont devenus fous! :(
C'est a chier :Beurk: et bonjour l'odeur des gazs d'échappement sur les fringues :SuperNul:
bibilebus
22/04/2012, 09h44
C'est a chier :Beurk: et bonjour l'odeur des gazs d'échappement sur les fringues :SuperNul:
+1000
Déjà qu'avec les flûtes tu schlingues la station Total:bigeek:
On dirait un pot de S1000RR ...
Pas mal par contre les Superlight sur la nouvelle F4
On dirait un pot de S1000RR ...
Je me suis fait la même réflexion
On dirait un pot de S1000RR ...
Pas mal par contre les Superlight sur la nouvelle F4
La fourche n'est pas celle d'origine d'une new F4, non?
La fourche n'est pas celle d'origine d'une new F4, non?
Une fourche de 312r apparemment
une F4 ligne basse...... juste minable:ninja:
Mrkruguer
22/04/2012, 19h37
ca fait un bruit de brutale ligne courte!!!!
la diva castrée:Triste:
ca fait un bruit de brutale ligne courte!!!!
la diva castrée:Triste:
Va t'acheter une combi a ta taille plutot que de raconter des conneries :D
scarabe77
22/04/2012, 22h23
ca fait un bruit de brutale ligne courte!!!!
la diva castrée:Triste:
mais la brutale en ligne courte Arrows est nettement plus beau ;)
Ceci étant, je trouve intéressant de voir ce que ça donne... Et mon avis (malgré le sacrilège lol) je trouve qu'ainsi elle ressemble bcp a la F3.
Après, loin de moi l'idée d'enlever les 4 flutes (et rondes de préférences pour moi)
La question naïve de ma part (merci aux spécialistes de me répondre - Kruger, box, etc), est de savoir si pour une meilleur répartition des masses, les lignes basses ne sont pas préférables aux lignes sous la selle?
(en même temps, en GP, hormis les CRT et les Yam, les Ducat Honda et feu Suz & Kawa, ont (avaient) toutes un pot sous la selle et un autre en position basse... Donc???)
PS: je ne parlé pas de la ligne basse immonde de la DAO ci-dessus, mais en règle générale. ;)
Pour faire des grillades à l'essence avec la jambe du ou de la passagère c'est pas mal :D
scarabe77
22/04/2012, 23h36
Pour faire des grillades à l'essence avec la jambe du ou de la passagère c'est pas mal :D
???
Pour toi toutes les lignes basses grillent les jambes?
Dans ce cas, c'est idem avec ta F3...
Et les lignes hautes grilles les mains et le c.a... (heu oui en fait... Lool... )
Mais avec tout ça, tu ne réponds pas a ma question...
mais la brutale en ligne courte Arrows est nettement plus beau ;)
Ceci étant, je trouve intéressant de voir ce que ça donne... Et mon avis (malgré le sacrilège lol) je trouve qu'ainsi elle ressemble bcp a la F3.
Après, loin de moi l'idée d'enlever les 4 flutes (et rondes de préférences pour moi)
La question naïve de ma part (merci aux spécialistes de me répondre - Kruger, box, etc), est de savoir si pour une meilleur répartition des masses, les lignes basses ne sont pas préférables aux lignes sous la selle?
(en même temps, en GP, hormis les CRT et les Yam, les Ducat Honda et feu Suz & Kawa, ont (avaient) toutes un pot sous la selle et un autre en position basse... Donc???)
PS: je ne parlé pas de la ligne basse immonde de la DAO ci-dessus, mais en règle générale. ;)
Je suis pas spécialiste, mais pour les MotoGP je crois que la longueur de l'échappement permet de favoriser -ou non- les mi-régime.
Pour les masses, j'ai envie de dire que plus c'est court et plus c'est bas et plus la moto sera maniable et facile à faire bouger.
Moi j'aime bien, au risque de me prendre les foudres des puristes, ça afine la ligne.
Par contre la sortie est pas terrible, arrow ou mv corse est mieux.
Le top serait de projeter les gaz vers le bas comme les buell ou la panigale comme ça on évite les odeur de merguez à l'essence! :D
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org