Voir la version complète : Béquille d'atelier
scarabe77
27/04/2012, 13h21
Bonjour,
Petite question pour ne pas me tromper dans mon achat...
Les béquilles d'atelier (pour le monobras) sont identique tant pour les Brutales millésime Tambu et celle de 2010-2012?
D'avance merci pour vos réponses
V
PS: (je n'ai rien trouvé dans le moteur de recherche du fofo...)
scarabe77
27/04/2012, 13h33
oui
Merci!
PS: pour les modo, on peut fermer le post ;)
Juste avant de fermer !
Même question pour les béquilles de brutale B4 et de F4. ceux-sont les mêmes ?
Merci d'avance. :cache:
je pense que oui, mais ton concess te le confirmera
F4 et Brutale : monobras identique donc oui
F3 je sais pas par contre ....
Temujin34
27/04/2012, 15h02
Pour les béquilles MV, prevoir éventuellement pas mal d'huile de coude pour enlever le surplus d'épaisseur qui fait que le diametre exterieur de la béquille est superieur au diametre interieur de ton axe de roue et que donc ca rentre pas !!! (note: j'ai du enlever au moins 1mm d'epaisseur avant que ca veuille bien rentrer)
Dieu merci, les moteurs MV ne sont pas usinés comme leurs béquilles :D
scarabe77
27/04/2012, 15h09
Pour les béquilles MV, prevoir éventuellement pas mal d'huile de coude pour enlever le surplus d'épaisseur qui fait que le diametre exterieur de la béquille est superieur au diametre interieur de ton axe de roue et que donc ca rentre pas !!! (note: j'ai du enlever au moins 1mm d'epaisseur avant que ca veuille bien rentrer)
:bigeek:
Tu as acheté ou ta béquille?
Une “low coast“ ou une “officielle?
Temujin34
27/04/2012, 16h03
:bigeek:
Tu as acheté ou ta béquille?
Une “low coast“ ou une “officielle?
L'officielle livrée avec la bête.
D'après mon concessionaire "c'est courant"
En même temps, c'est un modèle 2007 donc ils ont peut-être réctifié le tir depuis.
Thierry G
27/04/2012, 16h05
J'ai eu le même soucis avec ma béquille d'origine MV neuve livrée avec la moto neuve.
Le tampon cylindrique en matière synthétique était que quelques dixième plus gros que le diamètre intérieur de l'axe de la roue AR.
Résultat : j'ai sorti la grosse lime pour réajuster le diamètre :(
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org