Voir la version complète : Ligne basse Arrows (1090/990/920)
scarabe77
30/04/2012, 15h06
Bonjour,
J'ai vu cette ligne complette Arrows... A un prix défiant tout ce que j'ai vu jusqu'à présent.
http://cgi.ebay.fr/ARROW-EXHAUST-SCARICO-TITANIO-MV-AUGUSTA-BRUTALE-1090-RR-2010-2011-/160657923093?pt=Ricambi_e_Accessori_Scooter&hash=item2567f55c15
J'ai 2 questions concernant cette ligne basse:
1) Faut-il un boitier (cpu?) Si oui... lequel? Ou "juste" faire reprogramer chez son concess?
2) Que pensz-vous de cet article? (pas question look car ceci est relatif, mais sur le sérieux du vendeur et la qualité? Quelqu'un a déjà acheté quelque chose via ce vendeur?)
V à tous
PS: Je ne savais pas si je devais poster ma question ici ou sur "Maintenance technique"?
PS(2): Pour les pocesseurs de 910/989:
http://cgi.ebay.fr/POT-ECHAPPEMENT-LIGNE-ARROW-MV-AGUSTA-BRUTAL-BRUTALE-910-07-08-/290653251910?pt=FR_JG_Moto_Pièces&hash=item43ac48a946
;)
Boitier Race + réglage de tps et Co
scarabe77
30/04/2012, 18h05
Boitier Race + réglage de tps et Co
Merci ;)
Et concernant cette ligne? Selon toi ça vaut la peine? ou à éviter?
Ligne existante depuis un moment, ARROW n'est pas un novice en la matière ... C'est eux qui fabriquent les lignes d'origine entre autre de la F4 !
La visiblement c'est du Titane, donc plus sympa que de l'orige ou de l'inox. Après c'est une question de goût et de look, car ça change énormement la ligne de la moto ( les puristes vont crier au scandale, moi perso j'aime beaucoup) Et aussi et pas des moindres ... Le bruit !!! Si tu es dans une région avec beaucoup de controle de bruit, passe ton chemin !
Ligne existante depuis un moment, ARROW n'est pas un novice en la matière ... C'est eux qui fabriquent les lignes d'origine entre autre de la F4 !
La visiblement c'est du Titane, donc plus sympa que de l'orige ou de l'inox. Après c'est une question de goût et de look, car ça change énormement la ligne de la moto ( les puristes vont crier au scandale, moi perso j'aime beaucoup) Et aussi et pas des moindres ... Le bruit !!! Si tu es dans une région avec beaucoup de controle de bruit, passe ton chemin !
tout est dit :Super:
Pas tout a fait
http://www.youtube.com/watch?v=HXeyUg2KwbY
celle là
http://www.youtube.com/watch?v=w9CGacYKOH4&feature=related
scarabe77
30/04/2012, 19h35
Boitier Race + réglage de tps et Co
Au fait...
Boitier même si je roule déjà en "full" (j'habite en suisse)
Au fait...
Boitier même si je roule déjà en "full" (j'habite en suisse)
Oui rien a voir entre le boitier " version libre " et le boitier " Race "
Normalement sur certaines lignes dite Race le boitier etait fourni avec
scarabe77
01/05/2012, 00h03
Oui rien a voir entre le boitier " version libre " et le boitier " Race "
Normalement sur certaines lignes dite Race le boitier etait fourni avec
Ok encore Merci!
Et c'est cher un boitier race? J'Immagine autour des 200€ Ou j'en suis loooooooin?
http://www.evolutionbike.it/mvagustastore/index.php/eprom-ecu/brutalebefore2010/mvcorse.html
Attention prix hors taxes et sans le port
scarabe77
01/05/2012, 00h22
Royal!
Encore Merci...
Je vais abuser une dernière fois de tes connaissances...
Si j'ai tout saisi, je n'ai pas besoin du race pro, mais juste du “simple“ a 290€?
Cependant je lis que c'est pour les Model 910, 989, 1078 (donc Euro3)
Mais moi j'ai une 990... (donc Euro 4?). A moins que l'absence de catalyseur, avec la ligne Arrows, ne change la donne?
Royal!
Encore Merci...
Je vais abuser une dernière fois de tes connaissances...
Si j'ai tout saisi, je n'ai pas besoin du race pro, mais juste du “simple“ a 290€?
Cependant je lis que c'est pour les Model 910, 989, 1078 (donc Euro3)
Mais moi j'ai une 990... (donc Euro 4?). A moins que l'absence de catalyseur, avec la ligne Arrows, ne change la donne?
C'est ça qu'il te faut:D
http://www.evolutionbike.it/mvagustastore/index.php/eprom-ecu/brutale2010/mvcorse.html
Voila avec 2xd tu as ta réponse
scarabe77
01/05/2012, 23h58
C'est ça qu'il te faut:D
http://www.evolutionbike.it/mvagustastore/index.php/eprom-ecu/brutale2010/mvcorse.html
Merci 990 fois!
Est ce que le fait de mettre un échappement bas enlève la légère gène subit au niveau du pied droit du au passage de échappement d'origine ?
Et pour moi le plus important ... L'odeur des gaz d'échappement sur le blouson, et ça c'est ... :Banane:
Il reste a trouver quelqu'un sur Paris qui est équipé, afin de le voir en réel (les photos ça ne donne rien).
D'un autres cote j'aime bien les deux flutes haute qui, je trouve, appartiennent a l’identité de la moto.
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