Voir la version complète : Boucle arrière carbone new brutale
dikran34brutale
04/05/2012, 14h25
Bonjour,
J'aimerais mettre une coque arrière en carbone sur la Brutale, comme cela se fait sur les anciennes Brutale.
Juste la partie arrière entouré sur la photo.
Savez vous si cela existe ?
J'ai appelé google mon ami, il ne m'a rien trouvé !
Merci par avance.
Lionel
dikran34brutale
04/05/2012, 14h29
la photo !
dikran34brutale
04/05/2012, 15h15
Vous voulez pas me répondre parce que j'ai une chaine rouge ? :D
J'en ai aucune idée, mais elle est magnifique ta Brutale :Banane:
Bon goût pour le rétro :D
Philippe
04/05/2012, 15h25
Jamais vu pour ma part. Et dans le catalogue MV ?
dikran34brutale
04/05/2012, 15h30
J'en ai aucune idée, mais elle est magnifique ta Brutale :Banane:
Bon goût pour le rétro :D
:merci:
Tu as quelques photos dans la rubrique présentation de la moto si tu veux ;)
dikran34brutale
04/05/2012, 15h31
Jamais vu pour ma part. Et dans le catalogue MV ?
Y a rien nul part Philippe.
Ni chez Mv, ni chez evolution bike...personne !
C'est bizarre quand même qu'il n'y est pas un fabricant qui y est pensé parce que sur le site d'évolution bike y a pas mal de pièce carbone quand même !!
J'ai cherché, j'ai rien trouvé Lionel :(
Apparemment chez carbonvani ça devrait pas tarder il y a déjà l'emplacement ;)
dikran34brutale
04/05/2012, 15h44
J'ai cherché, j'ai rien trouvé Lionel :(
Apparemment chez carbonvani ça devrait pas tarder il y a déjà l'emplacement ;)
:merci: quand même Antoine ;)
Je vais surveiller chez Carbonavi !
dikran34brutale
04/05/2012, 15h58
Sympa les pièces sur Carbonvani !
Y a des bons retour sur le sérieux et la qualité des pièces ?
Je voulais commandé chez Evolution Bike, mais si Carbonvani est le seul a proposer la boucle arrière en carbone je prendrais tout chez eux car je veux garder la même trame de carbone sur toute la moto !
A confirmer mais je crois que les pièces sur Evolutionbike proviennent de chez carbonvani :ninja:
Pas d'infos non plus sur cette pièce.:(
bebertbrutale
04/05/2012, 18h22
en tout dikran moi c'est la premiere fois que je vois une 920 aussi jolie
felicitation
:Banane:
dikran34brutale
04/05/2012, 23h22
:merci: c est cool.
Le 18 il va y avoir quelques changements sympa encore ...
J'en ai trouve chez 2@4
http://boutique.2a4.fr/carbone-moto/8261-coque-arriere-brutale-2010-2011-paire-.html
Par contre je laisserai pas le brillant mais je passerai un vernis mat:D
Temujin34
05/05/2012, 12h49
L'avantage de 2@4, c'est que tu as pas de surprise. Si le produit est marqué dispo sur internet, tu passes à leur magasin à Montpellier et tu l'examine avant d'acheter.
Ils sont sympas, leurs produits sont corrects dans leur gamme de prix.
Les prépercages pas toujours très precis.
Mais chez eux la qualité est médiocre (pièce fragile j'ai donné...)et c'est de la fibre recouverte de carbone enfin la trame du carbone n'est pas la même que du mv ect...cependant la seule pièce qui m'interessait était le passage de roue-support de batterie et il a disparut du catalogue....:(
Temujin34
05/05/2012, 14h21
C'est bien ce que je dis... C'est correct POUR LE PRIX Car c'est bien de la fibre recouverte de carbone je confirme...
J'ai un lèche roue full carbon et un garde-boue avant 2@4, si la trame est la même, la qualité n'a rien à voir. :(
dikran34brutale
05/05/2012, 18h41
:merci: Bob pour le lien ainsi que pour vos retour sur 2A4.
J avoue ne pas être fan de leur produit mais bon...y a que les cons qui change pas d avis comme on dit !
Thierry,on passe à leur magasin à Montpellier quand t est libre ??
Temujin34
05/05/2012, 19h28
Thierry,on passe à leur magasin à Montpellier quand t est libre ??
Le jour de ton choix cette semaine l'ami... Ca tombe bien j'aurai besoin de bras pour m'aider à monter mon collecteur/mid-pipe Tambu :D
2@4 .... Lionel, attention à la trame de chez eux ..... si tu passes avec une pièce de chez eux tu vas devoir resté sur leur pièce et vu la qualité moédiocre je laisserai tombé meme si sont les seuls à fabriquer la pièce que tu cherches ....
attends que Carbonvani la sorte et passe par chez eux, le meilleur rapport qualité / prix ;)
scarabe77
05/05/2012, 23h01
2@4 .... Lionel, attention à la trame de chez eux ..... si tu passes avec une pièce de chez eux tu vas devoir resté sur leur pièce et vu la qualité moédiocre je laisserai tombé meme si sont les seuls à fabriquer la pièce que tu cherches ....
attends que Carbonvani la sorte et passe par chez eux, le meilleur rapport qualité / prix ;)
Ha... C'est donc possible sans avoir a changer toute la boucle arrière? (si j'ai bien suivi?) La boucle des 920, 990, 1090 n'est elle pourtant pas plus longue que sur les précédents models???
On peut donc bien installer les phares arrière des models de l'ère Tambu?
dikran34brutale
06/05/2012, 17h14
Le jour de ton choix cette semaine l'ami... Ca tombe bien j'aurai besoin de bras pour m'aider à monter mon collecteur/mid-pipe Tambu :D
Demain on s appel en début d après midi.on se rejoint,on va chez 2A4.Comme l à dit Brizio,je pense ne rien acheter chez eux,au vue de la qualité médiocre de leurs produits!Mais ça coûte rien d aller voir.
Ensuite on trace monter ton collecteur !!
Veux tu que j emmène du matériel ?
dikran34brutale
06/05/2012, 17h18
Ouaip :merci: copain.
J ai déjà eu a faire à leurs produits,chez 2A4.
Pour un feux arrière cligno integré de Xj6 il leur a fallu pas moins de 3 expéditions avant d en avoir un qui fonctionne !!
C est vraiment pas chère...c est vraiment pas top,j en met pas sur ma Brute.
À la limite sur une 910 mais bon...:cache:
dikran34brutale
06/05/2012, 17h24
Ha... C'est donc possible sans avoir a changer toute la boucle arrière? (si j'ai bien suivi?) La boucle des 920, 990, 1090 n'est elle pourtant pas plus longue que sur les précédents models???
On peut donc bien installer les phares arrière des models de l'ère Tambu?
T as bu quoi toi ?:MDR:
Ce sont des coques arr en carbone SPÉCIFIQUE aux nouveaux modèles.
Comme il l on fait à l époque pour les Tambu,ils en font maintenant pour celle ci.
Tu aura donc toujours la même forme,tant pour la coque ,que le feu.
C est tout juste en train d arriver apparemment .
Tu veux toujours les entrées d air rouge ?
Si oui je te les envois mercredi,sans FDP comme je te l ai dit .
En plus ça rime !:D
scarabe77
06/05/2012, 19h19
Ok ;)
Envoie moi ton Rib par MP et je te fais le versement ;)
juju0669
26/01/2013, 00h13
Déterrage de post mais j'ai vu ça
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/384147592.htm?ca=12_s
il me semble que c'est cette pièce là que tu cherches.
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org