Voir la version complète : [CR] Sortie varèse mai 2012
RaphiGaz
07/05/2012, 22h26
Incroyable, le climat Italien est bien plus propice à la moto.
Week-end de mai A Varese, du bonheur!
Je suis tout de même venu rejoindre l'équipe et profiter d'un lundi MV.
RaphiGaz
Matinée de visite a l usine et au fabricant des cadres MV.
Repas offert a la cantine de l usine. Photos de groupe et de famille.
Après midi de roulage pour une partie des membres alors que l autre visitait le très intéressant musée MV.
Retour de Come sous la pluie.
Moisson de photos dont certaines valent leur pesant de cacahouètes. :MDR:
C est une sortie qu il faut faire au moins une fois et que je conseille fortement aux nouveaux s ils veulent connaitre et comprendre la marque MV.
Bon alors les Varèsiens(es)
Un petit CR pour ceux qui n'ont pu venir?
:merci::D
bibilebus
08/05/2012, 16h35
+1000
Y en a qui ont descendu leur becane jusqu'à Varese, et qui ont quand même voulu prendre le bus en ville :bigeek:
Pitoyable!
C’était pour baptiser la nouvelle 910 ?? :cache:
Hastasiempre
08/05/2012, 18h38
Bien rentrés, mais vers les montagnes toujours cette foutue météo qui nous a obligée à mettre nos combars de pluie :mad:
Toujours super sympa de vous retrouver pour partager des moments forts :MDR:
bibilebus
08/05/2012, 18h41
Bon alors les Varèsiens(es)
Un petit CR pour ceux qui n'ont pu venir?
:merci::D
Tu crois pas si bien dire!
Bien arrivé aussi.
Il a manqué quelque chose:(..
Les F3 sont sur les lignes.
c'est quoi ce pseudo bibi ???
Philippe
08/05/2012, 21h46
J'ai perdu 12 bourricots à Vittuone. :Triste: Si quelqu'un peut me les ramener. :merci:
Les ritals t ont mis un 1000s en lieu et place du 1078 R :MDR:
Bon, c est normal aussi que tu es un handicap....vu ton entrainement....
Bien rentrés, mais vers les montagnes toujours cette foutue météo qui nous a obligée à mettre nos combars de pluie :mad:
Toujours super sympa de vous retrouver pour partager des moments forts :MDR:
La combi pluie'........l amie du motard qui roule.............:MDR:
Mais toi t es jeune, c est normal .......:)
Il est tard ce soir, soit patient ami Mviste. :merci:
bibilebus
09/05/2012, 00h22
C’était pour baptiser la nouvelle 910 ?? :cache:
Laisse Herve diffuser son magnifique reportage photo :merci:
bibilebus
09/05/2012, 00h24
Il est tard ce soir, soit patient ami Mviste. :merci:
+910 patience lolo :D
Bon beh moi aussi, suis bien rentré:mad:, hier soir aprés 10 heures de volant.
la prochaine fois on s'organisera un peu mieux avant, pour contenter :Dtout le monde, surtout pour faire une balade mais pas en ville ou y a des bus avec des conducteurs daltoniens:b4
belle équipe, belle rencontre.
Tutti matti.
siamo solo noi.:cool:
bibilebus
09/05/2012, 08h08
ABon beh moi aussi, suis bien rentré:mad:, hier soir aprés 10 heures de volant.
la prochaine fois on s'organisera un peu mieux avant, pour contenter :Dtout le monde, surtout pour faire une balade mais pas en ville ou y a des bus avec des conducteurs daltoniens:b4
belle équipe, belle rencontre.
Tutti matti.
siamo solo noi.:cool:
Suis d'accord avec toi... Organisation a revoir! Je me souviens que Claudio nous avait promis une ballade sympa dans les alentours... QUE DALLE!!!
C'était horrible, embouteille, moche et dangereux
.. la preuve! :D
Sans oublier le côté "clan" qu'il faudrait savoir éviter, ça rendrait l'ambiance plus chaleureuse par moment.
Voila c'est dit... certains crieront Haro sur le baudet, mais j'assume.
Bibilebus (orange)
c'est quoi ce pseudo bibi ???
Bah peut-être qu'il pleut tellement chez lui qu'il passe son temps en bus :MDR:
http://img109.imageshack.us/img109/1900/photoqay.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/109/photoqay.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
La preuve :cache:
Mrkruguer
09/05/2012, 09h38
http://img109.imageshack.us/img109/1900/photoqay.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/109/photoqay.jpg/)
Uploaded With imageshack.us (http://imageshack.us)
La Preuve :cache:
Mdr
Philippe
09/05/2012, 10h06
[QUOTE=bibilebus;116738]Sans oublier le côté "clan" qu'il faudrait savoir éviter, ça rendrait l'ambiance plus chaleureuse par moment.[QUOTE]
Développes...
Bon j'envoi le CR des sudistes :
Départ dimanche matin sous la flotte l'histoire de nous mettre dans l'ambiance :Triste:
Direction autoroute car au départ on devait passer par les cols jusqu'à cunéo, mais vu la météo, on s'est dit que c'était plus prudent de prendre l'autoroute.
Donc nous val parti en direction de Turin pour rejoindre les grenoblois (à l'origine :cache:), itinéraire beaucoup plus long que de passer par milan mais bon..
Arrivé vers Albenga, plus de pluie donc nous étions tous très content :Banane:
Puis notre Clark nous a fait un remake de la torche en arrivant à 30 bornes de vars, et là, heureusement que nous avons rencontré toute la clique car notre président est allé le chercher pour mettre sa meule dans le camion :(
Résultat des courses, un faisceau qui a commencé à cramer et une belle peur au passage !
Comme d'ab, Krug a réparé ça en un souffle et nous voilà rassuré pour la suite du Week-end !
L'hotel est vraiment sympa, bonne bouffe le soir avec tout le monde et fin de soirée entre underground plus que mémorable, j'en avais mal au bidet tellement on s'est marré.
Première nuit mouvementé car des petits malin on jugé rigolo de nous appeler au téléphone (bande de salaud).
Lendemain, visite de l'usine sympa, visite de l'usine de cadre, moins sympa car trop long, puis deux groupe l'après midi, un pour aller visiter le musée MV, et un autre dont j'ai fait parti pour aller se balader.
Balade chaotique, que des lignes droites, un putain de lac de Côme qu'on a jamais trouvé, un coup a boire sur les hauteurs sympa, puis retour sous la pluie ou :
-je me suis perdu tout seul
- bibi nous a fait un remake de l'homme qui tombe à pic
Bref, journée de merde :Triste::Triste::Triste:
Hier, magique, visite chez évolution bike..putain de bouclar de dingue ou là on a des spécialiste...
Réglage et passage au banc de Jojo, Hasta, et Clark.. je leur laisse le soins de poster les courbes :MDR:
Retour pas la même route pour les sudistes, avec cette fois le passage par les cols bien cool après avoir fait autant d'autoroute :Banane:
Résultat, un très bon week-end quand même ou on a revu nos amis, et surtout la certitude de ne plus jamais partir avec un sac à dos :ninja::ninja::ninja:
bibilebus
09/05/2012, 10h44
[IMG]http://img109.imageshack.us/img109/1900/photoqay.jpg
La preuve :cache:
L'enfoiré!!! Limite il est allé chercher la pièce à conviction dans la poubelle:bigeek:
Bien rentré aussi hier soir :)
Pas eu le temps de poster hier, j'étais complétement vané, surtout qu'avec Krug on sait fait une dernière cession col pour réarrondir les pneus, devenus carrés après les centaines de bornes d'autoroute, on s'est régalé :)
Pour ma part un WE vraiment génial je me suis régalé du début à la fin, une petite frayeur au tout début (coincé seul sur l'autoroute sans parler un mot d'italien et après avoir vue un début d'incendie sur sa moto ça vous calme sévéremment) vite arrangé par mes sauveurs MrKruguer et le président et le soutient téléphonique de mes potes :merci:
Très heureux d'avoir revu tout le monde :Super:
Vous ferais un petit CR ce soir agrémenté des quelques photos prisent avec l'iphouane ;)
Bien rentrés, mais vers les montagnes toujours cette foutue météo qui nous a obligée à mettre nos combars de pluie :mad:
Toujours super sympa de vous retrouver pour partager des moments forts :MDR:
Tu veux sans doute dire presque 100 bornes de déluge :bigeek:
Puis le coup des deux motards avec les jumelles en descente avec la banderole "Welcome in France" sympa :ninja:
Le coup du bracelet c'est très bon :MDR:
J'ai oublié de dire dans mon CR qu'il y avait deux concessions avec leurs clients, et franchement ça fait peur :bigeek:
Les types ressemblent aux kékés de base, full option MV agusta (tee-shirt, blouson, ceinture etc..), mais AUCUNE connaissance en terme de marque..
Un des concess à quand même dit au doc en voyant sa B4 1078 je cite :
- ah ouai, c'est la brutale oro :bigeek: :bigeek: :bigeek:
Bon faut dire qu'il a des jantes marchesini en magnésium de couleur doré donc ça porte à confusion c'est vrai :cache:
fin de soirée entre underground
Je pense que ça va devenir un problème.:(
Je pense que ça va devenir un problème.:(
Je te suis pas là Franck ??
Développe stp ..
J'ai oublié de dire dans mon CR qu'il y avait deux concessions avec leurs clients, et franchement ça fait peur :bigeek:
Les types ressemblent aux kékés de base, full option MV agusta (tee-shirt, blouson, ceinture etc..), mais AUCUNE connaissance en terme de marque..
Un des concess à quand même dit au doc en voyant sa B4 1078 je cite :
- ah ouai, c'est la brutale oro :bigeek: :bigeek: :bigeek:
Bon faut dire qu'il a des jantes marchesini en magnésium de couleur doré donc ça porte à confusion c'est vrai :cache:
je pense que ça va pas faire venir les gens vers nous... au contraire, à force de dire ce genre de choses, on se fera des ennemis.
Tout le monde ne peut pas être "câlé" comme certains... ils en savent peut être plus sur d'autres sujets.
Moi perso, je trouve pas ça cool!!:(
Pour infos j'ai une ceinture, et j'ai vu pas mal de gens du Club avec des fringues MV, Philippe, Marco, JOJO, Krug à peu près tout le monde d'ailleurs!!
Que faut il penser??
Je te suis pas là Franck ??
Développe stp ..
de ne pas vouloir se mélanger... nous apportera des histoires et une mauvaise image, à moins de ne pas bien avoir compris ce que tu voulais dire...:ninja:
Oula je t'arrête tout de suite, mon avis , et ça n'engage que moi, c'est que les gars qu'on a vu sont des kékés, qu'ils portent ou non des sapes mv je m'en brale, d'ailleurs t'as pas du faire gaffe mais j'ai porté une hydrogel ago tout le week-end (pourtant elle est rouge !) donc loin de moi l'envie de faire l'amalgame..
C'était des kéké, et ensuite ils avaient le full option.. stop :merci:
Je ne suis pas le seul quand même a l'avoir remarqué non ??
Hervé pourra confirmer mes dires au besoin :)
Pour ce qui est de la fin de soirée, je vois pas le soucis :merci:
Oups t'as été plus rapide !!
loin de nous l'idée de ne pas vouloir nous mélanger à Varèse, bien au contraire ..
Nous ne sommes pas allé nous mettre dans un coin reculé mais plutôt dans le hall de l'hôtel il me semble, puisque les serveurs nous ont gentiment fait comprendre qu'il fallait libérer l'espace restauration !!
Après, tout le monde était convié à l'after limoncello :MDR:
Il faut aussi être indulgent à mon avis.
Avant de tout connaitre sur la marque, il faut bien à un moment ou un autre débuter. Et je pense que personne ici n'a échappé à la règle. Je conviens ceci dit que c'est plus "gênant" lorsque ça sort de la bouche d'un concessionnaire.
Et puis il y a bien des "anciens" qui pensait que la Frecce valait son prix avec du full carbone :cache::D
Pour ce qui est des "kékés" c'est un autre débat. Pour ça il faut attendre le GP de France et les rupteurs de F3 au milieu de la nuit :D
ok, on dira que je n'ai pas tout bien assimilé. Autant pour moi.
Il faut aussi être indulgent à mon avis.
Avant de tout connaitre sur la marque, il faut bien à un moment ou un autre débuter. Et je pense que personne ici n'a échappé à la règle. Je conviens ceci dit que c'est plus "gênant" lorsque ça sort de la bouche d'un concessionnaire.
Carrément !
Et puis il y a bien des "anciens" qui pensait que la Frecce valait son prix avec du full carbone :cache::D
Trop fort !
Pour ce qui est des "kékés" c'est un autre débat. Pour ça il faut attendre le GP de France et les rupteurs de F3 au milieu de la nuit :D
Bon ok, pour les kéké je retire :cache:
nous sommes bien rentrer hier ... avec BIBileBUS.... je pense que les autres ont a peux pres tout resumé.... pour ma part l'organisation vraiment a revoir .... mais bon.
je suis tres cotent de vous avoir tous revu .... et dsl mais je suis d'accord avec lexo la nouvelle clientele fais peur !!!
enorme merci a Evolution Bike.
au mois prochain pour le meeting !
Beh pour le bien, on aurait peut être du, se parler tous un peu plus avant la descente.:)
Sincèrement je pense que Claudio peut pas tout faire, on aurait du lui demander conseil pour une balade et on se serait débrouiller, pour faire une balade le dimanche aprés midi.:f4:
la faute à Sarko et Hollande, au temps.
En tous les cas, c'était bien...tous on fera mieux la prochaine fois:ninja:
Profitez de l'instant présent.:cool:
On as fais une balade le dimanche après midi !!! Mais tu avais déjà bu alors tu voulais pas venir !!!
tout a deja été dit ou quasiment
perso j'ai passé 3j au top (malgrés la pluie, la ballade pourrie de dimanche aprem, l'accident de Bibi qui joue "à la dégonfle" avec un bus, les 1h30/2h chez les carabiniers qui viennent dans notre chambre à 2h du mat', le dos et épaules en vrac avec ce put... de sac de 10kg)
bien cool d'avoir pu se retrouver tous ensemble pour la visite de l'usine (un moment vraiment fabuleux pour moi) et fabrique de cadre (top aussi mais trop long) et surtout au cours des repas et p'tit dej' pour discuter entre vrai passionné et faire mieux connaissance avec certain (bien qu'on se connaissait deja pas mal vu qu'il n'y avait avait aucun "nouveau")
la passage chez Evolution Bike a été un grand moment ! et qu'est ce que ça fait plaisir de rencontrer des gens aussi compétent, sympa et qui se mette à notre disposition alors qu'on débarque comme des touristes !!!
juste une critique quand meme parce que j'avoue que l'organisation a été un peu "particulière" .... la visite de l'usine avancé au lundi alors qu'elle été bien prévu le mardi matin (je viens de regarder les différents post) et aucune ballade d'organisée alors que la aussi c'était prévu ...
dommage mais pas grave ;)
on a le droit de poster les photos de l'usine MV et de cadre ?
PS : je partage totalement la critique sur les concessionnaires présent ... leur absence de connaissance de la marque me laisse franchement dubitatif .... et sans parler de leur niveau d'appréciation totalement nulle de certaine des motos présentes ce week end que se soit des prépas comme celle de Clark ou du Doc ou des "vrais" séries limités superbement représentés avec une Starfighter, une Wally, une Italia, une Mamba et meme une Tamburini !!!
bref ....
Tout a deja été dit ou quasiment
perso j'ai passé 3j au top (malgrés la pluie, la ballade pourrie de dimanche aprem, l'accident de Bibi qui joue "à la dégonfle" avec un bus, les 1h30/2h chez les carabiniers qui viennent dans notre chambre à 2h du mat', le dos et épaules en vrac avec ce put... de sac de 10kg)
bien cool d'avoir pu se retrouver tous ensemble pour la visite de l'usine (un moment vraiment fabuleux pour moi) et fabrique de cadre (top aussi mais trop long) et surtout au cours des repas et p'tit dej' pour discuter entre vrai passionné et faire mieux connaissance avec certain (bien qu'on se connaissait deja pas mal vu qu'il n'y avait avait aucun "nouveau")
la passage chez Evolution Bike a été un grand moment ! et qu'est ce que ça fait plaisir de rencontrer des gens aussi compétent, sympa et qui se mette à notre disposition alors qu'on débarque comme des touristes !!!
;)
RaphiGaz
09/05/2012, 16h18
L'Italie du nord et dense et industrielle, c'est d'ailleur là qu'on fabrique les MV.
Ça fait des années qu'on se paume dans le dédale de rues et voies rapides de Varèse alors il faut suivre le premier sans laisser plus de 2 mêtres.
C'est cool de retrouver tout le monde sur place car les Italiens ont la gentillesse de tout laisser tomber pour nour acceuillir, pensez à l'inverse, un car des leurs chez nous pour visiter dans une ville moyenne les fabricants de ...(bon y a pas :()
Le musée ouvert uniquement pour nous :f4:
Les usines à notre disposition
Et Claudio à notre disposition.
Le même qui assure plein d'applomb aux (jeunes) concessionaires que MV à une nouvelle définition MDR.
Heureusement pour Toxick et moi que les fans de la Juve de Turin étaient en ville dimanche soir parceque tout les membres du club ronflaient dans leurs chambres.
bibilebus
09/05/2012, 16h42
Tout a deja été dit ou quasiment
perso j'ai passé 3j au top (malgrés la pluie, la ballade pourrie de dimanche aprem, l'accident de Bibi qui joue "à la dégonfle" avec un bus, les 1h30/2h chez les carabiniers qui viennent dans notre chambre à 2h du mat', le dos et épaules en vrac avec ce put... de sac de 10kg)
bien cool d'avoir pu se retrouver tous ensemble pour la visite de l'usine (un moment vraiment fabuleux pour moi) et fabrique de cadre (top aussi mais trop long) et surtout au cours des repas et p'tit dej' pour discuter entre vrai passionné et faire mieux connaissance avec certain (bien qu'on se connaissait deja pas mal vu qu'il n'y avait avait aucun "nouveau")
la passage chez Evolution Bike a été un grand moment ! et qu'est ce que ça fait plaisir de rencontrer des gens aussi compétent, sympa et qui se mette à notre disposition alors qu'on débarque comme des touristes !!!
;)
Rooh le vieux copier-coller:bigeek:
Je partage totalement la critique sur les concessionnaires présent ... leur absence de connaissance de la marque me laisse franchement dubitatif .... et sans parler de leur niveau d'appréciation totalement nulle de certaine des motos présentes ce week end que se soit des prépas comme celle de Clark ou du Doc ou des "vrais" séries limités superbement représentés avec une Starfighter, une Wally, une Italia, une Mamba et meme une Tamburini !!!
bref ....
Un peu de patience, il nous a fallu combien de temps pour acquérir la "culture" MV?
Dans le lot il y aura sûrement des gens dévoués et compétents, des "techniciens" et des "vendeurs" des "honnêtes" et des "escrocs" comme il y en a chez les anciens concessionnaires connaissant parfaitement la marque! La nature humaine en sorte...:D
RaphiGaz
09/05/2012, 16h45
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=532&pictureid=6558
Voilà l'album, photos bienvenues!
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/album.php?albumid=532
Oh punaise la photo de la citrouille, qu'est ce qu'elle fout ici :bigeek: :bigeek:
je partage totalement la critique sur les concessionnaires présent ... leur absence de connaissance de la marque me laisse franchement dubitatif .... et sans parler de leur niveau d'appréciation totalement nulle de certaine des motos présentes ce week end que se soit des prépas comme celle de Clark ou du Doc ou des "vrais" séries limités superbement représentés avec une Starfighter, une Wally, une Italia, une Mamba et meme une Tamburini !!!
bref ....
Un peu de patience, il nous a fallu combien de temps pour acquérir la "culture" MV?
Dans le lot il y aura sûrement des gens dévoués et compétents, des "techniciens" et des "vendeurs" des "honnêtes" et des "escrocs" comme il y en a chez les anciens concessionnaires connaissant parfaitement la marque! La nature humaine en sorte...:D
Je pense que le temps, malheuresement pour nous, n'y fera rien... Tout simplement parce ces nouveaux concessionnaires ne vendent et n'entretiennent que des "nouveaux modèles" (je parle ici de modèles post 2010) et n'ont, à mon avis, que très peu d'intérêts pour les anciennes ( parce que maintenant avant 2010 on a des anciennes :D ), et ceci n'est pas une critique mais juste une constatation.
Alors oui c'est triste, mais que faire c'est la dure loi de l'évolution nous sommes, nous les possesseurs de l'ère tambu (la qualité :ninja:), voués à disparaître au profit de la quantité...
Je ne vois pas pourquoi les « nouveaux concessionnaires » ne travailleraient que sur les nouveaux modèles… ce sont avant tout des mécaniciens moto au sens large du terme ! Si il fallait qu’ils ne s’occupent que d’MV, et en plus que de modèles post 2010, ils ne seraient pas prêt de faire leur beurre ! :bigeek:
je Ne Vois Pas Pourquoi Les « Nouveaux Concessionnaires » Ne Travailleraient Que Sur Les Nouveaux Modèles… Ce Sont Avant Tout Des Mécaniciens Moto Au Sens Large Du Terme ! Si Il Fallait Qu’ils Ne S’occupent Que D’mv, Et En Plus Que De Modèles Post 2010, Ils Ne Seraient Pas Prêt De Faire Leur Beurre ! :bigeek:
+910!
ils ne vendent que des nouveaux modèles pour le moment, mais ils feront des reprises sur des anciennes et devront bien les revendre, non??:)
Je les vois mal à ne vendre que des nouvelles!!! en neuf bien sure, en occaz aussi, mais tu seras obligé de trouver des anciens modèles en vente d'occaz!!
:)
avouez que c'est quand même désolant de voir des concessionnaires ne pas prendre la peine de s'intéresser aux "anciens" modèles présent (et encore une fois avec une qualité toute particulière pour certaine) qui ont fait une grosse partie de la renommée moderne de la marque et de n'avoir pour seule préoccupation que les délais de la B3 ....
le summum on l'a atteint quand on voit un mec en 920 (enfin pour lui en 921 ....put mais quel blaireau ...) nous dire qu'il a le dernier modèle et que nos 910 sont dépassées !!!
j'en veux pas aux concessionnaires mais Rizotto nous l'a martelé a longueur de journée, les concess sont les seuls intermédiaires entre nous, client, et la marque mais perso a part des revendeurs j'ai pas vu d'interlocuteurs défendant les intérêts de la marque
Pour pas de malentendu, je parle pour les concess présent, je fais pas de généralité (mais je pourrais ....)
enfin bref la visite des ateliers d'Evolution Bike, qui plus est concessionnaire, m'a fait vraiment plaisir, il existe de vrai pro, à l'écoute et pas avare en conseil avisé et sincère (faut voir comme il a taillé les préjugé sur le microtec, bougie iridium, utilité du rodage, etc .... sans se préoccuper de son intérêt commercial ....) faut juste savoir les débusquer ! :1er:
et encore j'ai faillit me citer !!! :MDR:
(mais j'ai épurer pour ne pas choquer les âmes sensibles .... ):ninja:
n'oublions pas que les concessionnaires sont avant tout des entreprises qui doivent faire des bénéfices... n'oublions pas non plus qu'ils ne font pas qu'une seule marque, et que la plupart de leur chiffre d'affaire est fait avec les autres marques, pas avec MV...je peux comprendre qu'un mec s'interesse plus à ce qui lui rapporte de l'argent qu'à l'histoire d'une marque de moto.
Les italiens n'ont pas la même culture que nous des sports mécaniques et des 2 roues!!
Suffit de regarder les marques : FERRARI, Lamborghini, Alpha Roméo...MV Agusta, Moto Morini, Ducati...
Un concessionnaire italien est d'abbord passionné par ce qu'il vend, pas le français.
Un concessionnaire italien est d'abord passionné par ce qu'il vend, pas le français.
Sachant, comme toujours, qu'il y a des exceptions... :MDR:
Sachant, comme toujours, qu'il y a des exceptions... :MDR:
Ca va de soi....:D
Je ne vois pas pourquoi les « nouveaux concessionnaires » ne travailleraient que sur les nouveaux modèles… ce sont avant tout des mécaniciens moto au sens large du terme ! Si il fallait qu’ils ne s’occupent que d’MV, et en plus que de modèles post 2010, ils ne seraient pas prêt de faire leur beurre ! :bigeek:
Je me suis peut-être mal exprimé, mais quand je dis que les "nouveaux" ne vendent et n'entretiennent que des modèles post 2010 je ne dis pas qu'il est exclu pour eux d'entretenir où vendre des "anciennes" encore heureux... je dis juste qu'ils sont formés pour vendre et s'occuper de ces modèles et pas vraiment au point en terme de connaissances que ce soit historique et le plus grave mécanique au sujet des modèles antérieur.
Tout ceci n'est bien sûr que mon avis agrémenté d'un peu de vécu.
n'oublions pas que les concessionnaires sont avant tout des entreprises qui doivent faire des bénéfices... n'oublions pas non plus qu'ils ne font pas qu'une seule marque, et que la plupart de leur chiffre d'affaire est fait avec les autres marques, pas avec MV...je peux comprendre qu'un mec s'interesse plus à ce qui lui rapporte de l'argent qu'à l'histoire d'une marque de moto.
Et je le comprends tout à fait, c'est bien pour cela que j'avais précisé que ce que je disais n'était pas une critique mais juste que je trouvais ça dommage :)
Hastasiempre
09/05/2012, 18h14
Il y a eu également un moment FORT pour ceux qui se sont rendu chez Paronelli concessionnaire MV, qui nous a ouvert ses portes. Dans son magasin et aussi dans son atelier, ... au fond de la cour :bigeek:
Que du beau, :bigeek: la première fois que je vois une Brutale ORO (n°13) :love::love::love: et bien d'autres mécaniques toutes aussi jolies. Le tout avec la gentillesse Italienne légendaire :merci:
Evolutionbike au top du top :1er: Merci à eux
Pour l'usine et surtout Claudio un grand Merci. Il a une patience inébranlable et nous devons bien reconnaitre que nous sommes des privilégiés. Je suis certaine que les nouveaux clients n'auront peut-être pas la chance que nous avons eu d'être reçu comme nous l'avons été. Merci à lui
Il y a eu également un moment FORT pour ceux qui se sont rendu chez Paronelli concessionnaire MV, qui nous a ouvert ses portes. Dans son magasin et aussi dans son atelier, ... au fond de la cour :bigeek:
Avec une petite merveille restaurée : UNE MV Agusta 250 Scrambler, à vendre d'ailleurs. 8750€
Une F3 ORO aussi.
Très sympa le père Paronelli, ancien directeur de production chez Ducati, à travaillé aussi pour l'aviation... à rejoins les frères Castiglioni ensuite.
Un maitre dans la restauration et la passion.
Evolutionbike au top du top :1er: Merci à eux
Pour l'usine et surtout Claudio un grand Merci. Il a une patience inébranlable et nous devons bien reconnaitre que nous sommes des privilégiés. Je suis certaine que les nouveaux clients n'auront peut-être pas la chance que nous avons eu d'être reçu comme nous l'avons été. Merci à lui
+1078 :Super:
On as fais une balade le dimanche après midi !!! Mais tu avais déjà bu alors tu voulais pas venir !!!
Beh oui, c'était pas prévu.
balade petite le matin, blanc le midi, puis sieston.
le blanc va pas avec la F4.:cool:
le blanc va pas avec la F4.:cool:
Je te l'accorde, les plus belles sont rouge et gris... :cache:
Restons humble.:ninja:
N'oubliez pas qu'on a failli rouler avec des blousons à frange et des santiags et pourtant:Triste:
Le monde est ainsi fait.
j'ai bien un motard en nippone qui m'a dit " ça existe encore ça en paralnt de notre marque chouchou !!!":cool:
Tutti matti
Je vous ai trouve tous extra, gentils, passionnes, investis, deconneurs, un peu chauds les djeuns ( c est normal, on l a été aussi). Bon rouleurs et bon motards même si les routes et la circulation ne s y prêtaient pas.
Stoïques sous le déluge et gros mangeurs :MDR:
J ai donc adore cette nouvelle rencontre et vous remercie de m avoir fait partager votre enthousiasme et votre jeunesse. :merci::merci:
La relève est assurée. :Banane::Banane:
Mrkruguer
09/05/2012, 23h06
t'inquietes mon doc tu nous fais bien rire aussi
on est qd meme une sacree equipe
C est vrai que certains paraissaient out, mais bon on s en fout, ils changeront peut être, ils sont nécessaires a la marque, et de toute facon, on connait les bons.
On peut donc choisir celui a qui on veut confier sa belle et donner ses sous........:Banane:
Une dernière chose aussi, ça manquait d'indigènes affriolantes quand même !!
Et puis une petite dédicace à "main au cul" :MDR:
une Dernière Chose Aussi, ça Manquait D'indigènes Affriolantes Quand Même !!
Grave!!!!
Grave!!!!
Pour ça il ne fallait par faire la tata le dimanche soir :Banane::Banane:
Pour ça il ne fallait par faire la tata le dimanche soir :Banane::Banane:
Tu rigoles Anatole?????:D
Coupe Moto Légende, ramènes ta fraise, tu vas voir...
Tu rigoles Anatole?????:D
Coupe Moto Légende, ramènes ta fraise, tu vas voir...
Tsss... Facile, tu joues à domicile! :MDR:
Tu rigoles Anatole?????:D
Coupe Moto Légende, ramènes ta fraise, tu vas voir...
J'ai regardé un peu mais ça va être chaud.
Grenoble 7h30 ->9h30 Accelere 10h00 ->11h30 Dijon. Sachant que le soir à 18h grand max je dois être sur le retour. Je sais pas si ça vaut le coup :ninja:
J'ai regardé un peu mais ça va être chaud.
Grenoble 7h30 ->9h30 Accelere 10h00 ->11h30 Dijon. Sachant que le soir à 18h grand max je dois être sur le retour. Je sais pas si ça vaut le coup :ninja:
c'est mort, faudrait que tu restes sur Dijon et repartir le lendemain...tu vois...:ninja:
http://zupimages.net/up/2/1685525206.jpg
http://zupimages.net/up/2/846194551.jpg
http://zupimages.net/up/2/526582439.jpg
Petit CR accompagné de mes rares photos :cool:
Dimanche 6 :
- 10H : Départ des sudistes, en retard (merci Gaylord :p) de Nice chargés comme des mules sous des trombes d'eau :(.
- 13H : Les sudistes direction Milan, déjeuner sur une aire d'autoroute vers Turin et enfin enlevage de combi pluie :)(ça va pas durer...:()
http://img696.imageshack.us/img696/6695/img0802ln.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/696/img0802ln.jpg/)
- un peu plus loin nous croiserons les grenoblois, remettage de combi pluie...:(
- 16H : Début du cauchemar pour moi, quasiment arrivés à Varese, à la sortie d'un péage la moto cale et ne veut plus démarrer, bien sûr étant en queue de peloton je me retrouve seul à pousser la moto au milieu des Italiens qui font mine de ne pas me voir, aucun ne me laissera passer :mad:, j'arrive à rejoindre le bas coté, regarde autour de moi: il pleut, je suis seul, je parle pas un mot d'Italien et ne sait pas vraiment où je me trouve , mon premier réflexe et donc comme tout bon mec virile de me mettre en boule dans le caniveau et d'attendre que ça passe en pleurant...
Soudain un rayon de soleil, au sens propre comme au figuré, il arrête de pleuvoir et je reçois un coup de fil de Lexo et Brizio, les premiers à avoir remarqué mon absence mais qui sont déjà pas mal loin... Pas grave ils me remontent le moral et m'invitent à regarder du côté des fusibles :cool: BINGO! c'est le fusible du feu stop arrière qui est grillé; avec mes talent de mécano :D celui-ci est remplacé manu militari, TEST la moto démarre :Banane:.
Entre temps j'ai eu Krug, il est avec l'autre partie du groupe à m'attendre, je lui raconte mon soucis, rappel les copains et dit à tout le monde que j'arrive.
Premiere, seconde, troisième la moto recale... j'ai fait en tout et pour tout 50m :Triste:
Je rappel mon mécano préféré alias Mrkruguer qui me propose de débrancher tout le feu arrière et de rechanger le fusible (qui avait repété), je m'exécute et remplace le dit fusible par un de résistance plus importante. TEST la moto démarre :Banane: Je rerappel Gaylord et lui dit que je retente le coup, pendant l'appel je sens comme une odeur de brulé, je me dis pas grave remets casque, gants, démarre la moto, m’apprête à partir quand soudain j'aperçois une fumée noir et surtout des flammes petites sur le côté droit de MA moto :bigeek::bigeek: Panique!! Grâce à un savant dosage de coup de gants je parviens à éteindre l'incendie :ninja: OUF!! la B4 est sauve :merci:
Je rappelle tout le monde pour leur dire que je ne pourrais repartir par mes propres moyens et qu'il va falloir venir me chercher, coup de chance le Président et son camion croise le groupe qui m'attendait et lui guidé par Gaylord viendront me chercher :respect: encore merci à eux :merci:.
Pendant l'attente est après observation il s'est avéré que l'extracteur d'air droit en carbone (MV corse avec étiquette rouge s'il vous plait :Fumeur: ) a, dieu sait comment (vibrations, frottements ... :gne:), commencé à découper le faisceau et dénuder les fils et ceux-ci en contact ont enflammé le carbone qui il parait est très conducteur...
- Fin d'aprem : Enfin arrivé à l’hôtel, douche bien mérité, retrouvailles avec tout le monde, atelier réparation de la moto par Gaylord avec du chaterton et un scalpel :1er: .
- Soirée: super diner avec tout le monde
FIN du dimanche 6
Lundi 07 :
- Matin :
Visite de l'usine; encore merci à Claudio :Super: Comme dit précédemment il faut le faire au moins une fois. Petite surprise en fin de visite nous tombons au milieu d'un hangar remplie de F3 prête à partir rejoindre leur futur propriétaire sur une F4 CC (la N°33 si je me souviens bien) QUELLE BEAUTE :love: on s'en lasse pas.
En fin de matinée visite de l'usine de cadre puis redirection à l'usine principale pour le déjeuner à la cantine.
Commencé à faire faim :D
http://img6.imageshack.us/img6/2838/img0811ss.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/6/img0811ss.jpg/)
- Après-midi:
Le groupe ce scinde en deux, une partie décide d'aller faire une ballade vers le lac de Come (ils le regretteront :D) et l'autre d'aller visiter le musée Agusta.
Je commence par la visite de l'usine puisque j'y étais: j'ai tout simplement adoré c'était vraiment intéressant, surtout que nous étions accompagné de Raphigaz qui était vraiment dans son élément, le musée étant axé anciennes, et qui nous a fait partager sa passion, merci à lui :merci: :respect:
PHOTOS MUSEE (http://img839.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=img0838do.jpg)
Pour l'autre groupe la ballade pourrait se résumer comme ceci (d'après ce qui m'a été rapporté ) : embouteillages, pluie, routes toutes pourries et PAFFF le BUS !!!! :bigeek::bigeek::bigeek: :D:D:D:D
sans oublié Lexo qui s'est perdu :bigmad:
Je laisse le soin aux intéressés de raconter ce sombre passage de notre Week end et de balancer les dossiers :D. En gros plus de peur que de mal :)
Fin du Lundi 7
Hastasiempre
10/05/2012, 23h44
:merci: Clark :1er:
Mardi 08 :
- Matin:
Préparation de la remorque des parigots: BHFJOJO et le bien nommé Bibilebus :VroumVroum:
http://img528.imageshack.us/img528/6139/img0850u.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/528/img0850u.jpg/)
Puis une fois tout le monde prêt direction EVOLUTIONBIKE pour la dernière étape italienne avant de rentrer maison.
Nous arrivons donc dans un grand hangar où nous retrouvons le Prez et où ne serons bientôt rejoins par les grenoblois, Le Doc et Pomme; et faisons la connaissance de Gabriel le boss à qui JOJO demande si il peut faire régler et passer au banc sa 1078 phantom, pas de soucis ni une ni deux voilà qu'un mécano (ancien de chez ferrari si j'ai bien compris) commence à s’affairer sur la meule de JOJO. Comme c'est pas tous les jours qu'une occasion comme celle-ci se présente je décide d'en profiter pour faire de même et ainsi comparer nos moto (sachant que nous avons la même config, enfin presque JOJO a des boujie iridium le tricheur :cache:)
Réglage:
http://img137.imageshack.us/img137/8302/img0853nh.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/137/img0853nh.jpg/)
Passage au banc:
http://img196.imageshack.us/img196/1374/img0856g.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/196/img0856g.jpg/)
Résultat des courses les motos ont de belles courbes bien remplies de partout.
Je remporte haut la main le combat du couple :1er: et JOJO remporte le combat de la puissance :2eme: :D
Encore un grand merci à Gabriel de s'être aussi bien occupé de nous :respect:
- Après-midi:
Les sudistes rentrent une fois n'est pas coutume sous la pluie :mad:; autoroute pendant un bon moment puis direction le col du turini pour essayer de redonner une forme naturelle à nos pauvre pneus.
Arriver en France, il fait beau :Banane: Gayord et moi abandonnons Lexo et Brizio exténués par tous ces km pour nous faire une dernière cession virolos d’anthologie et enfin arriver vers 19h à la maison :)
Fin du mardi 08
En conclusion un super WE , :merci: à tout le monde
Hâtes de tous vous revoir :)
A bientôt pour le meeting :Banane:
Master Vince
11/05/2012, 00h01
Merci Clark pour ce CR bien fourni, dis donc que de péripéties:bigeek:
quelques photos seulement, j'en ai trop, je ferai un album dédié dans "mes albums".
Beau CR Clark, apparement week-end assez chargé...
dikran34brutale
11/05/2012, 09h22
Au top Clark pour le Cr !
:merci:
Je remporte haut la main le combat du couple :1er: et JOJO remporte le combat de la puissance :2eme: :D
:MDR: :MDR: :MDR: :Banane:
scarabe77
11/05/2012, 12h39
quelques photos seulement, j'en ai trop, je ferai un album dédié dans "mes albums".
Merci pour les tof... :1er:
Mais je vois qu'ils sont toujours entrain d'assembler des F3 Oro?!? Je croyais que les 200 avaient déja été vendu et livrées...
Philippe
11/05/2012, 13h28
Un GRAND MERCI à Raphigaz pour sa visite commenté du musée et sa connaissance encyclopédique des Classics. :bigeek:
Quel plaisir de déambuler avec lui parmi toutes ces MV. :)
Hastasiempre
11/05/2012, 13h50
Un GRAND MERCI à Raphigaz pour sa visite commenté du musée et sa connaissance encyclopédique des Classics. :bigeek:
Quel plaisir de déambuler avec lui parmi toutes ces MV. :)
+ 1078 +++ Raph c'est la bible MV. J'ai adoré cette visite très enrichissante :merci: Raph
J'espère que notre Doc va nous coller des tofs :Accord: il y avait de quoi rêver
Antoine, t'es un vrai maître Shaolin du CR !!!!! :bigeek:
Bien joué :Super:
Je mettrai mes photos ce week end ;)
le CR que j'ai fait pour le Ducati Dream :
Faisant partie du club MV Agusta France, nous étions invité durant le week end dernier par la marque pour une visite de l'usine MV avec le Club et certains concessionnaires français.
Nous avons été accueillis par M. Claudio Rizotto, directeur commerciale France, pour visiter l'usine MV, l'usine de fabrique de cadre MV et le musée historique.
Des membres du club d'un peu partout en France se sont retrouvés sur Varese dans un super hôtel juste accolé à l'usine, parfait !
Nous étions un groupe de 4 au départ de Nice parti pour un road trip vers Varese. On avait prévu un passage à travers les alpes mais la pluie nous a contraint à l'autoroute à l'aller et un partie du retour. On a quand même pu faire quelques cols sur le retour.
Une fois sur place et après les visites d'usine, nous avons été invité à manger dans la "cantine" de l'usine avec les ouvriers, un super moment !
L'aprés midi, nous avons pu faire une ballade entre Varese et Come. La route entre les 2 villes est pas top puisqu'on a fait que passer de villes en villes sur des routes pas en super état ... mais la meute de Brutale et F4 faisait plaisir à voir rouler ensemble ! et le regard des italiens assez magique au vu de tous ce beau monde !
Le mardi matin, passage chez Evolution Bike, concessionnaire MV Agusta mais surtout véritable pro en matière de réglage, mise au point et préparation de Ducati et surtout de MV. un sorcier, un magicien comme il en existe de moins en moins mais pourtant super sympa, accueillant et complètement disponible alors que nous ne l'avions pas vraiment prévenu de notre passage en si grand nombre. Certain membres on pu faire régler leur moto par ses mécanos et passage au banc avec des résultat surprenant ! au total 3 motos réglées et testées sur banc, le tout offert par la maison ! incroyable de gentillesse et de sympathie !!!! :cheers:
Retour à la maison avec au final prés de 1200km en 3j, le dos et les épaules ruinés par un sac de 10kg, un train de pneu carré à ré arrondir lors d'une prochaine ballade mais putain que c'était bon !!! je repars demain pour le même road trip, le beau temps en plus :bav:
Quelques photos pour illustrer tout ça :
L'arriveé (bien qu'il en manque encore)
http://img513.imageshack.us/img513/8108/img1925o.th.jpg (http://img513.imageshack.us/i/img1925o.jpg/) http://img703.imageshack.us/img703/1642/img1926v.th.jpg (http://img703.imageshack.us/i/img1926v.jpg/)
La vue de l'hotel sur le lac de Varese :
http://img441.imageshack.us/img441/7397/img1928j.th.jpg (http://img441.imageshack.us/i/img1928j.jpg/) http://img696.imageshack.us/img696/2736/img1929n.th.jpg (http://img696.imageshack.us/i/img1929n.jpg/) http://img705.imageshack.us/img705/7528/img1930mv.th.jpg (http://img705.imageshack.us/i/img1930mv.jpg/)
L'entrée de l'usine :
http://img256.imageshack.us/img256/1592/img1933d.th.jpg (http://img256.imageshack.us/i/img1933d.jpg/) http://img42.imageshack.us/img42/6748/img1934rb.th.jpg (http://img42.imageshack.us/i/img1934rb.jpg/) http://img12.imageshack.us/img12/9122/img1935sx.th.jpg (http://img12.imageshack.us/i/img1935sx.jpg/)
Visite de l'usine :
http://img543.imageshack.us/img543/7306/img1936ov.th.jpg (http://img543.imageshack.us/i/img1936ov.jpg/) http://img32.imageshack.us/img32/5980/img1937k.th.jpg (http://img32.imageshack.us/i/img1937k.jpg/) http://img16.imageshack.us/img16/7222/img1938dx.th.jpg (http://img16.imageshack.us/i/img1938dx.jpg/) http://img232.imageshack.us/img232/9841/img1939q.th.jpg (http://img232.imageshack.us/i/img1939q.jpg/) http://img690.imageshack.us/img690/9295/img1940xq.th.jpg (http://img690.imageshack.us/i/img1940xq.jpg/) http://img268.imageshack.us/img268/5687/img1941ol.th.jpg (http://img268.imageshack.us/i/img1941ol.jpg/) http://img839.imageshack.us/img839/6015/img1943c.th.jpg (http://img839.imageshack.us/i/img1943c.jpg/) http://img38.imageshack.us/img38/3930/img1944l.th.jpg (http://img38.imageshack.us/i/img1944l.jpg/) http://img860.imageshack.us/img860/5926/img1945j.th.jpg (http://img860.imageshack.us/i/img1945j.jpg/) http://img337.imageshack.us/img337/5761/img1946l.th.jpg (http://img337.imageshack.us/i/img1946l.jpg/)
la partie chaine de montage :
http://img689.imageshack.us/img689/4420/img1949vj.th.jpg (http://img689.imageshack.us/i/img1949vj.jpg/) http://img692.imageshack.us/img692/2571/img1950v.th.jpg (http://img692.imageshack.us/i/img1950v.jpg/) http://img594.imageshack.us/img594/388/img1951ap.th.jpg (http://img594.imageshack.us/i/img1951ap.jpg/) http://img716.imageshack.us/img716/293/img1952vh.th.jpg (http://img716.imageshack.us/i/img1952vh.jpg/) http://img407.imageshack.us/img407/3699/img1953e.th.jpg (http://img407.imageshack.us/i/img1953e.jpg/) http://img651.imageshack.us/img651/4818/img1957mz.th.jpg (http://img651.imageshack.us/i/img1957mz.jpg/)
Soupapes titane sur la F3 :
http://img696.imageshack.us/img696/2127/img1956ul.th.jpg (http://img696.imageshack.us/i/img1956ul.jpg/)
Les 3 premières B3 destiné au 1er essai presse :
http://img821.imageshack.us/img821/542/img1948o.th.jpg (http://img821.imageshack.us/i/img1948o.jpg/) http://img220.imageshack.us/img220/4503/img1947o.th.jpg (http://img220.imageshack.us/i/img1947o.jpg/) http://img835.imageshack.us/img835/4774/img1959qd.th.jpg (http://img835.imageshack.us/i/img1959qd.jpg/)
La partie essai moteur :
http://img853.imageshack.us/img853/8484/img1960sx.th.jpg (http://img853.imageshack.us/i/img1960sx.jpg/) http://img401.imageshack.us/img401/7632/img1961jp.th.jpg (http://img401.imageshack.us/i/img1961jp.jpg/) http://img208.imageshack.us/img208/6348/img1962j.th.jpg (http://img208.imageshack.us/i/img1962j.jpg/) http://img833.imageshack.us/img833/9555/img1964k.th.jpg (http://img833.imageshack.us/i/img1964k.jpg/)
Chaine d'assemblage particulière ou d'ailleurs on a pu y voir une F3 Oro en cours de montage :
http://img191.imageshack.us/img191/5384/img1966et.th.jpg (http://img191.imageshack.us/i/img1966et.jpg/) http://img192.imageshack.us/img192/9774/img1967to.th.jpg (http://img192.imageshack.us/i/img1967to.jpg/) http://img4.imageshack.us/img4/5948/img1968mx.th.jpg (http://img4.imageshack.us/i/img1968mx.jpg/) http://img69.imageshack.us/img69/9755/img1969ss.th.jpg (http://img69.imageshack.us/i/img1969ss.jpg/) http://img818.imageshack.us/img818/3986/img1970z.th.jpg (http://img818.imageshack.us/i/img1970z.jpg/)
La caverne d'Ali Baba !!!!! l'ensemble des motos pretes à être expédié à leurs heureux futurs proprio !!!!
http://img33.imageshack.us/img33/8780/img1971en.th.jpg (http://img33.imageshack.us/i/img1971en.jpg/) http://img32.imageshack.us/img32/4034/img1972sf.th.jpg (http://img32.imageshack.us/i/img1972sf.jpg/) http://img689.imageshack.us/img689/4606/img1973pi.th.jpg (http://img689.imageshack.us/i/img1973pi.jpg/) http://img52.imageshack.us/img52/4576/img1974cc.th.jpg (http://img52.imageshack.us/i/img1974cc.jpg/) http://img687.imageshack.us/img687/4117/img1990p.th.jpg (http://img687.imageshack.us/i/img1990p.jpg/) http://img823.imageshack.us/img823/4664/img1991tu.th.jpg (http://img823.imageshack.us/i/img1991tu.jpg/) http://img29.imageshack.us/img29/3224/img1992rp.th.jpg (http://img29.imageshack.us/i/img1992rp.jpg/) http://img710.imageshack.us/img710/5750/img1993ue.th.jpg (http://img710.imageshack.us/i/img1993ue.jpg/)
Parmis toute ces merveilles, LA plus d'entre toute, sorte de saint graal pour les passionnés MV dont je fais parti, la plus emblématique aussi puisque vendu 100.000 euros à sa sortie, une F4 CC (CC pour Claudio Castiglioni, l'ancien patron de la marque disparu récemment).
http://img402.imageshack.us/img402/7194/img1982my.th.jpg (http://img402.imageshack.us/i/img1982my.jpg/) http://img845.imageshack.us/img845/6518/img1988ji.th.jpg (http://img845.imageshack.us/i/img1988ji.jpg/)
Pour moi qui n'avait jamais eut l'occasion d'en voir une en vrai, ça a été un vrai bonheur que de la détaillé et se rendre compte de toute ses spécificités. j'ai fait beaucoup d'autres photos que je peux poster si y'a des interressés ;) (qualité Iphone par contre ...)
Une Cagiva :
http://img705.imageshack.us/img705/4278/img1989gi.th.jpg (http://img705.imageshack.us/i/img1989gi.jpg/)
L'usine de fabrique de cadre encore assemblé et soudé à la main ! un vrai savoir faire artisanale fabuleux à voir !
http://img195.imageshack.us/img195/5650/img1995fk.th.jpg (http://img195.imageshack.us/i/img1995fk.jpg/) http://img19.imageshack.us/img19/4294/img1996cg.th.jpg (http://img19.imageshack.us/i/img1996cg.jpg/) http://img401.imageshack.us/img401/1417/img1997a.th.jpg (http://img401.imageshack.us/i/img1997a.jpg/) http://img100.imageshack.us/img100/5474/img1998oy.th.jpg (http://img100.imageshack.us/i/img1998oy.jpg/) http://img577.imageshack.us/img577/6994/img1999jk.th.jpg (http://img577.imageshack.us/i/img1999jk.jpg/) http://img138.imageshack.us/img138/1396/img2001aw.th.jpg (http://img138.imageshack.us/i/img2001aw.jpg/) http://img233.imageshack.us/img233/5607/img2002wt.th.jpg (http://img233.imageshack.us/i/img2002wt.jpg/)
La vue depuis un village haut perché au dessus du lac de Come (d'une partie du lac puisqu'il est beaucoup plus grand dans sa totalité) :
http://img542.imageshack.us/img542/8052/img2003b.th.jpg (http://img542.imageshack.us/i/img2003b.jpg/) http://img827.imageshack.us/img827/1235/img2004nv.th.jpg (http://img827.imageshack.us/i/img2004nv.jpg/) http://img820.imageshack.us/img820/5821/img2005m.th.jpg (http://img820.imageshack.us/i/img2005m.jpg/) http://img689.imageshack.us/img689/9002/img2006d.th.jpg (http://img689.imageshack.us/i/img2006d.jpg/) http://img571.imageshack.us/img571/9559/img2007ks.th.jpg (http://img571.imageshack.us/i/img2007ks.jpg/) http://img521.imageshack.us/img521/2439/img2008np.th.jpg (http://img521.imageshack.us/i/img2008np.jpg/)
la départ le lundi matin :
http://img192.imageshack.us/img192/5228/img2021zq.th.jpg (http://img192.imageshack.us/i/img2021zq.jpg/) http://img802.imageshack.us/img802/4480/img2022m.th.jpg (http://img802.imageshack.us/i/img2022m.jpg/) http://img135.imageshack.us/img135/4628/img2023q.th.jpg (http://img135.imageshack.us/i/img2023q.jpg/) http://img717.imageshack.us/img717/6735/img2024p.th.jpg (http://img717.imageshack.us/i/img2024p.jpg/) http://img28.imageshack.us/img28/3836/img2025aq.th.jpg (http://img28.imageshack.us/i/img2025aq.jpg/)
Une pause sur l'autoroute pour remettre les combis pluie ...
http://img842.imageshack.us/img842/5732/img2032es.th.jpg (http://img842.imageshack.us/i/img2032es.jpg/) http://img29.imageshack.us/img29/8833/img2033lf.th.jpg (http://img29.imageshack.us/i/img2033lf.jpg/) http://img338.imageshack.us/img338/4381/img2034d.th.jpg (http://img338.imageshack.us/i/img2034d.jpg/)
;)
:merci: pour les photos. C'était quand même sympa le point de vue à Come :1er:
vu la route qu'on a pris pour y accéder à ce point de vue, heureusement que ça valait le coup !!!
Demande à Bibilebus son tete à tete avec une voiture en plein virage !!!
Demande à Bibilebus son tete à tete avec une voiture en plein virage !!!
je dois avoir ca sur la gopro ..... c pas bibi qui ce prend le bus mais deja ca :cache:
bibilebus
13/05/2012, 21h28
vu la route qu'on a pris pour y accéder à ce point de vue, heureusement que ça valait le coup !!!
Demande à Bibilebus son tete à tete avec une voiture en plein virage !!!
Jojo pourra confirmer que ma direction avait un gros point dur sur les virages a droite
.
un grand :merci: pour votre cr à tous :1er:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org