Voir la version complète : 690 et 511
Yo!
Quelqu'un sur le forum a t il déja essayé ou était intéressé par ces Supermot' ?
KTM 690 SMC R
http://www.motorcyclespecs.co.za/Gallery%20B/KTM%20690%20SMC-R%2012.jpg
Husqvarna SMR 511
http://2.bp.blogspot.com/-mZr-BhslQpY/T0gw9AdKFoI/AAAAAAAABV8/JutQZiTTiOA/s1600/2012+Husqvarna+SMR511+-+5.jpg
Pour avoir fait presque 20 000 bornes avec mon ex SMC (pas la R mais y'a pas grand chose de différent) c'est une excellente machine. Alors certes c'est un bout de bois mais sinon ça pousse, ça freine, un vrai vélo. Une petite ligne Akra pour virer cette grosse marmite et à toi les flammes aux rétrogradages :Banane:
Après le seul petit défaut c'est un poids un peu élevé par rapport à un vrai supermotard (issu d'une cross j'entends).
le genre d'arme ultime sur petite route. Bien mené c'est insuivable toute catégorie de moto confondue !
J'y connais vraiment rien aux Sm, il semble que l'entretien est bcp plus rigoureux que sur un raodster.
D'après mon mentor il n'y rien de mieux pour faire ces armes !
Encore une fois il y a SM et SM. A l'origine c'était des machines de Cross avec une paire de jantes et de gros freins (d'où le poids de 100-110kg :D). Dans ce cas là, tu avais l'entretien d'une machine de cross.
Pour une SMC c'est le moteur commun aux petites KTM comme la Duke, etc.... C'est donc du rodé de chez rodé.
Je ne sais même pas si sur la dernière version l'intervalle des révisions n'a pas été porté à 10000kms, à vérifier.
Apparemment pour la KTM c'est une révision tout les 10.000km et 250km d'autonomie en rodage d'origine.
Je vais essayer de réserver un essai des deux brêles ds la semaine qui arrive.
Mais la KTM a quand même un gros plus avec son autonomie, alors que la 511 n'a que 8.5l de réservoir avec la réserve.
Merci pour vos avis.
demandes à Blackeyes il en a une.
la KTM c'est de la balle bien menée sur routes sinueuses. Faut pas faire Marseille -Paris évidemment!!
Chez Husky, il faut plutot regarder du cote de la SMR630! La 510 est plus typee racing, non?
demandes à Blackeyes il en a une.
la KTM c'est de la balle bien menée sur routes sinueuses. Faut pas faire Marseille -Paris évidemment!!
Non c'est une 690 SM.
Chez Husky, il faut plutot regarder du cote de la SMR630! La 510 est plus typee racing, non?
De ce que j'ai pu lire sur la 630, elle se rapproche plus d'un d'utilitaire qu'une moto dédiée au fun !
La 630 n'a pas du tout eut de bon retour par les journalistes par contre la 510 est visiblement très sympa. Un collègue en avait une (qu'il s'est faite volé d'ailleurs ... J'aurais jamais cru que ce genre de moto se faisait volé tant c'est rare ... :( )
pioupiou
26/05/2012, 21h17
De ce que j'ai pu lire sur la 630, elle se rapproche plus d'un d'utilitaire qu'une moto dédiée au fun !
les modéles 2010 sont des vraies husqvarna, les suivantes sont des moteurs BMW (511 et 449).
Pour avoir une 510, c'est une super moto, çà tient bien la route, çà freine super et c'est assez puissant pour la ville et route. Après rien de comparable avec une MV.
Le seul regret c'est l'autonomie car le réservoir est petit, mais il existe un réservoir plus grand au catalogue Husqy.
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org