PDA

Voir la version complète : Question sur l antipatinage sur brutale 1090R de 2012


Rach
22/05/2012, 17h47
Bjr,

Sur ma moto que l antipatinage (TC) soit sur 1 ou 8 c'est du pareil au même, je peux faire glisser l'arrière sur au moins 10mètre sans que rien ne se passe que se soit en 1ere, 2me ou 3eme; j ai même essayé de glisser en virage pour voir en penchant la moto mais tjrs rien pas d'intervention du traction control j'ai même failli me planter...
Quelqu un peut il m'éclairer car il y a un truc que j ai pas saisi!
Merci

titi10r
22/05/2012, 19h59
je serais tenté de te dire de ne pas rouler sur les bandes blanches...

mais c'est pas la réponse que tu attends! :cache:

Sud MV
22/05/2012, 21h24
Si elle est bridée ça me paraît normal.

zolive
22/05/2012, 22h53
Heu, par contre comment tu arrives a faire glisser ta roue Ar sur 10 mètres ?

Toxick
23/05/2012, 06h54
Pour faire glisser la moto de 10m en virage faut déjà avoir un sacré niveau. Gary McCoy inside :ninja:

dikran34brutale
23/05/2012, 09h12
10 Mètres !!!! :ninja:
Marseille est dans la place :D

sky13
23/05/2012, 09h18
10 Mètres !!!! :ninja:
Marseille est dans la place :D

allééééé champion L1 :1er:comme tu te la pète :MDR:

:cache::cache:

dikran34brutale
23/05/2012, 10h44
allééééé champion L1 :1er:comme tu te la pète :MDR:

:cache::cache:

:MDR:
J'aime pas le foot mais j'adore ma ville !On est vraiment les meilleur !! :1er:

coosmix
23/05/2012, 12h29
Bjr,

Sur ma moto que l antipatinage (TC) soit sur 1 ou 8 c'est du pareil au même, je peux faire glisser l'arrière sur au moins 10mètre sans que rien ne se passe que se soit en 1ere, 2me ou 3eme; j ai même essayé de glisser en virage pour voir en penchant la moto mais tjrs rien pas d'intervention du traction control j'ai même failli me planter...
Quelqu un peut il m'éclairer car il y a un truc que j ai pas saisi!
Merci

Le mode TC est plus sensible sur 8 teste sous la pluie

Par contre si tu contrôle rien je garantie pas une bonne gamelle TC sur 8 ou pas

Rach
25/05/2012, 23h15
Je glisse sur 10 mètres oui !!! mais pas en virage !!!
non nous avons des routes glissantes des qu il fait chaud à cause de l'état de nos voitures camions qui lachent tjrs des trucs, et de la qualité du goudron, dc c'est pas difficile de faire patiner l arriere qd on est déja en train de rouler. Sur une ducat le TC couperais les gazs à chaque perte d'adhérance.
J ai voulu essayé alors en virage pour voir si fallait que la moto soit inclinée pour que le traction control agisse et la oui je me suis raté à plusieurs reprises !!!
quelqu un peut me donner son opinions sur sa moto avec le tc ?

et oui ici on est en full sur tte les motos car elles viennet direct d'italie et me^me chose sur toutes les marques, le bridage n'existe pas.

Tatayo
25/05/2012, 23h39
Merci de ne plus utiliser de langage SMS Rach ! :merci:

Rach
26/05/2012, 16h22
Merci de ne plus utiliser de langage SMS Rach ! :merci:

Aucun problème la prochaine fois, je ferais bien attention de rédiger correctement même si je ne vois pas trop à quel moment j'utilise le langage sms. :Triste:

papé
26/05/2012, 18h53
L'antipatinage n'a jamais géré la glisse , mais plutot les sorties de courbes , proprio également de ducat , le traction control de la MV est moins intrusif que celui de la ducat , mais n'en reste pas moins éfficace ,le miens est réglé sur 4.

Rach
26/05/2012, 20h05
L'antipatinage n'a jamais géré la glisse , mais plutot les sorties de courbes , proprio également de ducat , le traction control de la MV est moins intrusif que celui de la ducat , mais n'en reste pas moins éfficace ,le miens est réglé sur 4.

Mais si tu mets ton antipatinnage au maximum, il ne te laissera pas tourner la roue arrière plus que l avant, donc pas glisser du tout de la roue arrière. Ce qui n est pas du tout le cas sur la brutale...

Abyss88
26/05/2012, 21h00
L'antipatinage n'a jamais géré la glisse , mais plutot les sorties de courbes , proprio également de ducat , le traction control de la MV est moins intrusif que celui de la ducat , mais n'en reste pas moins éfficace ,le miens est réglé sur 4.
tout pareil,4 épicétou:Banane::b4

Mrkruguer
27/05/2012, 09h19
Mais si tu mets ton antipatinnage au maximum, il ne te laissera pas tourner la roue arrière plus que l avant, donc pas glisser du tout de la roue arrière. Ce qui n est pas du tout le cas sur la brutale...

ben juste qu'elle a peut etre un probleme au niveau du tc
va voir ton concess qu'il l'essaye

papé
29/05/2012, 08h49
Rach , je pense également que t'on traction control a un soucis , j'ai refait des testes ce we , on ressent bien l'amorce de glisse et le tc rentre en action.

Rach
31/05/2012, 16h35
Rach , je pense également que t'on traction control a un soucis , j'ai refait des testes ce we , on ressent bien l'amorce de glisse et le tc rentre en action.

Merci !!!

kilou
31/05/2012, 16h45
Mais si tu mets ton antipatinnage au maximum, il ne te laissera pas tourner la roue arrière plus que l avant, donc pas glisser du tout de la roue arrière. Ce qui n est pas du tout le cas sur la brutale...

Donc on ne peut pas passer une moto au banc sans TC ?

Rach
01/06/2012, 11h38
Donc on ne peut pas passer une moto au banc sans TC ?

sans tc, on peut passer la moto au banc, et à mon avis avec le TC enclanché au maximum non.
Il suffirait de le désactiver ou le mettre au minimum.

Rach
02/06/2012, 18h45
Voila, on m'a dit que l'antipatinage sur la MV n'intervenait qu'au dessus de 8000tr/min, cela expliquerais ceci:f4: