Voir la version complète : Buongiorno a tutti !
DarkSuedeStar
28/07/2008, 04h54
:ninja:
Salut la compagnie !
Je me suis inscrit il y a quelques jours mais je n'avais pas pris le temps de me présenter !
27 bougies de soufflées, habitant aux alentours de Versailles, bossant sur la Défense dans l'informatique.... 3 ans de permis moto seulement, suis un Ducatiste depuis toujours, un Monster puis deux Superbikes :BlahBlah:
Côté passion en dehors de la moto, j'aime beaucoup l'Histoire, voyager partout autour du globe, faire du VTT ....
Pour mon caractère, je suis plutôt cool, déconneur, bref en général on ne s'ennuie pas.
A moto je ne suis pas un nerveux mais je me défends !
J'espère en apprendre plus sur les MV Agusta, et en particulier sur les modèles F4 ....
Fiabilité, entretien, performance, usage au quotidien, balades, piste, bref la totale !
Je n'ai jamais conduit de 4 cylindres ou alors à la moto école :3eme:
Bref, je la mets en veilleuse et ..... à bientôt !
salut et bienvenue...
, j peux t aider à choisir ta F4, prends la Senna si t en trouves une, c'est la plus belle des F4....:Super:
Au plaisir de se rencontrer ...ciao
Salut,
Je suis également à Versailles...un voisin.
Si tu veux boire un pot un jour, on parlera MV.
A+
:welcome: :welcome:
Bienvenue à toi DarkSuedeStar, j'suis pas bien loin non plus (dans le 95) alors pas de pb pour boire un verre tous ensembles !
Si jamais tu cherchais une 312, la miene est à vendre ... ;)
:welcome::welcome: DarkSuedeStar !
Philippe
28/07/2008, 10h08
:welcome: et signe pour une MV, quelque soit le modèle.
:welcome:Bienvenue à toi DarkSuedeStar, je suis assé loin de toi (dans le 39) mais si tes déplacements t'ammènent dans ma région, ce sera avec plaisior que nous pourions boire un verre ensemble :Super:
Hello,
Bienvenue ici..encore pas de Mv..mais j'y travail...et pour la F4 très bon choice :Fumeur:
salut et bienvenue
je peux te parler des.......Brutale
si si c'est pas mal :king:
Salut a toi :welcome:
alors une F4, super bon choix, un 4 pattes velu qui pousse comme aucun autre (et surtout pas comme une jap)
la 312R terrible, mais si tu peux trouver une Senna tu auras une des plus belle série limité existant.
pour les sorties routes, c'est porte maillot le dimanche direction la vallée de chevreuse avec les 3 mousquetaires et pour le circuit c'est Zebulonian et sinclar a Carole.
Moi c'est dans le poitou charente (poitiers et sa campagne) pour les balades (arsouilles) et les sorties circuits au Vigeant
A plus et Gaazzz en MV :bigeek:
:welcome:darkSuedeStar bienvenue sue le forum
zebulonian
29/07/2008, 00h48
Bienvenue :Banane:
Pour la F4 c'est vrai elle est pas trop laide dans l'ensemble mais faut absolument essayer pour se faire sa propre idee...
zebulonian
29/07/2008, 00h59
La brutale est excellente aussi... C'est pas qu'un pov' roadster comme un autre il y a un vrai quelque chose la dessous concernant les petites 910S a essayer absolument!
DarkSuedeStar
29/07/2008, 05h38
:merci: pour l'accueil !
vraiment sympa.
Pour ne rien vous cacher, c'est un achat que je compte réaliser d'ici peu.
Et en effet, je suis accro au colori Senna chez Ducati (gris anthracite avec jantes route) tout comme à la finition Senna (des mythiques 916).
Pour l'instant il faudrait que je revende l'un de mes italiennes voire les deux pour ne garder que la MV.
J'ai bien vu une Senna en vente au shop MV avenue de la Grande Armée.
Mais je n'ai pas encore pu essayer une F4 pour me faire une idée de ce que c'est qu'un 4 cylindres transalpin !
A vrai dire je n'ai rien contre les japonsais mais je ne suis pas trop voire pas du tout attiré par les 4 cylindres. Si l'essai est concluant (comme pour le côté design je suis déjà conquis !), je l'achéterais très vite.
Le colori sera forcément foncé, entre noir intégral, et noir/gris avec quelques touches de rouge !
Ca sera avec plaisir que j'irais prendre un verre avec ceux qui sont en Ile de France, tout comme avec ceux qui sont en Province. Ca ne me dérange aucunement de me taper des bornes pour voir du pays.
Je suis toujours preneur de vos avis, et expériences de vos montures, en Brutale comme en F4 (ou autres). Au quotidien, en ville, sur route, sur autoroute, sur piste, en solo comme à deux, et puis lors du passage à l'atelier :Accord:
:ninja:
Salut la compagnie !
Je me suis inscrit il y a quelques jours mais je n'avais pas pris le temps de me présenter !
27 bougies de soufflées, habitant aux alentours de Versailles, bossant sur la Défense dans l'informatique.... 3 ans de permis moto seulement, suis un Ducatiste depuis toujours, un Monster puis deux Superbikes :BlahBlah:
Côté passion en dehors de la moto, j'aime beaucoup l'Histoire, voyager partout autour du globe, faire du VTT ....
Pour mon caractère, je suis plutôt cool, déconneur, bref en général on ne s'ennuie pas.
A moto je ne suis pas un nerveux mais je me défends !
J'espère en apprendre plus sur les MV Agusta, et en particulier sur les modèles F4 ....
Fiabilité, entretien, performance, usage au quotidien, balades, piste, bref la totale !
Je n'ai jamais conduit de 4 cylindres ou alors à la moto école :3eme:
Bref, je la mets en veilleuse et ..... à bientôt !
:welcome:
Comme toi je bosse à la Défense. On se croisera peut-être un jour ;)
Une Senna il y en avait une sur Chalon à vendre !! mais vendu la semaine derniere 27 ke....
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org