PDA

Voir la version complète : A tous les Futur Acquéreurs de B3

Ardéchois
10/06/2012, 02h59
C'est à se demander quand est-ce qu'elles vont enfin arriver??!!!!

J'ai commandé ma B3 sur Nîmes, mon concessionnaire m'a informé le jour de la commande (Mars) "elle seront là en Avril". réponse: Ok Ok, pas de problème parfait.

En Avril, j'apprends que c'est retardé pour Mai, la blaze, on va attendre encore.

Arrivé fin Mai, je me rends à la concession, et vois arriver mon vendeur avec un grand sourir qui me dit "c'est bon, j'ai eu les type de Varese!!, lancement production pour début Juin en faveur des essayeurs presse et les premières réservées en commande pour la Mi Juin" Réponse: Bon bon parfait, sa prend plus de temps que prévu mais c'est tt proche.

Ce Jeudi, un appel téléphone et le drame. Mon vendeur m'appel, et me dit: "Bon pour les B3, sa va un peu plus tarder, Varese m'a appelé ce matin pour m'apprendre qu'ils bloquaient les B3. Mv s'est raté sur la F3 avec les premiers problèmes, ils veulent absolument corriger tout les défaults avant de lancer les B3, décrites comme la plus attendue au tournant par tous les essayeurs presse, il veulent donc pas se rater car la première réputation déclinera des essais presses. Mv essaye et roulent roulent roulent avec les B3 afin d'évaluer les éventuels problèmes, du coup, elle arriveront pour la Mi Juillet" Réponse: Yessssss, fais chier quoi, chaque fois c'est retardé.

ET VOUS?? Que vous dit votre concessionnaire?, vous c'est prévu pour quand? Quel est votre concessionnaire?. Une petite comparaison entre lesdits des distributeurs. On saura au moins tous ensemble si ils ont les mêmes infos ou si chacun nous mène en bateau et nous informe sans vraiment savoir, car je vais finir par me poser des questions à la fin.

J'ai prise ma moto Banche, je me demande si je vais pas la prendre rouge pour qu'elle soit en adéquation avec la periode de Noël...:Triste:

Julsims
10/06/2012, 06h01
Je doute qu'il y ai des devins ici... :ninja:Que fallait il espérer d'autres après une F3 qui a des mois de retard et qui semble bien ce vendre.
Lors du Varese Tour, en mai, les F3 était sur les lignes d'assemblage et certain attendaient deja leur motos (B3) pour mars/avril!!! :rolleyes:

Ceux qui attendent leur B3 pour en faire rapidement, risque d'être les plus déçu. Prévoir Décembre est une façon de ne pas être trop optimiste et permettra d'être heureux d'une arrivée tardive. :D

Toxick
10/06/2012, 10h07
Au bon endroit c'est mieux.
-----------
Sinon, étant donné l'architecture de l'usine qui fait tourner les différentes productions il ne fallait pas s'attendre à de miracle. Faut pas oublier qu'on est en Italie là :D (cf. la production de la Panigale).

Puis d'un autre coté c'est pas mal, ça mais tout de suite dans l'ambiance de la marque :cache:

cagiviste
10/06/2012, 11h09
Pour ma part moto commmdé cette semaine.Livraison prévu mi-juillet...

pioupiou
10/06/2012, 11h27
C'est à se demander quand est-ce qu'elles vont enfin arriver??!!!!

J'ai commandé ma B3 sur Nîmes, mon concessionnaire m'a informé le jour de la commande (Mars) "elle seront là en Avril". réponse: Ok Ok, pas de problème parfait.

En Avril, j'apprends que c'est retardé pour Mai, la blaze, on va attendre encore.

Arrivé fin Mai, je me rends à la concession, et vois arriver mon vendeur avec un grand sourir qui me dit "c'est bon, j'ai eu les type de Varese!!, lancement production pour début Juin en faveur des essayeurs presse et les premières réservées en commande pour la Mi Juin" Réponse: Bon bon parfait, sa prend plus de temps que prévu mais c'est tt proche.

Ce Jeudi, un appel téléphone et le drame. Mon vendeur m'appel, et me dit: "Bon pour les B3, sa va un peu plus tarder, Varese m'a appelé ce matin pour m'apprendre qu'ils bloquaient les B3. Mv s'est raté sur la F3 avec les premiers problèmes, ils veulent absolument corriger tout les défaults avant de lancer les B3, décrites comme la plus attendue au tournant par tous les essayeurs presse, il veulent donc pas se rater car la première réputation déclinera des essais presses. Mv essaye et roulent roulent roulent avec les B3 afin d'évaluer les éventuels problèmes, du coup, elle arriveront pour la Mi Juillet" Réponse: Yessssss, fais chier quoi, chaque fois c'est retardé.

ET VOUS?? Que vous dit votre concessionnaire?, vous c'est prévu pour quand? Quel est votre concessionnaire?. Une petite comparaison entre lesdits des distributeurs. On saura au moins tous ensemble si ils ont les mêmes infos ou si chacun nous mène en bateau et nous informe sans vraiment savoir, car je vais finir par me poser des questions à la fin.

J'ai prise ma moto Banche, je me demande si je vais pas la prendre rouge pour qu'elle soit en adéquation avec la periode de Noël...:Triste:

Chez Mv, tu dois apprendre deux choses fondamentales avant de monter sur une moto:
1 - La patience
2 - Le language des mains Italien ne signifie pas toujours ce que l'on croit... :MDR:

BHFJOJO
10/06/2012, 11h27
:MDR::MDR::MDR:

Bienvenue chez MV et en Italie ..... c'est comme ca a chaque fois !!! alors prend ton mal en patience ou .....

ca me fais penser au jailbreak .... de l'iphone .... a l'attente d'une sortie ..... a chaque fois ya des gars qui demande demande et demande... ou qui font des pronostiques ....

on sais que l'usine et pas super fiable sur les dates!!! tu preferres avoir une moto mal fini avec beaucoup de probleme de jeunesse ou une moto correct ?

lolo94
10/06/2012, 12h12
je pense que septembre/octobre serait plus correcte :MDR:

Thierry G
10/06/2012, 12h25
on sais que l'usine et pas super fiable sur les dates!!! tu preferres avoir une moto mal fini avec beaucoup de probleme de jeunesse ou une moto correct ?

Avec MV on connait déjà la réponse : une moto avec des problèmes, et pas que de jeunesse, et en retard sur le sprévisions les plus pessimistes :D

Shak@
10/06/2012, 13h19
A ardechois ...
Une question me taraude l'esprit .... Ton concess t'a parlé de mi juillet ! Mais t'a il parlé de quelle année ???
Non parce que pour moi c'est ça le plus important !!!

Sinon rassure nous ... Toi tu n'as pas prévu une peinture perso a la bombe ??? Voir pour innover au rouleau de chantier spécial façade

2xd
10/06/2012, 13h21
A ardechois ...
Une question me taraude l'esprit .... Ton concess t'a parlé de mi juillet ! Mais t'a il parlé de quelle année ???
Non parce que pour moi c'est ça le plus important !!!

:bigeek:2013:MDR:
:MDR2::MDR2:

Temujin34
10/06/2012, 13h35
Chez Mv, tu dois apprendre deux choses fondamentales avant de monter sur une moto:
1 - La patience
2 - Le language des mains Italien ne signifie pas toujours ce que l'on croit... :MDR:

Si en plus ton commercial s'appèle Patrice (gros mytho) :bigeek:

Rom
10/06/2012, 14h02
Salut
Mon concess me tient au jus dès qu'il a du nouveau. Il m'a fait voir récemment un courrier de MV comme quoi la prod commençait mi-juin. Apparemment une chose est sûre, c'est la France servie en dernier car on est le plus chiant de tous avec le bridage à 106ch. ça rajoute une contrainte supplémentaire dans le process de fab. A mon avis une arrivée sur le marché en sept/octobre ma paraît le plus réaliste. En aout ce doit être comme en France : en sommeil...

Le Gaulois
10/06/2012, 14h15
Si en plus ton commercial s'appèle Patrice (gros mytho) :bigeek:

pas mieux!
Contacte directement l'usine...

sky13
10/06/2012, 14h21
pas mieux!
Contacte directement l'usine...

Achete une pate de lapin , et fait quelques prieres :cache:

Kalvin91
10/06/2012, 15h29
Bienvenue chez MV :MDR:

J'en ai fait la triste expérience aussi, patience, patience, patience...

Mais après, c'est que du bonheur et t'oublies tous ces longs mois d'attentes :Banane:

Le Doc
10/06/2012, 15h33
vous êtes dur avec les nouveaux arrivants chez MV.
Faut qu'ils découvrent la vraie réalité de la passion à l'italienne. :MDR:

Thierry G
10/06/2012, 18h31
vous êtes dur avec les nouveaux arrivants chez MV.
Faut qu'ils découvrent la vraie réalité de la passion à l'italienne. :MDR:

Non, non ceci (l'attente et les délais fantaisistes) ne sont que la 1ère partie de la passion à l'italienne. Tu as ensuite la seconde partie : les pannes et les dysfonctionnements à répétition et sans explication puis la dernière partie : un SAV comme un réseau indigent :D
Bienvenue en italie :king:

Ardéchois
10/06/2012, 18h36
Pour vous répondre:

Oui mon concessionnaire s'appel Patrice (j'ai bien reçu ton mail "Gaulois" ^^)

Pour parler des ITALIENS, je les connais plus que par coeur. Les Italiens sont les rois cocernant les machines d'embouteillage, d'emballage et de conditionnement. Nous possédons en Ardèche une Source d'eau minérale et nous investissons chaque année et avons a faire au Italiens du coup chaque annéé. Ce que je peux vous dire, c'est qu'ils sont droit comme un I majuscule pour les délais de livraison. Quand ils vous annoncent une date, elle est toujours respectée.

C'est donc pour cela que je m'intérroge mais je crois que j'ai compris, quand la passion s'en mêle, les délais de livraison s'enmêlent.

Souhaitez nous de penser vrai, en attendant l'espoir fait vivre. Quoi qu'il arrive, si à la Mi Juillet c'est encore retardé, je prendrais une autre bécane en attendant.

kefran
10/06/2012, 19h19
Ce que je peux vous dire, c'est qu'ils sont droit comme un I majuscule pour les délais de livraison. Quand ils vous annoncent une date, elle est toujours respectée.
.

A mon avis ça dépend de pleins de choses!!
Secteur d'activité de l'entreprise, clientèle etc...

Julsims
10/06/2012, 23h31
Souhaitez nous de penser vrai, en attendant l'espoir fait vivre. Quoi qu'il arrive, si à la Mi Juillet c'est encore retardé, je prendrais une autre bécane en attendant.

Arcens...

Je pense, que le mieux est d'investir. Cela permettra de rouler cet été et d'aller au festival country de Saint Agreve en moto...
Le 19/08 :MDR:

Nesta
11/06/2012, 01h33
Je veux pas être pessimiste :ninja: ou vous décourager mais il y a eu un tremblement de terre en Italie, peut être que comme bon nombre de production en tous genre, MV rencontre des problèmes d'approvisionnement par ces fournisseurs.

Bon courage quand même. :Banane:

dede
11/06/2012, 09h09
Je crois qu'ils n'ont pas compris ce qui se passe en Italie !!.......
le tremblement de terre à eu lieu au cœur du poumon industriel de l'Italie ...lamborghini,Ferrari,ducati et d'autres entreprises ont fermé leur portes provisoirement (au moins pour constater les dégâts sur les chaînes de productions ) ,certains ouvriers sont morts sur leur lieu de travail !
ce qui aura un impact net sur les commandes ,les chaînes de réapprovisionnement ,de montage .
La b3 ne sera pas livre cet été ,au mieux mi septembre .

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=5948

Si on avait un tremblement de terre de notre côté en France dans la vallée de l'arve avec 17morts , on aurait quelques difficulté nous aussi au niveau des industries mécanique ,et les médias en auraient fait écho ....la , c'est l'Italie ,à part la crise ,tout le monde s'en fou .

Nesta
11/06/2012, 12h56
+ 675 dede

Tout est dit .....

cagiviste
11/06/2012, 13h53
Pourtant mon concessionaire et le gars de chez MV avec lequel j'ai discuté avait l'air plutot confiant pour mi juillet...
Il faudra déja voir d'ici 2 semaine si les 1eres qui doivent arrivé en concession arrivent vraiment... :)

Julsims
11/06/2012, 14h15
Bien sur, l'Italie a tremblé, il ne faut pas oublier les dégâts et surtout les morts! Mais pensez vous réellement qu'ils ont arrêté le boulot pour autant? Varese est à 300 kilomètres de l'épicentre. Mv Agusta est probablement impacté par certains sous-traitant mais les autres usines sont à l'abandon? Les nombreux fabricants de céramique ont pour la plupart rangé à la hâte pour reprendre le commerce...

Ardéchois
11/06/2012, 20h25
Arcens...

Je pense, que le mieux est d'investir. Cela permettra de rouler cet été et d'aller au festival country de Saint Agreve en moto...
Le 19/08 :MDR:

Non, "Reine des Basaltes:king:", toute petite petite Usine Familiale sur le bord gauche de la route en montant sur Antraigue (village de Jean Ferrat). A tt les éventuels passant, arrétez vous et goutez le Gaz aussi fin que des bulle de Champ ^^ et vous pourrez parler au plus grand passioné de Mv Agusta (Un Marseillais blond, la cinquantaine, lui parlez pas de moto sinon il vous décroche pas^^:D)

Pour en revenir à nos mouton sur trois pattes, je ne pense pas du tout que l'usine ait été touchée. Varese étant au Nord Ouest de L'Italie et non vers Modene(Ferrari, Lamborghihihihinniiii... etc...), l'usine n'a pas forcément du être touchée avec sa région si montagneuse.

Mon concessionnaire(Sud Moto) lui me confirme toujours pour Mi Juillet, mais je sens un peu d'indésicion dans sa voix..:Triste:

Pour quelles dates sont annoncées les votre???

Ludsky
11/06/2012, 20h42
À mon avis, ils (les concess) en ont surtout plein le dos d'entendre toujours la même question :D

Pour répondre à ta question, aux dernières nouvelles, toujours prévue pour fin juin - début juillet.

Nesta
11/06/2012, 22h09
Non, "Reine des Basaltes:king:", toute petite petite Usine Familiale sur le bord gauche de la route en montant sur Antraigue (village de Jean Ferrat). A tt les éventuels passant, arrétez vous et goutez le Gaz aussi fin que des bulle de Champ ^^ et vous pourrez parler au plus grand passioné de Mv Agusta (Un Marseillais blond, la cinquantaine, lui parlez pas de moto sinon il vous décroche pas^^:D)

Pour en revenir à nos mouton sur trois pattes, je ne pense pas du tout que l'usine ait été touchée. Varese étant au Nord Ouest de L'Italie et non vers Modene(Ferrari, Lamborghihihihinniiii... etc...), l'usine n'a pas forcément du être touchée avec sa région si montagneuse.

Mon concessionnaire(Sud Moto) lui me confirme toujours pour Mi Juillet, mais je sens un peu d'indésicion dans sa voix..:Triste:

Pour quelles dates sont annoncées les votre???

Hello m'sieux ardéchois :)

Varese peut être pas touché :cool: mais peut être des fournisseurs sous traitant :(

Bon j'arrête mon pessimisme à deux ball, sinon tu va te noyer dans la source "reine des basaltes" :MDR: :cache:

Je suis pas super loin de ton patelin :cool: un de ces quatre quand tu auras reçu ta B3 en 2028 :D ..... On pourras se faire une virer si ça te branche

dede
11/06/2012, 22h46
Hello m'sieux ardéchois :)

Varese peut être pas touché :cool: mais peut être des fournisseurs sous traitant :(

Bon j'arrête mon pessimisme à deux ball, sinon tu va te noyer dans la source "reine des basaltes" :MDR: :cache:

Je suis pas super loin de ton patelin :cool: un de ces quatre quand tu auras reçu ta B3 en 2028 :D ..... On pourras se faire une virer si ça te branche

En même temps , plus personne n'a jugé bon de répondre ....

cagiviste
12/06/2012, 16h10
Confirmation que c'est pour trés bientot ;)
http://translate.google.fr/translate?sl=it&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.insella.it%2Fnews%2Fmv-agusta-giugno-si-celebra-il-revival-e-arriva-la-brutale&act=url

Ardéchois
12/06/2012, 19h18
Merci Cagiviste pour ton info, Cool. Sa rassure un peu :cool:

A tous ceux qui veulent faire une virée en Ardèche, pas de souci, je vous montrerai tous les plus beaux coins et points de vues. Et pas en 2028 j'espère:king:

Pioneer_ms
12/06/2012, 20h17

A tous ceux qui veulent faire une virée en Ardèche, pas de souci, je vous montrerai tous les plus beaux coins et points de vues. Et pas en 2028 j'espère:king:

Cela fait vingt 20 ans que je passe mes vacance en Ardèche, j'y retourne encore cet année. D'ailleurs prés de chez toi j'adore Col de la Croix de Bauzon. :1er: Pour preuve la photo de mon avatar a était pris en bas du col juste après le pont :D

dede
13/06/2012, 08h06
À mon avis, ils (les concess) en ont surtout plein le dos d'entendre toujours la même question :D

Pour répondre à ta question, aux dernières nouvelles, toujours prévue pour fin juin - début juillet.

Pour répondre à ça ..

http://moto.caradisiac.com/Economie-Ducati-Le-seisme-en-Emilie-Romagne-va-ralentir-Ducati-891

Le Nord Est de l'Italie est aussi appelé la «*Motor Valley*» pour sa concentration d'un savoir faire mécanique et technologique qui a assis la réputation mondiale d'une Emilie Romagne berceau des plus beaux fleurons automobiles et motos. Or c'est la même région qui a été secouée par deux séismes à présent presque oubliés mais qui continuent à éprouver habitants, habitations et infrastructures. Les dégâts sont réels et leurs conséquences perdurent.

Chez Ducati, on a dû fermer l'usine une journée pour l'expertiser tandis que nombre de ses fournisseurs et autres sous-traitants se sont retrouvés paralysés. Une conjoncture que le patron de la marque Gabriele Del Torchio a décidé de ne pas édulcorer pour reconnaître qu'elle ne sera pas sans conséquence sur la livraison des Ducati aux clients:

«Chaque jour, et même encore maintenant, au moment même où je vous écris, nous subissons des répliques qui sont heureusement sans conséquences, mais nous restons en alerte. Certains de nos collaborateurs qui vivent dans les secteurs les plus touchés ont été sérieusement impactés et toutes nos pensées vont vers eux. Une chaine de solidarité s'est constituée, y compris parmi les clubs Ducati de part le monde. Je leur en suis reconnaissant et je suis fier d'eux. Les personnes, les institutions et les entreprises d'Emilie Romagne ont réagi avec une grande détermination, démonstration de leur fort caractère et de leur cohésion admirable.*»

Ceci écrit, Gabriele Del Torchio prévient: «*Nos sous traitants travaillent dur pour reprendre leur production le plus rapidement possible et Ducati les soutient autant qu'il est possible. Mais malgré nos efforts, nous pourrions connaître une baisse de notre production. Beaucoup d'entre vous attendent leur nouvelle Ducati. Mais pour certains l'attente pourrait se prolonger un peu. Je suis certain de compter sur votre compréhension en ces circonstances exceptionnelles. S'l vous plait, garder votre confiance en Ducati et en la «*Motor Valley*». Ensemble nous nous remettrons en selle très bientôt!*»

dede
13/06/2012, 08h11
En même temps , vu qu'mv À de plus en plus de sous-traitant chinois , on a plus à craindre un séisme à Pékin!...

Thierry G
13/06/2012, 09h59
En même temps , vu qu'mv À de plus en plus de sous-traitant chinois , on a plus à craindre un séisme à Pékin!...

C'est aussi le cas de DUCATI (fournisseurs chinois en direct ou indirect). Par exemple les fonderies des étriers Brembo sont par exemple faites en chine avant d'être expédié en Italie pour y être usinées.

Ardéchois
13/06/2012, 11h46
AhAhAHhh, la fameux col de l'Escrinet, là où il est possible d’arsouiller comme au Tourist Trophy avec des grands ravins:D Cependant, ce n'est pas là le plus beau de tous les endroits. A voir d'organiser une virée en Ardèche pour les éventuels participants. Il est possible de concocter à tous un Week end pour découvrir de fond en comble les plus belles routes de ce département et ainsi de vous montrer les routes qui sont rentrées dans la légende du Monte Carlo avec le Fameux "Moulinon d'Antraigue" ou la fameuse montée de "Burzet" tant appréciés par Vatanen ou Walter sur leur 405 T16 ou Audi Quattro S1 :1er: (sa pourrait vraiment être intéressant d'organiser une grande sortie avec beaucoup d'ITALIENNES)

Pour en revenir à nos moutons:

Pour répondre à Dédé, je vais te dire ce que mon concessionnaire m'a dit. Aprés il n'est pas exclu qu'il puisse mentir:(

"A l'heure actuel, les motos déjà commandées sont en partie assemblées, l'approvisionnement des pièces venant des sous-traitants est à Varese pour pouvoir pérenniser la suite des commandes. D’après le concessionnaire, c'est surtout les commandes passées à l'heure actuelle qui vont vraisemblablement tarder.

J'ai donc demandé POURQUOI ont ne seraient pas livré pour Juin?

Mv Agusta ne veut pas livrer les motos avant d'avoir assez de recul sur les premières pannes et endurer des coûts liés à la reprise de celles-ci. Mv Agusta met à l’épreuve leurs B3 en effectuant énormément de kilomètre. Il y a aussi la reprise de la Cartographie, d’après le concessionnaire, ils planchent vraiment pour éviter le bruit de casserole en dessous des 4000 trs/min et éviter les calages intempestifs de leur moteur qui bloque la roue lors des rétrogradages.

Les premiers demandeurs devraient recevoir leur B3 pour la quinzaine de Juillet. A voir....

dede
13/06/2012, 12h25
Si maintenant les concessionnaires Français se mettent à l'heure italienne !!! ? On se met tous à la pizza , et au stracciattella

kalimda
13/06/2012, 17h08
Hello !! Je viens d'appeler mon concess en suisse , il envoye son mécano demain à Varese pour la formation B3 F3 !! C'est pour tout bientot !!

cagiviste
13/06/2012, 17h42
Ca devrait le faire pour Juillet! Jusque la tout ce confirme en se sens en tout cas...

Ardéchois
13/06/2012, 22h26
Hello !! Je viens d'appeler mon concess en suisse , il envoye son mécano demain à Varese pour la formation B3 F3 !! C'est pour tout bientot !!

En espérant qu'ils ne les envoient pas pour leur décrire les éventuels problèmes qui relatent sur les B3 :MDR:

On touche au but normalement:D

Julsims
13/06/2012, 22h42
Ils envoient des mécanos pour les monter!!!

:cache:

Ardéchois
14/06/2012, 11h49
Ils envoient des mécanos pour les monter!!!

:cache:

Sa veut dire qu'ils se bougent alors. Parfait, parfaiiitemennnt parfait. :king:

papyv60
14/06/2012, 16h19

salut l'ardéchois, je suis de Privas , si un jour ta moto arrive et bien on pourra faire un tour dans notre belle région .
papyv60 en F4 :MDR:

Ardéchois
15/06/2012, 10h50
salut l'ardéchois, je suis de Privas , si un jour ta moto arrive et bien on pourra faire un tour dans notre belle région .
papyv60 en F4 :MDR:

Avec grand plaisir. Le plus vite possible alors, sa signifiera qu'elles sont arrivées ces B3:D

lily
21/06/2012, 03h11
J'espere pour toi que l'arrivée de ta b3 ne va plus tarder mais quand je vois le retard qu'ils avaient pour la f3 et la tournure que ca prend pour la tienne (et les autres b3), je pense que tu peux attendre la fin de l'été voir peut etre meme septembre avant que tu puisse profiter de ton nouveau jouet. :(

ROM_B3_GE
21/06/2012, 11h33
Hello,
Pour moi aussi mon concessionnaire ma dit première quinzaine de juillet pour ma B3 gris anthracite!!! On compte les jours!!!

Julsims
21/06/2012, 11h45
Hello,
Pour moi aussi mon concessionnaire ma dit première quinzaine de juillet pour ma B3 gris anthracite!!! On compte les jours!!!

Comptez, comptez... Moi je :MDR: !

cagiviste
21/06/2012, 11h57
Hello,

Tu la commandé quand la tienne??

cagiviste
21/06/2012, 12h04
http://www.motorenard.fr/2012/06/mv-agusta-brutale-675/
Visiblement,il a eu les meme infos que nous lui! ;)

Ludo-Corse
21/06/2012, 13h05
Bon sinon les gars , il n 'est jamais trop tard pour bien faire , vous avez toujours possibilité d' annuler votre reservation et vous offrir un magnifique et tres efficace B4 R de l'ere du grand maitre ...:D

ROM_B3_GE
21/06/2012, 13h20
Tu la commandé quand la tienne??

La mienne je l'ai commandé le 29 décembre... Ça fait long et j'ai hâte que l'attente se termine!!!

Ludsky
21/06/2012, 18h16
Bon sinon les gars , il n 'est jamais trop tard pour bien faire , vous avez toujours possibilité d' annuler votre reservation et vous offrir un magnifique et tres efficace B4 R de l'ere du grand maitre ...:D

Si on peut lui casser une patte au B4 alors oui :MDR:

Ludo-Corse
21/06/2012, 18h40
Si on peut lui casser une patte au B4 alors oui :MDR:

:ninja: j'aime bien les gars qui ont de l 'humour , tu debranches un cable pres du 5 sm et tu tournes sur trois cylindres ...

Ludsky
21/06/2012, 20h09
C'est pas de l'humour alors, c'est juste que je suis inculte, je savais pas que c'était possible. :cache:

Plus sérieusement et pour ma culture personnelle, si des gens font cela, est-ce que ça n'a pas une incidence négative sur le moteur?

Ludo-Corse
22/06/2012, 13h30
C'est pas de l'humour alors, c'est juste que je suis inculte, je savais pas que c'était possible. :cache:

Plus sérieusement et pour ma culture personnelle, si des gens font cela, est-ce que ça n'a pas une incidence négative sur le moteur?

:MDR: c 'etait pour rire ...
en fait tu peux la faire tourner sur 3 voir meme 2 cylindres ...mais ça marche tres mal ...il ne faut pas le faire :)

Ludsky
22/06/2012, 16h30
:D ça me semblait bizarre effectivement... J'adore la moto mais ce qui se passe à l'intérieur... Je sais c'est un très gros défaut (pourquoi vous dites surtout avec une italienne :cache:)

Pioneer_ms
22/06/2012, 16h46
:ninja: j'aime bien les gars qui ont de l 'humour , tu debranches un cable pres du 5 sm et tu tournes sur trois cylindres ...
Pour avoir essayer sur une 989R je préfère quand elle tourne sur 4 pattes :ninja:

Ludo-Corse
23/06/2012, 13h19
" Je sais c'est un très gros défaut (pourquoi vous dites surtout avec une italienne) "

En termes de maintenance tu n 'auras pas à y mettre les mains plus qu'une autre marque merci d'arretter ces a prioris non fondés et idiots ...
J 'ai 2 " vrai" depuis 4 ans et RAS !
Bref sur ce je ne vais pas trop trainer dans le coin ...

Ludsky
23/06/2012, 13h28
" Je sais c'est un très gros défaut (pourquoi vous dites surtout avec une italienne "
En termes de maintenance tu n 'auras pas à y mettre les mains plus qu'une autre marque merci d'arretter ces a prioris non fondés et idiots ...

j 'ai 2 " vrai" depuis 4 ans et RAS !

100% d'accord avec toi, j'ai eu des ducatis avant celle-ci et je n'ai jamais eu de souci.

J'avais ajouté un smiley pour faire comprendre à du second degré et de l'auto dérision mais apparemment ce n'était pas clair. Pas toujours évident de faire passer de l'humour à travers les lignes d'un forum.

Désolé de t'avoir heurté. ;)

Ludo-Corse
23/06/2012, 13h43
100% d'accord avec toi, j'ai eu des ducatis avant celle-ci et je n'ai jamais eu de souci.

J'avais ajouté un smiley pour faire comprendre à du second degré et de l'auto dérision mais apparemment ce n'était pas clair. Pas toujours évident de faire passer de l'humour à travers les lignes d'un forum.

Désolé de t'avoir heurté. ;)

merci de ton retour ,
pas de soucis tu ne m 'a pas hurter c 'est juste que j 'ai un peu de mal car j'en entends tellement sur MV qu'a la fin ça m 'agace.
Aucuns problemes avec toi !
bonne fin de journée :)