Voir la version complète : 910. phare s allume tout seul !
Theophil
11/06/2012, 21h33
Oui je sais, un truc de fou, hier matin je rentre dans mon garage et ...... et le moto avait son phare d'un allumé.
Mince, j'ai laissé le contact .... sauf que non même pas de clé de contact sur la moto !!! glurps !!!!
Z' avez une idée de ce que ça peu être parce que là j'avoue ne pas comprendre ! Du coup j'ai enlevé le fusible du phare ....... si qqun a une idée je suis preneur.
V+
tu n'as pas un peu trop tourné la clé du contact, il y a deux positions pour enlever la clé dont une ou les feu de position reste allume
Theophil
11/06/2012, 21h58
tu n'as pas un peu trop tourné la clé du contact, il y a deux positions pour enlever la clé dont une ou les feu de position reste allume
Héhé je vieillis mais pas encore a ce point :)
Et puis dans ce cas c'est la veilleuse ! Si je ne trouve pas, je recharge ma batterie, remet le fusible et fonce chez deletang (je suis de tours)
on ne sait jamais ..... dans le doute, une soire un peu arrosé, une journée fatiguante.
Il y a plein de raison, dont certaine médicale :D
Ou tout simplement parce que c'est une MV et qu'il fait pas beau...... etc
Mv ,en avance sur son temps ! Bientôt le bip pour la ceinture de sécurité .
enlève ta batterie (repère bien les sens pour le remontage pour ne pas inverser le + et le -) . Démonte tes connecteurs électriques (commodos/phare/boitier de service) pour les sécher/nettoyer et remonte le tout
Mrkruguer
12/06/2012, 10h22
boîtier Service
+1000
Theophil
16/06/2012, 17h04
Bon aujourd'hui j'ai pu enlever la batterie, la recharger.
j'ai essayer de bien reconnecter les fils apparents, comme j'ai pu.
J'ai réinstallé la batterie ... contact ... ok le phare s'allume je coupe, ouf le phare s'éteint.
j'espère que c'est ok car j'ai une balade de prévu vendredi soir ....
en tout cas, merci pour vos conseilles. :D
PS : le boitier service c'est où ? (oui oui je sais :cache:)
Ludo-Corse
16/06/2012, 17h45
Le boitier de service est a droite sur ta moto , fixe sur le cadre il est accessible en demontant le reservoir.
c 'est le boitier avec les fusibles qui sont eux sont accessibles en enlevant simplement le grand cache en abs noir (si origine)...
la boite noir fait environ 15 cm de longueur, 10 cm de haut et environ 3 cm d'epais...
Fait quand meme gaffe parce que ton probleme peut se reproduire car moi aussi je penche sur un boitier de service défaillant et ça peut etre un probleme intermitant...
Theophil
17/06/2012, 11h06
Le boitier de service est a droite sur ta moto , fixe sur le cadre il est accessible en demontant le reservoir.
c 'est le boitier avec les fusibles qui sont eux sont accessibles en enlevant simplement le grand cache en abs noir (si origine)...
la boite noir fait environ 15 cm de longueur, 10 cm de haut et environ 3 cm d'epais...
Fait quand meme gaffe parce que ton probleme peut se reproduire car moi aussi je penche sur un boitier de service défaillant et ça peut etre un probleme intermitant...
ok merci pour l'info. je vois ce que c'est. Je pense que je passerai chez Deletang pour la petite révision anuelle et leur demanderai s'il faut le changer ou pas. En espérant ne pas m'en sortir pour un prix de fou !!!
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org