Voir la version complète : ça y est ma B3 arrive!! YES!!!!
Trop de la balle. Ma B3 arrive dans ma concession lundi 2 juillet. Le temps de la préparer... Oh put... Yes!! Super heureux!!:king:
Kalvin91
22/06/2012, 18h31
Cool :b4
Super ! En plus c'est une blanche. Comme quoi ce sera pas forcément les rouges en premier.
cagiviste
22/06/2012, 18h47
Tres bonne nouvelle pour toi!! ;) ça veut dire que la mienne va bientot arriver aussi alors... :)
En fait il se dit n'importe quoi.
Ce devait être les rouges avec shifter et priorité à ceux qui ont payé d'avance.
La mienne est blanche, sans shifter, et accompte 500 euros non encaissés. Et probablement une des 1ères en France voire la 1ère. Comme quoi!
Je vais avoir du mal à dormir ce soir. ...
cagiviste
22/06/2012, 18h55
La mienne est rouge avec Shifter...pas sur de l'avoir rapidement alors...
En fait il se dit n'importe quoi.
Ce devait être les rouges avec shifter et priorité à ceux qui ont payé d'avance.
La mienne est blanche, sans shifter, et accompte 500 euros non encaissés. Et probablement une des 1ères en France voire la 1ère. Comme quoi!
Je vais avoir du mal à dormir ce soir. ...
Félicitations,je suis content pour toi,bravo à ton concess qui c'est pas moquer de toi,ils sont rares,une adresse à retenir.
La mienne est rouge avec Shifter...pas sur de l'avoir rapidement alors...
Tu l'as commandée quand?
cagiviste
22/06/2012, 21h32
Le 7 Juin,d'aprés mon concessionaire elle devrait arriver dans la 1ere quinzaine de Juillet...
Je pense que beaucoup ont commandé avant toi (moi début janvier). Après, je ne sais pas comment ils gèrent ça en Italie. C'est peut-être celui qui gueule le plus qui obtient ce qu'il veut? Et pas forcément celui qui a commandé il y a 6 mois... Bon courage en tout cas, sois patient, moi ça va faire 6 mois!!
cagiviste
22/06/2012, 21h48
Je pense que beaucoup ont commandé avant toi (moi début janvier). Après, je ne sais pas comment ils gèrent ça en Italie. C'est peut-être celui qui gueule le plus qui obtient ce qu'il veut? Et pas forcément celui qui a commandé il y a 6 mois... Bon courage en tout cas, sois patient, moi ça va faire 6 mois!!
Oui,je ne sais pas trop comment ça se passe,je sais juste que mon concess va chercher lui meme directement les motos a l'usine.Ca accélére peu etre un peu les choses...
C'est cool pour toi :Banane:. Le fait que ton concess aille directement les chercher a l'usine accelere les choses, le mien a fait pareil et 3 semaines apres j'avais ma moto.
Par contre, je trouve ca bizarre que ta blanche soit livrée avant les rouges. Dans l'ordre de fabrication, mv fait d'abord rouge, puis blanc et enfin noir. J'espere pour toi que l'arrivage que va avoir ton concess sera bien de la couleur que tu souhaite. :confused:
Je vais te dire franchement, si elle arrive rouge, je la prends rouge. Je n'ai pas envie de l'avoir à Noël cette bécane. Mais le concess a la facture MV chez lui et c'est bien spécifié blanche. Dès que je vais la chercher j'envoie des news avec photo. Wouah comme j'ai hâte.
J'ai hâte pour toi et je stresse pour moi (commandée il y a seulement un peu plus de trois mois), je lâche plus mon téléphone en espérant un coup de fil du concess.
Vivement les photos :Banane:
veinard.....
la mienne va pas tarder alors
:b4
Pour faire patienter tous les bikers en attente de la belle...
Claaaaaasse dans cette couleur!:1er:
Testikool
24/06/2012, 12h36
J'espère que les future acquéreurs de cette belle Brutale dégagerons cette HORRIBLE suport de plaque :ninja:
ROM_B3_GE
24/06/2012, 12h51
Mon concessionnaire va recevoir 3 motos pour sa première livraison, ce sera deux blanches et une noire (la mienne).
Et il m'a dit que les rouges c'était pas pour tout de suite!!
Allez c'est bientôt là!!!!:b4
cagiviste
24/06/2012, 13h18
C'est pour quand sa prochaine livraison??
J'espère que les future acquéreurs de cette belle Brutale dégagerons cette HORRIBLE suport de plaque :ninja:
Effectivement, moi c'est la 1ère chose qui gicle!
C'est cool pour toi, je pensais vraiment que mv allait faire les blanches d'abord:Banane:
Plus que quelques jours, patience.....:D
Effectivement, moi c'est la 1ère chose qui gicle!
Tu pense mettre le support de plaque comment après ? Je le trouve horrible comme ça également ...
Mon concess m'offre le support plaque MV agusta et me le monte dès qu'il reçoit la machine. Je lui fais mettre un boitier de rapport engagé également. Comme ça je récupère ma machine toute belle.
Brutale 675 quando ? - Forum MV Agusta Brutale (http://www.motoclub-tingavert.it/t693965s30s.html)
http://i47.tinypic.com/v6ns.jpg
http://i48.tinypic.com/10fsw7d.jpg
http://i48.tinypic.com/2v1rm06.jpg
http://i50.tinypic.com/30m007p.jpg
Pour ceux qui ne comprennent pas l'italien, le gars explique en gros qu'il a apprécié la moto, que la moto est confortable pour son 1,74 mètre et devrait l'être aussi pour de plus grands gabarits.
Il fait remarquer le radiateur d'huile ajouté sur cette moto destinée à la presse, appartement la moto chauffait et ils ont revus le système de refroidissement.
Comparez les photos postée avec les photos officielles que l'on connaît tous, on remarque le radiateur supplémentaire.
cagiviste
25/06/2012, 17h02
Ca approche...Bientot les essais presse :)
Trouvé ça :) http://www.youtube.com/watch?v=Filb7Lja8lQ&list=UUmIIBhzBfzoAt51zqdun_6g&index=3&feature=plcp
Enjoy !!
willpiou
25/06/2012, 19h15
Je n'arrive pas à me faire au bloc compteur beaucoup trop volumineux par rapport au phare. Déjà sur la B4 nouvelle version il est beaucoup plus gros que ma B4 tamburini mais là :bigeek: si tu la regarde de devant je trouve ça disproportionné. Par contre ça devrait être une super Meule qui va concurrencer la triumph qui elle est carrément moche
ROM_B3_GE
25/06/2012, 19h16
Ca se précise!! Nos jouets sont bientôt là!!!:b4
Salut les amis
Notre ami Nox a donné une info comme quoi il n'y avait aucune B3 en production, seulement une quinzaine pour les essais.:bigeek: J'ai bien peur que mon ami Nox ait raison.ça va être long. J'ai en effet eu mon concess au tél cet aprèm. Il a acheté à MV plusieurs bécanes, toutes payées. Il devait partir dimanche en Italie récupérer les 6 motos dont 2 B3. Tout était ok et comme par hasard on lui dit aujourd'hui (en fait c'est lui qui téléphone sinon on ne lui dit rien) qu'il n'aura pas les B3, la prod n'a pas commencé, peut-être la semaine prochaine. Il est vert et moi aussi. Je crois qu'MV se fout de la gueule du monde. Très sincérement c'est la 1ère fois que viens chez MV après BM et Ducat et franchement ça ne me donne pas envie d'y revenir!!:mad: Promettre une livraison pour toucher le fric pour ensuite dire qu'on n'aura pas la moto. Jamais vu ni entendu ça ailleurs!!:mad:Je n'en veux pas à mon concess mais à MV. Ce sont des enf....
ROM_B3_GE
28/06/2012, 21h09
Franchement je suis dégouté...
Ils vont nous livré en septembre ou quoi? Ca sert a quoi d'avoir une moto en septembre si c'est pour rouler un mois avec et après la rentrer pour l'hiver.
Je m'interroge sérieusement sur le fait d'annuler ma commande et je pense qu'un certain nombre pensera comme moi!!:mad:
Quand tu es dans le Sud tu as le droit de rouler plus longtemps ..... et ça c'est pas juste.
Je vous rappel que si le delais de livraison contracter a la commande est dépassé vous avez le droit d'annuler la vente et de vous faire rembourser l’intégralité des sommes versés.
Bon courage a vous.
ROM_B3_GE
28/06/2012, 21h21
Quand tu es dans le Sud tu as le droit de rouler plus longtemps ..... et ça c'est pas juste.
Je vous rappel que si le delais de livraison contracter a la commande est dépassé vous avez le droit d'annuler la vente et de vous faire rembourser l’intégralité des sommes versés.
Bon courage a vous.
Le problème c'est que sur le bon de commande que j'ai signé en Décembre dernier il n'y a aucune date de livraison car a cette époque la personne ne connaissait le mois de production.
je ne suis pas juriste mais j'ai trouve ca
@Article L114-1
Dans tout contrat ayant pour objet la vente d'un bien meuble ou la fourniture d'une prestation de services à un consommateur, le professionnel doit, lorsque la livraison du bien ou la fourniture de la prestation n'est pas immédiate et si le prix convenu excède des seuils fixés par voie réglementaire, indiquer la date limite à laquelle il s'engage à livrer le bien ou à exécuter la prestation.
Le consommateur peut dénoncer le contrat de vente d'un bien meuble ou de fourniture d'une prestation de services par lettre recommandée avec demande d'avis de réception en cas de dépassement de la date de livraison du bien ou d'exécution de la prestation excédant sept jours et non dû à un cas de force majeure.
Ce contrat est, le cas échéant, considéré comme rompu à la réception, par le vendeur ou par le prestataire de services, de la lettre par laquelle le consommateur l'informe de sa décision, si la livraison n'est pas intervenue ou si la prestation n'a pas été exécutée entre l'envoi et la réception de cette lettre. Le consommateur exerce ce droit dans un délai de soixante jours ouvrés à compter de la date indiquée pour la livraison du bien ou l'exécution de la prestation.
Sauf stipulation contraire du contrat, les sommes versées d'avance sont des arrhes, ce qui a pour effet que chacun des contractants peut revenir sur son engagement, le consommateur en perdant les arrhes, le professionnel en les restituant au double.
Ne l'ayant pas fait vous pouvez dénoncer le contrat apres l'avoir mis en demeure sous un délai raisonnable de vous livrer le bien
Je sais c'est pas un meuble mais cela doit s'appliquer aussi
MV n'est pas BMW, c'est la même chaine qui produit Brutale, F4, F3 et B3.
En en plus visiblement les F3 ont eu beaucoup de succès donc...
ROM_B3_GE
28/06/2012, 21h38
MV n'est pas BMW, c'est la même chaine qui produit Brutale, F4, F3 et B3.
En en plus visiblement les F3 ont eu beaucoup de succès donc...
C'est sur que MV c'est pas BMW... Mais bon lors de l'EICMA l'an dernier, elle devait sortir fin mars. Après c'était fin mai puis fin juin puis maintenant on ne sait pas!!!
Dans ces cas là il ne faut pas annoncer une sortie pour la saison 2012 on aurait acheté autre chose!
Je suis entièrement d'accord avec toi. Il me semble que Yam va sortir un 3 cylindres. Pour peu qu'ils le sortent avant MV. Non vraiment ce n'est pas sérieux. Il ne fallait pas la présenter en septembre.
Je me tâte sérieusement à prendre une 920 à la place. mon concess me ferait un geste commercial.
Le problème c'est que sur le bon de commande que j'ai signé en Décembre dernier il n'y a aucune date de livraison car a cette époque la personne ne connaissait le mois de production.
Sur mon bon de commande est précisé fin avril. Donc à la limite je peux annuler la commande. Mais prendre quoi à la place? Street? y'en partout! J'ai essayé la 848 street, bof!, il n'y a pas grand chose qui me botte en fait. Acheter une bécane c'est se faire plaisir et à part MV aujourd'hui je n'ai pas envie d'acheter par défaut. Fais ch...:mad:
En tout cas tout ce que semblent annoncer les concess sur les livraisons, c'est tout du PIPO! pas une en vue!
Pas certains que tu aurais plus vite une 920. Si tu tiens plus et que tu veux une moto de suite tourne toi vers l'occasion... ou un fabricant de masse.
Allez courage :)
cagiviste
28/06/2012, 22h43
Pfff dégouté...:(
Pas certains que tu aurais plus vite une 920. Si tu tiens plus et que tu veux une moto de suite tourne toi vers l'occasion... ou un fabricant de masse.
Allez courage :)
Il en a une neuve chez lui, blanche. Mais au moins 2500 euros de plus que la B3
Je prends la peine de vous donner mon point de vue mais ne veut surtout pas rentrer dans un débat stérile et inutile mais franchement les gars, vous qui avez passe commande d'une B3 et qui vous enflammez sur les délais de livraison et date annonce de réception tantôt par la presse tantôt par vos concessionnaires, vu de l'exterieur c'est franchement ridicule ! Et je pèse mes mots !
Et ça ouvre des post à tout va pour toujours radoter les mêmes histoires, et ça ressasse des conneries lu sur internet, vous relater les conneries de vos concessionnaire qui vous promettent monts et merveilles, quand je lis que certain ont même paye cash l'intégralité de leur moto pour croire qu'ils seront livres plus tôt je me dis que vous êtes fou ! Vous devenez les financiers de vos concessionnaires qui encaissent, accumulent de la trésorerie alors qu'ils savent pertinemment que les délais annonces ne seront pas respecte ... Et dans le cas contraire ils peuvent changer de marque ...
Sans jouer les donneurs de leçon, si vous n'êtes pas prêt à attendre un peu pour recevoir vos B3 alors changer maintenant de marque, vous n'êtes pas prêt pour MV ... Je vous le dis maintenant, le SAV nécessite autant de patience ... Surtout sur un nouveau modèle qui plus est quand on sait que le 3 cylindres n'est pas encore au point niveau cartographie ... À bon entendeur
Je suis d'accord avec toi brizio maintenant concernant le cas de Rom, je trouve ca humain de râler un peu après 6 mois d'attente et plusieurs reports.
Moi, je n'ai pas a râler, juste un peu déçu de ne probablement pas pouvoir en profiter pour les congés, mais ça aussi c'est humain.
Testikool
28/06/2012, 23h56
Brizio à tout dit!
Mais je pense qu'un garage qui prend l'argent de sont client aussi longtemps à l'avance tout en sachent que les délais ne seront pas respecté (Parce qu'il ne le sont jamais) c'est pas très honnête.
Rien avoir avec MV mais en 2009 je suis aller cher mon vendeur Leica pour acheter un M9 plus un 50 Noctilux, il me dit que pour le boitier ça peut prendre 2 semaines comme 2 mois et pour le 50 Noctilux c'est une année d'attente mais il en a un en commande depuis 6 mois donc normalement dans 6 mois maximum j'aurais le mien. je dis ok est je veux le payer d'avance comme ça c'est fait, est là il me dit non parce que vu que Leica ne respecte JAMAIS les délais il ne veux pas prendre mon argent parce qu'il ne trouve pas ca honnête vu qu'il ne peux rien me garantir.
Resultat le boitier est arriver 2 semaines plus tard est le Noctilux 11 mois après!
Désolé pour le HS :D
spaghetti33
29/06/2012, 00h25
Ok ac toi brizio, tu rales si t as pas reçu ta moto alors que d autres l ont eu, ok, mais là c'est un nouveau model d une marque qui fabrique moins de motos , toutes confondu, qu il n y a de z750 par an en france.
je pense aussi que certains achetent sans savoir ce qu ils achetent et veulent le meme service que chez yam ou honda qui n a pas les memes moyens de developpement et autres finalités de produits.
en plus les 100cv sont plus dur à gerer pour une petite boite comme mv.
je lis ça sur chaques poste, soyez patient, je suis sur que vous serrez comblé:cool:
Bonne route:)
A voir pas mal de post sur des concess peut scrupuleux ce n'est pas très bon pour la marque... c'est quand même dommage pour une marque de moto d'exception :(
A voir pas mal de post sur des concess peut scrupuleux ce n'est pas très bon pour la marque... c'est quand même dommage pour une marque de moto d'exception :(
Et oui Paoli!!! :ninja:
Je pense que l'on peut trouver aussi qq concess d'autres marques peu scrupuleux, c'est la nature humaine...
Ceci dit Brizio a raison, un peu de patience pour rentrer dans le monde MV :)
Philippe
29/06/2012, 07h18
quand je lis que certain ont même paye cash l'intégralité de leur moto pour croire qu'ils seront livres plus tôt je me dis que vous êtes fou ! Vous devenez les financiers de vos concessionnaires qui encaissent, accumulent de la trésorerie alors qu'ils savent pertinemment que les délais annonces ne seront pas respecte ... Et dans le cas contraire ils peuvent changer de marque ...
Désolé de te contredire Brizio mais visiblement tu ne maîtrises pas le sujet.
MV AGUSTA demande aujourd'hui de payer cash les B3 et F3 si les concessionnaires veulent les avoir. En plus la marque exige auprès de ses mêmes concessionnaires d'acheter des quatre cylindres même si ces derniers n'en n'ont pas la vente ! J'ai l'exemple sous les yeux. Pour quatre trois cylindres, deux quatre cylindres obligatoires. Sinon pas la peine d'espérer les B3 et F3. De même les délais de livraison, les concessionnaires n'en n'ont aucune idée car se sont eux qui sont obliger d'appeler. Nombre d'entre eux font l'aller et retour à Varese pour aller chercher la moto de leur client et gagner ainsi quelques jours pour un acheteur qui déjà patienté six mois ! Bref le principe de la double peine. Bien loin de la trésorerie accumulé par ses "escrocs" de concessionnaires ou ses cons-cons de clients...
A connerie, connerie et demi Brizio. :)
Je prends la peine de vous donner mon point de vue mais ne veut surtout pas rentrer dans un débat stérile et inutile mais franchement les gars, vous qui avez passe commande d'une B3 et qui vous enflammez sur les délais de livraison et date annonce de réception tantôt par la presse tantôt par vos concessionnaires, vu de l'exterieur c'est franchement ridicule ! Et je pèse mes mots !
Et ça ouvre des post à tout va pour toujours radoter les mêmes histoires, et ça ressasse des conneries lu sur internet, vous relater les conneries de vos concessionnaire qui vous promettent monts et merveilles, quand je lis que certain ont même paye cash l'intégralité de leur moto pour croire qu'ils seront livres plus tôt je me dis que vous êtes fou ! Vous devenez les financiers de vos concessionnaires qui encaissent, accumulent de la trésorerie alors qu'ils savent pertinemment que les délais annonces ne seront pas respecte ... Et dans le cas contraire ils peuvent changer de marque ...
Sans jouer les donneurs de leçon, si vous n'êtes pas prêt à attendre un peu pour recevoir vos B3 alors changer maintenant de marque, vous n'êtes pas prêt pour MV ... Je vous le dis maintenant, le SAV nécessite autant de patience ... Surtout sur un nouveau modèle qui plus est quand on sait que le 3 cylindres n'est pas encore au point niveau cartographie ... À bon entendeur
Le mieux, si tu vois des post sur les B3, tu les lis pas .
Mrkruguer
29/06/2012, 10h21
bon je vais m'y mettre un peu aussi ca deviens interessant
@ rom: tu te la joue inquisiteur, apparemment pas de droit de parole chez toi, burka sur la b3 ou pas????:MDR:
@philippe: je suis d'accord avec toi, je savais que mv demandais a etre payer cash
pour l'histoire de 4pattes obligatoire tu me l'apprends mais ca m'etonne qu'a moitié
j'espere juste que les concess jouent le jeu en encaissant les clients que quand il sont sur d'avoir les becanes
mais comme je connais pas les conditions exactes je prefere pas m'avancé
mais il est vrai que je trouve un peu difficile a accepter de fait d'avancer la totalité pendant 6 mois....
@brizio de toute maniere tu sais ce que j'en pense :cache:
une pensée pour stef qui serrait completement d'accord avec moi
@ Lord : tines c'est les nouvelles tenues racing pour les B3 :MDR:
http://img690.imageshack.us/img690/6955/femmeenburqaroueenmoto.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/690/femmeenburqaroueenmoto.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
+1078! avec Krug
Le mieux, si tu vois des post sur les B3, tu les lis pas .
Je peux comprendre ton agacement due au délais de livraison à rallonge (sachant que comme dit plus haut, avec le SAV t'as pas fini de t'énerver ... ), delà à ne pas accepter les remarques des autres :rolleyes:
Peut-être que le mieux, si tu veux changer de moto, c'est que tu prennes pas une MV ...
une pensée pour stef qui serrait completement d'accord avec moi
Mais qui l'exprimerait de façon plus radicale :cache:
Ouais vous avez peut-être raison. En tout cas les posts sur les B3 intéressent ceux qui sont dans l'attente, du moins je pense, c'est du moins mon cas. Pourquoi parle-ton de burka et inquisition ici? Je dis juste que si tous les posts sur les B3 gonflent, il ne faut pas les lire. Moi je ne lis pas ceux qui ne m'intéressent pas (B4, F4...).
cagiviste
29/06/2012, 11h10
ouais Vous Avez Peut-être Raison. En Tout Cas Les Posts Sur Les B3 Intéressent Ceux Qui Sont Dans L'attente, Du Moins Je Pense, C'est Du Moins Mon Cas. Pourquoi Parle-ton De Burka Et Inquisition Ici? Je Dis Juste Que Si Tous Les Posts Sur Les B3 Gonflent, Il Ne Faut Pas Les Lire. Moi Je Ne Lis Pas Ceux Qui Ne M'intéressent Pas (b4, F4...).
+675 :)
Mrkruguer
29/06/2012, 11h10
Ouais vous avez peut-être raison. En tout cas les posts sur les B3 intéressent ceux qui sont dans l'attente, du moins je pense, c'est du moins mon cas. Pourquoi parle-ton de burka et inquisition ici? Je dis juste que si tous les posts sur les B3 gonflent, il ne faut pas les lire. Moi je ne lis pas ceux qui ne m'intéressent pas (B4, F4...).
t'inquietes on est taquin ici
juste qu'on vit a fond mv depuis plusieurs annees donc on sait de quoi on parle:D
on passe pour des vieux croutons mais j'ai que 30 ans merdoum
cet aprem je fait une petit séance photo de la f4 mirage
ça roule pas de problème...
Pour la peine j'irai voir tes photos de F4, promis!:)
t'inquietes on est taquin ici
juste qu'on vit a fond mv depuis plusieurs annees donc on sait de quoi on parle:D
on passe pour des vieux croutons mais j'ai que 30 ans merdoum
cet aprem je fait une petit séance photo de la f4 mirage
On t'as déjà dit plus haut qu'on s'en gratte de ta F4, comme toutes les F4/B4 d'ailleurs, les seuls vrai modèles sont les B3 mon pote, là on va pouvoir faites des séances photos chez Leclerc et autres... la classe quoi :MDR: :cache:
cagiviste
29/06/2012, 11h24
Donc pour résumer,plus personne n'attend sa B3 pour les jours qui viennent?? :(
On t'as déjà dit plus haut qu'on s'en gratte de ta F4, comme toutes les F4/B4 d'ailleurs, les seuls vrai modèles sont les B3 mon pote, là on va pouvoir faites des séances photos chez Leclerc et autres... la classe quoi :MDR: :cache:
LOL c'est exactement ca !!!
ça me rappelle les discutions un peux houleuse de l'arriver de la F3...
donc pour la peine je ferme bouche !!!
VIVE la B3 !!!
Ludo-Corse
29/06/2012, 14h18
bon je vais m'y mettre un peu aussi ca deviens interessant
@ rom: tu te la joue inquisiteur, apparemment pas de droit de parole chez toi, burka sur la b3 ou pas????:MDR:
Qu'est ce que t'es c.. :) tu m'a bien fait rire !!!!! :MDR::MDR: il faut que je trouve le tps de faire un petit montage ...
"une pensée pour stef qui serrait completement d'accord avec moi"
+1000 !
Ludo-Corse
29/06/2012, 14h19
Vous etes en forme les gars :MDR:
bibilebus
29/06/2012, 15h38
Pffff.... quelle ouverture d'esprit!!!
Je vote pour que les comptes des forumeurs ne soient débloqués qu'à la condition qu'ils aient répondu à un quizz de 20 questions sur la marque, avec un taux de bonnes réponses de 90% mini.
Parce qu'acheter une MV et en avoir rien à foutre des B4 et F4, motos d'exceptions qui marquent la renaissance du constructeur, et nées sous l'impulsion de Castiglioni et du génie Tamburini... C'est hallucinant!!!
Vous ne savez même pas ce qu'était le plaisir de contempler (et pour certain, de se payer) le catalogue MV Agusta Special Parts, des pièces de Haute Couture à la finition incroyable...
Les B3 et F3, ils auraient dû les sortir sous la marque CAGIVA, hein cagiviste?
Bref on va pas revenir sur ce débat, mais y a des commentaires qui me font dresser les poils...
Restez sur vos motos au bruit de tondeuse (au ralenti j'entends:D)... ou plutôt, continuez de les attendre...:ninja: Moi ma B4, elle roule, fort et bien...
Kalvin91
29/06/2012, 15h58
On ne mélange pas les torchons et le serviettes, merci de laisser tranquille la F3 :ninja:
Une MV neuve à moins de 10.000€, on aura tout vu :MDR::cache:
Bande de charlots. Vous avez suffisamment de fric pour vous payer des belles bécanes à 15 ou 20000 euros. Moi je trime comme un connard pour me payer à 40 balais une moto neuve à 9000, la 1ère de ma vie. Alors vos leçons de vie et de morale vous vous les carrez où je pense. Si c'est ça la mentalité des possesseurs d'MV... Adieu et bon courage aux futurs possesseurs de B3.
:bigeek: ça devient chaud ici....
Ludo-Corse
29/06/2012, 16h29
Pffff.... quelle ouverture d'esprit!!!
Je vote pour que les comptes des forumeurs ne soient débloqués qu'à la condition qu'ils aient répondu à un quizz de 20 questions sur la marque, avec un taux de bonnes réponses de 90% mini.
Parce qu'acheter une MV et en avoir rien à foutre des B4 et F4, motos d'exceptions qui marquent la renaissance du constructeur, et nées sous l'impulsion de Castiglioni et du génie Tamburini... C'est hallucinant!!!
Vous ne savez même pas ce qu'était le plaisir de contempler (et pour certain, de se payer) le catalogue MV Agusta Special Parts, des pièces de Haute Couture à la finition incroyable...
Les B3 et F3, ils auraient dû les sortir sous la marque CAGIVA, hein cagiviste?
Bref on va pas revenir sur ce débat, mais y a des commentaires qui me font dresser les poils...
Restez sur vos motos au bruit de tondeuse (au ralenti j'entends:D)... ou plutôt, continuez de les attendre...:ninja: Moi ma B4, elle roule, fort et bien...
Entierment d 'accrd avec toi Brice !!!!!!!! et Rom calme toi un peu , merci de ne pas devenir insultant ...en ce qui me concerne c 'est des sacrifices pour me monter une moto comme ça et je crois que je ne suis pas le seul ... bref je ne m'en mele pas car si je reponds vraiment je risque a nouveau d'etre bani et ça j 'y tient pas ...
On ne mélange pas les torchons et le serviettes, merci de laisser tranquille la F3 :ninja:
LOL tu remontes dans mon estime Mr can-am !!!:Banane::Banane:
:bigeek: ça devient chaud ici....
c'est sa qué bon :cache:
Entierment d 'accrd avec toi Brice !!!!!!!! et Rom calme toi un peu , merci de ne pas devenir insultant ...en ce qui me concerne c 'est des sacrifices pour me monter une moto comme ça et je crois que je ne suis pas le seul ... bref je ne m'en mele pas car si je reponds vraiment je risque a nouveau d'etre bani et ça j 'y tient pas ...
LOL !!! ne nous fais pas une 3eme guerre mondial Ludo :ninja::ninja::ninja:
bibilebus
29/06/2012, 16h36
Bande de charlots. Vous avez suffisamment de fric pour vous payer des belles bécanes à 15 ou 20000 euros. Moi je trime comme un connard pour me payer à 40 balais une moto neuve à 9000, la 1ère de ma vie. Alors vos leçons de vie et de morale vous vous les carrez où je pense. Si c'est ça la mentalité des possesseurs d'MV... Adieu et bon courage aux futurs possesseurs de B3.
Ai-je parlé un moment de pognon dans mon post? Pourquoi ramener cela au fric??? Faut-il être obligatoirement plein de thunes pour se payer une bécane à 15 000 euros, ou la passion (et la déraison) est-elle suffisante pour franchir le pas?
Je parlais simplement de l'ouverture d'esprit, justement, de s'intéresser à d'autres choses que ce à quoi on a accès!!! "Je peux pas m'en payer une, donc je regarde pas et ne m'intéresse pas"... Super!!! D'autant plus que pour 9 000 euros, tu pouvais également te payer une "bécane de riche":D, une 910R autrement mieux finie, plus belle et plus aboutie que ta future B3!!! Ta théorie ne tient pas...
Si je suis ta démarche, je n'ouvre pas non plus les posts de ceux qui sur le forum nous ont fait des prépas de fous furieux, dont le budget dépasse 100 fois ce que je suis capable d'investir? Si une B3 Oro sort, tu n'oseras pas ouvrir les posts la concernant, sous peine d'être submergé de jalousie malsaine?
Je n'ai aucun problème avec ceux qui ont le fric pour me faire rêver...
On dirait Mélenchon : la haine des riches... et l'insulte facile...:ninja:
bibilebus
29/06/2012, 16h37
entierment D 'accrd Avec Toi Brice !!!!!!!! Et Rom Calme Toi Un Peu , Merci De Ne Pas Devenir Insultant ...en Ce Qui Me Concerne C 'est Des Sacrifices Pour Me Monter Une Moto Comme ça Et Je Crois Que Je Ne Suis Pas Le Seul ... bref Je Ne M'en Mele Pas Car Si Je Reponds Vraiment Je Risque A Nouveau D'etre Bani Et ça J 'y Tient Pas ...
:mdr:
bibilebus
29/06/2012, 16h39
T'as raison... j'y pensais justement...:merci:
Faut-il être obligatoirement plein de thunes pour se payer une bécane à 15 000 euros, ou la passion (et la déraison) est-elle suffisante pour franchir le pas?
D'accord avec toi MV est un marque de passionnés, pas de riches.
Ceci dit il y a quelques riches passionnés :MDR:
M'en fout! Moi j'attend la b3 800cc oro full ohlins dessiné par massimo:respect:
Et pis c'est tout:MDR::humour: bien sur
cagiviste
29/06/2012, 19h01
Super ambiance ce forum...Il y en à clairement qui péte plus haut que leur cul par ici...
En pensant que seul les F4 et B4 sont de "vrai" MV...BRAVO.
Pour moi le choix de la B3 c'est fait sur l'esthétique que je trouve plus fin et réussi que la B4 avec son phare avant bizarre...et sur le moteur.Je tenais à avoir un 3 cylindre à la "musicalité " vraiment sympa!Pour ce qui est de connaître la marque.Je suit ce groupe et cette marque en particulier depuis longtemps avec beaucoup d'intérêt et de passion ;)
Moi ma B4, elle roule, fort et bien...
laquelle ? elle est pas sous un bus ? t'as trouvé ton boitier full ? j'ai pas droit à toutes les infos
Super ambiance ce forum...
c'est assé récurent et tu observeras que beaucoups passent sur le fofo sans jamais poster :(
Super ambiance ce forum...Il y en à clairement qui péte plus haut que leur cul par ici...
Pour moi le choix de la B3 c'est fait sur l'esthétique que je trouve plus fin et réussi que la B4 avec son phare avant bizarre...et sur le moteur.Je tenais à avoir un 3 cylindre à la "musicalité " vraiment sympa!Pour ce qui est de connaître la marque.Je suit ce groupe et cette marque en particulier depuis longtemps avec beaucoup d'intérêt et de passion ;)
Un peu d'humour, bientôt les railleries se tourneront sur le trail/supermotard :D
Hastasiempre
29/06/2012, 20h10
Un peu d'humour, bientôt les railleries se tourneront sur le trail/supermotard :D
Exact et là on n'a pas fini de :MDR2:
Même pas peur Cagiviste :D Tu vas te faire lapider :MDR:
Un peu de provoc j'imagines, la B4 est tout de même magnifique, tout comme la B3.
Comme dis juste avant, bientot les pseudos clans "ancienne" et "nouvelle" générations s'uniront contre le clan des super-mot :D
Peace tout le monde :Super:
Phare bizarre inspiré de celui de la porsche 911 car Mr TAMBURINI était passionné de cette marque !
Pour la petite parenthèse a l'époque des 910 et 1078 c'étais la seule pièce de la moto qui était faite en France ( peut etre pour ça qu'il y avait autant de retours )
Donc avant de discuter " ambiance " instruis toi un peu !!!
Un qui pète plus haut que son cul
cagiviste
29/06/2012, 21h08
Je ne connaissais pas cette "anectode"...Mais ce n'est pas ça qui me le fera trouver plus beau en tout cas!
Bon aprés les gouts ne se discute pas,mais la forme de goutte d'eau ma toujours dérangé sur la B4,c'est aussi une des choses qui m'on fait pencher pour la B3 qui a un phare plus rond et agressif dans le style Ducati Monster.
Ludo-Corse
29/06/2012, 21h26
je Ne Connaissais Pas Cette "anectode"...mais Ce N'est Pas ça Qui Me Le Fera Trouver Plus Beau En Tout Cas!
Bon Aprés Les Gouts Ne Se Discute Pas,mais La Forme De Goutte D'eau Ma Toujours Dérangé Sur La B4,c'est Aussi Une Des Choses Qui M'on Fait Pencher Pour La B3 Qui A Un Phare Plus Rond Et Agressif Dans Le Style Ducati Monster.
Lol...
Ludo-Corse
29/06/2012, 21h29
Phare bizarre inspiré de celui de la porsche 911 car Mr TAMBURINI était passionné de cette marque !
Pour la petite parenthèse a l'époque des 910 et 1078 c'étais la seule pièce de la moto qui était faite en France ( peut etre pour ça qu'il y avait autant de retours )
Donc avant de discuter " ambiance " instruis toi un peu !!!
:Super:
critiquer le phare de la B4 c 'est ne pas reconnaitre son identité...
Ludo-Corse
29/06/2012, 21h30
D'accord avec toi MV est un marque de passionnés, pas de riches.
Ceci dit il y a quelques riches passionnés :MDR:
Pour la petite parenthèse a l'époque des 910 et 1078 c'étais la seule pièce de la moto qui était faite en France
Et mon 750 il vient d'ou :Triste:
cagiviste
29/06/2012, 21h35
critiquer le phare de la B4 c 'est ne pas reconnaitre son identité...
Peu importe son identité...question de gout surtout!
Ludo-Corse
29/06/2012, 21h36
le 750 une machine trop souvent oubliée dans les " références" mais tellement fun ...et la première des B4 ...:1er:
Ludo-Corse
29/06/2012, 21h38
Peu importe son identité...question de gout surtout!
On a donc pas les mêmes ...:ninja:
le 750 une machine trop souvent oubliée dans les " références" mais tellement fun ...et la première des B4 ...:1er:
Yessss the original Mv agusta :1er:
cagiviste
29/06/2012, 21h39
On a donc pas les mêmes ...:ninja:
Probablement...
:Super:Shak pour l' info sur le phare ...
Sinon je me marre bien sur certains membres en manque d'humour , qui risquent a la longue d en saouler quelques uns ici , et que les extremistes vont finir par monter dans les tours :MDR:
Je suis un peu déçu... je pensais qu'une marque comme MV rapprocherai ses propriétaires (ou futur), ça n'a pas l'air d'être le cas :NonNon:
D'un autre côté mon avis on s'en fout, mais ça va mieux quand on le dit... :merci:
Vous pouvez continuer :cache:
cagiviste
29/06/2012, 22h01
+1 :)
Du même endroit je pense
Désolé de te contredire Brizio mais visiblement tu ne maîtrises pas le sujet.
MV AGUSTA demande aujourd'hui de payer cash les B3 et F3 si les concessionnaires veulent les avoir. En plus la marque exige auprès de ses mêmes concessionnaires d'acheter des quatre cylindres même si ces derniers n'en n'ont pas la vente ! J'ai l'exemple sous les yeux. Pour quatre trois cylindres, deux quatre cylindres obligatoires. Sinon pas la peine d'espérer les B3 et F3. De même les délais de livraison, les concessionnaires n'en n'ont aucune idée car se sont eux qui sont obliger d'appeler. Nombre d'entre eux font l'aller et retour à Varese pour aller chercher la moto de leur client et gagner ainsi quelques jours pour un acheteur qui déjà patienté six mois ! Bref le principe de la double peine. Bien loin de la trésorerie accumulé par ses "escrocs" de concessionnaires ou ses cons-cons de clients...
A connerie, connerie et demi Brizio. :)
je suis trés étonné de ta réponse Philippe ....
Je n'ai pas la prétention de maitriser le sujet mais visiblement j'en connais plus que tu sembles croire ...
concernant les quotas de commande 3 / 4 cylindres, je suis au courant vu que ce tu décris est exactement ce que nous a expliqué Gabriel chez EvoBike lorsque nous nous y sommes retrouvé aprés Varese ;)
Concernant le paiement cash des machines à l'usine, je me permets de te dire que tu confonds 2 choses : ce qu'impose l'usine à ses concessionnaires et la politique commerciale des concessionnaires envers leur client
Que MV impose un paiement en totalité des machines commandé, soit, c'est l'usine qui dicte les règles du jeu, les concessionnaires sont parfaitement au courant de ces règles dés lors qu'ils deviennent concessionnaires MV. soit ça leur va, soit un oublie MV et passe à autres chose ...
par contre les concessionnaires ne peuvent en aucun cas réclamer à leur client un paiement en totalité avant livraison. c'est à la concession d'assumer les frais de commandes des machines à l'usine, pas au client final .... et les arguments du genre "ça fera avancer les délais de livraison" c'est des conneries ... vous croyez que les concessions appelle l'usine pour leur dire "alors commande n° .... d'une Brutale rouge/grise, faut la faire en 1er parce que le client à payer cash" ????
dans aucun domaine commercial que se soit pour l'achat d'un bien ou d'un service, on ne peut demander le réglement en totalité avant livraison et un exemple tout simple : comment ça se passe si la société, la concession dans notre cas, encaisse 100% d'une commande et se casse la gueule pour dépot de bilan avant la livraison de la moto ?
Je parcoure régulièrement un forum Ducati également et un exemple tout simple : une concession Ducati proche de Marseille qui a encaissé des commandes d'accessoires et moto complète à 100% (avec la aussi des arguments commerciaux de délais plus rapide à la con) et a fermé quelques mois aprés sans livrer quoi que se soit .... recours en justice, contact à Ducati France, ben que dalle .... quand c'est une ligne à quelques centaines d'euros ça fait chier mais quand c'est une Daviel Carbon Edition full option à plus de 20.000 euros y'a de quoi péter les plombs .... memes les clients qui avaient déposé leur machine pour une simple révision ont galérer pour les récupérer une fois les locaux fermés ....
pour les délais, que les concessions aillents les chercher directement à l'usine c'est top pour les clients (on a pu le voir à Varese la dernière fois) mais faut aussi se rappeller que c'est jamais que du commerce : plus vite livré plus vite encaissé .... ;) (pour ceux qui n'encaissent pas 100% à l'avance hein .... parce que j'aimerais savoir la proportion de concession qui encaisse 100% et qui vont à l'usine les chercher ....)
donc je persiste et signe à dire que les concessionnaires qui encaissent 100% avant livraison avec des arguments à la con de livraison plus rapide sont des escrocs en manque de trésorerie et qui profite de l'impatience de leur client ... ces memes clients à qui je recommande la prudence pour évider toute sorte de pépin si ça se passe mal ;)
aux nouveaux MVistes, pour les délais de livraison et SAV, MV Agusta n'a rien d'exceptionnel, chez Ducati c'est EXACTEMENT pareil ....
pour ce qui concerne la B3, ROM tu as raison, le mieux c'est que je ne m'y interresse pas .... sur les photos de la concession italienne, quand je vois le carnage de la partie basse entre le dessous du radiateur jusqu'a la marmite, Tamburini doit en pleurer .....
sans rancune ni animosité envers personne, faites vous plaisir c'est bien la l'essentiel ;)
(en Brutale et F4 de l'ère Tamburini c'est encore mieux ! ) :king:
PS : un bon pavé à l'ancienne ! :ninja: :D
Et puis qu'apparement il n'y a qu'une seule ligne de montage chez MV et que la maison n'arrive déja pas a fournir en F3 ET que comme en France les vacances arrivent ...
Et bien messieurs "les bons de commandes" bon courage et bonne patience parce que vos culs sur vos B3 c'est pas pour demain
:super:
lorsque les mecs vont en Italie avec un 3t500 pour récupérer les motos, c'est probablement plus par économie, en tout cas pour les concessions les plus proche (Rhône alpes, PACA et Suisse)...
Et puis qu'apparement il n'y a qu'une seule ligne de montage chez MV et que la maison n'arrive déja pas a fournir en F3 ET que comme en France les vacances arrivent ...
Et bien messieurs "les bons de commandes" bon courage et bonne patience parce que vos culs sur vos B3 c'est pas pour demain
En même temps Noel arrive a grand pas :MDR:
.... sur les photos de la concession italienne, quand je vois le carnage de la partie basse entre le dessous du radiateur jusqu'a la marmite, Tamburini doit en pleurer .....
[/I]
Faut être honnête, contrairement à d'autres, ces photos ne m'ont pas réjouit, elle m'ont même fait peur... Je suis d'accord avec toi Brizio :(
cagiviste
30/06/2012, 18h27
Oui,ça fait un peu leger niveau finition... :(
bibilebus
30/06/2012, 20h26
Je n'ai pas la prétention de maitriser le sujet mais visiblement j'en connais plus que tu sembles croire ...
concernant les quotas de commande 3 / 4 cylindres, je suis au courant vu que ce tu décris est exactement ce que nous a expliqué Gabriel chez EvoBike lorsque nous nous y sommes retrouvé aprés Varese ;)
Concernant le paiement cash des machines à l'usine, je me permets de te dire que tu confonds 2 choses : ce qu'impose l'usine à ses concessionnaires et la politique commerciale des concessionnaires envers leur client
Que MV impose un paiement en totalité des machines commandé, soit, c'est l'usine qui dicte les règles du jeu, les concessionnaires sont parfaitement au courant de ces règles dés lors qu'ils deviennent concessionnaires MV. soit ça leur va, soit un oublie MV et passe à autres chose ...
par contre les concessionnaires ne peuvent en aucun cas réclamer à leur client un paiement en totalité avant livraison. c'est à la concession d'assumer les frais de commandes des machines à l'usine, pas au client final .... et les arguments du genre "ça fera avancer les délais de livraison" c'est des conneries ... vous croyez que les concessions appelle l'usine pour leur dire "alors commande n° .... d'une Brutale rouge/grise, faut la faire en 1er parce que le client à payer cash" ????
dans aucun domaine commercial que se soit pour l'achat d'un bien ou d'un service, on ne peut demander le réglement en totalité avant livraison et un exemple tout simple : comment ça se passe si la société, la concession dans notre cas, encaisse 100% d'une commande et se casse la gueule pour dépot de bilan avant la livraison de la moto ?
Je parcoure régulièrement un forum Ducati également et un exemple tout simple : une concession Ducati proche de Marseille qui a encaissé des commandes d'accessoires et moto complète à 100% (avec la aussi des arguments commerciaux de délais plus rapide à la con) et a fermé quelques mois aprés sans livrer quoi que se soit .... recours en justice, contact à Ducati France, ben que dalle .... quand c'est une ligne à quelques centaines d'euros ça fait chier mais quand c'est une Daviel Carbon Edition full option à plus de 20.000 euros y'a de quoi péter les plombs .... memes les clients qui avaient déposé leur machine pour une simple révision ont galérer pour les récupérer une fois les locaux fermés ....
pour les délais, que les concessions aillents les chercher directement à l'usine c'est top pour les clients (on a pu le voir à Varese la dernière fois) mais faut aussi se rappeller que c'est jamais que du commerce : plus vite livré plus vite encaissé .... ;) (pour ceux qui n'encaissent pas 100% à l'avance hein .... parce que j'aimerais savoir la proportion de concession qui encaisse 100% et qui vont à l'usine les chercher ....)
donc je persiste et signe à dire que les concessionnaires qui encaissent 100% avant livraison avec des arguments à la con de livraison plus rapide sont des escrocs en manque de trésorerie et qui profite de l'impatience de leur client ... ces memes clients à qui je recommande la prudence pour évider toute sorte de pépin si ça se passe mal ;)
aux nouveaux MVistes, pour les délais de livraison et SAV, MV Agusta n'a rien d'exceptionnel, chez Ducati c'est EXACTEMENT pareil ....
pour ce qui concerne la B3, ROM tu as raison, le mieux c'est que je ne m'y interresse pas .... sur les photos de la concession italienne, quand je vois le carnage de la partie basse entre le dessous du radiateur jusqu'a la marmite, Tamburini doit en pleurer .....
sans rancune ni animosité envers personne, faites vous plaisir c'est bien la l'essentiel ;)
Amen :respect:
Philippe
30/06/2012, 23h50
Ton argumentaire confond la cause et la conséquence.
Trop de la balle. Ma B3 arrive dans ma concession lundi 2 juillet. Le temps de la préparer... Oh put... Yes!! Super heureux!!:king:
oh merde, c'est aujourd'hui le jugement dernier :MDR: :cache:
Il vient de m'appeler et passe en France dans 2h. Elle est dans le camion. Yes!:D
Mais dis moi, si j'ai bien suivi, c'est toi le premier français à recevoir ta B3 non ?
Temujin34
02/07/2012, 16h14
Mais dis moi, si j'ai bien suivi, c'est toi le premier français à recevoir ta B3 non ?
J'en ai vu une blanche tourner à Lédenon la semaine dernière !
Il vient de m'appeler et passe en France dans 2h. Elle est dans le camion. Yes!:D
Je suis content pour toi. Vis ta passion :b4 et laisse siffler le train.................
Ici il y a beaucoup de passionnés et encore plus de taquins...........:king:
en plus d'être belle je pense que ce sera une très bonne moto et je pense que beaucoup d'extrémistes vont en prendre une pour rouler tous les jours et aller chercher les croissants. :MDR::MDR:
Message sympa, merci doc.
cagiviste
02/07/2012, 18h44
Message sympa, merci doc.
Alors,tu en prends livraison quand?? :)
J'attend les "photos", mais si c'est le cas, je suis content pour toi, et pour tout ceux qui attendent cette B3! :Banane:
Et puis si on peux les avoirs avant les Suisses ce serai cool! :cool:
:cache:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org