Voir la version complète : livraison B3
salut a tous
ma B3 est parti fin de semaine derniere d'italie, l'attente est presque fini!!!
plus que quelques jours!:D
cagiviste
25/06/2012, 21h40
Bonne nouvelle! ;)
Quelle config pour la tienne??
elle est blanche, j'attend de voir ce qu'on peut faire pour le support de plaque, et j'aimerai bien y mettre une selle avec les surpicqûres si ils la mettent au catalogue plus tard.
cagiviste
25/06/2012, 21h51
Ah oui,donc c'est bien les blanches qui vont arriver en 1ere visiblement.
Pour le support de plaque,je vais le faire moi meme je pense,un simple equerre et quelques soudure devrait suffir pour faire un truc discret :)
Mon concess m'a dit qu'il recevait une autre en rouge il me semble et 3 ou 4 F3.
en fait il n'y a pas de regle particulière, faut juste etre patient!
cagiviste
25/06/2012, 22h06
Daccort,donc patience... :)
On compte sur toi pour les 1ere photos alors! ;)
j'espere ce week-end si le transporteur assure bien!!
Extra, on attend les photos!:)
Mon concess part dimanche en Italie la chercher et revient lundi. Je suis surpris que la tienne soit livrée. J'ai cru comprendre que pour faire bouger les choses au plus vite il valait mieux aller les chercher directement à l'usine. Mais écoute, si c'est effectivement le cas, tant mieux pour toi.
Allez on y croit, on n'a jamais été ausi près du but...
ROM_B3_GE
26/06/2012, 09h52
Ben j'ai pas encore eu de coup de téléphone du concessionnaire mais j'espère que ca ne va plus tardez...
On n'en a jamais autant vu en photos que ces derniers jours!!!!
Enfin!!!!!!!!
De Varese à Genève, c'est deux jours maxi en camion...
ROM_B3_GE
26/06/2012, 10h52
De Varese à Genève, c'est deux jours maxi en camion...
Je vais la chercher à Annecy chez Paoli la mienne pas à Genève! Mais j'espère que ca ira vite quand même. T'habite où en Savoie?
Tu habite en Suisse et tu achète une moto en France...?? faut m'expliquer là!
ROM_B3_GE
26/06/2012, 11h50
Tu habite en Suisse et tu achète une moto en France...?? faut m'expliquer là!
Disons que c'est pour raison personnelle...:)
re a tous
pour ma part je suis dans le sud ouest mon concess les fait venir par transporteur, bon pour l'instant elle est partie a priori, j'attend de voir quand elle arrive, mais je fais confiance a mon concess.
re a tous
pour ma part je suis dans le sud ouest
C'est qui ton concess?
Ludo-Corse
27/06/2012, 09h04
Je vais la chercher à Annecy chez Paoli la mienne pas à Genève! Mais j'espère que ca ira vite quand même. T'habite où en Savoie?
Joël sera un des premiers livré ...
J'attend de voir pour y croire!
ROM_B3_GE
27/06/2012, 11h10
C'est ce que j'avais entendu dire. Mais j'attends de voir aussi. Car certains sur le forum savent déjà que leurs moto sont parties de Varese!!!
Ludo-Corse
27/06/2012, 21h41
C'est ce que j'avais entendu dire. Mais j'attends de voir aussi. Car certains sur le forum savent déjà que leurs moto sont parties de Varese!!!
c 'est SantaBB3 ici :MDR::MDR::MDR:
"certains savent" ... :cache:
De retour de l'usine mardi, et de mes propres yeux, elles ne sont toujours pas sur les chaînes de montage.
Seul une 15 ene de motos sont faitent pour la presse
Testikool
28/06/2012, 00h38
Après le passage de NOX... le forum compte 130 membres de moins suite au suicide collectif de futur possesseur de B3:king:
après Le Passage De Nox... Le Forum Compte 130 Membres De Moins Suite Au Suicide Collectif De Futur Possesseur De B3:king:
:mdr:
ROM_B3_GE
28/06/2012, 07h12
Ça devient incompréhensible... Comment est ce possible alors que la plupart des concessionnaires aient annoncé des livraisons pour la première quinzaine de juillet??
Ils se sont tous concertés pour dire la même chose??
Ludo-Corse
28/06/2012, 07h20
après Le Passage De Nox... Le Forum Compte 130 Membres De Moins Suite Au Suicide Collectif De Futur Possesseur De B3:king:
:mdr::mdr::mdr:
De retour de l'usine mardi, et de mes propres yeux, elles ne sont toujours pas sur les chaînes de montage.
Seul une 15 ene de motos sont faitent pour la presse
Qui a t-il sur la chaîne de montage?
Sur ce je retourne préparer le nœud de ma corde :MDR2:
Ludo-Corse
28/06/2012, 08h21
Garde le moral , elle finira bien par arriver !
Si çà continue,sa seras bientôt un modèle 2013:mad:il faut que l'usine assure les délais, le SAV et les pièces détachées sinon il vont perdre des clients.Elle joue sur la notoriété et le prestige de la marque comme certains concessionnaires:mad:
cagiviste
28/06/2012, 09h15
Il y a pourtant un ou deux membres qui doivent les recevoir fin de cette semaine...moi y'en a plus comprendre la! :D
ROM_B3_GE
28/06/2012, 09h26
Il y a pourtant un ou deux membres qui doivent les recevoir fin de cette semaine...moi y'en a plus comprendre la! :D
Je suis d'accord avec toi je ne comprend plus non plus il y a des infos non cohérentes...
Quoi qu'il en soit s'il y a encore du retard c'est sur qu'il vont perdre des clients... Ça sert à rien de sortir une moto en septembre...déjà que juillet c'est tard!!!
des F4 RR et Brutale 1090 RR
C'est dingue tout ce qui se raconte sur ces forums. On déprimerait. Tout ce qui se dit est peut-être vrai àprès tout. En tout cas mon concess part dimanche les chercher, normalement. Là on sera vite fixé. Si ma bécane est chez lui lundi 2 comme prévu je tiendrai ce forum informé. Je suis plus sceptique sur les livraisons de transporteurs. J'ai lu quelques fois sur ce forum que les concess (comme le mien) vont directement à l'usine chercher les bécanes. Plus rapide et surtout plus sûr sur les délais. Enfin, je ne fais pas le malin, si ça se trouve j'aurai la mienne à Noël (lol). Remarque je m'en fous il m'a prêté sa F4 perso le temps que ma B3 arrive. Mais tous nos concess maîtrisent-ils tout dans cette histoire? Je ne crois pas. Ils sont bien emmerdés de ne pas avoir les B3.
Méfié vous des conteurs et chanteurs de louanges, interressé, plutot que des transporteurs dont le but est de livré vite, très vite et en bon état. Le chiffre d'affaire d'un véhicule du groupe lourd ne peux se faire sur un parking ou en traînant la patte.
Garde le moral , elle finira bien par arriver !
Merci Giuseppe :)
Ça fait presque 4 ans que j'ai dû revendre ma dernière moto et environ le même délai que je négocie avec madame donc j'en suis plus à quelques mois.
Juste déçu de ne sûrement pas avoir mon jouet pour les vacances, elles sont tellement courtes...
J'en viens parfois à regretter une 910s qui me faisait envie. Mais bon je voulais un trois pattes et c'est le prix à payer pour rentrer dans la famille Mv ;)
Allez je range ma corde encore quelques semaines :MDR:
Hastasiempre
28/06/2012, 16h29
C'est bien :D
Ecoutez les vieux sages du forum qui vous disent : MV = Patience
C'est bien :D
Ecoutez les vieux sages du forum qui vous disent : MV = Patience
Vieux??? Mais non t'es pas si vieille que ça!!!! (En tout cas ça se voit pas ;)) :cache:
Kalvin91
28/06/2012, 17h49
C'était prévisible...
Ils ont pas réussi à tenir leur délai pour la F3, pourquoi ça changerai pour la B3 :D
En même temps c'est un peu normal qu'ils passent d'une chaîne 3 pattes à une 4 pattes. Il n'y a pas que les futurs acquéreurs de B3 qui attendent. Même si cela devient très long pour certains, je le conçois.
Ludo-Corse
28/06/2012, 22h30
Merci Giuseppe :)
Ça fait presque 4 ans que j'ai dû revendre ma dernière moto et environ le même délai que je négocie avec madame donc j'en suis plus à quelques mois.
Juste déçu de ne sûrement pas avoir mon jouet pour les vacances, elles sont tellement courtes...
J'en viens parfois à regretter une 910s qui me faisait envie. Mais bon je voulais un trois pattes et c'est le prix à payer pour rentrer dans la famille Mv ;)
Oui , range ta corde ... LOL , je le dis aussi Mv = patience mais le jeu en vaut la chandelle ... Après peut être que tu peux rompre ton contrat et acheter un 910 ... La tu rentrera dans la vrai famille mv celle de l ère Tamburini ... Réfléchit ...
À réfléchir effectivement, cette 910s est de 2009, 20000 km et 8500€, complètement full stock. Problème, c'est celle essentiellement grise avec la selle rouge, c'est pas ma préférée.
Maintenant encore une fois la patience n'est pas un problème pour moi.
Ludo-Corse
28/06/2012, 22h46
Trouver un 910 aujourd hui dans un état impeccable pour moins de 10 k€ n'est pas utopique... Et y a d' autres couleur que le gris si tu n 'es pas fan ...je te conseille plutôt une R ... Tu rentrera dans une autre dimension avec une vrai mv ... La nuit porte conseil et demain tu prendra la bonne décision !:1er:
Pour l'instant mon concess est dans les délais. Je n'ai aucune raison de râler. il m'avait dit mi juillet. Ça risque d'être difficile quand même :D
Et puis je n'ai pas de regrets sur mon choix, au final que ce soit une 675 ou une autre MV, je serais heureux.
Je prends quand même note de tes recommandations. :)
C'est dingue tout ce qui se raconte sur ces forums. On déprimerait. Tout ce qui se dit est peut-être vrai àprès tout. En tout cas mon concess part dimanche les chercher, normalement. Là on sera vite fixé. Si ma bécane est chez lui lundi 2 comme prévu je tiendrai ce forum informé. Je suis plus sceptique sur les livraisons de transporteurs. J'ai lu quelques fois sur ce forum que les concess (comme le mien) vont directement à l'usine chercher les bécanes. Plus rapide et surtout plus sûr sur les délais. Enfin, je ne fais pas le malin, si ça se trouve j'aurai la mienne à Noël (lol). Remarque je m'en fous il m'a prêté sa F4 perso le temps que ma B3 arrive. Mais tous nos concess maîtrisent-ils tout dans cette histoire? Je ne crois pas. Ils sont bien emmerdés de ne pas avoir les B3.
peut etre que les concess racontent la meme chose parce qu'on leur raconte la meme chose aussi
Va voir sur le post "ça y est ma B3 arrive", ça peut t'intéresser. Le sujet l'est et répond à ta remarque.
cagiviste
29/06/2012, 11h27
Moi je continue a y croire! :D
Photos prise chez un concessionaire Italien!:b4
http://www2.moto.it/static/annunci/20120629/mv-agusta/brutale-675-1899155021092240871568157.jpg
http://www2.moto.it/static/annunci/20120629/mv-agusta/brutale-675-189915506030911864052525.jpg
http://www2.moto.it/static/annunci/20120629/mv-agusta/brutale-675-189915508489506849714662.jpg
On vois bien sur cette photo,la suppresion de la modine (échangeur huile/eau) au profit d'un petit radiateur d'huile.Peu etre une des raisons du retard de livraison...
ROM_B3_GE
29/06/2012, 13h49
Tu viens de me redonner le sourire et un peu d'espoir!
Ca prouve bien que la production a débuté et pas uniquement pour la presse!:D
C'est clair, on n'a jamais été si prêt!!!
cagiviste
29/06/2012, 19h03
Photos prisent ce matin apparemment ;)
super bas le carter d'huile :bigeek:
je l'avais vu au salon et franchement ça fait pas fini , mais ce n'est que m'on avis et ce qui explique certainement le prix
Moi ce qui me dérange sur les roadster c'est toutes les gaines qui passent autour du moteur, ça fait pas très clean et le catalyseur saute aux yeux, ça choque faut vite mettre une ligne.
Cagiviste, sur les photos que t'as pris à la concess italienne, il y avait les shifter sur les b3?
cagiviste
29/06/2012, 21h00
Cagiviste, sur les photos que t'as pris à la concess italienne, il y avait les shifter sur les b3?
Oui c'est vrai que les gaines et tuyaux ne fond pas trop "fini",fodra voir si il est possible de les passer plus discrétement ailleur...
Ce sont des photos prisent sur le site d'un concessionaire Italien,ce n'est pas moi qui les est prisent... ;)
Ha ok je pensais que tu étais partis faire un tour en italie, donc pas d'info sur les shifter....
je voulais juste savoir si comme pour la f3 mv a décidé de le mettre d'origine suite au problème de boite
cagiviste
29/06/2012, 21h11
Moi en tout cas je n'est pas eu le choix que de le prendre d'office...
Donc c'est bien ça il est désormais d'origine :merci:
Moi ce qui me dérange sur les roadster c'est toutes les gaines qui passent autour du moteur
ça dépend des models,car perso aucun problème de ce genre:D
super bas le carter d'huile :bigeek:
je l'avais vu au salon et franchement ça fait pas fini , mais ce n'est que m'on avis et ce qui explique certainement le prix
ça va avec la grosse gamelle juste derrière,imagine alors quand tu vires cette fameuse marmite:cool:
cagiviste
29/06/2012, 21h27
Les 1er clients Italiens vont etre livrés dés demain visiblement,bientot des photos :)
Les 1er clients Italiens vont etre livrés dés demain visiblement,bientot des photos :)
Les clients français en derniers:Banane:
Je me demande comment sera la B3 en ville, à moindre que MV arrive à la rendre moins explosive et un embrayage plus douce et un map mieux linaire, c'est beaucoup demandé là.
cagiviste
30/06/2012, 19h28
Elle a l'air contente de sa B3 livré ce matin la ptite Italienne! :)
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/251833_462883233741364_467917947_n.jpg
cagiviste
30/06/2012, 20h38
http://i48.tinypic.com/ekl11.jpg
Encore une photo de concession Italienne :)
Sur la version définitive, le logo du cupolino est en noir et blanc semble t il. Et il n'y a plus le logo "M" sur la fourche.
cagiviste
30/06/2012, 20h54
Sur la version définitive, le logo du cupolino est en noir et blanc semble t il. Et il n'y a plus le logo "M" sur la fourche.
En effet...dommage!Ou alors c'est collé pendant la préparation avant livraison.Celle si n'a pas encore les rétros de monté.
Non regarde la photo avec la poulette, rien sur la fourche.
Maintenant c'est peut être juste un stickers placé pour les photos "modes" et les salons. Histoire de montré la marque de la fourche.
Ou ce n'est plus la même fourche... Si jamais quelqu'un a un œil aguerri sur ce genre de pièce...
cagiviste
30/06/2012, 21h07
Exact...c'est le genre de petit détail qui met en valeur,dommage...a voir si il est possible d'en remettre un.
félicitation:1er:
perso je trouve la selle bizarre, mais pourquoi ce n'est pas de la même couleur que le reste ???
C'est vrai que pour la blanche, le contraste entre la selle et la coque arrière semble plus important que sur les photos précédentes.
la vache, carter, catalyseur, durites....
super la finition....
bibilebus
02/07/2012, 12h45
Moi je continue a y croire! :D
Photos prise chez un concessionaire Italien!:b4
http://www2.moto.it/static/annunci/20120629/mv-agusta/brutale-675-1899155021092240871568157.jpg
http://www2.moto.it/static/annunci/20120629/mv-agusta/brutale-675-189915506030911864052525.jpg
http://www2.moto.it/static/annunci/20120629/mv-agusta/brutale-675-189915508489506849714662.jpg
On vois bien sur cette photo,la suppresion de la modine (échangeur huile/eau) au profit d'un petit radiateur d'huile.Peu etre une des raisons du retard de livraison...
Sympa la marmitte déjà rouillée:(:(:(
Et le câblage :SuperNul:
Temujin34
02/07/2012, 15h45
Et le câblage :SuperNul:
Une raison de plus de pas se servir du frein arrière: c'est un coup a se prendre le pied droit dans le paquet de cables!
Imagine une glissade sur circuit, Même si le carter s'en sort vivant, les cables eux n'ont aucune chance!
En fait ils auraient du la sortir sous marque cagiva, çà aurait moins choqué :D
(bisous tout le monde)
http://imageshack.us/photo/my-images/543/cagiva675.jpg/
MOi il me choque aussi ce plastique énorme derrière l'écope :(
Une raison de plus de pas se servir du frein arrière: c'est un coup a se prendre le pied droit dans le paquet de cables!
Imagine une glissade sur circuit, Même si le carter s'en sort vivant, les cables eux n'ont aucune chance!
A se que je peu voir il a a au moins 2 reniflards qui peuvent etre deplacés
cagiviste
02/07/2012, 20h36
Il doit y avoir moyen de passer ces tuyaux autrement,en espérant qu'un sabot adaptable vienne aussi rapidement cacher tout ça...
Kalvin91
03/07/2012, 03h28
C'est très moche... :bigeek:
cagiviste
03/07/2012, 11h06
Mon concessionaire va en chercher 2 aujourd'hui,je passerais a la concession demain les voir :)
Malheuresement comme je ne suis pas dans les 1er a avoir commandé,ça ne sera pas pour moi... :(
Prend ton plus bel appareil photo et mitraille moi ça :D (surtout la rouge :D)
Ludo-Corse
03/07/2012, 12h55
:Super:
cagiviste
03/07/2012, 13h55
Prend ton plus bel appareil photo et mitraille moi ça :D (surtout la rouge :D)
Avec plaisir!! ;)
bibilebus
03/07/2012, 14h56
Et pour une fois, c'est pas un Tamburiniste qui le dit...:ninja:
cagiviste
04/07/2012, 09h30
ça commence a arriver en concession!! :p
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/563347_3959533958445_119756347_n.jpg
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/563435_10151225888224307_1029275656_n.jpg
ROM_B3_GE
04/07/2012, 09h50
ça commence a arriver en concession!! :p
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/563347_3959533958445_119756347_n.jpg
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/563435_10151225888224307_1029275656_n.jpg
Merci pour les photos!! Ça fait du bien de les voir!! Ça me redonne le moral!!! Tu la reçoit quand la tienne?
Ardéchois
04/07/2012, 09h54
Salut Cagiviste, c'est toi sur cette belle brutale? Je suis convaincu de mon choix pour la couleur, vraiment superbe. Dans quelle concession cette photo provient elle?
Rrrrrr toujours des blanches :D
cagiviste
04/07/2012, 10h06
Salut Cagiviste, c'est toi sur cette belle brutale? Je suis convaincu de mon choix pour la couleur, vraiment superbe. Dans quelle concession cette photo provient elle?
Non ce n'est pas moi,ce sont des photos prisent dans des concesssions Italiennes...
cagiviste
04/07/2012, 10h07
A quand la 1ere sur le forum??? :)
Je viens d'avoir mon concessionaire,ils ont bien été chercher les 2 1ere (blanche) hier,ils les présenteront en concession samedi avec une petite réception.
Il y en a eu 48 de produites pour le moment,il a visité l'usine,il ma assuré que les suivantes vont arrivé tres vite.
La chaine de montage est bloqué pour les 3 cylindres actuellement.Il pense retourner a l'usine semaine prochaine chercher les suivantes! :p
J'ai eu le même retour que toi, 3 livrées première quinzaine de juillet (couleur encore ignoree) et ensuite ca devrait défiler. Même scénario que pour la F3 en somme.
Le monsieur sur la photo doit être petit, la moto semble grosse et il a l'air basculé sur l'avant. C'est un peu une crainte que j'ai, je l'ai commandé sans la voir en vrai. Je me suis fier au gabarit de la B4, j'espère que je me sentirais pas a l'étroit. Je mesure 183cm.
Ardéchois
04/07/2012, 12h01
Cagiviste, sais tu ou c'est que l'on peut trouver le support de plaque pour la B3? Faut pas remettre en question que l'actuelle est horrible, sa casse complètement la ligne.
merci:MDR:
Ardéchois
04/07/2012, 12h02
Et si tu sais aussi à partir de quand c'est possible de passer commande des pièces "special parts", la sortie d'ecchappement Inox me tente réellement
La ligne d'échappement tu veux dire j'imagine.
Je pense avoir lu quelque part sur le forum que ce genre de pièces ne sont toujours disponible pour la F3, donc on a le temps :D
Ardéchois
04/07/2012, 13h16
Exactement, fournie avec la reprog, c'est bien ce qu'il me semblait, mon concess m'avait dit que les pièces n'étaient pas encore dispo mais il y a un mois. par contre je vais me renseigner pour voir si c'est possible de remplacer la marmite(catalyseur) et adapter un tube à la place. Mais je sais pas si il faut aussi modifier la carto, je voudrais pas non plus tuer la bête.
Sinon, tu sais sur quel site on peut acheter un support de plaques, histoire de viré l'actuelle car il est vraiment horrible, la moto doit m'être livrée avant le 24 25 Juillet et c'est la première pièce qui change. :MDR:
cagiviste
04/07/2012, 13h54
Cagiviste, sais tu ou c'est que l'on peut trouver le support de plaque pour la B3? Faut pas remettre en question que l'actuelle est horrible, sa casse complètement la ligne.
merci:MDR:
Pour le support de plaque je vais le faire moi même je pense.Même ceux adaptable comme sur la F3 ne me plaise pas trop...Je veux un truc vraiment discret .En gros que seul la plaque dépasse. ;)
Ardéchois
04/07/2012, 14h33
Pour le support de plaque je vais le faire moi même je pense.Même ceux adaptable comme sur la F3 ne me plaise pas trop...Je veux un truc vraiment discret .En gros que seul la plaque dépasse. ;)
C'est pas une mauvaise solution, je me prendrais une plaque d'Alu. Et place à l'usinage, et au pliage. J'ai une petite fraiseuse, je m'y attaquerai avec mon daron, il a l'experience pour ce genre de truk. Accouplé a de beau petits clignos à Led, sa sera aussi beau
cagiviste
04/07/2012, 14h43
C'est pas une mauvaise solution, je me prendrais une plaque d'Alu. Et place à l'usinage, et au pliage. J'ai une petite fraiseuse, je m'y attaquerai avec mon daron, il a l'experience pour ce genre de truk. Accouplé a de beau petits clignos à Led, sa sera aussi beau
Tout à fait,c'est ce que je compte faire aussi ;)
Hastasiempre
04/07/2012, 17h42
Le monsieur sur la photo doit être petit, la moto semble grosse et il a l'air basculé sur l'avant. C'est un peu une crainte que j'ai, je l'ai commandé sans la voir en vrai. Je me suis fier au gabarit de la B4, j'espère que je me sentirais pas a l'étroit. Je mesure 183cm.
@Ludsky, je suis montée dessus à Milan et surprise les grands gabarits pourront se loger sans problème.
Regardes le Monsieur sur la photo, du repose pied jusqu'au dessous du reservoir...
et bien il y a de la place pour mettre des grandes pattes :D
Ça me rassure ce que tu dis Hasta :merci:
On lit (entend) tout et son contraire, c'est vraiment un gros risque de commander sur catalogue. Même si je ne suis pas déçu lorsque je la recevrais, plus jamais je ne ferais ça. Trop stressant :D
Au passage, je ne sais pas si tu as lu le petit article de motociclismo sur la B3, le gars dit mesurer 1.80 mètre et être à l'étroit. Rrrrrr, je devrais me dire "bah, on verra bien" mais j'y arrive pas :king:
J'aurais dû prendre un 910r, au moins j'aurais pas stressé :D Amen (ou inch Allah, c'est au choix) crient en cœur les Tamburiniste du forum :D
Hastasiempre
04/07/2012, 18h12
T'inquiètes pas trop, j'ai été vraiment très surprise, "elle a tout d'une grande" :Banane:
Tu oublieras vite, elle doit être tellement joueuse :D
ah!..........les petites, c'est maniable, joueur, ça prend pas de place, ça coute moins cher...encore que !!! :MDR:
et puis je la trouve magnifique, très classe la ................béquille AR
et puis coté finition, c'est pas non plus une honda.
Bon, je déconne et je la trouve tellement sexy que je crois que je vais en acheter une. Je vais en Italie la semaine prochaine tater le terrain.:ninja:
J'ai eu mon concess hier, il a recu que les F3 la semaine dernière mais il a deja les numéros de serie de la mienne, il n'attend plus que les ordres de virement.....
cagiviste
04/07/2012, 21h34
J'ai eu mon concess hier, il a recu que les F3 la semaine dernière mais il a deja les numéros de serie de la mienne, il n'attend plus que les ordres de virement.....
Bonne nouvelle pour toi! On devrait donc les avoir avant Noel! :D
ROM_B3_GE
04/07/2012, 21h47
Bonne nouvelle pour toi! On devrait donc les avoir avant Noel! :D
Oui avant noël c'est sur mais ca devient quand même urgent j'en peux plus d'attendre
bibilebus
05/07/2012, 08h39
Ça me rassure ce que tu dis Hasta :merci:
On lit (entend) tout et son contraire, c'est vraiment un gros risque de commander sur catalogue. Même si je ne suis pas déçu lorsque je la recevrais, plus jamais je ne ferais ça. Trop stressant :D
Au passage, je ne sais pas si tu as lu le petit article de motociclismo sur la B3, le gars dit mesurer 1.80 mètre et être à l'étroit. Rrrrrr, je devrais me dire "bah, on verra bien" mais j'y arrive pas :king:
J'aurais dû prendre un 910r, au moins j'aurais pas stressé :D Amen (ou inch Allah, c'est au choix) crient en cœur les Tamburiniste du forum :D
Pour la taille ne t'en fais pas. Je fais 1,90m et j'étais très bien dessus.
Je trouvais juste le guidon très large, type supermot'
Quant a ta dernière phrase... je ne peux qu'approuver!!!
Essaie en une, et ta B3 sera la première occasion sur le territoire :D
Ardéchois
05/07/2012, 09h06
Oui avant noël c'est sur mais ca devient quand même urgent j'en peux plus d'attendre
Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul mdr. Sa va venir, sa va venir... Mon concess m'as promis que j'y poserai mon C-- dessus avant le 24 25 Juillet. Et ya intérêt Mdrrr car sinon je crakkkk:MDR:
Pour la taille ne t'en fais pas. Je fais 1,90m et j'étais très bien dessus.
Je trouvais juste le guidon très large, type supermot'
Quant a ta dernière phrase... je ne peux qu'approuver!!!
Merci de ton retour, je peux être tranquille. Si tu te sentais bien dessus, il n'y aura pas de soucis pour moi.
Pour la suite, je vais quand même la garder au moins un an, histoire de déduire un max fiscalement :ninja:
:D:b4
Ludo-Corse
05/07/2012, 23h17
"J'aurais dû prendre un 910r, au moins j'aurais pas stressé Amen (ou inch Allah, c'est au choix) crient en cœur les Tamburiniste du forum "
C'est pas faute de te l 'avoir dit ...
on dit ça mais on dit rien ...tu sais
Ludo-Corse
05/07/2012, 23h18
:Super::Super::bigeek:
j' adore la réplique.
Temujin34
06/07/2012, 00h04
:Accord:
"J'aurais dû prendre un 910r, au moins j'aurais pas stressé Amen (ou inch Allah, c'est au choix) crient en cœur les Tamburiniste du forum "
C'est pas faute de te l 'avoir dit ...
on dit ça mais on dit rien ...tu sais
Oui mais je l'ai commandé bien avant ça ;)
Pour le moment, le principal sera de prendre mon pied sur la moto. Si c'est pas le cas, il sera encore temps de changer plus tard.
Ludo-Corse
06/07/2012, 17h03
Oui mais je l'ai commandé bien avant ça ;)
Pour le moment, le principal sera de prendre mon pied sur la moto. Si c'est pas le cas, il sera encore temps de changer plus tard.
en tout cas prend ton mal en patience elle finira bien par arriver cette 2B3 !:)
ROM_B3_GE
06/07/2012, 17h32
Je viens de revenir de chez mon concessionnaire. Les motos sont prêtent en Italie. Il va les chercher la semaine prochaine. On y est presque!!!!!!
Je viens de revenir de chez mon concessionnaire. Les motos sont prêtent en Italie. Il va les chercher la semaine prochaine. On y est presque!!!!!!
Il semblerait bien qu'on soit prêt du but!!
cagiviste
06/07/2012, 17h48
:Banane:
Pour les impatients:
http://www.youtube.com/watch?v=x0qd8kEir4c&feature=youtube_gdata_player
Pour les impatients:
http://www.youtube.com/watch?v=x0qd8kEir4c&feature=youtube_gdata_player
on s'y croirait!!!
cagiviste
06/07/2012, 18h34
Le bruit d'admission est vraiment canon!!! :p
est ce que quelqu'un a une idée de combien on est a attendre nos B3 en france, et plus particulierement dans les membres du fofo?
aucune idée mais apparement on dirait que c'est la B3 blanche la plus demandée et que la noire sera produite en dernier ( courant septembre )
ROM_B3_GE
07/07/2012, 13h05
aucune idée mais apparement on dirait que c'est la B3 blanche la plus demandée et que la noire sera produite en dernier ( courant septembre )
Mois j'ai commandé une noire (gris anthracite plutôt) et elle arrive la semaine prochaine!
Mois j'ai commandé une noire (gris anthracite plutôt) et elle arrive la semaine prochaine!
Chez speedbike ? Je les avaient au tel , ils m'ont dit qu'il ne savait meme pas les couleurs qu'ils allaient recevoir ...
ROM_B3_GE
07/07/2012, 13h40
Chez speedbike ? Je les avaient au tel , ils m'ont dit qu'il ne savait meme pas les couleurs qu'ils allaient recevoir ...
Non je l'ai pas acheté chez speedbike. Je l'ai acheté chez Paoli à Annecy!
Titre de Moto journal
Nouvelle Brutale 3 cylindres LA VITAMINE B3
selon les essais, on devrait bien s'amuser!!
ROM_B3_GE
13/07/2012, 09h13
Quelqu'un d'autre a une date précise pour la livraison de sa b3?? Moi je pense que je vais passer un coup de téléphone de plus...
ROM_B3_GE
13/07/2012, 09h14
Titre de Moto journal
Nouvelle Brutale 3 cylindres LA VITAMINE B3
selon les essais, on devrait bien s'amuser!!
Ben je sais pas pour toi mais me concernant j'ai une carence en vitamine B3 alors faudrait que ça arrive vite!!!!:)
Ardéchois
13/07/2012, 09h31
Quelqu'un d'autre a une date précise pour la livraison de sa b3?? Moi je pense que je vais passer un coup de téléphone de plus...
Mardi qui arrive (normalement), c'est très très aléatoire. Certaines concessions qui ont le carnet de commande plein à craquer sont livrées après des concessions qui ont commandé deux, trois motos pas plus ...:(
Moi j'ai renvoyé un mail avant hier a mon concess mais pas de nouvelles, mais lui ne va pas les chercher c'est un transporteur. si j'ai pas de nouvelles je lui tel ce soir, car demain ça doit etre fermé!!et puis le mois d'aout arrive vite!!!!
Ardéchois
13/07/2012, 10h21
Moi j'ai renvoyé un mail avant hier a mon concess mais pas de nouvelles, mais lui ne va pas les chercher c'est un transporteur. si j'ai pas de nouvelles je lui tel ce soir, car demain ça doit etre fermé!!et puis le mois d'aout arrive vite!!!!
Tu as raison d'appeler, moi je l'appel souvent ce qui lui montre l'implication que j'ai à la vouloir le plus rapidement possible. Tiens nous au jus:f4:
A y est ;) mardi ou mercredi j'ai le cul dessus :)
http://img823.imageshack.us/img823/2216/img0740g.jpg
Tu as raison d'appeler, moi je l'appel souvent ce qui lui montre l'implication que j'ai à la vouloir le plus rapidement possible. Tiens nous au jus:f4:
Moi j'suis concess, les gars qui m'appellent 4 fois par semaine ça me mettrait hors de moi, et ça ne m'inciterait pas à favoriser le client en question...
Sinon, j'ai passé un seul appel en debut de semaine (commandé début Mai, mon concess m'avait dit mi-Juillet, donc j'ai été patient, et il ne s'est pas trompé du tout !), il sortait de réunion à ce sujet, et m'a dit qu'il allait chercher la première vague Mardi, et je suis dedans !
Moi j'suis concess, les gars qui m'appellent 4 fois par semaine ça me mettrait hors de moi, et ça ne m'inciterait pas à favoriser le client en question...
Sinon, j'ai passé un seul appel en debut de semaine (commandé début Mai, mon concess m'avait dit mi-Juillet, donc j'ai été patient, et il ne s'est pas trompé du tout !), il sortait de réunion à ce sujet, et m'a dit qu'il allait chercher la première vague Mardi, et je suis dedans !
faut trouver un juste milieu:ninja:
Ardéchois
14/07/2012, 16h24
Tout a fait d'accord avec toi mais ne viens pas non plus à croire que je l'appel 4 fois par semaine:D. Environ toutes les deux semaines ce qui j'espère ne te soulerais pas quand même.
Après, quand tu as une nouvelle moto qui sort, avec des infos complètement aléatoires, sache que les clients aiment être au courant de ce qu'ils attendent pour pouvoir pratiquer leur passions. Surtout quand il fait beau comme aujourd'hui.
Je reçois la mienne Mardi, :f4:
cagiviste
14/07/2012, 17h47
Bonne nouvelle,encore une blanche sur le forum alors,on compte sur toi pour la présentation de la belle ;)
Ardéchois
15/07/2012, 18h02
Bonne nouvelle,encore une blanche sur le forum alors,on compte sur toi pour la présentation de la belle ;)
Sans problème, je prends en photos les moindres détails, et concocté quelques vidéos. Les derniers jours d'attentes sont les plus long....:bigeek::bigeek::bigeek::bigeek:
:bigeek:
cagiviste
15/07/2012, 18h12
Oui c'est clair... :)
Mon chéque d'acompte a été retiré vendredi,peu etre un bon signe... :D
Pour info les 5 premières partent de varese ce lundi concernant ma concession. Donc oui c'est imminent, reste à voir combien de moto sont sorties de la chaîne. Comme j'ai lu quelque part, il n'y en aura pas pour tout le monde.
Celui qui veut je lui revend la mienne qui arrive très bientôt. Disons 18.500€ et je me charge de la livraison, de l'immatriculation et je fais le plein de 95 (non mais vous voulez pas du 98 non plus! Bande de radin!)
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/0078.gif :D
cagiviste
01/08/2012, 19h03
ça y est,la mienne est en concession et n'attend plus que son numéro d'immat!! :)
je suis vraiment content pour vous qui avaient attendu si longtemps pour la livraison. J'espère que vous serez satisfait de rouler en MV même si parfois
gnarff..gnarff...
Surtout rodez bien, c'est la base. et pensez que vous roulez sur une Italienne!!
elle vous rendra ce que vous lui donnez.............:Banane::Banane:
Grand V à tous et au plaisir de vous rencontrer
cagiviste
01/08/2012, 21h04
je suis vraiment content pour vous qui avaient attendu si longtemps pour la livraison. J'espère que vous serez satisfait de rouler en MV même si parfois
gnarff..gnarff...
Surtout rodez bien, c'est la base. et pensez que vous roulez sur une Italienne!!
Je pense ne pas etre déçu :)
Apparement la moto est vraiment simpa,ça ne sera peu etre pas ma derniére MV,aprés plusieur Aprilia et Cagiva je suis un passioné des motos Italiennes.
Oui le rodage va se faire piano piano... :D
Je viens d'avoir mon concessionnaire (parisien) et il m'annonce septembre au mieux.
Le distributeur de la région parisienne est en désaccord avec MV sur le tarif...
Si j'avais su, je serais allé la chercher dans le sud.
Bon, il semblerait que ce problème n'ait lieu qu'à cette région.
D'autres seraient ils dans la même situation que moi?
Bad news pour les B3.
Les motos prêtes qui sont à l'usine non livré vont repasser au contrôle.
J'en sais pas plus.
Reçu aujourdhui ! Courage les gens !! Elle est magique !!
http://img210.imageshack.us/img210/7890/photopby.jpg
Bad news pour les B3.
Les motos prêtes qui sont à l'usine non livré vont repasser au contrôle.
J'en sais pas plus.
hello,
comment tu saits çà ?
j'attends tjrs la mienne depuis fevrier
a+
Le concess. de Cuers devait allé récupérer 3 B3 et une 1090 demain. Mais l'usine lui a dit qu'il ne pourrait pas récupérer les 675 car elles doivent repartir en contrôle.
Je sais pas si c'est pour tous les modèles ou uniquement les FR.
Il m'a appelé cette aprem. pour me prévenir.
cagiviste
02/08/2012, 22h20
Ils sont allé chercher la mienne en Italie mardi,elle est préte il ne manque plus que les papiers qui tarde a venir...Jusque au bout la galére!! :(
Le concess. de Cuers devait allé récupérer 3 B3 et une 1090 demain. Mais l'usine lui a dit qu'il ne pourrait pas récupérer les 675 car elles doivent repartir en contrôle.
Je sais pas si c'est pour tous les modèles ou uniquement les FR.
Il m'a appelé cette aprem. pour me prévenir.
super c'est chez lui que j'ai commandé la mienne en mars , deja hier il m'a dis qu'il été pas sur de recupérer la mienne en blanc mais je crois que c'est sur pour le moi d'aout c'est mort , je perd la foi là. Je pense que je vais abandonner et me tourner vers autre chose. J'arrive au bout de ma patience:(:(:(:Triste::Triste::Triste:
mon concess a Tours m'a dit ce matin que normalement demain il devait aller chercher 6 b3 et 3 f3 mais que mv n'etant pas dispo en aout (usine quasi fermé pour vacances), ce voyage et repoussé en septembre.
Alors je sais pas pour les autres concess mais bon courage a vous pour l'attente de vos belles.
ravie pour toi Kalimda, eclates toi bien :Banane:
gnarff..gnarff...
tout a fait d'accord avec toi, je partage le meme sentiment :)
profitez bien de vos MV :Banane:
Hello,
ca -y est, j'ai enfin eu ma B3 Rouge.
commandé le 27 février quand-même !!!
6 mois, çà fait long put....
allez gaz
Félicitations :1er:
Tu verras l'attente en vaut la peine. C'est vraiment une chouette moto.
ROM_B3_GE
30/08/2012, 15h13
Heureusement que tu habites dans le sud parce que sinon avoir sa moto neuve fin août c'est pas le top. Moi j'ai du annuler ma commande du 29.12.2011 et j'ai bien fait car je l'attendrait encore... On verra en 2013! Bonne route en tous cas!!
Sa y est profite bien maintenant :Banane:
merci
a+
C'est bien mieux sans les reposes pieds passager:Super:
Caedes004
31/08/2012, 07h58
C'est bien mieux sans les reposes pieds passager:Super:
Et sans rétro droit !
cagiviste
31/08/2012, 13h33
merci
a+
Félicitation ;)
Caedes004
31/08/2012, 13h57
Oui, j'oubliais, félicitation et bonne route !!
:b4
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org