Voir la version complète : rappel f3
Mon concess m'a envoyé un mail me précisant que mv procède à une campagne de rappel en garantie concernant les silenblocs de l'embrayage.
Quelqu'un a eu la meme info? Il serait peut etre bon que vous vous renseignez auprès de votre concess...
il est pas pressé ton concess ... y'en a déjà 3 pages ici ! lol :D
il venait peut être tout juste d'avoir la livraison de cette pièce, mais bon perso sans cette fameuse pièce c'était plus fun.
Kalvin91
30/06/2012, 21h38
Nous sommes déjà nombreux à l'avoir fait :)
Par contre, je n'ai pas ressenti de différence avant/après.
les concess venait avoir une dernière mise à jour pour la F3 hier mais bon pas le temps de repasser pour l'opération, je suis déjà reparti sur les routes:D
Salut lily / Salut le monde,
Les Silentblocs ?
Pour moi c'etait les bumpers d'embrayage, je sais pas si c'est la même chose :D
Pour ma part, déjà fait mais comme dit Kalvin, j'ai pas ressenti de différence également.
Ca fait a peine plus d'un mois que j'ai ma f3, c'est peut etre pour ca que je suis en retard sur le sujet, il m'en a parlé quand j'ai pris rdv pour la révision des 1000.
Pour ma part, après cet révision ma moto ne sera plus la meme à conduire, je vais avoir, cet fameuse piece a l'embrayage, la nouvelle carto et elle va passer en full (enfin!!!). Donc plein de changement...
je pense que ca doit etre la meme chose les silenblock et les bumper, on verra bien...:rolleyes:
Salut Lily,
J aimerais bien avoir ton ressenti après les changements sur ta belle F3.
Mrkruguer
04/07/2012, 09h35
je confirme que c'est la meme chose
Salut Lily,
J'ai rdv dans 15 jours pour tous ces changements, pas le temps de le faire avant. Il me tarde:Banane:
Je te dirai tout :)
je confirme que c'est la meme chose
Merci de l'info car j'avoue moi la mécanique je suis nul mais je m'y interresse :cache:
Salut Lily,
Salut le doc, salut le monde :)
Sans vouloir répondre à la place de Lily, je me permet de te donner mon ressenti comme je suis en full et dernière carto :cool:
Pour le debridage pas grand chose à dire pour le moment, je mets pas la gomme, j'essaie de respecter le guide technique qui nous dis de ne pas passer les 11000 tr jusqu'à 2500 km. Cela dit mon mécano m'a dit que je pouvais commencer à envoyer plus que conseiller, mais je reste tranquil quand même :D histoire de faire le rodage du mieu que je peu.
Concernant la dernière carto, c'est le jour et le nuit, un vrai bonheur, fini les problème de ratatouillage en dessous de 4000 tr, le seul reproche que je peu faire sur cette nouvelle map c'est que en dessous de 3000 tr on à l'impression qu'elle reste accéléré, d'autre pourront confirmer peut être mes dire.
Sinon voilà : je l'aime cette bécane, je l'aime..... Oh combien je l'aime :D :MDR:
Vivement que je la mette sur piste :cool:
Kalvin91
11/07/2012, 17h09
Pressé de recevoir la nouvelle carto qui gomme encore un peu toutes ces petites imperfections, la 48 je crois. J'ai eu la 47 avec le remplacement des bumpers.
On a beau se plaindre (moi... :cache: ) mais MV a bien géré je trouve sur toutes les différentes cartographies sorties depuis.
Et passé en Full, bientôt. J'espère redécouvrir une autre moto :D
En 106cv, fond de 6, rupteur, 244km/h et la bécane branche pas.
Faut que je passe au concess pour le nouveau map mais bon une fois en selle pas envie de redescendre :) aller quelques trucs en carbone et elle sera au top
Nouvelle carto changée et ben on me dit que ce n'est pas la version libre mais juste une nouvelle carto :D trop bien :Banane:
Kalvin91
18/07/2012, 02h29
Brider une F3, c'est criminel !
La mienne a aussi reçu sa nouvelle carto & Co...
La moto est impressionnante ! Elle respire, elle ronronne, j'aime ! :love:
Je l'ai passé au banc, 131.4cv au Vilo :1er:
il n'y a rien de criminel avec les 100cv bien placé et puis la puissance au vilo c'est bien, ça donne quoi à la roue arrière en puissance??? ça donne moins par rapport au vilo hum, ben c'est cette puissance là qu'il faut mesurer :D
Comme quoi les chiffres on peut faire ce qu'on veut, le principal c'est de rouler, la puissance je m'en tape et sur route ouverte, vaut mieux rouler en 100 cv légal.
sans maitrise la puissance n 'est rien
bande de petites bites...:BlahBlah:
cosmocat
06/11/2012, 20h03
Besoin d 'un petit renseignement....
voilà j'ai fait ma première révision sur ma F3 changement de carto sacré changement d'ailleurs par contre pour les ressorts d'embrayage mon concess ne peut pas me le faire car il arrête la marque et pour garder ma garantie je dois le faire ailleurs... en plus c un nul bref
je me demandais si je peux attendre avant de faire ce rappel et si je ne le fais pas maintenant quels sont les risques ??
et autre question au passage depuis le changement de cartographie mon heure n'est plus mémorisée ainsi que mon journalier avez vous eu aussi le problème ?
L'horloge de ma F3 s'est déréglé aussi. Je te dirais si ça m'arrive encore.
cosmocat
07/11/2012, 18h03
ok MaBo
Oups, I did it again ...
C'est arrivé de nouveau. Mon horloge est passé de 9h06 a 12h06 :confused:
La relativité d'einstein!..........tu as du rouler trop vite..:MDR:
trop vite et dans le sens contraire de la terre lol
Wrong !
Elle dort régulièrement avec son chargeur batterie.
Des fois, il m'arrive même de lui mettre un petit coup entre midi et deux ... :)
Des fois, il m'arrive même de lui mettre un petit coup entre midi et deux ... :)
Ah les Italiennes
:cache:
Tu as testé au voltmètre sinon ?
Bonne idée, ça mérite une mesure.
slt lily, quand est ce que l'on roule ensemble?
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org