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Voir la version complète : Appel au mécano


kesty
09/07/2012, 20h40
Bon découverte d'une fuite d'huile sur le gros carter inférieur juste derrière la béquille quelqu'un a t-il déjà démonté,faut-il tomber le collecteur(a mon avis oui)du coup faut-il prévoir les joints de collecteur.Voilà j'suis pleins de questions :MDR:donc je continue l'huile vous avez des plan sur le net ou autre?:merci:

spaghetti33
09/07/2012, 22h14
t'as des soucis...tu dois pas rouler assez:MDR::MDR::MDR:
....:cache:

kesty
09/07/2012, 22h23
Va te p..ndre toi va:MDR:
Je comprends pas pourtant je roule:Triste:
Elle a pas du aimer la descente d'isola:(

Hastasiempre
09/07/2012, 23h48
Elle a pas du aimer la descente d'isola:(

celle on nous étions tous en sous régime ? :cache:

iguane
10/07/2012, 00h23
moi ça allait:f4:

kesty
10/07/2012, 10h08
celle on nous étions tous en sous régime ? :cache:
ça doit être ça:MDR:
Sinon vous pensez quoi de cette huile?
http://cgi.ebay.fr/Huile-Moto-ELF-SPORT-4-CAMPIONE-10W60-Frais-Port-Gratuit--/180921037891?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item2a1fbbf443
Et éventuellement si quelqu'un peut répondre a ma question :D

titi10r
10/07/2012, 10h33
Et éventuellement si quelqu'un peut répondre a ma question :D



t'aurais pas une photo?

t'es sur que c'est pas les projections de la chaine?

Clark
10/07/2012, 10h41
J'ai déjà aidé Mrkruguer à démonter ce carter sur son ancienne brute, il faudra effectivement tomber la ligne (pas besoin de prévoir de joints pour le collecteur).
Pour ce qui est des questions plus technique, envois directement un MP à Krug ;)

iguane
10/07/2012, 10h43
Moi j'achète mon huile à clan des motards.:ninja:

schum17
10/07/2012, 12h13
peut etre une piste:demonte ta bequille et regarde si le carter n'est pas fendu a l'endroit de fixation de celle-ci.
j'ai eu le probleme.

lolo94
10/07/2012, 17h51
pour l'huile, fonction recherche et tu trouveras ta réponse : http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=5889&highlight=huile
pour la fuite, vérifies que toutes les vis du carter inférieur sont bien présente et serrée au bon couple
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4714&highlight=fuite

kesty
10/07/2012, 19h20
Merci les gars bon se ce qui est de la fuite c'est bien le plan de joint qui fuit j'ai tomber la béquille histoire de voir plus clair pour l'huile j'ai pris chez mv directement de l'igol propuls racing 10w60 c'est ce qu'ils utilisent,sinon le couple de serrage c'est combien a moins que quelqu'un est ce manuel en français car lolo j'ai matté le lien mais moi et l'english ça fait deux:)

lolo94
10/07/2012, 20h07
10 N.m
soit 1 m.kg

kesty
10/07/2012, 20h08
:merci:

kesty
27/08/2012, 20h30
10 N.m
soit 1 m.kg

Ok pour le carter héee oui toujours pas fait:MDR: demain matin je démonte donc autre question pour le couple de serrage il y en a un pour le collecteur ?
Par contre c'est assez urgent du coup :merci: les Zamisssssssss:D

la soudure
27/08/2012, 20h40
Ok pour le carter héee oui toujours pas fait:MDR: demain matin je démonte donc autre question pour le couple de serrage il y en a un pour le collecteur ?
Par contre c'est assez urgent du coup :merci: les Zamisssssssss:D

oublie pas de demonter le contateur point mort:Banane:

kesty
27/08/2012, 20h59
oublie pas de demonter le contateur point mort:Banane:

Merki:D

lou
28/08/2012, 07h03
J'ai rencontré le même problème sur ma F4 en 2007 au même endroit.
Joint de carter à remplacer, sectionné à hauteur du point d'ancrage de la béquille. Cause à effect ?
Démontage du collecteur et ligne arrière c'est tout. Depuis plus rien.:cool:

Mrkruguer
28/08/2012, 09h21
appel bourique

kesty
28/08/2012, 23h11
appel bourique

J'y ai pensé mais tu sais moi j'ai toujours peur de déranger,par contre faut vite refaire une ballade,merci encore la prochaine fois j'hésiterai pas promis:D
Finalement tout c'est bien passé plus de fuite par contre pas mal de limaille donc démontage et nettoyage la crépine on verras bien je pense pas que ce soit bien grave :)