PDA

Voir la version complète : Juste pour dire que j'ai ma B3... Enfin!

Rom
11/07/2012, 13h48
ça y est on y est arrivé. Une pensée pour tous mes compagnons de commande de B3... Bon courage à tous.:1er:

dan
11/07/2012, 13h50
Félicitations:Banane:

Rom
11/07/2012, 13h56
Félicitations:Banane:
:merci:

cagiviste
11/07/2012, 14h00
Félicitation,et merci pour les photos ;)

Rom
11/07/2012, 14h06
MV fournit une boîte avec doc d'utilisation, clé USB, autocollants, lettre de bienvenue en anglais et italien (ils pourraient se forcer à traduire dans différentes langues tout de même), clé de serrage roue arrière, chargeur de batterie avec une rallonge (fiche déjà existante sous la selle), 2 clés de contact.
Surprise en enlevant la selle, il y a de la place pour mon cadenas, nickel.

Rom
11/07/2012, 14h07
Félicitation,et merci pour les photos ;)

:merci:

kilou
11/07/2012, 14h16
Et sinon c'est comment, genre dessus quand tu roules ?

cagiviste
11/07/2012, 14h20
Oui,donne nous tres 1ere impressions ;)

Ardéchois
11/07/2012, 14h27
Oui, donne nous tes premières impressions?

Quelle taille mesure tu? Bien positionné dessus?

Le bruit de ce trepistoni? Et la finition globale?

Je suppose que tu ne peux pas pousser ce petit monstre pour l'instant, mais te semble t'il qu'il y en a sous le reservoir:D

zippo
11/07/2012, 16h04
MV fournit une boîte avec doc d'utilisation, clé USB, autocollants, lettre de bienvenue en anglais et italien (ils pourraient se forcer à traduire dans différentes langues tout de même), clé de serrage roue arrière, chargeur de batterie avec une rallonge (fiche déjà existante sous la selle), 2 clés de contact.

Plus de precision de l espace sous la selle?U j imagine que non..un gros bloc disque.??

sky13
11/07/2012, 16h27
:D heureux pour toi .... vite tes sensations et ressentis

kilou
11/07/2012, 16h39
Plus de precision de l espace sous la selle?U j imagine que non..un gros bloc disque.??

Un cadenas il a dit :MDR:

http://www.rolleco.fr/shop/media/products/cadenas_bronze_ouvert___main_610_x_610_-1-l.jpg

Kalvin91
11/07/2012, 16h47
Félicitation :Banane:

Le Monsieur doit surement rouler.

Le CR sera fait quand il en descendra :D

Ardéchois
11/07/2012, 17h05
Félicitation :Banane:

Le Monsieur doit surement rouler.

Le CR sera fait quand il en descendra :D

S'il arrive a en descendre:D:D:D

Ludsky
11/07/2012, 17h51
un Cadenas Il A Dit :mdr:

http://www.rolleco.fr/shop/media/products/cadenas_bronze_ouvert___main_610_x_610_-1-l.jpg

:mdr: :mdr: :mdr:

lily
11/07/2012, 18h45
Felicitation, éclates toi bien...

Phil 76
11/07/2012, 19h05
Félicitations :1er:

gregB3
11/07/2012, 19h18
Trop content pour toi.

raconte nous vite ce que tu en penses.....

felicitation

ROM_B3_GE
11/07/2012, 19h59
Félicitations!!! On espère vivre le même bonheur assez rapidement!

kesty
11/07/2012, 20h19
Félicitations mec :b4

Ludo-Corse
11/07/2012, 21h26

:eek::zipit:

Ludsky
11/07/2012, 22h26
:eek::zipit:

Jaloux hein ! :MDR: Toi t'as pas de cadena avec ta Tambumachin à 4 pattes :D

Rom
12/07/2012, 12h27
Salut les amis
Je prends enfin le temps de vous répondre et merci pour vos messages. Je vais essayer de répondre à tout.
1- Finitions : Quelques photos ont déjà circulé sur les quelques points c'est vrai pas top. J'ai vu avec mon concess pour faire passer au moins un reniflar ailleurs (celui qui vient de l'avant), histoire de ne pas passer devant le carter moteur. Les autollants "Trepistoni" ne sont pas positionnés exactement pareil de chaque côté (je chipote sûrement, mais bon). De plus, pas de vernis par dessus. J'espère que ça ne vieillira pas trop mal. Vernis mat sur le doré, comme les 920, j'ai peur des micro-rayures.
2-Position de conduite : je fais 1m73, put.. qu'est-ce qu'on est bien assis, super position. Guidon peut-être un poil large (ça vient peut-être de ma taille, les 1m90 ne ressentiront pas la même chose!:MDR:). Tableau de bord très sympa finalement, moi qui aime bien voir mon aiguille de compte-tours d'habitude...Levier d'embrayage à câble ce qui, je trouve, le rend dure. Un peu mal de bras mais question d'habitude. Comme dit mon concess "avant l'hydraulique, elles étaient toutes comme ça!". La poignée de gaz est très particulière, aucune résistance lors de la rotation. Là aussi, habitude à prendre...
3-Echappement : Je ne trouve pas cette grosse boîte très grâcieuse. Je pensais la faire sauter. Malheureusement il s'agit d'un ensemble soudé avec les 3 flûtes, donc pas grand chose à faire. On va attendre voir ce que propose arrow. Sur Clermont on a plusieurs boîtes d'aéronautique et je connais du monde, les mecs peuvent me faire ce que je veux dans le matériau que je veux. Je voudrais conserver les 3 flûtes qui sont, à mon avis, indissociables de la B3 et la F3. Problème, il faut reprendre la carto. A voir... J'emmerde peut-être tout le monde avec mes remarques perso, pardon... La sonorité est plutôt jolie, un peu sourde, ça me change de ma F800R:MDR:
4- Emplacement sous la selle : j'ai un gros cadenas (pardon pour les puristes) Artago. Il tient largement dans un espace sous la selle. MV fournit un chargeur batterie qui contient une rallonge. Il y a sous la selle une fiche pour raccorder cette rallonge et ainsi mettre une fiche de raccordement où l'on veut sur la moto. (je ne sais pas si je suis clair) Top!
5- Pas de protection plastique sur le réservoir : 10 euros
5- Sensations : A mon retour de vacances pour plus détail (31 juillet) (mais je suis vert de partir et laisser déjà la belle au repos!)... mais je n'ai qu'un mot : FABULEUX!!! Je sens que ça va en "bouffer" de la Street:MDR:
Bonnes vacances à tous.

Ludo-Corse
12/07/2012, 17h03
Jaloux hein ! :MDR: Toi t'as pas de cadena avec ta Tambumachin à 4 pattes :D

:D t'inquiete moi j'ai des petits boitiers sous ma selle ...:ninja:

Le Doc
12/07/2012, 21h16
Salut les amis
Je prends enfin le temps de vous répondre et merci pour vos messages. Je vais essayer de répondre à tout.
1- Finitions : Quelques photos ont déjà circulé sur les quelques points c'est vrai pas top. J'ai vu avec mon concess pour faire passer au moins un reniflar ailleurs (celui qui vient de l'avant), histoire de ne pas passer devant le carter moteur. Les autollants "Trepistoni" ne sont pas positionnés exactement pareil de chaque côté (je chipote sûrement, mais bon). De plus, pas de vernis par dessus. J'espère que ça ne vieillira pas trop mal. Vernis mat sur le doré, comme les 920, j'ai peur des micro-rayures.
2-Position de conduite : je fais 1m73, put.. qu'est-ce qu'on est bien assis, super position. Guidon peut-être un poil large (ça vient peut-être de ma taille, les 1m90 ne ressentiront pas la même chose!:MDR:). Tableau de bord très sympa finalement, moi qui aime bien voir mon aiguille de compte-tours d'habitude...Levier d'embrayage à câble ce qui, je trouve, le rend dure. Un peu mal de bras mais question d'habitude. Comme dit mon concess "avant l'hydraulique, elles étaient toutes comme ça!". La poignée de gaz est très particulière, aucune résistance lors de la rotation. Là aussi, habitude à prendre...
3-Echappement : Je ne trouve pas cette grosse boîte très grâcieuse. Je pensais la faire sauter. Malheureusement il s'agit d'un ensemble soudé avec les 3 flûtes, donc pas grand chose à faire. On va attendre voir ce que propose arrow. Sur Clermont on a plusieurs boîtes d'aéronautique et je connais du monde, les mecs peuvent me faire ce que je veux dans le matériau que je veux. Je voudrais conserver les 3 flûtes qui sont, à mon avis, indissociables de la B3 et la F3. Problème, il faut reprendre la carto. A voir... J'emmerde peut-être tout le monde avec mes remarques perso, pardon... La sonorité est plutôt jolie, un peu sourde, ça me change de ma F800R:MDR:
4- Emplacement sous la selle : j'ai un gros cadenas (pardon pour les puristes) Artago. Il tient largement dans un espace sous la selle. MV fournit un chargeur batterie qui contient une rallonge. Il y a sous la selle une fiche pour raccorder cette rallonge et ainsi mettre une fiche de raccordement où l'on veut sur la moto. (je ne sais pas si je suis clair) Top!
5- Pas de protection plastique sur le réservoir : 10 euros
5- Sensations : A mon retour de vacances pour plus détail (31 juillet) (mais je suis vert de partir et laisser déjà la belle au repos!)... mais je n'ai qu'un :b4mot : FABULEUX!!! Je sens que ça va en "bouffer" de la Street:MDR:
Bonnes vacances à tous.

voilà un motard heureux :Banane:

je te souhaite que du bon avec ta B3 :b4

Rom
13/07/2012, 08h52
voilà un motard heureux :Banane:

je te souhaite que du bon avec ta B3 :b4

Merci Doc

craco
15/07/2012, 19h27
ahah félicitation...et merci pour tes impressions

beny
16/07/2012, 13h06
ça sent la passion et c'est t'en mieux ;)

pour ma part j'ai une f3 rouge et grise et la qualité de finition de la peinture
est vraiment pas terrible, alors sur ton b3 je pense pas que ce seras mieux...

tu verra à 11000tr c'est autre chose :Banane:

vert
17/07/2012, 16h41
Bon courage pour la corvée qui est le rodage,mais après...:Banane::Banane::Banane::D

bibilebus
17/07/2012, 18h05
En tous cas je viens de lire plusieurs revues et sites internet, ça à l'air d'être de la balle cette petite moto, au delà des points de finition déjà évoqués:Banane:

En même temps, cette bécane coûte 10 000 euros de moins que nos vieilles B4 quand elles sont sorties:bigeek::bigeek::bigeek:

ça commence à faire...

J'aimerais bien l'essayer, mais avant qu'il y ait un modèle à l'essai...:Triste:

vert
18/07/2012, 08h21
Encore faut-il que l'usine arrive à livrer les motos à temps pour tout le monde, c'est pas gagner.

Je suis content pour MV qui a eu l'audace de revenir au 3 cylindres et ce moteur est fantastique sans oublier que le châssis est au même niveau, et puis la finition pas top est normal est du au prix de vente, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Dans mon cas je suis loin d'être déçu.:Banane:

2xd
18/07/2012, 13h42
on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Et le cul de la crémière je peux?:MDR:

Mrkruguer
18/07/2012, 15h33
fais faire un echappement ti :D

Fredbe
19/07/2012, 07h11
Encore faut-il que l'usine arrive à livrer les motos à temps pour tout le monde, c'est pas gagner.

Je suis content pour MV qui a eu l'audace de revenir au 3 cylindres et ce moteur est fantastique sans oublier que le châssis est au même niveau, et puis la finition pas top est normal est du au prix de vente, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Dans mon cas je suis loin d'être déçu.:Banane:

Pour l'avoir vu en vrai hier, et en attendant l'essai de cet apres-midi, je trouve que la finition n'est pas si desastreuse que cela pour le prix. Bien au contraire si je la compare à la F800R , il n'y a pas photo sur la finition.

Rom
02/08/2012, 17h39
De retour de vacances je vous envoie les 1ères modifs, à savoir :
-clignotants avants led
- reniflar avant qui ne passe plus devant le carter, c'est un peu plus esthétique...
En attente d'un support de plaque arrière.
@+