PDA

Voir la version complète : Béquille de stand, housse et chargeur


1-11
02/03/2009, 19h58
En discutant avec les uns et les autres, je me suis rendu compte qu'ils avaient une bequille de stand et/ou une housse et/ou un chargeur.

N'ayant eu que la béquille de stand lors de la livraison, je me demandais si toutes les MV livrées devaient avoir les trois et les réponses que j'ai obtenu auprès d'un dealer MV restent évasives.

Il semblerait que selon le concess, l'importateur, si c'est une S ou une 910R ou une F4 1000 ou 1078 les choses soient différentes.

Qui a eu quoi ?

:merci:

maestro
02/03/2009, 20h09
:welcome: pour ma par une mv f4 occasion , on ma donner la bequille et le chargeur

Tatayo
02/03/2009, 20h39
Béquille de stand livrée avec toutes les machines. Chargeur livrés seulement à partir des F4 1000R, Brutale 910R (à confirmer). Et housse livrée seulement avec les série limitée (pas sur pour les Brutale cependant).

StefS4
02/03/2009, 21h05
:welcome: pour ma par une mv f4 occasion , on ma donner la bequille et le chargeur

idem pour ma brute, une S

Pomme
02/03/2009, 21h11
Brutale 910S béquille :D

Tatayo
02/03/2009, 21h13
Pour les chargeurs je crois que c’était à partir de 2006…

la soudure
02/03/2009, 21h22
j'ai eu les trois:D

MZ1130
02/03/2009, 21h25
910 R et 1078 RR les trois :)

Tatayo
02/03/2009, 21h50
La housse çà doit être cadeau de votre concession, car les machines de série n’arrivent pas en caisse avec la housse…

1-11
02/03/2009, 23h08
les machines de série n’arrivent pas en caisse avec la housse…

Il semblerait que si :ninja:

weapon
02/03/2009, 23h21
Il semblerait que si :ninja:



à ouais et ben si c'est vrai qu'elles arrivent avec la housse et que les concess les récup aprés, ça craint!


moi pour ma part, je n'ai pas eu de housse mais j'ai eu la béquille et le chargeur + un pack avec un petit manuel + un cd-rom + une trousse d'outils... ma bécane est de 2008

http://img125.imageshack.us/img125/74/dsc00022k.jpg (http://img125.imageshack.us/my.php?image=dsc00022k.jpg)
http://img125.imageshack.us/img125/dsc00022k.jpg/1/w1024.png (http://g.imageshack.us/img125/dsc00022k.jpg/1/)

Tatayo
02/03/2009, 23h26
Bizarre… pour avoir vu des dizaines de photos d’ouverture de caisse MV à la livraison, je n’en ai jamais vu avec la machine sous housse, sauf pour les F4 en série limitée… :ninja:

nikkoxx
03/03/2009, 06h31
les motos arrivent presque toutes avec leur béquille, leur housse(brutale) et le chargeur batterie, ainsi que la trousse a outils et une clé a bougie. tu n'as pas pu les voir car la housse et le chargeur sont dans la boite de préparation accompagnant la belle ( avec la batterie, les rétros, les embouts de guidon, etc, etc...). certains concess malhonnètes les gardent et les vendent a part a des prix prohibitifs... :mad:

FDSA
03/03/2009, 08h14
Pour moi c'est comme weapon 312R de 2007. Toute les motos F4 et B4 arrivent dans une caisse elles sont recouverte d'une housse aux formes de la moto, blanche en plastique extérieure et molletonnée intérieur, pour la house officielle MV hors série limité en F4 c'est en plus.

kwara69
03/03/2009, 08h32
Pour moi c'est comme weapon 312R de 2007. Toute les motos F4 et B4 arrivent dans une caisse elles sont recouverte d'une housse aux formes de la moto, blanche en plastique extérieure et molletonnée intérieur, pour la house officielle MV hors série limité en F4 c'est en plus.

Avec "certains concess , si tu vois ce que je veux dire ...... la tentation d'en garder le max pour eux est grandissime :mad: Moi , j'ai dû ramer un max et au final , j'ai tout eu ! Me reste encore le boîtier pour la remise en conformité "route " qu'on me promet , et que , comme soeur Anne , je ne vois pas venir ...... Je l'aurai un jour , je l'aurai .......:Triste:

1-11
03/03/2009, 11h02
les motos arrivent presque toutes avec leur béquille, leur housse(brutale) et le chargeur batterie, ainsi que la trousse a outils et une clé a bougie. tu n'as pas pu les voir car la housse et le chargeur sont dans la boite de préparation accompagnant la belle ( avec la batterie, les rétros, les embouts de guidon, etc, etc...). certains concess malhonnètes les gardent et les vendent a part a des prix prohibitifs... :mad:

Tu confirmes mes sources :merci:

Pour le prix, j'ai un 174 euros pour celle de Brutale chez un concess de la région parisienne.

Mais la question reste ouverte, toutes les motos ont elles une housse ou un chargeur ?
Pour la béquille c'est une certitude, elle est dans la caisse.

:merci: pour votre aide !

Clark
22/09/2010, 12h28
Hello,
Alors je fais un petit déterrage de post :boulet:
En effet en faisant des recherches afin de faire l'acquisition d'une béquille d'atelier pour ma Brute, je suis tombé sur ce post dans lequel il est dit qu'apparemment une béquille serait donnée pour tout achat d'une MV...
Et c'est là que je suis étonné puisque j'ai acheté ma MV neuve chez Paradise en juillet avec effectivement une housse et un chargeur mais pas de signe de béquille :Triste:
Je voulais donc savoir si c'était toujours à l'ordre du jour la béquille offerte, ou si je n'y avais tout simplement pas eu droit :gne:

:merci:

Toxick
22/09/2010, 13h33
Hé oui la jolie petite béquille rouge est livrée avec :VroumVroum:

Clark
22/09/2010, 13h38
Hé oui la jolie petite béquille rouge est livrée avec :VroumVroum:

Bon bin je vais passé un petit coup de téléphone chez Paradise alors :rolleyes:

Merci :Super:

Cr@quouille
22/09/2010, 13h40
Salut à tous,

me voila une déconcerté... j'ai acheté ma 910 R d'occasion certe il y a un mois et je n'ai pas entendu parlé de quoi que ce soit...

:Triste::Triste::Triste: ni housse ni chargeur ni béquille.

le concessionnaire va m'entendre!:bigeek:

merci des infos

Thierry G
22/09/2010, 14h05
Je viens de commander une 1078 B4 neuve auprès de Deletang Blois qui m'a confirmé/écrit que la moto serait livrée avec béquille, chargeur et housse.
Maintenant c'est qu'une fois là que je pourrai valider les "options" qui sont livrées avec la machine.
Par contre, dixit JP Motos à Paris, les nouvelles B4 990 et 1090 seraient livrées toutes nues !!!

Clark
22/09/2010, 14h55
Je viens de commander une 1078 B4 neuve

Cool :Banane:
Ca y est tu as sauté le pas !
Alors à combien tu l'as touchée?

Clark
22/09/2010, 15h26
Bon je viens d'appeler Paradise et bin pas de Béquille pour Bibi :(
D'après eux les dernières 1078 qu'ils avaient ne leurs ont pas été livré avec les béquilles ... :SuperNul:

Donc je me retouves seul sur ma frêle béquille latéral et fais donc appel à Vous :

OYE OYE si par hasard quelqu'un à une béquille de stand en rab je suis preneur ;)

Thierry G
22/09/2010, 15h43
13.100 € clés en main et hors frais de carte grise.
Ce n'est pas grâce à mes qualités de fin négociateur (que je n'ai pas) qui amène à ce tarif mais c'est une super remise faite par l'usine pour les dernières 1078 qu'il y a en stock (afin de faire du cash rapidement) et dont le client final profite.
Par contre, tous les coloris ne sont dispos alors pour ma part ça sera une blanche et noire.

Je voulais être raisonnable et attendre l'arrivée de la B3 pour voir si ça ne me conviendrait pas mieux mais un essai récent d'une Triumph street triple m'a montré que non.
Une 675 3 cylindres c'est très très sympa mais si le moteur est très élastique sous les 7000 c'est à partir de ce régime qu'il devient intéressant et qu'il explose avec une puissance bien suffisante pour moi. Bref, cette motorisation pousse à conduire dans les tours et devient ainsi un vrai pousse au crime.
Bien pour les jeunes chiens fous mais ne convient pas à ma conduite sur le couple.
J'ai par contre bien aimé le bon gros couiple du 1050 du speed triple ; preuve que les gros moteurs conviennent plus à ce que je recherche.

Il ne me reste plus qu'à attendre, attendre, attendre encore que la moto arrive d'italie avec ses papiers.
Coutumier des échanges pro avec l'italie, je sais que la notion de délais n'a pas la même teneur des 2 cotés des alpes et que le temps s'écoule plus lentement dans le sud alors j'en prends mon partie et fait preuve de patience :cool:

Thierry G
22/09/2010, 15h50
OYE OYE si par hasard quelqu'un à une béquille de stand en rab je suis preneur ;)

Là peut-être ? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/138556322.htm?ca=12_s

Clark
22/09/2010, 16h00
Merci pour le lien je viens d'envoyer un message à l'instant :Super:

Sinon pour la brutale tu as fait une super affaire :bigeek: quand je pense que j'ai eu la mienne à 16000 (livré + alarme + gravage - béquille) j'aurais mieux fait d'attendre un peu, mais bon j'avais tellement peur qu'il n'y en ait plus que je me suis précipité :D
Pour la couleur moi aussi j'ai pas eu le choix, un peu sceptique au début (j'ai toujours eu des motos noires) finalement je regrettes pas.

Encore une fois bravo à toi :Banane: maintenant c'est le plus long ( L'Attente :D)

Philippe
22/09/2010, 16h26
13.100 € clés en main et hors frais de carte grise.
Ce n'est pas grâce à mes qualités de fin négociateur (que je n'ai pas) qui amène à ce tarif mais c'est une super remise faite par l'usine pour les dernières 1078 qu'il y a en stock (afin de faire du cash rapidement) et dont le client final profite.
Par contre, tous les coloris ne sont dispos alors pour ma part ça sera une blanche et noire.

Je voulais être raisonnable et attendre l'arrivée de la B3 pour voir si ça ne me conviendrait pas mieux mais un essai récent d'une Triumph street triple m'a montré que non.
Une 675 3 cylindres c'est très très sympa mais si le moteur est très élastique sous les 7000 c'est à partir de ce régime qu'il devient intéressant et qu'il explose avec une puissance bien suffisante pour moi. Bref, cette motorisation pousse à conduire dans les tours et devient ainsi un vrai pousse au crime.
Bien pour les jeunes chiens fous mais ne convient pas à ma conduite sur le couple.
J'ai par contre bien aimé le bon gros couiple du 1050 du speed triple ; preuve que les gros moteurs conviennent plus à ce que je recherche.

Il ne me reste plus qu'à attendre, attendre, attendre encore que la moto arrive d'italie avec ses papiers.
Coutumier des échanges pro avec l'italie, je sais que la notion de délais n'a pas la même teneur des 2 cotés des alpes et que le temps s'écoule plus lentement dans le sud alors j'en prends mon partie et fait preuve de patience :cool:

Félicitations pour la B4 !

Le plus dur sera de patienter car au sud de lyon, le temps s'écoule différemment...:MDR:

buzolive
22/09/2010, 17h02
Salut à tous,

me voila une déconcerté... j'ai acheté ma 910 R d'occasion certe il y a un mois et je n'ai pas entendu parlé de quoi que ce soit...

:Triste::Triste::Triste: ni housse ni chargeur ni béquille.

le concessionnaire va m'entendre!:bigeek:

merci des infos

Et pourtant ça fait partie du kit de bienvenue :mad:
J'ai eu les 3 avec la mienne

kwara69
22/09/2010, 19h16
Bon je viens d'appeler Paradise et bin pas de Béquille pour Bibi :(
D'après eux les dernières 1078 qu'ils avaient ne leurs ont pas été livré avec les béquilles ... :SuperNul:

Donc je me retouves seul sur ma frêle béquille latéral et fais donc appel à Vous :

OYE OYE si par hasard quelqu'un à une béquille de stand en rab je suis preneur ;)

J'adore la phrase : " d'après eux " :MDR:On est très proche du "foutage de gueule ", si vous me permettez l'expression :merci:

Hastasiempre
22/09/2010, 19h26
+ 1078 avec toi Kwara :Accord::Accord::Accord:

j'ai eu 3 MV, 3 bequilles et tout le reste.....

Le Doc
22/09/2010, 21h21
Idem pour moi;
1078 avec les 3 objets.

aldesign
22/09/2010, 22h04
J'ai eu les 3 avec ma brutale 1078 achetée chez accelere au mois de mars:cool:

Tatayo
22/09/2010, 22h18
Vu qu’elles ne sont plus livrées avec les modèles 2010, ils ont peut-être envoyé les béquilles avec les 1078 jusqu’à épuisement du stock ?? :gne:

Clark
22/09/2010, 22h38
Peut-être, mais ce qui est bizarre c'est que Thierry G vient de commander une 1078 et apparemment la béquille est livrée avec :gne:
De toute façon je peux pas faire grand chose que Paradise soient honnête, càd qu'ils n'aient vraiment pas eu la béquille (et jusqu'à maintenant je n'ai eu que de bon rapport avec eux) ou pas; de Nice c'est difficile de me faire idée ou de leur expliquer qu'ils ont tort... D'ailleurs ils m'ont bien fait comprendre qu'ils ne m'en offriraient pas une, à la limite qu'ils me la commandaient :(

Maintenant, ce qui est plus chiant c'est d'en trouver une pas trop chère :rolleyes:

Tatayo
22/09/2010, 22h49
Tu as regardé sur eBay.it ??

Thierry G
24/10/2010, 18h10
Peut-être, mais ce qui est bizarre c'est que Thierry G vient de commander une 1078 et apparemment la béquille est livrée avec :gne:
De toute façon je peux pas faire grand chose que Paradise soient honnête, càd qu'ils n'aient vraiment pas eu la béquille (et jusqu'à maintenant je n'ai eu que de bon rapport avec eux) ou pas; de Nice c'est difficile de me faire idée ou de leur expliquer qu'ils ont tort... D'ailleurs ils m'ont bien fait comprendre qu'ils ne m'en offriraient pas une, à la limite qu'ils me la commandaient :(

Maintenant, ce qui est plus chiant c'est d'en trouver une pas trop chère :rolleyes:

Je confirme, avec la B4 1078 neuve que j'ai eu hier j'ai bien reçu :
- la béquille
- le chargeur (dont le concess a directement installé le raccord rapide sur la batterie)
- la housse brutale (que je trouve pas assez longue d'ailleurs)
- la trousse à outil + clé à bougie
- le coffret contenant les notices et le CD-Rom

tiserge76
01/11/2010, 18h31
concernant ce sujet , housses , chargeur et béquille moi j'ai eu les trois également sur un mv B4 1078RR

tiserge76
01/11/2010, 18h33
j'oubliai le manuel et la trousse a outil également !

kefran
01/11/2010, 18h37
j'oubliai le manuel et la trousse a outil également !

la clé de contact, le moteur et les roues....:D

Thierry G
01/11/2010, 20h20
Petite question sur les béquille d'atelier.
Sur la mienne, le diamètre de la partie synthétique noire est d'un diamètre de 0,4 mm plus grande que le diamètre intérieur de l'axe de roue AR.
Pour la mettre en place ou l'enlever, je suis obligé d'utiliser une masse en caoutchouc, est-ce pareil pour vous ??

Shak@
01/11/2010, 20h27
Petite question sur les béquille d'atelier.
Sur la mienne, le diamètre de la partie synthétique noire est d'un diamètre de 0,4 mm plus grande que le diamètre intérieur de l'axe de roue AR.
Pour la mettre en place ou l'enlever, je suis obligé d'utiliser une masse en caoutchouc, est-ce pareil pour vous ??

Championnat de papier de verre a l'eau avec essai jusqu'a ce que ça aille et après un petit chouillat de graisse

Pomme
01/11/2010, 20h27
Pas du tout... Ca rentre nickel :D

la soudure
01/11/2010, 21h25
Petite question sur les béquille d'atelier.
Sur la mienne, le diamètre de la partie synthétique noire est d'un diamètre de 0,4 mm plus grande que le diamètre intérieur de l'axe de roue AR.
Pour la mettre en place ou l'enlever, je suis obligé d'utiliser une masse en caoutchouc, est-ce pareil pour vous ??
c'est incroyable tout tes problemes:bigeek:il faut que l'on se rencontre j'ai un loto a faire:Fumeur:on sait jamais:Banane:

Thierry G
01/11/2010, 21h34
On partage les gains alors :Fumeur:

Bon, on va sortir la ponceuse :(

Rudy
12/12/2010, 21h53
Salut,
Je recupere mon F4 cette semaine
De quoi est composé le kit de bienvenue avec les F4 2010?

Merci

Rudy

freetaering
12/12/2010, 22h05
tu a un coffret mv , une petite trousse à outil , je crois qu'il ne fournisse plus la béquille et plus non plus de chargeur :(

eric 1000 f4 312
15/12/2010, 09h43
ta plus rien ...
plus de bequille
plus de housse
plus de chargeur
par contre un porte clefs une clefs usb et une pochette super luxe immitation carbone avec des couriers du big boss dans une enveloppe qui doit couter 10 euros lollll

lolo68
17/12/2010, 19h34
salut moi sur la brutale 1078rr que j ai eu y a 15 jours housse MV et chargeur.pas de bequille Triste:

supercorsa
18/12/2010, 13h06
Lors de l'achat de la mienne 1000Ren occaz chez accélère moto j'ai pleuré pour la béquille (d'occaz) mais j'attends toujours le boitier si un jour je veux la passée à 100ch. Je sens que je vais faire une halte bientôt. Sachant que l'ancien proprio avait tout laissé :mad:

brutalewolverine1078RR
27/08/2011, 21h14
Je confirme, avec la B4 1078 neuve que j'ai eu hier j'ai bien reçu :
- la béquille
- le chargeur (dont le concess a directement installé le raccord rapide sur la batterie)
- la housse brutale (que je trouve pas assez longue d'ailleurs)
- la trousse à outil + clé à bougie
- le coffret contenant les notices et le CD-Rom

C'est quoi le coffret contenant les notices et le cd rom ( car moi g eu qu'une notice), tu as une photo par hasard.
Et la housse elle était dans un sac Mv ou juste sous blister?

Thierry G
27/08/2011, 21h53
C'est quoi le coffret contenant les notices et le cd rom ( car moi g eu qu'une notice), tu as une photo par hasard.
Et la housse elle était dans un sac Mv ou juste sous blister?



Désolé, pas de photo et coffret rangé dans un endroit pas facilement accessible.
Coffret cartonné de la taille d'un livre (entre les formats A5 et A4et 10 à 15 mm d'épaisseur) avec un CD rom pour la notice utilisateur et le Cd-Rom avec la même notice sous format électronique, le tout dans de la mousse.

La housse était dans un sac/pochette MV rouge et le tout sous blister.

brutalewolverine1078RR
28/08/2011, 01h39
Désolé, pas de photo et coffret rangé dans un endroit pas facilement accessible.
Coffret cartonné de la taille d'un livre (entre les formats A5 et A4et 10 à 15 mm d'épaisseur) avec un CD rom pour la notice utilisateur et le Cd-Rom avec la même notice sous format électronique, le tout dans de la mousse.

La housse était dans un sac/pochette MV rouge et le tout sous blister.

Pas de souci, ça m'as permis de vérifier que le coffret au moins je l'ai eu.
Par contre pas de sac pochette Mv rouge et là si t'as une photo je veux bien pour la montrer à mon concessionnaire et lui demander.

alain mv
28/08/2011, 08h29
butale 910s béquille

fableyab
01/09/2011, 20h56
reçu 2 f4rr , rien :D c'est à dire , ni béquille de stand ni chargeur ; je dois admettre que le coup de la béquille m'a un peu déçu !