PDA

Voir la version complète : Système anti radar F3

aldesign
13/07/2012, 19h09
Avec les nouveaux radars embarqué qui arrivent, ça va devenir une mode:D:VroumVroum:

http://www.youtube.com/watch?v=S0e6gZsNC8g

@+

Rod
13/07/2012, 19h38
C'est trop bon !
Mais quand les représentant de "The Autority" t’arrêtent tu te fais démonter !

dan
13/07/2012, 21h18
Trop fort:Banane:on fait une commande groupée:MDR:

kesty
13/07/2012, 21h31
C'est trop bon !
Mais quand les représentant de "The Autority" t’arrêtent tu te fais démonter !
je pense même qu'ils t'ouvre en deux:(

Toxick
13/07/2012, 22h14
Faut oser :ninja:

Temujin34
13/07/2012, 23h54
Pour avoir roulé avec ma plaque à l'horizontale; "j'ai pas fait expres m'sieur l'agent, c'est monté tout seul avec la vitesse" :D, les bleus voyant l'orientation de mes clignos ont bien capté que je me foutait de leur poire et m'ont collé une prune de 90€.

C'est tout à fait raisonable compte tenu du nombre de primes et de points potentiellement économisés!

Là par contre, je suis pas sur qu'ils apprecient beaucoup la blague (manquent un peu d'humour ces gars là!). Ca serait interessant d'avoir l'avis d'un legiste pour savoir ce qu'on risque avec une installation pareille.

Aurél.
14/07/2012, 09h06
J'ai un pote qui a cela sur ça moto mais le système est beaucoup plus discret, tout petit interrupteur!:VroumVroum:

Toxick
14/07/2012, 09h57
Je pense qu'il y a une grosse différence entre avoir une plaque pointant un peu trop vers les oiseaux et un système comme celui-ci.

Sur un flic de mauvais poil ça doit pouvoir se finir en immobilisation de véhicule :(

marc 66
14/07/2012, 10h23
Avec les nouveaux radars embarqué qui arrivent, ça va devenir une mode:D:VroumVroum:

http://www.youtube.com/watch?v=S0e6gZsNC8g

@+
yes super ça va aussi sur une f4 merci de ta reponse:f4:

kwara69
14/07/2012, 10h55
Je pense qu'il y a une grosse différence entre avoir une plaque pointant un peu trop vers les oiseaux et un système comme celui-ci.

Sur un flic de mauvais poil ça doit pouvoir se finir en immobilisation de véhicule :(

Immobilisation, alors il serait de très bon poil .
Le mauvais poil : confiscation du véhicule, et c'est tout ce qu'il y a de plus légal :(

sky13
14/07/2012, 10h59
J'ai un pote qui a cela sur ça moto mais le système est beaucoup plus discret, tout petit interrupteur!:VroumVroum:

Oui voila c est deja connu mais il faut pas faire ça en serie :MDR:
Il existe aussi des plaques avec un peinture reflechissante. Jai lu ça il y a 3 bonnes annees. Au flash tout sort blanc

Ludo-Corse
14/07/2012, 11h13
ce system existe de puis longtemps , je l'ai étudier il y a qq années ... je crois qu'aujourd'hui plus personne en France ne le distribue (j 'avais prit contact avec une concession qui le proposait sur son site et la nana avec qui j 'avais discuter était resté très vague en me faisant comprendre qu'ils avait eu des problèmes)par contre il se trouve très facilement aux US , mais attention c 'est pas discret et il vaut mieux ne pas se faire arrêter avec , comme dit Kwara c 'est véhicule confisquer de suite...

Si vous voulez j 'envoi les liens.

Toxick
14/07/2012, 11h51
Immobilisation, alors il serait de très bon poil .
Le mauvais poil : confiscation du véhicule, et c'est tout ce qu'il y a de plus légal :(

C'était plus à quoi je pensais en parlant d'immobilisation. Mieux vaut rouler avec une moto couverte de boue :ninja:

Temujin34
14/07/2012, 12h09
Mieux vaut rouler avec une moto couverte de boue :ninja:

Une MV couverte de boue :bigeek:

lou
22/07/2012, 07h35
dans les années 75/80, la préhistoire, pour certains, on utilisait aussi beaucoup de vernis à ongles.:D
j'avais un pote qui sur sa Le Mans, avait fait une installation avec un cable, comme celui d'un dérailleur de vélo, qui remontait la plaque.:king:
pour utilisation d'un pot piste usine sur une Laverda 1000 en 1981, la maréchaussée, m'avait séquestrée le trois cylindres:mad:puis déséquetrée à condition de remonter la ligne d'origine.
l'extrême étant d'ouvrir pour échapper au flat de l'époque :ninja:

kwara69
22/07/2012, 07h59
dans les années 75/80, la préhistoire, pour certains, on utilisait aussi beaucoup de vernis à ongles.:D
j'avais un pote qui sur sa Le Mans, avait fait une installation avec un cable, comme celui d'un dérailleur de vélo, qui remontait la plaque.:king:
pour utilisation d'un pot piste usine sur une Laverda 1000 en 1981, la maréchaussée, m'avait séquestrée le trois cylindres:mad:puis déséquetrée à condition de remonter la ligne d'origine.
l'extrême étant d'ouvrir pour échapper au flat de l'époque :ninja:

M'enfout pas mal, en 75/80 j'étais pas né :MDR:
T'en as fait des conneries toi, j'te jure :):)

Le Doc
22/07/2012, 08h28
M'enfout pas mal, en 75/80 j'étais pas né :MDR:
T'en as fait des conneries toi, j'te jure :):)

ben moi non plus:king:.................c'est quoi une 1000 Laverda? :D

kwara69
22/07/2012, 09h13
ben moi non plus:king:.................c'est quoi une 1000 Laverda? :D

La verda .... Euh .... je crois qu'en rital, ça veut dire celle qui est verte :D . ça donc être une Kawa :Triste:
En lisant ça, Lou doit être remonté contre nous :MDR:

sky13
22/07/2012, 10h58
La verda .... Euh .... je crois qu'en rital, ça veut dire celle qui est verte :D . ça donc être une Kawa :Triste:

Mdrrrr !!! Bien vu :MDR:
Et un laverdiste c est un extra terrester ??

lou
24/07/2012, 07h26

Beh oui, je vous parle plus.:Banane:
C'était la préhistoire de la moto.:D
Magnifique trois cylindres calage vilo 120 et 180, j'ai eu les deux types.
Avec ma première 96000 km, deux pannes un roulement de roue arrière et un de vilo, ça vous en bouche un coin:D
Puis le magnifique V6, qui mettait plus de 30 km/h aux Japs, puis le bruit, le concert que dis je:1er:
Bon on s'éliogne du sujet.

tutti matti.
siamo solo noi.