PDA

Voir la version complète : MV Agusta en Bretagne

loic56
18/07/2012, 10h18
Bonsoir, bonsoir,

une nouvelle qui vient de m'enchanter : j'ai trouvé un concess en Bretagne qui s'occupe des MV, le seul en Bretagne. Mk méca sport à Morlaix. Ils font beaucoup d'italiennes.
Ils sont en relation avec le concess de Paris (Grande Armée je crois) pour d'éventuelles questions techniques, mais ils ont tous le matos et ont un compte chez la firme de Varese. Le concess (super sympa et tranquille)ne fait fonctionner les garanties que pour les neuves achetées chez lui (temps de remboursement des pièces etcc etc).

Donc, bientôt de retour en France, ça sent le chèque signé de manière convulsive et l'excitation à la Joe bar team (on essaiera de pas se bourrer au 1er virage...):f4:

Temujin34
18/07/2012, 11h12
Si tu as de convulsions pendant que tu remplis le chèque, ça va pas le faire:cache:
Ca sera sûrement un élan compulsif. :D

:welcome: à l'avance

zippo
18/07/2012, 11h52
me semblais t il que moto-passion35 a rennes envisageais de se mettre au mv (c etais deja il y a 2-3 ans)..
ou alors Ducati qui a déménagé s y est peut être remis après un temps d arret

loic56
18/07/2012, 12h17
Il y avait un ancien à Nantes apparemment, et à Rennes, effectivement il y ont pensé. Mais ils ont apparemment été échaudés par le chemin d'import (3 en France) et les soucis administratifs...

Pour le chèque,j'espère que la caisse le remplit toute seule....:D

loic56
18/07/2012, 12h19
Si tu as de convulsions pendant que tu remplis le chèque, ça va pas le faire:cache:
Ca sera sûrement un élan compulsif. :D

:welcome: à l'avance
:1er: Je suis déjà tellement excité que j’écris trop vite...