PDA

Voir la version complète : Triumph...

bibilebus
18/07/2012, 13h38
Je vais me faire étriper, pendre par les pieds et jeter au bûcher...

Je viens d'essayer une Street Triple... Bah putain suis tombé amoureux...!!!

En dehors de la finition qui ne peut égaler nos chères Tambu, cette moto est incroyable... Le moteur est tout simplement ahurissant, tests de reprises à l'appui avec un pote qui avait ma 910:bigeek: La petite Street partait plus fort sur les 10 premiers mètres, sur les rapports 3, 4, 5 et 6. Après la Brutale prenait lentement le dessus, mais y a quand même 300cm3 de plus! Manquerait plus que ça!!! Le son est énorme... passé 6 000, la boîte à air renvoie le bruit d'une Porsche...

Quant au chassis, je pense que nos B4 peuvent aller se rhabiller... C'est une lame d'une précision incroyable... elle se jette là où part le regard... je ne connais pas la moto et j'ai pris des angles de ouf, à frotter le cale-pied! Mon pote était loin derrière le pauvre...

Le freinage lui est parfait... Hyper dosable

Bref, une machine extrêmement intuitive, hyper amusante et sécurisante, à qui il manque simplement le côté "je te décroche les bras" d'une bonne 1078, et bien sûr le dessin inimittable de nos belles...

Je suis conquis...:f4:

Sine
18/07/2012, 13h45
La petite street est un merveilleux jouet elle est bien meilleure que ca grande soeur la speed.

De mon point de vue on peut comparer la B3 a la street mais pas la speed R a la 1090 R

Philippe
18/07/2012, 13h55
Tant mieux que se soit l'industrie européenne qui fasse des motos de caractère et éfficace ! :)

Merde, faut que j'arrête moi de faire du redressement productif. :cache:

bibilebus
18/07/2012, 14h15
Merde, faut que j'arrête moi de faire du redressement productif. :cache:

:ninja:

Ludo-Corse
18/07/2012, 14h31

EXACTEMENT :bigeek:
hé oh tu déconnes pas tu restes avec nous toi ...:MDR:

Clark
18/07/2012, 14h39
Autant je trouve la speed vraiment sympa, autant la street sans le monobras je la trouve :Beurk: De toute façon le problème de ces Triumph c'est que tu en vois à chaque coin de rue ...

La seule Triumph qui vaille le coup c'est la Rocket3 !!! :king:

lexo
18/07/2012, 14h47
Pour l'avoir essayé la Street, j'ai carrément pas le même avis que toi, et moi je l'ai eu pendant 15 jours donc j'ai vraiment eu le temps de l'apprécier..
Niveau tenu de route, c'était pas mal en effet, mais la mienne était full ohlins donc pas vraiment stock..
Niveau bruit, une MERDE, et je pèse mes mots..
Niveau sensations, pour sûr y'en avait car passé 180/200, ça vibrait tellement que j'ai bien cru me prendre le phare dans la gueule, même Alexie m'a dit en descendant de la moto je cite : mais c'est quoi cette moto, j'ai l'impression qu'elle va se couper en deux quand t'accélère !!

Bref, j'ai pas aimé du tout..

BHFJOJO
18/07/2012, 15h20
j'ai essayer plusieurs speed en full !!! je trouve ca m*****e !!! chasis bof ..... qui me fais penser a ma moto mal regler!!!
moteur: aucune sensation.... fadasssse
freins merdique ....
look: j'aime pas
...... bref pas pour moi

BHFJOJO
18/07/2012, 15h23
de totue facon a chaque fois que tu essayes une moto tu tombe amoureux !!!!

ludoluke
18/07/2012, 15h29
de totue facon a chaque fois que tu essayes une moto tu tombe amoureux !!!!

Qu'il se contente des motos. Il est marié maintenant....:cache:

BHFJOJO
18/07/2012, 15h33
c clair .... j'espere qu'il es pas comme ca avec les nanas ..... quoi que j'ai une idée !!!
ta kiffé mon petit bar hein bibi ???

lexo
18/07/2012, 15h41
Ah ouai, un bar à pute à frange ?? :MDR:

bibilebus
18/07/2012, 15h56
Bah moi j'ai bien kiffé... C'est tout.

Jojo, la Speed et la Street R ça n'a rien à voir...:D

willpiou
18/07/2012, 16h00

Je suis d'accord. Pour l'avoir essayé j'ai trouvé cette machine fabuleuse. Encore une fois le look est bof mais le caractère du 3 cylindres est top. (j'adore la sonorité du 3cylindres)

Maniabilité au top.
Après c'est évident que ca n'arrache pas les bras comme mon 1078 :D et c'est a des années lumière de la classe naturelle de nos MV tambu

Le Doc
18/07/2012, 23h33

Tu veux mettre la demer sur le forum? :MDR:

Sine
19/07/2012, 00h10
Il n faut pas confondre Street et Street R, ni Speed et Speed R, ni Street et Speed et non plus Street R et Speed R.
Cela fait 4 moto nettement différente.

Qui a dit que la gamme MV était compliqué :MDR:

BHFJOJO
19/07/2012, 00h39
je sais bien les gars ..... mais j'ai essayer le "haut de gamme, moteur le plus puissant" de chez triumph ..... donc j'imagine la moto la plus aboutie .... et j'ai trouver ca pourri.... alors je me dis que la petite soeur ... ben c la meme mais en pire ....

maintenant j'aime bien les motos qui watt .... j'ai essayer la F3 a plusieurs reprise c'est un excellente moto .... la partie cycle et fabuleuse, mais qui ma pas fait vibrer... j'aime bien le couple on va dire !!!
je vais aller essayer un speed R, pour pas mourir idiot ;-) et me faire une opinion objective

lolo94
19/07/2012, 07h14
la speed en full fait 135cv, donc tu seras déçu par rapport à ta brute.
mais c'est un très bon moulin, qui reprend très bas sans broncher avec un joli bruit de la boite à aire et une partie cycle plutôt instinctive mais tu n’achètes pas une speed pour la même raison que tu achèterais une mv

Teddy
19/07/2012, 07h55
J'avais essayé la Speed 955 y'a un moment, bah j'avais trouvé ça naze. Aucunes sensations, ça accélérait comme un 600.
J'avais fait l'échange une journée avec mon boss, j'avais la S4R à l'époque.
Le chassis était pas mauvais, mais vraiment, absolument aucunes sensations au guidon de la 955. Et le son, on aurait dit un aspirateur.
Mais c'était une Triumph de 2004, il faudrait que je mette la main sur une dernière génération.

bibilebus
19/07/2012, 08h40
je sais bien les gars ..... mais j'ai essayer le "haut de gamme, moteur le plus puissant" de chez triumph ..... donc j'imagine la moto la plus aboutie .... et j'ai trouver ca pourri.... alors je me dis que la petite soeur ... ben c la meme mais en pire ....

maintenant j'aime bien les motos qui watt .... j'ai essayer la F3 a plusieurs reprise c'est un excellente moto .... la partie cycle et fabuleuse, mais qui ma pas fait vibrer... j'aime bien le couple on va dire !!!
je vais aller essayer un speed R, pour pas mourir idiot ;-) et me faire une opinion objective

Essaie juste un street R, en te rappelant que c'est un petit moulbif dedans. Prends la 45 min et va a Chevreuse avec... tu vas comprendre qu'avec ça tu pourris une 1078 bien propre quand ça virole!!!!!

Toxick
19/07/2012, 10h20
Perso j'avais essayé la Street de base, et j'avais pas été emballé plus que ça.

On se croirait plus sur un vélo que sur une moto :D

Pour ce qui est du look elle me plaisait bien par contre avec les feux ronds, moins la nouvelle.

Julsims
19/07/2012, 11h51
Prends la 45 min et va a Chevreuse avec... tu vas comprendre qu'avec ça tu pourris une 1078 bien propre quand ça virole!!!!

Ah Chevreuse, 17 virages... Du rêve en barre! :MDR:

BHFJOJO
19/07/2012, 13h03

:MDR: ne te moque pas de notre terrain de jeux ....:Banane:

Essaie juste un street R, en te rappelant que c'est un petit moulbif dedans. Prends la 45 min et va a Chevreuse avec... tu vas comprendre qu'avec ça tu pourris une 1078 bien propre quand ça virole!!!!!

:MDR: c'est de la merde point barre !!!

bibilebus
19/07/2012, 14h36

Je sens une pointe d'ironie...:ninja:

:MDR: c'est de la merde point barre !!!

Je vais prendre celle d'un pote et on ira se ballader... rira bien qui rira le dernier:D

Enfin, avant ça, va t'acheter des suspattes, sinon ma Varadero 125 suffira amplement pour te pourrir:MDR::cache:

BHFJOJO
19/07/2012, 15h08
Je sens une pointe d'ironie...:ninja:

Je vais prendre celle d'un pote et on ira se ballader... rira bien qui rira le dernier:D

Enfin, avant ça, va t'acheter des suspattes, sinon ma Varadero 125 suffira amplement pour te pourrir:MDR::cache:

:MDR::MDR::MDR:

oublie pas que je connais ton Varadero :) meme avec mon tmax ... je bouffe la streetchezpasquoi

kesty
19/07/2012, 18h32
:MDR: ne te moque pas de notre terrain de jeux
Et le notre ou devrais-je dire les notres de terrain de jeux ta kiffé jojo?:D:MDR:

BHFJOJO
19/07/2012, 18h46
Et le notre ou devrais-je dire les notres de terrain de jeux ta kiffé jojo?:D:MDR:

oui GRAVE, c'est pour ca que je viens passer de mois d'Aout chez vous !!!

Brizio
19/07/2012, 18h50

pour les parigots c'est le top du top niveau virolo ! :D

bibilebus
19/07/2012, 20h26
pour les parigots c'est le top du top niveau virolo ! :D

Rends-moi ma housse :ninja:

kesty
19/07/2012, 20h46
Rends-moi ma housse :ninja:
Pourquoi il pleut encore :cache:

Toxick
19/07/2012, 22h35
Pourquoi il pleut encore :cache:

Ouh ça c'est moche :MDR:

esforza
02/09/2012, 11h19

Je viens d'essayer une Street Triple... Bah putain suis tombé amoureux...!!!

En dehors de la finition qui ne peut égaler nos chères Tambu, cette moto est incroyable... Le moteur est tout simplement ahurissant, tests de reprises à l'appui avec un pote qui avait ma 910:bigeek: La petite Street partait plus fort sur les 10 premiers mètres, sur les rapports 3, 4, 5 et 6. Après la Brutale prenait lentement le dessus, mais y a quand même 300cm3 de plus! Manquerait plus que ça!!! Le son est énorme... passé 6 000, la boîte à air renvoie le bruit d'une Porsche...

Quant au chassis, je pense que nos B4 peuvent aller se rhabiller... C'est une lame d'une précision incroyable... elle se jette là où part le regard... je ne connais pas la moto et j'ai pris des angles de ouf, à frotter le cale-pied! Mon pote était loin derrière le pauvre...

Le freinage lui est parfait... Hyper dosable

Bref, une machine extrêmement intuitive, hyper amusante et sécurisante, à qui il manque simplement le côté "je te décroche les bras" d'une bonne 1078, et bien sûr le dessin inimittable de nos belles...

Je suis conquis...:f4:

oui cétait moi le pote!! l'ayant essayé une semaine avant, je confirme, surtout le bruit