PDA

Voir la version complète : Adieu Varèse, bonjour les Verts


Toxick
23/07/2012, 20h38
Voilà ce qui devait arriver arriva :(. N'étant plus en adéquation avec la vision de la marque, je préfère faire une petite pause me permettant de mettre un peu d'€€€ de coté pour repartir dans quelques temps sur une nouvelle "muse" qui, elle, me ferait toujours rêver. Le choix n'est pas encore définitif mais ça sera très certainement une DB7 ou, soyons fou, une Vyrus :love:.

B4 et F4 2010 avaient déjà entamé ma passion mais avec les 3 cylindres la coupe est pleine :cool:

En attendant, je vais ronger mon frein sur une pauvre Kawa :ninja:







































Mais non je déconne :MDR::MDR: :cache:

Juste que depuis quelques temps j'avais des envies d'évasion, de retrouver ma folle jeunesse :ninja:. J'ai donc décider de redevenir un "vrai" motard en affrontant les éléments 365 jours par an. Pour cela, Fuck la voiture de fonction :D J'ai longuement hésité à ma nouvelle monture mais au final impossible pour moi de rouler sur un utilitaire sans saveur. J'ai donc jeter mon dévolu sur une Kawa W650 avec dans l'objectif de me faire à moyen terme un truc un peu plus méchant, genre Wrenchmonkees ou Street Tracker.

Une petite photo de la belle (ou de la bête au choix :D) :
http://img15.hostingpics.net/pics/149236L1041744small.jpg


PS : Qui c'est qui va moins rigoler cette hiver dans le froid Sibérien Grenoblois ?? :king: http://webanarchy.net/v3/images/smilies/Smiley_sadomasosmiley.gif

kefran
23/07/2012, 20h48
J t' aimais bien...:Triste:

Clark
23/07/2012, 20h51
Elle a le bleu Italia, c'est déjà ça... :cache:

la soudure
23/07/2012, 20h56
quelle dommage:Beurk:

Toxick
23/07/2012, 21h02
:bigeek:

hé ho on se réveille les enfants, l'Italia reste à sa place :1er:

steph56
23/07/2012, 21h03
OHHH les boules !!!!! :D

vortex
23/07/2012, 21h17
Tu ne seras pas dépaysé, c'est aussi tape cul qu'une MV

Mais j'ai déjà vu de superbes prépas avec ce modèle car quelques bons artisans se sont penchés dessus

Tiens en voilà une en dirt track (c'est la 800)

http://www.motorevue.com/article/article/la-nouvelle-kawasaki-w-800-a-la-sauce-lsl-c-dr-55828-1-zoom.jpg

Hastasiempre
23/07/2012, 22h28
Elle a les poignées chauffantes et les pneus neige ??? :cache:

Julsims
24/07/2012, 08h00
:cool: c'est sympa pour rouler au quotidien, ça permet d'être un peu moins tenté par l'accerateur et les freins... Car tout cela est moins réactif que sur la Brutale.

C'est un fauteuil que Kawa à mis en guise de "siège"? C'est une titane? :cache:

Toxick
24/07/2012, 08h31
@ Hasta : non ce n'est pas une BM quand même, je serais par contre obligé de venir boire le café tous les matins chez toi :ninja:

@ Julsims : On se moque souvent des Nippons ici (mais si ne nous le cachons pas :D) mais comparé à ma précédente Triumph (un Scrambler) et bien la finition est nettement meilleure. Je peux même dire qu'elle la dépasse sur pratiquement tous les points (moteur, confort, le kick !!), comme quoi :rolleyes:

Philippe
24/07/2012, 09h47
Grand fan de street tracker, Café Racer a sorti il y a deux mois un HS sur le sujet dans lequel il y avait des pépites. :)

Je rêve d'en monter un à partir d'une base MV année 70 ! :bigeek:


http://caferacerspecial.blogspot.fr/2011/02/r1-street-tracker-by-greggs-customs.html

http://motorcyclephotooftheday.com/2011/12/11/hot-freaking-damm-royal-enfield-prototype-flatstreet-tracker/img_2391/

http://caferacerspecial.blogspot.fr/2011/12/sf-750-serie-limitata-by-breganze.html

http://caferacerspecial.blogspot.fr/2011/12/moto-guzzi-cafe-racer-rockers.html

Mrkruguer
24/07/2012, 10h00
ben moi j'adore
je la laisserai d'origine:1er:

RaphiGaz
24/07/2012, 10h49
Putain c'est pas contagieux j'espère?
Tu vas vraiment nous laisser croire qu'en achetant une vieille neuve tu vas rajeunir?
Il te faut un nouveau pseudo, que penses-tu de Complètement IntOxické?

:MDR::MDR:

RaphiGaz

Ludsky
24/07/2012, 10h54
Vraiment chouette Toxic :Banane:

Toxick
24/07/2012, 10h55
Putain c'est pas contagieux j'espère?
Tu vas vraiment nous laisser croire qu'en achetant une vieille neuve tu vas rajeunir?
Il te faut un nouveau pseudo, que penses-tu de Complètement IntOxické?

:MDR::MDR:

RaphiGaz

Non le seul passe-droit pour le changement de pseudo ici, c'est une rencontre fortuite avec un engin de grosse cylindrée :D

Puis j'aurais bien craqué pour une 750S mais ce n'est ni la même fiabilité ni le même prix :MDR:

RaphiGaz
24/07/2012, 11h19
Moi aussi je vais bosser en bicylindre, celle là je regrette vraiment:

Le Doc
24/07/2012, 20h12
Moi aussi je vais bosser en bicylindre, celle là je regrette vraiment:

ça c'est vraiment moche............................:bigeek:

Le Doc
24/07/2012, 20h14
toxick

très bon choix et félicitations, je la trouve super.
Bonne base de prépa et ça fait quelques fois que je la look chez Kawa.
Je rêve d'un café racer mais il me faut encore un peu de temps pour sauter le pas.

Pioneer_ms
24/07/2012, 20h39
Moi aussi je vais bosser en bicylindre, celle là je regrette vraiment:

Il en avait une a vendre a moto légende cette année.
http://mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=538&pictureid=6923

J'ai commencer la moto avec sa petite sœur la TDR125 de 90.

COX
25/07/2012, 18h51
Voilà ce qui devait arriver arriva :(. N'étant plus en adéquation avec la vision de la marque, je préfère faire une petite pause me permettant de mettre un peu d'€€€ de coté pour repartir dans quelques temps sur une nouvelle "muse" qui, elle, me ferait toujours rêver. Le choix n'est pas encore définitif mais ça sera très certainement une DB7 ou, soyons fou, une Vyrus :love:.

B4 et F4 2010 avaient déjà entamé ma passion mais avec les 3 cylindres la coupe est pleine :cool:

En attendant, je vais ronger mon frein sur une pauvre Kawa :ninja:







































Mais non je déconne :MDR::MDR: :cache:

Juste que depuis quelques temps j'avais des envies d'évasion, de retrouver ma folle jeunesse :ninja:. J'ai donc décider de redevenir un "vrai" motard en affrontant les éléments 365 jours par an. Pour cela, Fuck la voiture de fonction :D J'ai longuement hésité à ma nouvelle monture mais au final impossible pour moi de rouler sur un utilitaire sans saveur. J'ai donc jeter mon dévolu sur une Kawa W650 avec dans l'objectif de me faire à moyen terme un truc un peu plus méchant, genre Wrenchmonkees ou Street Tracker.

Une petite photo de la belle (ou de la bête au choix :D) :
http://img15.hostingpics.net/pics/149236L1041744small.jpg


PS : Qui c'est qui va moins rigoler cette hiver dans le froid Sibérien Grenoblois ?? :king: http://webanarchy.net/v3/images/smilies/Smiley_sadomasosmiley.gif

Oh!!!!!j'ai la meme.http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=142&pictureid=6937

thecoach
25/07/2012, 22h56
Elle est vraiment flambante cette W !!!

Toxick
25/07/2012, 23h10
Oh!!!!!j'ai la meme.http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=142&pictureid=6937

:MDR: oui effectivement de vraies jumelles.

COX
07/08/2012, 11h31
http://www.youtube.com/watch?v=cuKBftibqTY

Un compromis :MDR:

RaphiGaz
07/08/2012, 14h59
En effet, trés cher mais selon le vendeur les jantes coutaient déjà 2000€ :))))
Bref j'ai faillit craquer. Mais la mienne tourne encore dans nos montagne elle est à un copain mécano. Attention entre le 125 et la 250 y a une sacré différence. Moi j'ai commencé avec la 400 RD en 1991 c'était déjà super rétro je suis descendu à Monaco.

Rz

Il en avait une a vendre a moto légende cette année.
http://mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=538&pictureid=6923

J'ai commencer la moto avec sa petite sœur la TDR125 de 90.

RaphiGaz
07/08/2012, 15h02
Tu garde la plaque avant avec les bons numéros, tu vire celle de derrière genre j'avais pas vu qu'elle était tombée et le tour et jouée, une WS 650 radar proof :1er:

sacré Toxick

Toxick
07/08/2012, 15h30
En même temps avec ce genre de meule tu regardes plus trop le compteur, c'est l'avantage des grosses puissances :cache:

lou
20/08/2012, 16h09
:1er:
Tu as raison...changer de lit changer de corps...
elle est trés belle cette W, un bon en arrière....c'était avant.:cool:

kefran
27/08/2012, 20h02
http://www.bikeexif.com/lsl-clubman-w-740r

pas mal non??? :)

Auré
27/08/2012, 20h40
http://www.bikeexif.com/lsl-clubman-w-740r

pas mal non??? :)
L'origine
http://www.clubman.de/php/newsumbauten.php

kefran
27/08/2012, 20h47
L'origine
http://www.clubman.de/php/newsumbauten.php

:1er::merci: AURE

Auré
27/08/2012, 21h37
:1er::merci: AURE

Mais le top : http://au.deuscustoms.com/motorcycles/

Tatayo
27/08/2012, 22h11
Oh pinaise ! :bigeek: :love:

http://au.deuscustoms.com/wp-content/uploads/2012/01/39-1000x667.jpg

http://au.deuscustoms.com/motorcycle/dick-mann-cb750/

la soudure
27/08/2012, 22h15
Oh pinaise ! :bigeek: :love:

http://au.deuscustoms.com/wp-content/uploads/2012/01/39-1000x667.jpg

http://au.deuscustoms.com/motorcycle/dick-mann-cb750/

il y a aussi norton!

Toxick
27/08/2012, 22h16
L'origine
http://www.clubman.de/php/newsumbauten.php

Clair que LSL font des trucs super sympas. J'ai d'ailleurs quelques pièces qui arrivent de chez eux à monter :Banane:

Auré
27/08/2012, 22h16
J'étais entré en contact avec eux pour celle-ci :

http://au.deuscustoms.com/motorcycle/blue-swingbob/

...mais un peu compliqué pour l'homologation ou alors envoi d'un W650 depuis la Franc et retour...:(

Le Doc
28/08/2012, 00h01
:love::love:

Philippe
28/08/2012, 08h12
J'étais entré en contact avec eux pour celle-ci :

http://au.deuscustoms.com/motorcycle/blue-swingbob/

...mais un peu compliqué pour l'homologation ou alors envoi d'un W650 depuis la Franc et retour...:(

Ils te proposaient ça à combien ? :ninja:

Auré
28/08/2012, 08h23
Ils te proposaient ça à combien ? :ninja:

Entre 13 et 15 k€ selon les options sans le transport et les formalités de douane. Attention, l'euro était beaucoup plus fort que le dollar australien à l'époque.

Philippe
28/08/2012, 08h29
Entre 13 et 15 k€ selon les options sans le transport et les formalités de douane. Attention, l'euro était beaucoup plus fort que le dollar australien à l'époque.

Tout compris, cela te faisait une moto à 20K€.

Auré
28/08/2012, 08h31
Tout compris, cela te faisait une moto à 20K€.

Je ne sais pas, je ne suis pas allé aussi loin dans la reflexion!

Philippe
28/08/2012, 08h40
15000+TVA+Transport+Frais d'homologation= 20K€

RaphiGaz
28/08/2012, 08h50
Merci le théâtre Romain, c'est des tout fort de la Customization pas assez Gaulois. J'ai trainé à Auckland au Shed Deus mais ils sont pas trés sympa. Par contre un look qui tue et des motos à couper le soufle dont une MV 750 AMERICA superbe.
http://www.youtube.com/watch?v=-wEg8dlqMPw
Mais dans le style puriste les meilleurs comme le Doc connaissent CR&S et la Briten pourtant en France tu as aussi des préparateurs comme Lazareth et Zen MotorCycle qui peut te faire un WS de ouf.

:cool: Cocorico

Raphigaz

J'étais entré en contact avec eux pour celle-ci :

http://au.deuscustoms.com/motorcycle/blue-swingbob/

...mais un peu compliqué pour l'homologation ou alors envoi d'un W650 depuis la Franc et retour...:(

kilou
28/08/2012, 09h05
Ne pas oublier VD dans l'est

http://www.vd-classic.com/FR/realisation.php

http://www.vd-classic.com/img/realisation/photovd011.jpg

http://www.vd-classic.com/img/realisation/photovd012.jpg

Même si dans ces gammes de prix (20k), mon coeur retourne à Milan :

http://static.blogo.it/twowheelsblog/crs-duu-production-model/CRS_DUU_production_model_01.JPG

kilou
28/08/2012, 09h09
Mais dans le style puriste les meilleurs comme le Doc connaissent CR&S et la Briten pourtant en France tu as aussi des préparateurs comme Lazareth et Zen MotorCycle qui peut te faire un WS de ouf.


Lazareth fait des W ?

parce qu'il a un style........ particulier on va dire

Toxick
28/08/2012, 09h43
Lazareth peut tout faire (sous réserve qu'il en ait envie... :D).

Sinon je trouve pas que les prépas en France sur ce genre de bécanes (W, Triumph, XS, etc...) atteignent le niveau des DeuxEx ou autres WrenchMonkees.

Y'a bien MecaTwin qui fait du super boulot (ahhh la Bonneville TTR :love:) mais ça reste quand même beaucoup plus sobre.

Après mettre 20k€ dans une DeusEx "clé en main" pourquoi pas. Ça fait une grosse somme mais le résultat est là, puis il n'y a plus rien à toucher (et finalement ça ne fait jamais que quelques pièces MotoCorse sur nos MV :D).

Auré
28/08/2012, 10h19
15000+TVA+Transport+Frais d'homologation= 20K€

Étant à l'époque un peu short niveau trésorerie, j'avais opté pour l'achat d'une Bonneville neuve et quelques pièces. Cette solution permettait déjà de se faire plaisir.

Philippe
28/08/2012, 13h51
Lazareth peut tout faire (sous réserve qu'il en ait envie... :D).

Même du laid. :cache:

Brizio
28/08/2012, 14h24
Sinon je trouve pas que les prépas en France sur ce genre de bécanes (W, Triumph, XS, etc...) atteignent le niveau des DeuxEx ou autres WrenchMonkees.

Tout a fait d'accord. meme si quelques préparateur sorte des trucs sympa de temps en temps, on est loin, trés loin meme de l'aboutissement et de la finition d'un Deus

et d'ailleurs en parlant de Deus, celle-ci m'a toujours fait flasher et encore aujourd'hui, couleur, finition, détail et simplicité apparente, parfaite pour moi :

http://au.deuscustoms.com/motorcycle/baldterrier/

kefran
28/08/2012, 14h26
et d'ailleurs en parlant de Deus, celle-ci m'a toujours fait flasher et encore aujourd'hui, couleur, finition, détail et simplicité apparente, parfaite pour moi :

http://au.deuscustoms.com/motorcycle/baldterrier/

:1er::1er:
Vraiment sympa...
+910

RaphiGaz
28/08/2012, 14h54
Miss Deus en piscine
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=583&pictureid=7012




Ago, Magni et moi en chemise Deus..
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=583&pictureid=7015

Toxick
28/08/2012, 15h46
Cette tête de filou :MDR:

Hastasiempre
28/08/2012, 19h09
Tout a fait d'accord. meme si quelques préparateur sorte des trucs sympa de temps en temps, on est loin, trés loin meme de l'aboutissement et de la finition d'un Deus

et d'ailleurs en parlant de Deus, celle-ci m'a toujours fait flasher et encore aujourd'hui, couleur, finition, détail et simplicité apparente, parfaite pour moi :

http://au.deuscustoms.com/motorcycle/baldterrier/

:bigeek: superbe :love::love::love:

C'est pas bientôt Noël ??? :p

Le Doc
28/08/2012, 20h23
la Bad 30 :1er: :respect::respect::love::love::love:

RaphiGaz
29/08/2012, 15h06
Sous l'eau l'ainé nez en l'air :ninja:

Cette tête de filou :MDR:

Clark
30/08/2012, 10h12
C'est vrai qu'on peut en tirer un truc pas mal de cette Kawa :cool: : http://www.leboncoin.fr/motos/359753115.htm?ca=21_s

Tu noteras qu'il accepte les échanges contre Brutale :D

kilou
30/08/2012, 10h40
Dommage qu'a priori le moteur soit un lavement.

Toxick
30/08/2012, 10h49
Après ça ne fait que 50ch donc bon.... J'ai pas testé la 800 (qui a visiblement un chouïa moins de peps que la 650) mais c'est déjà moins un poumon que le Scrambler de Triumph :D

kilou
30/08/2012, 12h14
Après ça ne fait que 50ch donc bon.... J'ai pas testé la 800 (qui a visiblement un chouïa moins de peps que la 650) mais c'est déjà moins un poumon que le Scrambler de Triumph :D

Certaines motos de 50ch sont pétillantes...

Deux potes en W650 ont tenté l'expérience 800... Bah ils sont passés du brie à la vache qui rit

Le bouilleur 800-900 Triumph, même pas j'en parle

C'est du lait écrémé dans un joli flacon
Le mot saveur n'est même pas dans son champ lexical

Après, moi je préfère le mont d'or bien fait et le croustignou (les croutes macérées 6 mois dans la gnole et mixées à l'huile d'olive avec les bestioles, tu sais le fromage qui t'appelle papa quand t'ouvres le pot :MDR: )

Chacun ses laitages préférés hein :D

ps : bon maintenant j'ai faim