Voir la version complète : debridage
Bonjour
Voila je voudrais savoir le delai de commande pour un boitier full sur un f4r de 2012 ca fait environ trois semaines que je l ai commande!!!!!!
Mon concess me dit que c est le delai normal :mad: j ia l impression qu il me prend pour un c..!!!!!!:Triste:
merci
Rodolphe33
08/08/2012, 21h17
Pour ma part, je suis aussi en attente de pièces, et apriori l'usine Mv est fermé jusqu'à fin août; donc il faut attendre.
:f4::f4::f4:
Le Gaulois
08/08/2012, 21h47
Pour ma part, je suis aussi en attente de pièces, et apriori l'usine Mv est fermé jusqu'à fin août; donc il faut attendre.
:f4::f4::f4:
Fermé pour cause de dépression dù aux problèmes de la F3 et maintenant de la B3 :D :MDR:
Plus sérieusement j'en ai aucune idée,juste que les délais sont aléatoires,tu peux recevoir tes pièces en deux semaines ou en 2 mois et plus.
Qui plus est la période estivale ne doit pas arranger les choses!
Je dirais comme le Gaulois 'les aléas"
Perso j'ai la même et j'avais commandé le boitier à l'achat (31/03/2012) et j'ai fait ma révision des 1.000 km 1 mois et demi après et le boitier venait d'arriver.
Pour info la moto était déjà dispo à la commande.
Bon bah il me reste plus qu a prendre mon mal en patience alors!!! et de rouler en 106 cv :VroumVroum::Triste:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org