Voir la version complète : regime moteur max
bonjour
J iamerai savoir le régime max sur les f4r de 2012 elle est donnée pour 13200trm la mienne rupt a 11000?
:Triste:
bonjour
J iamerai savoir le régime max sur les f4r de 2012 elle est donnée pour 13200trm la mienne rupt a 11000?
:Triste:
de toute façon tu es en 106 cv? alors après 8000 tr il n'y as plus rien:(
Oui je suis en 106cv mais c est pas normal de pas avoir toute la plage d utilisation??
Mais c est vrai qu en 106 c est plutot decevant...moi qui passe d un streetfighter en full..:(
Tant que l'aiguille n'est pas dans la zone rouge... :cache:
Pioneer_ms
09/08/2012, 11h14
Tant que l'aiguille n'est pas dans la zone rouge... :cache:
Une aiguille sur une F4R de 2012 c'est comme le filtre a lave glace sur une brutale, il va avoir un peu de mal a la trouver :cache:
pioupiou
09/08/2012, 11h47
Oui je suis en 106cv mais c est pas normal de pas avoir toute la plage d utilisation??
Mais c est vrai qu en 106 c est plutot decevant...moi qui passe d un streetfighter en full..:(
Pourquoi tu ne la passes pas en full??? En 106 CV c'est un poumon...
Mais c'est une corsa corta ta moto? Elle devrait prendre plus de 13000 trs/min
J attend le boitier full desesperement....
Oui un f4r corsacorta donc 13700trm en theorie....
La rupture a 11000 m inquiete un poil...mais bon:(
bibilebus
09/08/2012, 14h37
Oui un f4r corsacorta donc 13700trm en theorie....
La rupture a 11000 m inquiete un poil...mais bon:(
Ben faut pas:D
Tout sera réglé quand elle sera origine ;)
Ben faut pas:D
Tout sera réglé quand elle sera origine ;)
:Accord::Accord:gaaaaaz:f4:
Fabio920
09/08/2012, 19h21
Sur la 2010 en version 100cv le rupteur est aussi à 11000
Bah dans un monde libre ça rupte a + de 13k même...
Déjà avec une poignée qui ouvre plus grand tu seras mieux :)
Déjà avec une poignée qui ouvre plus grand tu seras mieux :)
enlever la cale de la poignée d'accélérateur ne sert à rien si il n'y as pas le boitier full:) ou juste de consommer comme un porte avion:D
bibilebus
10/08/2012, 07h42
enlever la cale de la poignée d'accélérateur ne sert à rien si il n'y as pas le boitier full:) ou juste de consommer comme un porte avion:D
+910:Accord:
spaghetti33
18/09/2012, 04h00
en 100cv sur une course courte....waou je compatis
Et pour une brutale 1090 modèle récent, vous avez une idée?
La mienne de 2012 rupte à 11000, voir 11500 pas plus, en full.
C'est grave docteur ?
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org