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Voir la version complète : regime moteur max


jb21
08/08/2012, 21h10
bonjour

J iamerai savoir le régime max sur les f4r de 2012 elle est donnée pour 13200trm la mienne rupt a 11000?
:Triste:

2xd
09/08/2012, 01h09
bonjour

J iamerai savoir le régime max sur les f4r de 2012 elle est donnée pour 13200trm la mienne rupt a 11000?
:Triste:

de toute façon tu es en 106 cv? alors après 8000 tr il n'y as plus rien:(

jb21
09/08/2012, 09h36
Oui je suis en 106cv mais c est pas normal de pas avoir toute la plage d utilisation??
Mais c est vrai qu en 106 c est plutot decevant...moi qui passe d un streetfighter en full..:(

nyves
09/08/2012, 09h38
Tant que l'aiguille n'est pas dans la zone rouge... :cache:

Pioneer_ms
09/08/2012, 11h14
Tant que l'aiguille n'est pas dans la zone rouge... :cache:

Une aiguille sur une F4R de 2012 c'est comme le filtre a lave glace sur une brutale, il va avoir un peu de mal a la trouver :cache:

pioupiou
09/08/2012, 11h47
Oui je suis en 106cv mais c est pas normal de pas avoir toute la plage d utilisation??
Mais c est vrai qu en 106 c est plutot decevant...moi qui passe d un streetfighter en full..:(

Pourquoi tu ne la passes pas en full??? En 106 CV c'est un poumon...

Mais c'est une corsa corta ta moto? Elle devrait prendre plus de 13000 trs/min

jb21
09/08/2012, 13h19
J attend le boitier full desesperement....

jb21
09/08/2012, 13h24
Oui un f4r corsacorta donc 13700trm en theorie....
La rupture a 11000 m inquiete un poil...mais bon:(

bibilebus
09/08/2012, 14h37
Oui un f4r corsacorta donc 13700trm en theorie....
La rupture a 11000 m inquiete un poil...mais bon:(

Ben faut pas:D

Tout sera réglé quand elle sera origine ;)

2xd
09/08/2012, 14h42
Ben faut pas:D

Tout sera réglé quand elle sera origine ;)

:Accord::Accord:gaaaaaz:f4:

jb21
09/08/2012, 14h44
J espere...
Merci

Fabio920
09/08/2012, 19h21
Sur la 2010 en version 100cv le rupteur est aussi à 11000

guzalu
09/08/2012, 23h02
Bah dans un monde libre ça rupte a + de 13k même...
Déjà avec une poignée qui ouvre plus grand tu seras mieux :)

2xd
10/08/2012, 06h04
Déjà avec une poignée qui ouvre plus grand tu seras mieux :)
enlever la cale de la poignée d'accélérateur ne sert à rien si il n'y as pas le boitier full:) ou juste de consommer comme un porte avion:D

bibilebus
10/08/2012, 07h42
enlever la cale de la poignée d'accélérateur ne sert à rien si il n'y as pas le boitier full:) ou juste de consommer comme un porte avion:D

+910:Accord:

spaghetti33
18/09/2012, 04h00
en 100cv sur une course courte....waou je compatis

Lypom
18/09/2012, 23h08
Et pour une brutale 1090 modèle récent, vous avez une idée?
La mienne de 2012 rupte à 11000, voir 11500 pas plus, en full.
C'est grave docteur ?