Voir la version complète : Corsacorta:accoups moteur à forte charge.
mvincent
13/08/2012, 12h09
Après la révision des 1500:accoups moteur à forte charge,sur n'importe quel rapport,sur les 2 cartos,avec ou sans TC,en ligne droite ou en courbe.
Si j'ouvre progressif,ça se passe bien jusqu'au limiteur,par contre si j'envoi apres un rétrogradage ou un régime stabilisé,c'est plus un trou à l'accel,c'est un gouffre.La pleine puissance revient alors d'un coup,puis à nouveau un trou,très sécurisant,surtout sur l'angle...
Si un MVéiste a connu ça??
Après la révision des 1500:accoups moteur à forte charge,sur n'importe quel rapport,sur les 2 cartos,avec ou sans TC,en ligne droite ou en courbe.
Si j'ouvre progressif,ça se passe bien jusqu'au limiteur,par contre si j'envoi apres un rétrogradage ou un régime stabilisé,c'est plus un trou à l'accel,c'est un gouffre.La pleine puissance revient alors d'un coup,puis à nouveau un trou,très sécurisant,surtout sur l'angle...
Tu es en full ou 106?
moi perso elle fesait du rodeo a 11000 impossible de les depasser:mad:
resultat:les papillons grippé un coup de bombe et 13000t
mvincent
13/08/2012, 14h10
Tu es en full ou 106?
19000E pour une 106,ça ferait chier...
mvincent
13/08/2012, 14h13
moi perso elle fesait du rodeo a 11000 impossible de les depasser:mad:
resultat:les papillons grippé un coup de bombe et 13000t
Oui,mais là elle prend son rupteur facile quand elle en a envie,je pense plus a un manque d'arrivée d'essence.
pioupiou
13/08/2012, 14h18
ton problème est survenu après avoir fait la révision des 1000 Kms?
J'irai regarder du coté de l'arrivée d'essence, des injecteurs de la boite à air...
aux essais à Alès, j'avais ressenti une petite perte de puissance avec un coup de pied au cul dans la foulée...:(
mvincent
13/08/2012, 15h08
ton problème est survenu après avoir fait la révision des 1000 Kms?
J'irai regarder du coté de l'arrivée d'essence, des injecteurs de la boite à air...
Je la confie la semaine prochaine à mon concess,pour voir le pb.
Suite au prochain épisode...
mvincent
13/08/2012, 15h11
aux essais à Alès, j'avais ressenti une petite perte de puissance avec un coup de pied au cul dans la foulée...:(
Vu le rythme que les gilets jaunes imprimaient,je ne risquait pas d'aller au delà des 11000trs,à Alès!
Le Gaulois
13/08/2012, 17h16
J'ai exactement la même chose sur la mienne et j'ai pas une F4...
si je passe les rapports en dessous de 12000 tr/min ça reprend presque nickel et dès que je passe au dessus énorme trou..notamment cela est plus prononcé sur les trois derniers rapports.
Vu le rythme que les gilets jaunes imprimaient,je ne risquait pas d'aller au delà des 11000trs,à Alès!
c'était aussi pour éviter de la casse, vu que personne n'a le même niveau!!!
Y a eu d'ailleurs trop de casse pour le roulage...
J'étais en gilet jaune
:ninja:
mvincent
13/08/2012, 17h37
c'était aussi pour éviter de la casse, vu que personne n'a le même niveau!!!
Y a eu d'ailleurs trop de casse pour le roulage...
J'étais en gilet jaune
:ninja:
Oups!! La gaffe! Autant pour moi!
mvincent
13/08/2012, 17h39
J'ai exactement la même chose sur la mienne et j'ai pas une F4...
si je passe les rapports en dessous de 12000 tr/min ça reprend presque nickel et dès que je passe au dessus énorme trou..notamment cela est plus prononcé sur les trois derniers rapports.
Ca promet sur piste!!
Juste avant la rupture j'ai la meme chose sur ma RR, un changement de son et une poussée... ensuite çà rupte.
pioupiou
13/08/2012, 21h30
Juste avant la rupture j'ai la meme chose sur ma RR, un changement de son et une poussée... ensuite çà rupte.
le changement de son, ce sont les cornets qui montent et modifient la vitesse de l'air d'admission.
Il faut surveiller que les cornets montent et descendent librement, j'ai déjà noté sur ma moto que çà a tendance à gripper.
mvincent
03/09/2012, 15h47
Problème résolu:c'était une anomalie du calculateur.Pièce remplacée,ça fonctionne nickel.
Merci pour vos suggestions.
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org