PDA

Voir la version complète : Fonctionnement de l'alarme

Bonofumi
28/08/2012, 17h16
Salut,

Lorsque je suis allé cherché ma Starfighter, le vendeur m'a bien évidement fait une présentation en bonne et due forme de la moto : "Ca c'est la selle c'est là où on s'assoit; Le devant de la moto il est là, ça éclaire blanc; l'arrière il est de l'autre côté et ça éclaire rouge. Et pour démarrer faut tourner la clé et appuyer sur le bouton de gauche du porte clé sinon ça marche pas".

Ok...

Ayant déjà conduit d'autres bicycles à moteur je suis à l'aise pour reconnaitre le devant du derrière de l'engin, en revanche je n'y connais que pouic en porte clé...:Triste:

J'ai donc cherché sur le forum le fonctionnement de mon porte clé - et par déduction de l'alarme MV corse qui est au bout - mais malheureusement les réponses trouvées ne m'ont pas permis d'en savoir plus.

J'ai bien pigé que l'alarme c'est caca et qu'il faut pas en avoir, mais pour mon plus grand malheur j'en ai une et d'ici que je la démonte et la pulvérise en roulant dessus j'aimerai bien savoir comment elle fonctionne..., ce qu'elle coupe..., à quoi sert le second et mystérieux bouton...:confused:

Une âme charitable saurait-elle m'en dire un peu plus ? :merci:

Hastasiempre
28/08/2012, 19h20
C'est le bouton "Magique" :cache:

Les Alarmes MV Corse ont différentes programmations, c'est un peu la prise de tete en utilisation :eek:
je dois avoir une doc sur le sujet mais avant de trouver peut-être auras-tu des réponses.
sinon j'utilise que le plus gros bouton qui coupe la pompe d'essence

Clark
28/08/2012, 19h35
Attention malheureux!!!! Sur les starfighter le 2ème bouton c'est le siège éjectable :bigeek::bigeek:

:cache:

Bonofumi
28/08/2012, 19h43
Attention malheureux!!!! Sur les starfighter le 2ème bouton c'est le siège éjectable :bigeek::bigeek

Je me disait aussi... j'ai bien fait de jamais oser appuyer dessus ! ....:eek:

Bonofumi
01/09/2012, 23h37
Aller, un p'tit up juste pour vous embêter :boulet: .
M'a l'air vraiment tabou ce sujet...:ninja:

vortex
02/09/2012, 09h42
J'ai une alarme TG 2005

Le deuxième bouton sert au "déclenchement panic" précise la notice:
Clignotants et sirène pendant 10s en cas de Car Jacking par exemple

C'est peut être ton cas.

Mirakha
30/09/2012, 11h41
J'ai une alarme MV Corse sur ma F4 et je pourrais te donner toutes les précisions la semaine prochaine quand j'aurai récupéré le mode d'emploi, si cela t'intéresse.

Mais sinon en gros, le gros bouton active et désactive l'alarme et le petit sert de bouton "panic".

A préciser que je n'ai jamais eu aucun problème avec cette alarme! ;) (pas encore en tout cas...lol)

gorau
30/09/2012, 15h26
J'ai la même alarme de mv corse . une petite question : qu'en tu mais les clignotants as tu un bip en synchro avec le clignotement ?

Mirakha
30/09/2012, 16h02
Oui ;)

Bonofumi
01/10/2012, 11h02
J'ai une alarme MV Corse sur ma F4 et je pourrais te donner toutes les précisions la semaine prochaine quand j'aurai récupéré le mode d'emploi, si cela t'intéresse.
Voui, voui, ça m'intéresse carrément ! :Super:

J'ai la même alarme de mv corse . une petite question : qu'en tu mais les clignotants as tu un bip en synchro avec le clignotement ?
Moi non, pas de bip...

BHFJOJO
01/10/2012, 12h23

Moi non, pas de bip...

moi non plus

Mirakha
01/10/2012, 15h14

Je te ramène cela!

Est-ce qui vous intéresse plus particulière? les bips? le montage?...

Bonofumi
02/10/2012, 10h04
Merci Mirakha,

Si tu as la notice d'utilisation c'est déjà bien... et si en plus tu as le schéma de montage ce serait top :1er:

Mirakha
02/10/2012, 12h46
Merci Mirakha,

Si tu as la notice d'utilisation c'est déjà bien... et si en plus tu as le schéma de montage ce serait top :1er:

Oui je pense qu'il y a le schéma de montage puisque j'ai moi même monté mon alarme... ;)

gorau
02/10/2012, 13h06
voici la doc + installe de alarme MV corse pour ce que ça intéresse :) mis en pièce joint

Mirakha
02/10/2012, 15h13
voici la doc + installe de alarme MV corse pour ce que ça intéresse :) mis en pièce joint

Je pense avoir la même chose... je vérifierai et je mettrai également en ligne si différent! ;)

@+

Mirakha
05/10/2012, 14h39
En effet, j'ai la même chose!

@+

Bonofumi
05/10/2012, 19h05
Merci beaucoup à vous 2 :1er::1er: