PDA

Voir la version complète : Fonctionnement de l'alarme

Bonofumi
28/08/2012, 17h16
Salut,

Lorsque je suis allé cherché ma Starfighter, le vendeur m'a bien évidement fait une présentation en bonne et due forme de la moto : "Ca c'est la selle c'est là où on s'assoit; Le devant de la moto il est là, ça éclaire blanc; l'arrière il est de l'autre côté et ça éclaire rouge. Et pour démarrer faut tourner la clé et appuyer sur le bouton de gauche du porte clé sinon ça marche pas".

Ok...

Ayant déjà conduit d'autres bicycles à moteur je suis à l'aise pour reconnaitre le devant du derrière de l'engin, en revanche je n'y connais que pouic en porte clé...:Triste:

J'ai donc cherché sur le forum le fonctionnement de mon porte clé - et par déduction de l'alarme MV corse qui est au bout - mais malheureusement les réponses trouvées ne m'ont pas permis d'en savoir plus.

J'ai bien pigé que l'alarme c'est caca et qu'il faut pas en avoir, mais pour mon plus grand malheur j'en ai une et d'ici que je la démonte et la pulvérise en roulant dessus j'aimerai bien savoir comment elle fonctionne..., ce qu'elle coupe..., à quoi sert le second et mystérieux bouton...:confused:

Une âme charitable saurait-elle m'en dire un peu plus ? :merci:

Hastasiempre
28/08/2012, 19h20
C'est le bouton "Magique" :cache:

Les Alarmes MV Corse ont différentes programmations, c'est un peu la prise de tete en utilisation :eek:
je dois avoir une doc sur le sujet mais avant de trouver peut-être auras-tu des réponses.
sinon j'utilise que le plus gros bouton qui coupe la pompe d'essence

Clark
28/08/2012, 19h35
Attention malheureux!!!! Sur les starfighter le 2ème bouton c'est le siège éjectable :bigeek::bigeek:

:cache:

Bonofumi
28/08/2012, 19h43
Attention malheureux!!!! Sur les starfighter le 2ème bouton c'est le siège éjectable :bigeek::bigeek

Je me disait aussi... j'ai bien fait de jamais oser appuyer dessus ! ....:eek:

Bonofumi
01/09/2012, 23h37
Aller, un p'tit up juste pour vous embêter :boulet: .