Voir la version complète : boite a air en carbone
Salut tous le monde je viens de craquer et je me suis offert plusieur piéces en carbone,
le GB avant,
le cover pour le bras oscillant
la boite a air.
J'ai déjà le lèche roue arrière.
des que je reçois tout ça je ferais des photos de la bête avec tout ça.
bon sinon je totalise 3000 bornes en 1 moi avec ma F4RR, que du bonheur.
pioupiou
13/09/2012, 21h48
tu nous mets les photos quand tu auras monté tout çà?
Petite question: tu pourras nous dire si la boite à air carbone a un espèce de tube fixé à l'intérieur? un tube de 5 ou 6 cm de diamètre.
Je me demande à quoi il sert???
ALKA-VFRACING
13/09/2012, 23h57
Dans la boite a air carbone , le tube disparait ;)
pioupiou
14/09/2012, 21h54
Dans la boite a air carbone , le tube disparait ;)
merci Alex :1er:
Ludo-Corse
15/09/2012, 21h34
de quel tube parlez vous ?
il s'agit des manchons ?
Mrkruguer
17/09/2012, 09h57
t suis pas toi c'est pour une f4 2010 avec l'adm variable:ninja:
Ludo-Corse
17/09/2012, 12h15
ok effectivement j 'avais pas fait attention ...
il me vient donc une question : quel interet d'avoir une boite à air variable ?
ou puis je trouver une vue du system pour voir comment cela fonctionne ?
:merci:
Pioneer_ms
17/09/2012, 15h52
ok effectivement j 'avais pas fait attention ...
il me vient donc une question : quel interet d'avoir une boite à air variable ?
ou puis je trouver une vue du system pour voir comment cela fonctionne ?
:merci:
http://www.toutsurlamoto.com/nouveautes2007.htm#admission-variable
Mrkruguer
17/09/2012, 15h59
http://www.toutsurlamoto.com/nouveautes2007.htm#admission-variable
pas mieux tres bien expliqué
Ludo-Corse
17/09/2012, 19h31
Merci pour le lien !
pioupiou
17/09/2012, 20h01
de quel tube parlez vous ?
il s'agit des manchons ?
ce n'est pas des cornets dont je parle mais d'un tube fixe qui se trouve accrocher au sommet de la boite à air et dans l'axe de la moto...
J'imagine que c'est destiné à canaliser le flux d'air vers les cornets d'admission mais je suis tout de même perplexe...!:cool:
Ludo-Corse
17/09/2012, 21h21
ce n'est pas des cornets dont je parle mais d'un tube fixe qui se trouve accrocher au sommet de la boite à air et dans l'axe de la moto...
J'imagine que c'est destiné à canaliser le flux d'air vers les cornets d'admission mais je suis tout de même perplexe...!:cool:
sur le lien j'ai compris les "avantages" d'une boite a géométrie variable ...malheureusement sur le site la photo concerne un autre moteur que celui de la MV , donc visuellement c 'est pas très concret pour moi ...(en terme de modifs)Tu sembles avoir vu cette boite à air , t'as une photo ? ou pourrai tu me crayoner un bout de schéma ?
c'est dans le but d'enrichir ma culture perso et pourquoi faire une B4 avec boite à air ( en ce moment la réflexion se porte sur elle )à géométrie variable...(des doux nom pour moi , :MDR:, et oui je sais ...)
:):merci:
c'est ça que j'ai commandé, par contre je l'ai reçu mais y'a la l'emblème 37 au milieu...donc je vais la renvoyer je ne trouve pas ça normal surtout vu le prix, peut être une erreur de leur part
http://www.motosvoss.com/sportive/mv-agusta-cache-filtre-air-carbone-f4-p3530.html
merci Alex :1er:
je confirme le tube disparait, d'ailleurs c'est étrange si ca réduit le rendement je trouve ça dommage ....
sinon sur la boite a air d'origine il y'a des pastilles (tampon) collé sur la boite a air, je pense que c'est pour éviter que le réservoir rentre en contacte avec la boite à air, sauf que sur celle en carbone j'en avais pas...
donc j'ai monté tout ça sans, j'ai roulé et entre 4500 et 5000 tour minutes j'entends un bruit comme des vibrations passé 5000 tours ça disparait.
Salut les gars, bon depuis le temps j'ai commandé l'autocollant d'origine MV je vais faire vernir ma boite à air avec le stickers en dessous (centré), mais en plus je voulais rajouter une touche de peinture; pourquoi pas trois ligne en verticale passant par le milieu représentant les couleurs du drapeau italien? ou sinon je reprends les couleurs de la moto, c'est à dire rouge blanc doré.
Vous en pensez quoi?
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org