Voir la version complète : jeu des sept erreurs
qui connais bien les MV anciennes
il y a 7 erreurs sur le cliché annexé
le gagnant aura droit d'essayer la machine
subsidiaire
de quel type est elle ?
michelv
C'est une 350 S Ipotesi de au moins 1975 :)
Par contre je suis pas assez fort pour trouver des erreurs ...
Si le câble de l'antiparasite passe par devant :D
Si le câble de l'antiparasite passe par devant :D
Bien vu:)
-Câble antiparasite
-protection supérieur de chaîne
-support de phare
-repose pied arrière
-Pot d'échappement
-la pièce percée sous la selle devant l'amortisseur
Hastasiempre
14/09/2012, 00h23
Ipotesi (Hypothesis) a été présenté comme un exercice de style au salon de Milan en novembre 1973.
Sa conception est l'oeuvre du designer Giorgio Giugiaro, et reposait sur des lignes horizontales et des formes très angulaires.
Le moteur a été basée sur la précédente 350 twin d'allumage électronique, mais il semblait pas completement mis à jour en raison des boîtiers externes carrées.
Roues en alliage coulé et freins à disques terminés cette moto très moderne a été produite partir de 1975, jusqu'en 1977. :)
Les erreurs :
- il manque l'affichage de la cylindrée 350s en bas du triangle du cadre au centre
- l'échappement, partie silencieux était noir
- le cable qui sort du moteur passait par l'arrière (je pense que c'est ce que Clark parler)
- sous la selle la patte avec le cadre n'était pas perforée
- la fixation du phare n'est pas celle d'origine, qui était en alu (je pense moulé)
- le pied des amortisseurs arrières était noir
- et il me semble que ce modèle avait les poignées du guidon rouge
Voilà....:)
Hastasiempre
14/09/2012, 00h25
Ah !!! non double D vient de me griller pour quelques minutes :Triste: le temps de ma rédaction...re :Triste:
-ressort d'amortisseur chromé d'origine
350 be type 216 sport
La plus grosse erreur c'est:
Que ce ne soit pas la mienne:)
Ah !!! non double D vient de me griller pour quelques minutes :Triste: le temps de ma rédaction...re :Triste:
Je veux être désobligeant mais c'est toi qui a donné 7 erreurs... 2xd n'en a donné que 6!
En tout cas vous m'impressionnez!
RaphiGaz
14/09/2012, 23h12
Bravo Hasta décidement tu m'impressionnes! 6 erreurs sur 7
2XD 4/7
Clarck tout juste en 1975 nouveau logo sur le reservoir et commodos Apprilia
Bon les cocos il faut finir avec ce casse tête :ninja:
RaphiGaz
Hastasiempre
15/09/2012, 01h23
Youpi !!! :Banane: à moi l'essai de l'Ipotesi :Banane:..... ;)
c'est pas mal, mais manque la principale modification
elle est en gros plan pourtant
qui va la trouver ?
michelv :)
Hastasiempre
15/09/2012, 19h38
Repose pied passager pas d'origine....... :D
Repose pied passager pas d'origine....... :D
le repose pied est bien d'origine, il n'a jamais quitté l'ipotesi qui est une première main
par contre il peut y avoir du morphing
encore un effort
michelv:)
Le protége chaîne coudé:MDR:
Hastasiempre
17/09/2012, 11h00
Le protége chaîne coudé:MDR:
c'est vrai à l'origine il était droit....
:MDR: Sinon Michel tu peux nous donner le n° de tel du premier proprio ? :cache:
LE Cable qui va des bougies au bobine doit etre rose
c'est vrai à l'origine il était droit....
:MDR: Sinon Michel tu peux nous donner le n° de tel du premier proprio ? :cache:
appelle moi, tu auras le premier proprio en direct
quand a la dernière erreur, cela freine fort, cela va planter
michelv:VroumVroum:
Double frein à disque… pas d’origine sur les 350 ipotesi ??
LE Cable qui va des bougies au bobine doit etre rose
la couleur des fils allant des bobines aux bougies :
d'origine ils sont panachés rouge,
comme la grille derrière les carbus est absente,
nous voyons bien la disparition de la batterie,
cela ne peut que signifier que le réseau électrique est neuf et simplifié,
que l'alternateur /allumeur kennedy est neuf pub gratuite ) donc les fils de bougie noirs
voila pour une erreur:)
Double frein à disque… pas d’origine sur les 350 ipotesi ??
si si la monte d'origine a l'avant est un double disque, et un troisième a l’arrière
cela brûle, cela freine fort
Le protége chaîne coudé:MDR:
exact, d'origine le carter de chaîne est rectiligne
je l'ai fait allonger, car " a l'époque " pour graisser une chaîne il n'y avait que de l'huile ou du saindoux, d'ou des arrières bien sales et difficile a nettoyer
par contre de quel couleur est il ?
michelv
Repose pied passager pas d'origine....... :D
si les reposes pieds sont d'origine , car ils n'ont jamais quitté la machine, que j'ai achetée neuve en son temps
mv
-Câble antiparasite
-protection supérieur de chaîne
-support de phare
-repose pied arrière
-Pot d'échappement
-la pièce percée sous la selle devant l'amortisseur
carter de chaîne _ exact
support de phare _ exact
repose pied arrière _ négatif
pot d'échappement _ exact, mais il y a eu des versions chromées et d'autres noires
renfort sur cadre prés de l'amortisseur arrière _ exact
Ipotesi (Hypothesis) a été présenté comme un exercice de style au salon de Milan en novembre 1973.
Sa conception est l'oeuvre du designer Giorgio Giugiaro, et reposait sur des lignes horizontales et des formes très angulaires.
Le moteur a été basée sur la précédente 350 twin d'allumage électronique, mais il semblait pas completement mis à jour en raison des boîtiers externes carrées.
Roues en alliage coulé et freins à disques terminés cette moto très moderne a été produite partir de 1975, jusqu'en 1977. :)
Les erreurs :
- il manque l'affichage de la cylindrée 350s en bas du triangle du cadre au centre
- l'échappement, partie silencieux était noir
- le cable qui sort du moteur passait par l'arrière (je pense que c'est ce que Clark parler)
- sous la selle la patte avec le cadre n'était pas perforée
- la fixation du phare n'est pas celle d'origine, qui était en alu (je pense moulé)
- le pied des amortisseurs arrières était noir
- et il me semble que ce modèle avait les poignées du guidon rouge
Voilà....:)
manque le sigle 350 S sur les grilles latérales_ c'est vrai mais sur ma machines il n'y en a jamais eu
l'échappement, partie silencieux noir, _ non il est sorti des versions tout chromées et d'autres noir mat
sous la selle la patte prés des amortos n'était pas perforée, non cette patte est un renfort, qui permet de monter des amortos plus longs et plus confortables, en raison de mon âge certain
les pattes de phare ne sont d'origine _ exact, les ampoules de phare remercient fortement cet amortisseur de vibrations
le câble électrique qui sort de l'alternateur passait par l’arrière, _ non, il est toujours sorti côté droit sur l'avant du moteur, sinon il croise le pignon de sortie de boîte, ce qui nuirai a sa longévité
il me semble que les poignées étaient rouges_ j'en ai vu, mais sur cette ipotesi
le pied des amortos était noir- je crois pas
par contre manque manque toujours la plus grosse erreur
bon courage michelv
À tout hasard! disques avant de 240mm en place des 230mm?
les compteurs?? j'ai pas l'impression que ce soient les mêmes...à moins qu'ils aient été modifiés!!
À tout hasard! disques avant de 240mm en place des 230mm?
et non , mais cela brûle, cherche bien
les compteurs?? j'ai pas l'impression que ce soient les mêmes...à moins qu'ils aient été modifiés!!
pourtant tu avais le nez dessus aux CML , c'est pas cela
la trappe essence??? je ne vois pas bien!!
C'est quand même pas le bouchon de réservoir du maître cylindre?
ou alors (idée dans la tête à DéDé):MDR: le maître cylindre?
c'est pas la grille "350 S" en théorie qui doit être grise et non noire???
C'est quand même pas le bouchon de réservoir du maître cylindre?
ou alors (idée dans la tête à DéDé):MDR: le maître cylindre?
j'y ai pensé!!!
et non , mais cela brûle, cherche bien
rébus
du morphing jusqu'au scarabée
ce grime t'il ? et comment
la dernière erreur est dans le rébus
bonne cogitation michelV
le câble de l'antiparasite ne passe pas au bon endroit, ne doit il pas être rouge en plus de ça??
le câble de l'antiparasite ne passe pas au bon endroit, ne doit il pas être rouge en plus de ça??
les câbles de bougies passent bien au bon endroit
leur couleur originale est bien le rouge , mais c'est déjà trouvé
bien lire le rébus dito
mv:)
C'est quand même pas le bouchon de réservoir du maître cylindre?
ou alors (idée dans la tête à DéDé):MDR: le maître cylindre?
l'idée est bonne, mais c'est pas cela, a tu bien lu le rébus , dito
mv:)
Le bocal de frein en haut à droite..???
Le réservoir d'essence... soit l'un , soit l'autre!!
l'idée est bonne, mais c'est pas cela, a tu bien lu le rébus , dito
mv:)
photo d'époque
Ca y est, je l'ai , c'est la couleur du cadre bleuté sur la tienne!!!
Fais péter la 3 1/2 Miche!!!
Ca y est, je l'ai , c'est la couleur du cadre bleuté sur la tienne!!!
Fais péter la 3 1/2 Miche!!!
ce cadre est bien deux tons, noir sur le berceau avant, et bleu sur la partie arrière, mais je l'ai réceptionnée comme cela chez Garreau ( importateur MV ) en son temps, la CG étant d’ailleurs du 1/01/1976, la préfecture travaillait donc le 1 janvier !!!!!!!!!!!
au vu de son numéro, ma machine est donc de la première série, cela ce voit a son phare qui n'est pas le CEV chromé, mais un Aprilia plat et noir, qui était aussi une monte d'époque," pour boucher les trous dans les approvisionnements"
c'était cela les " séries " de l'époque 1975
mv
les clignos...:D
c'est vrai que j'ai enlevé les clignotants et réflecteurs latéraux, le premier jour de roulage
je les ai encore dans une boîte, et suis pas prêt a les remettre
mais c'est pas cela :)
L'accélérateur: (tirage rapide)?
C'est quand même pas des durites avia?:bigeek:
L'accélérateur: (tirage rapide)?
m'en souviens pas, j crois pas (j'ai roulé avec):)
Hastasiempre
18/09/2012, 09h52
L'attache des cables du frein avant..........:rolleyes:
@ Michel, je ne te connais pas mais je te hais :MDR: tu me fais passer un temps record sur ce post :MDR: :cache:
L'attache des cables du frein avant..........:rolleyes:
@ Michel, je ne te connais pas mais je te hais :MDR: tu me fais passer un temps record sur ce post :MDR: :cache:
ce post est fait pour cela, car l'ennui naquis de l'uniformité
je crois quand même que tu as gagné le droit d'un roulage
je serai par chez toi, sous peu, voir Raphael
manque quand même une erreur, et pourtant elle est contenue dans mon énigme
vive la marque michelv:)
Le scarabée...:1er:
c'est presque cela, persiste dans ton idée
mv :)
c'est presque cela, persiste dans ton idée
mv :)
demain serai pas disponible
la réponse et clôture du jeu , sera donc jeudi
alors qui va gagner ?c'est pourtant facile
michelv:)
le carter de boite doit être chromé????:ninja:
A mon avis, outre ce qui ne se voit pas, la prépa moteur, les étriers de freins
ne sont pas des Scarab ...
Xavier
Hastasiempre
19/09/2012, 00h12
- Le guidon bracelet......
- la rouille des disques.....:cool:
- l'attache du cable en bas de fourche coté droit
- deformation, et empreinte sur disque jusqu'au scarabée.
- ............................ je cherche encore:D
A mon avis, outre ce qui ne se voit pas, la prépa moteur, les étriers de freins
ne sont pas des Scarab ...
Xavier
... mais des Griméca !
- Le guidon bracelet......
- la rouille des disques.....:cool: ça rouille, c'est normal. C'est pour que ça freine sous la pluie- :D
l'attache du cable en bas de fourche coté droit meuh non ...
- deformation, et empreinte sur disque jusqu'au scarabée.
- ............................ je cherche encore:D
Quoiqu'il en soit, c'est pas facile, car comme le dit Michel plus haut, les constructeurs Italiens prenaient n'importe qu'elle pièce d'une autre série pour continuer leur production quand ils étaient en rupture
Par exemple, il y a eu toute une série de Laverda 750 "standard" qui on eu des élément moteurs SFC par manque de pièces
J'vous dis pas la banane des gars qui achetaient une SF avec les arbres à câmes, les pistons HC et j'en passe qui équipaient les SFC pour le prix d'une SF :D:D:D
Xavier
... mais des Griméca !
il fallait que cela arrive, LA bonne réponse
et oui les étriers de frein ne sont pas la monte d'origine ( des Scarab) mais des Grimeca
le rébus disait
morphing( remplacement d'image ) scarabée ( lire scarab ) grime ( grimeca )
mais pourquoi sont t'ils remplacés ?
les étriers et maître cylindre scarab souffrent de gros problèmes :
- de corrosion interne assez rapide
- d'arrachage de métal prés la vis de purge
- du besoin de durites en 8mm
MAGNI ( bonjour Giovanni) propose de placer des BREMBO, mais cela nécessite de grosses pattes d'adaptation, que je trouve inesthétique
il existe chez GRIMECA, des étriers assez similaires, de plus gros diamètre de pistons avec des pièces disponibles sur le marché, le montage de ses étriers permet de garder les disques d'origine, il faut faire tourner des vis particulières pour leur fixation ( plan dispo sur demande )
pour accentuer la ressemblance, j'ai peint sur l'extérieur, une fausse empreinte de vis a 6 pans creuse de scarab, et le tour est joué
les plaquettes étant de surfaces plus importantes, cela freine , même fort
bravo a Xavier, merci aux autres joueurs, auquel j’enverrai un message particulier
des photos suivront vive la marque :1er::merci:
Hastasiempre
19/09/2012, 17h44
Ah Ah, :D Bravo Xav :1er:
C'était introuvable pour moi, quant à résoudre le rébus :rolleyes: je suis vraiment pas douée...
Enfin cette enigme m'aura fait perdre 2 dixième à chaque oeil :MDR:
:merci: Michel
Un grand :respect: à xav, je n'aurai jamais trouvé:Triste:
Et un immense :merci: à Michel:respect:
MichelV, c'est moi qui ai gagné la moto ?????
Nan, j'rigole !... :D
Xavier
faire la vidange, avant de l'avoir a ta disposition 48heures
c'est une vieille dame, alors pas plus de 10 000 t/mn, pour le reste , poignée dans le coin et bonne route
il y a des jaloux ?
alors question subsidiaire :
a qui appartient la 500 en photo en pièce jointe
il y a bien sur un bon piège
bonne réflexion:)
mv
C’est une réplique ?
pourquoi une réplique ? non non :D
A toi ??:MDR:
pas pour l'instant mais j'y pense mv
Le compte-tour, on dirait le tensiomètre de mon docteur ! :MDR:
http://www.materielmedical.fr/I-Grande-11581-tensiometre-spengler-lian-nano.net.jpg
Elle appartient à un particulier ?
Philippe
20/09/2012, 07h28
C'est la réplica ? :1er:
C'est la réplica ? :1er:
Tu suis pas en réunion toi ! :MDR:
C'est pas à MAGNI???:ninja:
C'est la réplica ? :1er:
non, non ce n'est pas une replica
C'est pas à MAGNI???:ninja:
non non :)
Philippe
20/09/2012, 11h33
Tu suis pas en réunion toi ! :MDR:
C'est vrai que j'ai un poil de retard...:cache:
Il s’agit d’une des 6 MV 500 reconstruites par l’usine MV avec les moules d’époques !
Elle vient donc directement de chez MV, non ?
Sinon une des 6 était mise en vente par Ago, donc il se peut que ce soit la sienne…
Il s’agit d’une des 6 MV 500 reconstruites par l’usine MV avec les moules d’époques !
Elle vient donc directement de chez MV, non ?
Sinon une des 6 était mise en vente par Ago, donc il se peut que ce soit la sienne…
la réponse est presque exacte, mais pas entièrement
quand au proprio c'est bien le bon
c'était reconnaissable a la guidoline rouge des poignées et surtout aux extrémités des leviers rouge aussi , la marque d'AGO
la réponse est presque exacte, mais pas entièrement
quand au proprio c'est bien le bon
c'était reconnaissable a la guidoline rouge des poignées et surtout aux extrémités des leviers rouge aussi , la marque d'AGO
Une originale de l'époque alors...??? je sais où tu as eu cette photo...
Ils en ont fais plus de 6 au final ?
Une originale de l'époque alors...??? je sais où tu as eu cette photo...
Sunday Ride Classic 2012 :D
la réponse est presque exacte, mais pas entièrement
quand au proprio c'est bien le bon
c'était reconnaissable a la guidoline rouge des poignées et surtout aux extrémités des leviers rouge aussi , la marque d'AGO
T’aurais pas un p’tit rébus dans ta manche, histoire de finaliser la réponse ? :MDR:
Hastasiempre
20/09/2012, 14h34
T’aurais pas un p’tit rébus dans ta manche, histoire de finaliser la réponse ? :MDR:
Ah non trop dur les rébus :(
Aux Coupes Moto Légende il y en avait, mais pas celle là avec sa guidoline rouge aux poignées.
......................... Phil Read (il est plus pour Paton !!!) :confused:
Sunday Ride Classic 2012 :D
non...chez Mr LEGENDE. ou alors je me trompe.
Sunday Ride Classic 2012 :D
et non, la photo a été prise par mes soins, depuis cette moto
et aprés elle a roulé :)
Ils en ont fais plus de 6 au final ?
c'est quasi un secret d'état, plus celles de KEys en GB
T’aurais pas un p’tit rébus dans ta manche, histoire de finaliser la réponse ? :MDR:
laisse moi réfléchir, parution sur le blog ce soir:1er:
laisse moi réfléchir, parution sur le blog ce soir:1er:
Le Beau tableau
d'un cadre neuf, je suis entouré
pour le reste c'est main de Maître
dans un bruit d'enfert, le tout est quasi vrai
elle n'est pas dans mon salon, mais aimerai l'être
mv
ou en, acrostiche
Ma mia, j'ai bien couru en son temps
Vers la victoire je suis allé
vive la marque :1er::MDR:
Des grands pilotes qui ont porté MV sur la plus haute marche d'un podium mondial, il y en a eu quelques uns :1er:
Sauf erreur de ma part, dans l'ordre
John surtees
Gary Hocking
Mike the Bike
Le Roi Ago
Phil Read
3 ans après sa dernière victoire sur MV, Ago redevient champion du monde sur Yamaha
Il y a 10 ans aux coupes à Monthléry, Ago et Kenny Robert ont courru de concert, tous les deux sur MV, en démo
Mais je dirais qu'il y a du Hubert Rigal là-dessous
Euh, j'ai bon ? :D
Hastasiempre
20/09/2012, 17h50
Euuhhh.... Xav tu vas encore tous nous pourrir :MDR:
Euuhhh.... Xav tu vas encore tous nous pourrir :MDR:
T'inquiète, j'suis pas salaud ...
On fait équipe pour trouver les réponses aux questions de MichelV,
et on partage ses récompenses :D
Des grands pilotes qui ont porté MV sur la plus haute marche d'un podium mondial, il y en a eu quelques uns :1er:
Sauf erreur de ma part, dans l'ordre
John surtees
Gary Hocking
Mike the Bike
Le Roi Ago
Phil Read
3 ans après sa dernière victoire sur MV, Ago redevient champion du monde sur Yamaha
Il y a 10 ans aux coupes à Monthléry, Ago et Kenny Robert ont courru de concert, tous les deux sur MV, en démo
Mais je dirais qu'il y a du Hubert Rigal là-dessous
Euh, j'ai bon ? :D
que neni :)
J'ai pas bon que sur Rigal hein ?! :)
Rassure moi ...
J'ai pas bon que sur Rigal hein ?! :)
Rassure moi ...
hub n'a rien a voir la dedans, persiste :D
Est-ce que c'est celle là ?
3557
3558
Xavier
Hastasiempre
21/09/2012, 19h44
Elles ne sont pas jeunes ces photos !!!
Ce ne serait quand même pas Giacomo Agustini ???
Giacomo et Magni (en bleu de chauffe) au GP de SPA 1970
C'était un petit gabarit le Roi Ago ...
Et grimacier en plus
3560
3559
Ce ne serait quand même pas Giacomo Agustini ???
et si, c'est AGO pourquoi cela pose probléme
mv:D
Est-ce que c'est celle là ?
3557
3558
Xavier
le manque de netteté du cliché , ne permets pas de savoir s'il s'agit de la machine dans son millésime exact
mais c'est plausible
FIN DE CE JEU, le suivant est prêt, mais il va falloir attendre un peu pour le voir
il commencera par un rébus ( et oui )
révisez vos archives, car le jeu ne sera pas piqué des scarabées ( j'ai pas pu résister )
merci aux perspicaces enquêteurs , :):)
vive la marque M V :1er: :merci:
le manque de netteté du cliché , ne permets pas de savoir s'il s'agit de la machine dans son millésime exact
mais c'est plausible
Ce sont des photos du GP de Spa 1970
Ce sont des photos du GP de Spa 1970
C’est pas du jeu çà… j’étais même pas né ! :Fumeur:
Et moi je ne roulait encore qu'à velo et patins à roulettes :D:D:D
C’est pas du jeu çà… j’étais même pas né ! :Fumeur:
fr l'avoir vu, c'est le seul avantage d'être ancien
bonne journée mv:D
fr L'avoir Vu, C'est Le Seul Avantage D'être Ancien
Bonne Journée Mv:d
+ 910
Je profite de l'attente du prochain jeu de michelV, pour faire un petit interlude
Alors là, c'est pas un petit train, mais le train train des fous de MV dans les années Joe Bar à Paris
Normalement c'est dans l'ordre de la prise du panneau MV à la kâpitâl ...
3562
vu de l'intérieur ...
3563
idem, avec la première BE de michelV derrière la 750 ?
3564
Hastasiempre
24/09/2012, 18h37
Yeath !!! elles sont superbes :love:
:merci: Xav :D
A moins que sa toute première BE ait été commandée ici
3565
Après Garreau il y a eu Lefèvre
3566
Et enfin, Jet's Motorcycle, qui est plus de ma génération motarde
Logo fin des années 70, pubs dans les revues moto très Flower Power, le symbole de la liberté à moto :Fumeur:
3567
Xavier
Au fait, pour les d'jeunes ...
Le petit train comblait les coupures inopinées ou accidentelles des retransmissions de l'ORTF
Petit extrait pour les ceusses et celles qui n'ont pas connu, et faire verser une larme aux anciens :D:D:D
Le petit train rébus
http://www.youtube.com/watch?v=VRwr8jdMwiQ
Xavier
Merci Xav’… superbes photos ! :Banane:
A moins que sa toute première BE ait été commandée ici
3565
Après Garreau il y a eu Lefèvre
3566
Et enfin, Jet's Motorcycle, qui est plus de ma génération motarde
Logo fin des années 70, pubs dans les revues moto très Flower Power, le symbole de la liberté à moto :Fumeur:
3567
Xavier
oui Xav , c'est bien chez le vieux Gareau que j'ai commandé et acheté, mes premières MV ( 8 en fait dont une 4C75 ):1er:
Merci Xav’… superbes photos ! :Banane:
qui a dit , jaloux mv
Ouch ! En voilà de la belle revue ! :Super:
«J’ai roulé sur la 750 MV 4 Cylindres !» … Hmmm, miam ! :bigeek:
Je profite de l'attente du prochain jeu de michelV, pour faire un petit interlude
Alors là, c'est pas un petit train, mais le train train des fous de MV dans les années Joe Bar à Paris
Normalement c'est dans l'ordre de la prise du panneau MV à la kâpitâl ...
3562
vu de l'intérieur ...
3563
idem, avec la première BE de michelV derrière la 750 ?
tu crois pas si bien dire, on dirait une photo de mon garage en 1973
vers la gauche , la 211 GT type b , a allumage a rupteurs, une 250 GT, série d'avant 1969, toute noire
plus a droite, la même en 350
aussi une 213, sport,350 type B, allumage a rupteur, dynamo 60 watts, interdit de rouler la nuit
3564
a part la 4c75, je les ai encore toutes, état parfait
doux rêves mv:1er::):):):)
Ouch ! En voilà de la belle revue ! :Super:
«J’ai roulé sur la 750 MV 4 Cylindres !» … Hmmm, miam ! :bigeek:
je fais finir par me faire tirer dessus mv :)
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/attachment.php?attachmentid=3564&d=1348504105
A pleurer, tellement c’est beau ! :Triste:
Euh !...
Tatayo, si on a eu la chance de rouler consécutivement sur 2 bicylindres 350 MV dans la même matinée, ça compte ? :D:D:D
Parce que tout compte fait ça fait 4 cylindres et ........... 700 cc, hein !?
Niveau plaisir, à 50 cc près, c'est pas mal non plus hein !?
Mébon ! J'ai pas encore eu cette chance d'essayer une mythique 750 :(
Xavier
Parce que tout compte fait ça fait 4 cylindres et ........... 700 cc, hein !?
Vu comme çà, en effet ! :MDR:
Pour continuer le plaisir, encore quelques motos en expo chez Psalty
3572
3573
3574
3575
Et pour continuer de baver, un photo prise dans un magasin Anglais (Gus Kuhn)
3576
Xavier
Vu comme çà, en effet ! :MDR:
l'on peut monter a 800 cc , j'ai
l'on peut monter a 800 cc , j'ai
2 x 350 + 1 x 100 ?
Hastasiempre
24/09/2012, 22h37
:bigeek: Bien sympa cette petite balade dans le passé :merci: les "loulous"
Ah ? ça vous a plu le p'tit train interlude ?
Hastasiempre
24/09/2012, 22h44
:MDR: J'ai adoré..... maintenant j'ai la musique dans la tete...
et pour aller faire dodo c'est :Super:
2 x 350 + 1 x 100 ?
deux 350 montées en 400, tu connais pas ?:D
2 x 350 + 1 x 100 ?
cliché 4238
dans mon atelier , prêt a monter
de la gauche vers la droite
_ demi culasse de 350 type 213
_ puis kit 400, cylindre et culasse, culbuterie allégée , ligne admission en 25, soupapes de 7mm
_ culasse neuve , guides pour soupapes de 5mm, ligne admission en 28
_ culasse neuve , soupapes de 7mm, culbuterie allégée, ligne admission de 28
montage indifférent sur machine type 216
:D:MDR:
A pleurer, tellement c’est beau ! :Triste:
regarde bien la rareté :D
c'était la sequence nostalgie, suite au prochain numéro doux rêves
mv :)
:MDR: J'ai adoré..... maintenant j'ai la musique dans la tete...
et pour aller faire dodo c'est :Super:
doux rêves , dans la musique des 500mv3
:MDR: J'ai adoré..... maintenant j'ai la musique dans la tete...
et pour aller faire dodo c'est :Super:
bons souvenirs mv :D
bons souvenirs mv :D
doux rêves
Toujours en course ...
Bergamonti devant Ago
3585
Le compte-tour, on dirait le tensiomètre de mon docteur ! :MDR:
http://www.materielmedical.fr/I-Grande-11581-tensiometre-spengler-lian-nano.net.jpg
quand tu est dessus, c'est mini 200 pulsations mn
Ah ? ça vous a plu le p'tit train interlude ?
allez , apres le petit train d'interlude les anciens vont aimer ceci .. :MDR:
http://www.dailymotion.com/video/x82u9n_saturnin_shortfilms
éééé oui les jeuns... a notre epoque c'etait du noir et blanc et une seule chaine :MDR:
cela va faire 35 ans que je recherche, suite a la perte de mon 45 tours
enregistrement a charade , des MV de ago et ......et des Yam, en 500
c'était super
qui aurait cela ???
mv :D:merci:
Hastasiempre
25/09/2012, 18h12
Très plaisant et super intéressant ces vieilles photos :Banane:
Celle de l'usine :love:
cela va faire 35 ans que je recherche, suite a la perte de mon 45 tours
enregistrement a charade , des MV de ago et ......et des Yam, en 500
c'était super
qui aurait cela ???
mv :D:merci:
J'ai ça, si t'as besoin :D
3586
Pis ça aussi ...
3587
Et d'autres encore :)
Mais, je ne peux pas mettre les enregistrements ici. Trop lourds apparemment même en ZIP :(
Si quelqu'un a une soluce pour mettre ces sons ici, que tout le monde en profite ...
Les extraits Zippés font 800 et 205 Ko
Les originaux 8,6 Mo. C'est du lourd, et justement, c'est du lourd !!!
Xavier
plus qu'interressé, je t'appelle demain
mv :merci:
Très plaisant et super intéressant ces vieilles photos :Banane:
Celle de l'usine :love:
accessoire d'époque, certes , mais de laquelle
mv
Très plaisant et super intéressant ces vieilles photos :Banane:
Celle de l'usine :love:
voila ce a quoi je vais m'occuper, il y a un certain travail a refaire ce moteur
mv
Philippe
26/09/2012, 21h04
accessoire d'époque, certes , mais de laquelle
mv
60's ?
une ligne (!!!!) de vêtements a été crée vers 75/76 a la sortie de la 350 type 216, sport dite ipotesi
je vais demain trouver la photo d'époque du prospectus de vente ipo ou l'on voit deux mannequins, tout en bleu
a l’époque j'ignorais cela , de toute façon je n'aurais pas acheté, surement cher, ces vêtements, car je n'aime pas faire l'homme sandwich
bonne soirée mv :)
Ah ! j’ai vu ce catalogue tout bleu, de vêtement des 1975, mais je me rappelle plus où ! :Triste:
mauvaise photo, du prospectus, qui ne passe pas en volume scanné
mv:D
En effet cette ligne de vêtement !
http://1.bp.blogspot.com/-cbUm1lrXUrU/Tz1x4Km5SDI/AAAAAAAAR4c/cspnryUTpRc/s1600/MV%2BIpotesi%2B02.jpg
Hastasiempre
27/09/2012, 00h05
voila ce a quoi je vais m'occuper, il y a un certain travail a refaire ce moteur
mv
Oula la :bigeek: un peu de travail :bigeek: L'hiver va être rude :MDR:
Philippe
27/09/2012, 07h41
En effet cette ligne de vêtement !
http://1.bp.blogspot.com/-cbUm1lrXUrU/Tz1x4Km5SDI/AAAAAAAAR4c/cspnryUTpRc/s1600/MV%2BIpotesi%2B02.jpg
Connaissez-vous l'origine des couleurs MV ? le bleu ciel, le bleu marine, l'or ? :merci:
un peu de ciel, de mer???
Le ciel bleu des Alpes
le bleu marine du lac
l'or .... les feuilles d'automne ?? ( je suis poète :D)
Connaissez-vous l'origine des couleurs MV ? le bleu ciel, le bleu marine, l'or ? :merci:
MV venant de l’aéronautique, il doit bien y avoir un rapport avec le ciel ou un camouflage
ces couleurs sont les mêmes que celle de Aermachi, qui aussi viens de l’aéronautique
ces deux marques ( entre autres ) n'ont plus eu le droit après la seconde guerre mondiale, de travailler dans l'aviation, d'ou leur conversion dans le 2 roues utilitaire et économique, utile après conflit
mv
Je trouve pas mal de ressemblance entre cette 350 MV et aspes Yuma criterieum des annees 78
http://cybermotorcycle.com/gallery/aspes/Aspes_1978_Juma_125.htm
Il me semble quelle etaient fabriquées aussi a Varese
Aermacchi était fabriquée à Varèse, n'est ce pas???
Via Harley???
Aermacchi était fabriquée à Varèse, n'est ce pas???
Via Harley???
après la fermeture de Aermacchi, MV a utilisé un de leur bâtiments pour stocker ou construire, c'est un peut difficile a savoir, seul Alain Nibart, doit savoir cela
je vais lui demander
mv
Philippe
27/09/2012, 16h41
MV venant de l’aéronautique, il doit bien y avoir un rapport avec le ciel ou un camouflage
ces couleurs sont les mêmes que celle de Aermachi, qui aussi viens de l’aéronautique
oui mais vous n'avez pas répondu à ma question. Je n'ai pas non plus la réponse.
Mais connaissant les Italiens, les couleurs ont un sens. Exemple, le jaune de Modène pour Ferrari.
oui mais vous n'avez pas répondu à ma question. Je n'ai pas non plus la réponse.
Mais connaissant les Italiens, les couleurs ont un sens. Exemple, le jaune de Modène pour Ferrari.
non je n'ai pas de réponse a cela, je vais chercher
quand a la question MV a t'il utilisé des bâtiments ex Aermacchi, la c'est oui
Macchi aviation est née en 1913 à Varése ( déjà )
en, 1960 , Macchi ( branche deux roues ) passe sous le contrôle de harley, et déménage a Schiranna( banlieue de Varése)
mais la branche aviation reste a Varese
en 1978, Harley, vends au fréres Castiglioni, sous le nom de Cagiva
un des bâtiments de la vieille usine de Varése, aurai servi a monter des MV,
fait plusieurs fois parvenu a mes oreilles, mais sans preuves, j'ai quelque part une photo de ce bâtiment très haut, qui est au bord du terrain d'aviation privé de ex Macchi aviation
cela tourne en rond, mais ou est l'exacte vérité ??
mv :cool:
Pour les couleurs, il faut probablement jeter un coup d'oeil sur le blason du Comte Giovanni Agusta...:ninja:
LE duel Yamaha MV Agusta !...
Première sortie des 4 cylindres Yam d'usine, et première victoire
On est dans la rubrique - Modèles de collection et histoire de la marque -
Alors retours en arrière !
Nous sommes en avril 1973 au GP de France du Castellet
http://www.dailymotion.com/video/x84xbs_1973-grand-prix-de-france_auto
Duel Ago vs Saarinen pour la première marche du podium. Ago est à la limite partout et chutte au S. Patatra ! Moto HS, amour propre en berne. Beuh ...!
P't'être même qu'à ce moment là, Ago se demande si toutefois, il n'irait pas voir du côté des motos Yamaha.
Z'ont l'air performants ces ingénieurs aux traditions séculaires :D
Jarno fera deux podiums : en 250 (Yamaha) et 500 (Yamaha toujours !)
A l'époque les pilotes faisaient deux ou trois courses dans le week-end, sur des motos différentes. Dingue non ?
Bon, pour ce qui concerne le duel Yam/MV, j'ai fait un choix. J'en ai une de chaque dans mon garage :D:D:D
Xavier
accessoire d'époque, certes , mais de laquelle
mv
Dommage qu'Ago n'ai pas complèté la pub des D.LEWIS avec ces gants, il y en aurait eu plus sur la marché, et les prix auraient peut-être été "à prix motards" :)
3592
Xavier
LE duel Yamaha MV Agusta !...
Première sortie des 4 cylindres Yam d'usine, et première victoire
On est dans la rubrique - Modèles de collection et histoire de la marque -
Alors retours en arrière !
Nous sommes en avril 1973 au GP de France du Castellet
http://www.dailymotion.com/video/x84xbs_1973-grand-prix-de-france_auto
Duel Ago vs Saarinen pour la première marche du podium. Ago est à la limite partout et chutte au S. Patatra ! Moto HS, amour propre en berne. Beuh ...!
P't'être même qu'à ce moment là, Ago se demande si toutefois, il n'irait pas voir du côté des motos Yamaha.
Z'ont l'air performants ces ingénieurs aux traditions séculaires :D
Jarno fera deux podiums : en 250 (Yamaha) et 500 (Yamaha toujours !)
A l'époque les pilotes faisaient deux ou trois courses dans le week-end, sur des motos différentes. Dingue non ?
Bon, pour ce qui concerne le duel Yam/MV, j'ai fait un choix. J'en ai une de chaque dans mon garage :D:D:D
Xavier
Merci Xav pour ce lien :D Quel plaisir de revoir le Paul ricard a sa grande epoque . Ou les pilotes etaient accessible et l'ambiance Dans le paddock bien differente de se qu'il en est maintenant ... Super flash back. Merci merci:Banane:
Hastasiempre
30/09/2012, 19h49
:merci::merci::merci: Pour la vidéo......... Toute une époque !!!
Jeu des 7 erreurs, la suite
3597
3598
Alors ? :D
Xavier
Jeu des 7 erreurs, la suite
3597
3598
Alors ? :D
Xavier
je passe car j'ai la réponse, il faut bien laisser jouer les collègues
mv :D
Salut tout le monde
Bon, ben z'êtes plus joueur ou bien ?...
Aller, un beau 4 cylindres en ligne, double arbre à câmes en tête !
Forcément, il y a un piège (dans lequel je suis tombé, ah ah ah !), mais lequel ? :)
Xavier
Pas de freins ?
Une MV construite pour battre un record ? Style lac salé ? :gne:
Hastasiempre
02/10/2012, 22h57
Bon, ben z'êtes plus joueur ou bien ?...
Xavier
Je jette l'éponge, trop dur pour moi :(
Un prototype ? Une œuvre d’art ? :D
Un moteur 900cc embrayage à sec
Philippe
03/10/2012, 07h26
Les bouchons en liège ? :cache:
:bigeek: la ligne d’échappement ..le bordel que ça devait faire :MDR:
Un prototype ? Une œuvre d’art ? :D
non, non, regarde le côté de la transmission secondaire, Italien cela ?
allez c'était un novateur en son temps, et tout petit en taille
mv :D
N’empêche il me semble bien l’avoir déjà vu quelque part cette photo… :ninja:
N’empêche il me semble bien l’avoir déjà vu quelque part cette photo… :ninja:
certainement, surtout en Provence et dans un musée de Marseille
la deuxième photo est à l'envers, ça compte?
Pas de freins ?
Une MV construite pour battre un record ? Style lac salé ? :gne:
Excellent Tatayo !
Enfin, je parle de l'idée comme cette MV proto
3601
Mé cé pas ça ... :)
j'ai parlé trop vite..... :MDR: :cache::blonde:
la deuxième photo est à l'envers, ça compte?
toi qui est du PACA, tu te dois de connaître cette machine et son constructeur:cool:
non, non, regarde le côté de la transmission secondaire, Italien cela ?
allez c'était un novateur en son temps, et tout petit en taille
mv :D
Là, michelV vous a donné un sacré indice !...
Xavier
Il est trop fort mon frangin ! :1er:
Bon bah, voilà une marque que je ne connaissais même pas ! (désolé je suis trop jeune ! :MDR:)
Par contre je suis sur d’avoir déjà vu la photo quelque part sur internet…
http://archives-moto.jlbweb.fr/albums/NOUGIER/Nougier_Four.jpg
http://archives-moto.jlbweb.fr/albums/album2.php?marque=NOUGIER
Le «sorcier de Saint-Andiol»
Il est trop fort mon frangin ! :1er:
Bon bah, voilà une marque que je ne connaissais même pas ! (désolé je suis trop jeune ! :MDR:)
Par contre je suis sur d’avoir déjà vu la photo quelque part sur internet…
http://archives-moto.jlbweb.fr/albums/NOUGIER/Nougier_Four.jpg
http://archives-moto.jlbweb.fr/albums/album2.php?marque=NOUGIER
Le «sorcier de Saint-Andiol»
c'est gagné
dans huit jours, nouveau jeu, des erreurs, pas piqué des scarabées !!!!
mv :D:)
Cocoricooooooooooooooooo !
Et châpeau bas d'avoir trouvé
Une Nougier, bien de chez nous !!!
3602
Etonnant non ?
Xavier
RaphiGaz
04/10/2012, 09h16
Histoire de vous mettre encore un peu la pression,
Quel est le rapport entre Nougier et Agostini!
RaphiGaz
Histoire de vous mettre encore un peu la pression,
Quel est le rapport entre Nougier et Agostini!
RaphiGaz
je sais pas Raphael, pouce et bon vent pour l'Espagne mv:D
Hastasiempre
04/10/2012, 17h15
Bravo à la famille Tat' :1er:
Je ne connaissais pas les frères Nougier, dommage qu'ils n'ont pas pu continuer leur aventure :(
Bien sympa, on en apprend des choses ici... :D
Histoire de vous mettre encore un peu la pression,
Quel est le rapport entre Nougier et Agostini!
RaphiGaz
L'amour des spaghéttis Bolognaise :)
L'amour des spaghéttis Bolognaise :)
J'ai eu beau farfouiller dans Google, j'ai rien trouvé sur la gourmandise commune entre Nougier et Ago.
Mert' ! ça doit pas être ça ...
Y aurait-y pas un kekchose du côté d'une filiation me semble-je ?
Xavier
Entr'acte ...
Pas d'erreur dans cette photo, c'est bien un échange générationnel de montures
3606
Xavier
Glanée sur le net ...
3640
Hasta, c'est toi ? :D
Xavier
Histoire de vous mettre encore un peu la pression,
Quel est le rapport entre Nougier et Agostini!
RaphiGaz
Ah ça y est, je crois que j'ai trouvé !
Je sais qu'il y a un rapport entre Ago et Moto Morini ...
Il y a aussi une filiation entre Nougier et Maïco.
Donc ... roulement de tambour !!!
Le rapport entre Nougier et Agostini est la consonne M :D:D:D
Hastasiempre
13/10/2012, 17h33
Glanée sur le net ...
3640
Hasta, c'est toi ? :D
Xavier
:bigeek: Enorme !!! Damed !!! je suis démasquée... :D
AHA AHA AHA !!!
Enfin un gars, un sacré gars même, le gars Fred Tran Duc qui avec les bons mots, décrit ce que je vis avec ma BE dès que je l'enfourche
3642
3643
Xavier
AHA AHA AHA !!!
Enfin un gars, un sacré gars même, le gars Fred Tran Duc qui avec les bons mots, décrit ce que je vis avec ma BE dès que je l'enfourche
3642
3643
Xavier
salut xav
tranduc dit fred, j'ai quelque part dans un album , quasi tous ces papiers parus dans MJ ou autres bibles deux roues
je l'ai rencontré une fois, il vivait totalement dans sa tête
inadapté a époque, mais plus que bien
mv
Bon, .................................................. .................................................. .................................................. ....................
ça m'a l'air bien calme dans ce jeu des 7 erreurs
trop calme !
Peut-être cette moto a-t-elle déjà été présentée
3657
Kécecé ??? :)
Xavier
Diésel ?????
Ménon !
C'est une MV, mais quid ? :)
Turbo !? En tout cas on en a déjà parlé sur le forum…
La turbo, c'est celle là ...
3658
3659
... mais sans le turbo, il a disparu dans au service course Ferrari F1
Xavier
Hastasiempre
26/10/2012, 16h10
3659
Xavier
:( je reconnais que le moteur de la 750 des années 1972 ou 1973...:cool:
Bien joué Hasta !...
Avec le tableau de bord de la "turbo", ça t'aide ? :D
3660
Xavier
Hastasiempre
26/10/2012, 19h27
euhhh !!! non............ mais :blonde:
:bigeek: sacrée usine à gaz ce tableau bord
Cette photo,
3661
c'est celle du tableau de bord de ma 750 SF en 79.
Ah ça c'est sur, il y a moins de bitonios et de cadrans que sur la MV, mébon, c'était pas une MV ... :)
On était quand même un peu cinglés de faire des trucs pareils ! :D
Xavier
C'est en farfouillant sur le net que je suis tombé sur l'aventure de ces 2 motos, racontée par le découvreur himself, le Sieur Hubert Rigal, grand dénicheur de perles à 2 roues
Les MV 750 4 cylindres ont marquées les esprits.
Je vais vous raconter une histoire bien réelle celle là.
En 1972, lors d'une réunion de famille avec le "Roi de France "( comprendre la famille De Bourbon Parme )
Le fameux Roi de Roumanie ( c'est la même famille ) passionné de motos , invite à sa table le comte Corrado Agusta, et plusieurs membres de la famille royale.
Dans cette assemblée, il y avait un Américain ami de la fille de la famille un dénommé Barber.
Ce fameux Barber était préparateur de dragster aux US. Bien sur, la discussion entre le roi, Mr Agusta et l'ingénieur tourna vite à la technique .
En 1972 MV était en plein boum pour développer ses 4 cylindres de route.
A cette occasion, Mr Agusta demanda à l'ingénieur Américain si il pourrait développer l'injection et le turbocompresseur sur une 4 cylindres MV.
La réponse ayant été positive, deux MV 750 S furent envoyées en Amérique pour développer deux prototypes.
Un avec injection mécanique et le deuxième équipé d'un turbo compresseur.
Les motos furent développées jusqu'en 1976 , et furent essayées sur le lac salé.
Si le modèle à injection reprenait la partie cycle d'origine, le modèle turbo était tout à fait spécial avec une suspension de type cantilever.
Malheureusement, quand les protos furent prêts, fin 1976, MV était en déconfiture, et le projet de commercialisation resta dans les cartons.
Les deux protos furent envoyés en Europe et resterons en Suisse dans la demeure du Roi de Roumanie pendant des années, jusqu'à qu'un des membres de la famille royale Française passionné lui aussi de motos et de bagnoles les rapatrient en France.
C'est là que je les ai trouvée au fond d'une grange ( véridique )
Ces deux motos sont maintenant retournées dans leur pays d'origine, et ont été remises en route.
Tout au moins pour le modèle à injection, car pour le modèle turbo, cette pièce fabriquée aux States était tout à fait spéciale, et ce fameux turbo compresseur s'est retrouvé dans les ateliers du service course de Ferrari F1 et on n'a jamais pu récupérer la pièce d'origine.
Belle histoire vraie.
H.R
3665
En chinant sur internet, on fait aussi de bonnes découvertes, sur des histoires surprenantes ...
Xavier
C’est donc sur le site d’Hubert Rigal que je les avais vu… :merci:
Hastasiempre
29/10/2012, 14h43
:1er: Jolie histoire :D :merci: Xav
Dans la discution : Jeu des 7 erreurs, on entend bien le mot JEU
Pourquoi ne pas continuer à jouer à la suite du premier message de MichelV, pour que son topic ne meurt pas et continuer à animer la rubrique
En ce moment, il y en a un de jeu qui traine sur certains forum qui traitent de motos anciennes qu'est plutôt sympa - "c'était quoi ta première moto" -
Alors, photos, anecdotes etc, y a de sacrés parties de plaisir, de rigolades, de surprises et de foutages de gueule, et ça sur plusieurs décénies de pratiquants motards, les anciens et les nouveaux
Bon, j'm'y colle avec ma toute première grosse cylindrée achetée en 79 permis en poche
3725
3726 :D
Xavier
Hastasiempre
28/11/2012, 19h20
@ Xav, j'avais ouvert un post sur le sujet ;)
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6093
Ach ! C'est vrai que je farfouille plus dans les forums rayons anciennes
N'avait pas vu ...
Et n'ai pas vu non plus MichelV avec sa première MV.
Michel, où es-tu ? On attend tes photos :D
Xavier
Pour continuer d'animer la page des anciennetés :)
Le style, l'attaque, la Jag', tout quoi !!!....... :Super::Super::Super:
http://www.youtube.com/watch?v=r4ecLoo2BXE
Xavier
Hastasiempre
10/12/2012, 15h00
La classe ce "Gentleman" :Super:
Hastasiempre
10/12/2012, 16h51
http://www.youtube.com/watch?v=0epQVh_NhSA&feature=share
Houlala ça dort rayon anciennes !
Rien depuis l'année dernière, au moins :)
On m'a transmis la photo d'une véritable et vieille oeuvre d'art technique ...
3842
Une jolie p'tite boite extractible de MV 500 usine. C'est bô hein !?!
Déjà extractible à l'époque !
On ne m'a pas dit à qui appartenait le pied qui a eu la primeur de jongler avec, mais quel chanceux :D
Xavier
qui connais bien les MV anciennes
il y a 7 erreurs sur le cliché annexé
le gagnant aura droit d'essayer la machine
subsidiaire
de quel type est elle ?
michelv
Ouhlà, Le MichelV ! l'Homme de parole (moi qui croyais que c'était pour rire)
Souvenez-vous ... c'est moâ qu'avé gagné
Bin, MichelV est à côté de moi derrière l'écran, et l'Ipotesi est ..............
Dans mon garage, le moteur a ronronné et réveillé les bigottes
Photos à suivre, d'autant que je vais avoir le temps, la moto est là pour un rodage de 1 500 km
Yeahhhhhhhhhhhhh !!!
Xavier
RaphiGaz
25/03/2013, 11h06
La belle vie, une MV dans le garage, rien de tel pour combattre cet hiver sans fin.
Bon rodage heureux gagnant. :Banane:
J'ai voulu mettre des photos à la suite, Raphigaz, mais ça me dit que je ne peux plus, j'aurais dépassé mon cota de photo ???
Les photos sont réduites et compressées
Qué passa ?
Xavier
Ouhlà, Le MichelV ! l'Homme de parole (moi qui croyais que c'était pour rire)
:1er::1er::1er:MICHEL:1er::1er::1er:
Ouhlà, Le MichelV ! l'Homme de parole (moi qui croyais que c'était pour rire)
Souvenez-vous ... c'est moâ qu'avé gagné
Bin, MichelV est à côté de moi derrière l'écran, et l'Ipotesi est ..............
Dans mon garage, le moteur a ronronné et réveillé les bigottes
Photos à suivre, d'autant que je vais avoir le temps, la moto est là pour un rodage de 1 500 km
Yeahhhhhhhhhhhhh !!!
Xavier
A y est, les photos ...
4030
4031
4032
Excellent!!
merci pour les tof et merci a michel the :king:
Juste pour mettre une belle image dans ces pages
4203
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org