Voir la version complète : Bridage 910R
Roadrunner
25/09/2012, 12h58
Hello à tous,
Je reviens de vacances et quel bonheur de remonter sur la 910R après avoir fait un tour en er6 et 600cbf sur le département 974.
Quelle vie et quelle sensation mais tout le monde n'aime pas...tampis pour eux ahah
La Brute part en révision des 12000 dans la semaine. Je sais déjà que je vais repartir manchot mais je me tate à la débrider (certains ont pu voir ma courbe de puissance et mes magnifiques 82,92cv).
Savez-vous quel prix il faut compter chez JP Moto pour une 910R euro 3?
++ sur les routes
50€ de cornets
300€ de boîtier
voili voilou:D
Roadrunner
25/09/2012, 13h13
Et ça change vraiment la vie?
:Et ça change vraiment la vie?
:Accord::Accord: ho! que OUI:bigeek:
Roadrunner
25/09/2012, 13h40
Août 2008 donc euro 3 si je ne me trompe pas.
Août 2008 donc euro 3 si je ne me trompe pas.
Normalement oui!
Un ventilo euro2/ deux ventilo euro3
Roadrunner
25/09/2012, 13h45
Et ça change quoi niveau sensation, comportement, consommation?
Et ça change quoi niveau sensation, comportement, consommation?
Sensation et comportement: ça pousse fort et meme tres fort de 8000a12000
chose que tu ne dois pas avoir:D
Conso: je dirai pareil sauf si tu es toujours dans la zone des 8000/12000:D
Roadrunner
25/09/2012, 15h29
Trop tentant...Encore 2 jour pour me décider.
Hastasiempre
25/09/2012, 18h26
N'oublies pas que ces moteurs ont été conçus sans bridage à la française :ninja:
Trop tentant...Encore 2 jour pour me décider.
N'hésites pas tu vas changer de moto.........................:Banane::Banane:
Je te ferais bien essayer la mienne mais tu serais capable de la garder.:MDR:
non sans dec c'est TTTTOOOOOOPPPPPPP, trop bon................
ma Brutale, une 910S, est actuellement en révision des 12000km elle aussi et j'en profite pour la faire débrider justement (un peu "contraint et forcé" vu les dernières modifs que j'ai fait :ninja: ) mais je sais que le caractère de la moto serait complètement différent.
Pour avoir deja essayé des 910 en full, le moteur est beaucoup plus "plein", tu n'as plus aucun temps de latence à la ré accélération comme ça peut parfois arrivé en relance suivant le régime dans lequel tu te trouves et surtout ça explose arrivé à 8000/9000 alors qu'en étant bridé c'est la que ça commence à s'essouflé, du coup plus besoin de rouler entre 3000 et 7500 pour rouler sur le couple, tu peux largement resté sur le meme rapport et tirer plus fort dans les tours ! en gros tu "tricotes" moins avec la boite
et comme te l'as dis Hasta, ces moteurs ne s'expriment réellement qu'en full. Meme si j'ai toujours trouvé qu'en 100ch ça marchait deja trés trés bien elle full elles prennent toute leur ampleur
Prépares toi à passer du coté obscur ;)
Ludo-Corse
26/09/2012, 12h12
Trop tentant...Encore 2 jour pour me décider.
comme les autres n'hésite pas une seconde ...
c 'est pas normal de castrer une Brutale.
Si tu veux tu peux y aller en 2 tps (si euro 3)
Debridage "1er nivau" tu vires les cornets brider , la tu aura environ 125 cv
Débridage "2eme nivau" cornets + boitier full , environ 140 cv
Bien entendu vire le cata ...
Temujin34
26/09/2012, 12h42
comme les autres n'hésite pas une seconde ...
c 'est pas normal de castrer une Brutale.
Si tu veux tu peux y aller en 2 tps (si euro 3)
Debridage "1er nivau" tu vires les cornets brider , la tu aura environ 125 cv
Débridage "2eme nivau" cornets + boitier full , environ 140 cv
Bien entendu vire le cata ...
3ème niveau: tu vires le catalyseur + boitier Race (tant qu'a être en infraction avec la legislation des 100cv autant pas se priver)
Ludo-Corse
26/09/2012, 13h00
3ème niveau: tu vires le catalyseur + boitier Race (tant qu'a être en infraction avec la legislation des 100cv autant pas se priver)
avec ligne ouverte ...:Super:
3ème niveau: tu vires le catalyseur + boitier Race (tant qu'a être en infraction avec la legislation des 100cv autant pas se priver)
:Accord::Accord::Accord: oui exactement. mais que c'est bon la brute en full:love:
Roadrunner
26/09/2012, 15h13
Merci pour toutes ces réponses.
Comme dit Brizio, c'est vrai qu'en 100cv, ça doit envoyer mais au banc, la mienne fait 82,92cv...j'en suis quand même très loin.
Encore un jour....
bibilebus
26/09/2012, 16h12
comme les autres n'hésite pas une seconde ...
c 'est pas normal de castrer une Brutale.
Si tu veux tu peux y aller en 2 tps (si euro 3)
Debridage "1er nivau" tu vires les cornets brider , la tu aura environ 125 cv
Débridage "2eme nivau" cornets + boitier full , environ 140 cv
Bien entendu vire le cata ...
Faut que je passe la Wally au banc... Gabriele me dit qu'elle sortait 151cv après sa prépa, je suis un peu sceptique:ninja:
En même temps je vois pas l'intérêt de me dire de la merde...
Roadrunner
26/09/2012, 16h31
Si tu es d'idf, on peut aller faire un tour un de ces quatre là où je l'avais fait.
Et tu avais fait ça où et a quel cout ?
ps: Altosequanais = Hauts de Seine
Ludo-Corse
26/09/2012, 16h52
Faut que je passe la Wally au banc... Gabriele me dit qu'elle sortait 151cv après sa prépa, je suis un peu sceptique:ninja:
En même temps je vois pas l'intérêt de me dire de la merde...
Après d'un banc a l 'autre ... un climat favorable(froid) ou défavorable(chaud) ...une pression de pneu ...peuvent faire varier le résultat .Mais 150 CV ce n'est pas utopique sur un 910 ...(perso c 'est mon objectif et je vais y arriver sans réellement parler d'une vrai prépa moteur ) quelle est précisément ta config moteur et les antécédent de celui ci ?( rodage , moteur démonter au moins une fois)
C'est vraiment dommage ces 500 kil qui nous séparent...j 'ai des plans d 'enfer ici pour des mesures de puissance avec analyse du mélange air/essence ...
Roadrunner
26/09/2012, 17h04
J'y avais été avec 3 Mvistes du site et mon frangin qui à l'époque était en street R:
http://teamrpa.e-monsite.com/pages/partenaires/gentleman-riders.html
Tout est indiqué pour les tarifs, adresse...
Mrkruguer
26/09/2012, 19h17
Faut que je passe la Wally au banc... Gabriele me dit qu'elle sortait 151cv après sa prépa, je suis un peu sceptique:ninja:
En même temps je vois pas l'intérêt de me dire de la merde...
putain 150cv ca commence a tartiner severe en 910
bibilebus
26/09/2012, 21h01
Et tu avais fait ça où et a quel cout ?
ps: Altosequanais = Hauts de Seine
Ce n'est pas.moi qui l'ai fait. La moto a été préparée par Evolutionbike en Italie. Et passée au banc. Je trouve qu'elle watt mais 150 cv me parait utopique.
PS : Oui en effet
Si tu es d'idf, on peut aller faire un tour un de ces quatre là où je l'avais fait.
Avec plaisir...
parce que je crois pas du tout aux 150 bourrins...
Philippe
26/09/2012, 21h02
Hasta, combien sortait ta Star au banc ? :merci:
Si tu es d'idf, on peut aller faire un tour un de ces quatre là où je l'avais fait.
Avec plaisir...
parce que je crois pas du tout aux 150 bourrins...
Si je peux me greffer a vous, je serai curieux de savoir combien sort ma 1090.
La route pour aller la bas est tellement monotone et bourré de radar.:Triste:
Hastasiempre
27/09/2012, 00h17
Hasta, combien sortait ta Star au banc ? :merci:
La Starfighter,
Potenza motore : 140 Cv
Potenza norma : 148,1 Cv
"Maaa tuuu comprends elle pourrait être encore pluuuss bien maaa il faut changer la eprom" parole de Gabriele :D
Mrkruguer
27/09/2012, 16h17
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=226&pictureid=7040
voici la courbe d'une brutale 910s euro3 en version 100cv
il lui manque quand même une dizaine de chevaux pour être pile a la norme
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