PDA

Voir la version complète : Vol F3

vert
01/10/2012, 07h10
On a cambriolé mon box et volé la F3 blanche d'immatriculation CE-862-VX, on est dans une société où la sécurité n'est pas une priorité mais les voix d'une partie politique.

2xd
01/10/2012, 07h18
:( ha merde désolé pour toi Salomon
Ça commence à faire beaucoup de MV qui disparaisse:mad:

Abyss88
01/10/2012, 07h45
oui,désolé pour toi:(

sky13
01/10/2012, 07h47
Désolé pour toi ... il est évident que les MV deviennent des moto recherchées (pour pièces détachées à mon avis ) mais que faire contre çà ??

titi10r
01/10/2012, 07h52
oh merde, çà commence à faire beaucoup là :bigeek:

vraiment désolé pour toi

vert
01/10/2012, 07h58
Merci de vos sympathie les gars, il y a aussi la ducati et la honda dans le lot et la police a un problème de réseau et ne peut même pas prendre une déposition hier.

N'achetez pas les piéces de provenance inconnues, n'encourragez pas le vol, c'est le seul moyen de limiter le vol, bref je suis condamé à passer le permi de véhicule avec deux roues en trop.

bibilebus
01/10/2012, 08h23
Merci de vos sympathie les gars, il y a aussi la ducati et la honda dans le lot et la police a un problème de réseau et ne peut même pas prendre une déposition hier.

N'achetez pas les piéces de provenance inconnues, n'encourragez pas le vol, c'est le seul moyen de limiter le vol, bref je suis condamé à passer le permi de véhicule avec deux roues en trop.

:(:(

Le Doc
01/10/2012, 08h49
A Vert, tu es dans quelle région?

On a volé dans son box les 2 motos de notre ami White également il y a quelque temps à Paris......à 2 mois d intervalle

Tout cela est insupportable, de plus en plus fréquent, et les temps présents ne vont pas dans le bon sens!!!

Je compatis mais cela ne change rien a tes emmerdes :mad::mad: hélas!

Tatayo
01/10/2012, 08h52
Oui ça commence à faire beaucoup... Désolé pour toi :(

dan
01/10/2012, 09h05
Pas de chance,désolé pour toi:Triste:

Toxick
01/10/2012, 09h49
A croire que ces douteux individus viennent de découvrir la marque.

Bref, désolé pour toi :(

dikran34brutale
01/10/2012, 09h55
C'est désolant et épuisant de constater une fois de plus ce genre de mésaventure !
...
Un piège a loup, un fusil...que faire ?

Bon courage à toi et vraiment désolé !:(

Thierry G
01/10/2012, 09h59
Houla très mauvaise nouvelle et désolé pour toi .
C'est visiblement un réseau organisé qui a pris toutes les motos du box c'est ça ???
J'espère que tu auras la chance de récupéré tes motos (les forces de l'ordre arrive parfois à faire des miracles).

ludoluke
01/10/2012, 10h07
Sa commence vraiment à étre inssuportable ces vols. Désolé pour toi Salomon.:(:mad:

Clark
01/10/2012, 10h43
A croire que ces douteux individus viennent de découvrir la marque.

+1078

C'est exactement ce que je me disais et ça fait plutôt peur :(

Encore une fois désolé pour toi.

lolo'mito
01/10/2012, 10h50
Je suis vraiment navré pour toi...bon courage pour la suite.

Batti
01/10/2012, 10h55
Sincérement désolé pour toi !!
C'est vrai que ça commence à faire beaucoup de MV disparue !
Bon courage pour la suite des événements

kilou
01/10/2012, 11h08
désolé pour toi

BHFJOJO
01/10/2012, 11h41
merde et merde .... dire qu'on te voi hier .... avec la ducat et dans la journée ...... plus de moto .... ca me fou les boules grave !!!! désoler pour toi !!!

Sine
01/10/2012, 11h47
Vraiment dégouté pour toi, en espérant que les assurances jouent pleinement leurs rôle.

Hastasiempre
01/10/2012, 11h50
C'est odieux, :mad::mad::mad:

Phil 76
01/10/2012, 12h33
Celà commence à bien faire :mad:

Désolé pour toi.

vert
01/10/2012, 13h17
Merci au fond du coeur les gars, j'ai fait des démarches auprès des flics et assurance, mais bon j'espère que les flics arrivent à trouver le réseau organiser parce que c'est pas possible pour deux ou trois gars qui zonent et qui arrivent à piquer les trois avec un temps si court. Même si l'assurance me rembourse; pas intégralement là c'est sûr mais impossible de retrouver les motos aussi nickel que les miennes au marché de l'occasion:mad:

Master Vince
01/10/2012, 13h25
A se demander s'ils ne trainent pas sur le forum???

2xd
01/10/2012, 13h28

+1:mad:

bibilebus
01/10/2012, 13h34

Arrête... imagine la psychose!:bigeek:

Désolé Salomon:(

Toxick
01/10/2012, 13h35
C'est possible en effet, d'où la nécessité de ne pas trop en montrer :ninja:

Manu78
01/10/2012, 13h41
Désolé pour toi Sal.

En espérant que les assurances te remboursent au mieux. Par contre côté confiance :(

Oui, je crois qu'il faut se méfier des forums, il suffit de s'inscrire et de voir pas mal de choses (coin géographique, parfois de bouts de plaques, lieux de rdv, heures)

Sur un autre forum (cb1000r) plein de motos volées dans le sud (06/13/83) réapparaissent en Tunisie et sur des sites (ont peur de rien) à moitié prix.

Faudra suivre le vieil adage "pour vivre heureux, vivons cachés" :(

Clark
01/10/2012, 13h52
Sur un autre forum (cb1000r) plein de motos volées dans le sud (06/13/83) réapparaissent en Tunisie et sur des sites (ont peur de rien) à moitié prix.

Exact. Y a un article qui parle de ce phénomène sur le Nice matin ... :(

Tatayo
01/10/2012, 13h55
Je pense en effet qu’il va falloir se montrer plus discret à l’avenir, notamment dans l’organisation des dîners parisiens. Pour éviter de se faire suivre jusqu’à son lieu de parking après la soirée; C’est peut-être parano, mais on va finir par y être obligé… :mad: je pense que les prochains dîners s’organiseront avec les interessés par MP !

De plus Vert, un conseil déménage tes motos, pour White ils sont revenus quelques jours après pour “finir” le travail… :mad::mad:

kilou
01/10/2012, 14h11
Nice matin du jour

http://www.nicematin.com/nice/des-motos-volees-sur-la-cote-dazur-identifiees-en-tunisie.1006211.html

kilou
01/10/2012, 14h12
Exact. Y a un article qui parle de ce phénomène sur le Nice matin ... :(

ah désolé j'avions pas vu ton message ;)

bibilebus
01/10/2012, 14h29
Je pense en effet qu’il va falloir se montrer plus discret à l’avenir, notamment dans l’organisation des dîners parisiens. Pour éviter de se faire suivre jusqu’à son lieu de parking après la soirée; C’est peut-être parano, mais on va finir par y être obligé… :mad: je pense que les prochains dîners s’organiseront avec les interessés par MP !

De plus Vert, un conseil déménage tes motos, pour White ils sont revenus quelques jours après pour “finir” le travail… :mad::mad:

Vous me faites flipper...:ninja:

Mais il est vrai qu'il va falloir faire gaffe à présent!

BHFJOJO
01/10/2012, 14h32
Vous me faites flipper...:ninja:

Mais il est vrai qu'il va falloir faire gaffe à présent!

+750 !!! maintenant j'ai une 750 qui a 60000km et qui ne marche pas :cache:
sans rigoler c flippant !!!

vert
01/10/2012, 15h30
on ne va pas me dire que la police n'est pas au courant de ces délits là? faut pas déconner pour mettre les pv à tout va, là elle est éfficace même un peu trop mais démonter les réseau de vol et autres stupéfiants là c'est carrément un bon résultat sur mille, désolé monsieurs les bleu mais il faut absolument que vous fassez votre boulot.

sky13
01/10/2012, 16h32
wai ..a part être équipé d'un traceur , je ne pense pas que la police s'y penchera plus dessus .
Ce genre de vol " vite fait .. bien fait " est le résultat d'une commande avec une logistique derrière cela .
Comme dit précédemment , les rendez vous resto faites les en MP et qu'entre membres approuvés...

C'est quand même dingue d'en arriver a devenir suspicieux :(

lolo'mito
01/10/2012, 17h20
Je suis d'accord avec toi Sky...annoncer les dîners sur le forum et les finaliser par MP.

dikran34brutale
01/10/2012, 17h34
Déjà les inscriptions sauvage sur le fofo devrait être banni .
Le mec qui s'inscrit et qui n'a pas la correction d'au moins se présenter devrait être remercié !
PFFFF...on ne peux plus faire confiance a personne...c'est désolant !

Sud MV
01/10/2012, 21h28
Vraiment désolé pour toi salomon , je suis d accord avec Vincent il va falloir être prudent pour les restos.
Bon courage .

Kalvin91
02/10/2012, 02h01
Désolé pour toi Vert... :mad:

Pour ce qui est du Traqueur, c'est de la merde ! N'espérez pas retrouver votre moto grace à ça...

Et pour ce qui est de démantelé le réseau, on en est loint. Au moins 4 motos de volées dans mon parking souterrain, ils en ont rien à foutre, ils ne se déplacent même pas. Comme tu l'as si bien dit Vert, ils préfèrent faire du chiffre...

Mais ne rentrons pas non plus dans la psychose, les mecs sont organisés. S'ils veulent/cherchent quelque chose, ils l'auront. Je me suis résigné à ça après un premier vol donc j'ai arrêté de dépenser bêtement mon argent dans des Traqueurs et autres alarmes puisque ça ne les arrêtent pas...:mad:

vert
02/10/2012, 13h11
On a retouvé deux motos sur trois, la F3 reste manquante, entre les démarches de la commissariat et l'assurance, je me demande quand je vais pouvoir avoir le temps de bosser.

Ne tombons pas dans la psychose non plus, les gars qui veulent te voler un truc alors peu importe les précautions ils y arrivent quand même, un pote qui bosse chez les flics s'est fait volé sa Ducati série limitée et il habite dans les immeubles pour fonctionnaires de la police...Alors doit on soupçonner ses collèges qui ont fait le coup??? Si on tombe dans la psychose alors on ne vit plus et on vit cacher, il y a que les losers qui vivent cacher, car même avec la moto volée les gars ne peuvent pas rouler dessus avec la conscience tranquille, ils peuvent seulement tourner en rond dans leur quartiers pourris et faire le clown avec les roues arrières pour amuser leur semblables. Eux ils vivent cacher.

Espérons qu'on la retrouve la F3 sans trop de dommages par la suite, je fais confiance aux flics.

Tatayo
02/10/2012, 13h17
Content qu’ils en aient retrouvé déjà 2… :Super:

vert
02/10/2012, 13h24
Oui mais ça demande du temps aussi pour les déclarations avec encore une matinée fichues:( mais bon soyons optimistes.

2xd
02/10/2012, 13h27
Bonne news Salomon:Banane:

sky13
02/10/2012, 16h10
On a retouvé deux motos sur trois, la F3 reste manquante, entre les démarches de la commissariat et l'assurance, je me demande quand je vais pouvoir avoir le temps de bosser.

Ne tombons pas dans la psychose non plus, les gars qui veulent te voler un truc alors peu importe les précautions ils y arrivent quand même, un pote qui bosse chez les flics s'est fait volé sa Ducati série limitée et il habite dans les immeubles pour fonctionnaires de la police...Alors doit on soupçonner ses collèges qui ont fait le coup??? Si on tombe dans la psychose alors on ne vit plus et on vit cacher, il y a que les losers qui vivent cacher, car même avec la moto volée les gars ne peuvent pas rouler dessus avec la conscience tranquille, ils peuvent seulement tourner en rond dans leur quartiers pourris et faire le clown avec les roues arrières pour amuser leur semblables. Eux ils vivent cacher.

Espérons qu'on la retrouve la F3 sans trop de dommages par la suite, je fais confiance aux flics.

J'espere que tu la retrouveras intacte ..au pire une petite revision faite par l'assurance.
Mais si tu ne la retrouve pas ...
Je ne suis pas méchant mais si il faut souhaiter a se genre de connards un truc.... qu'il se le mettent sur la tête et que ça les immobilise quelque temps:mad:
Sinon jsuis un gentil moi :MDR::MDR:

Philippe
02/10/2012, 16h22
Y'aurait bien Harry mais je doute que cela soit possible. :D

http://www.youtube.com/watch?v=G_UyjCrK3r0&feature=related

sky13
02/10/2012, 16h48
Y'aurait bien Harry mais je doute que cela soit possible. :D

http://www.youtube.com/watch?v=G_UyjCrK3r0&feature=related

Mdrrr. Je doute qu'il se deplace le harry:MDR:

vert
03/10/2012, 09h38
Harry n'est pas français et nous sommes français avec un système de justice qu'est pas très équilibrée sur les sanctions...au lieu de construire les prisons on construit des cités.

MaBo
03/10/2012, 16h41

J'aime ton point de vu :1er: et je compatis avec toi.
C'est quand même de plus en plus dur de ne pas (sur)réagir.:mad:

vert
04/10/2012, 11h03
Quelle perte de temps après le vol, courir partout:mad: faut peut être que je bosse un peu.

cosmocat
04/10/2012, 17h45
désolé pour toi....
après 2 vols subit il faut malheureusement se faire à l'idée que si ils veulent voler ta bécane ils l'auront :-(
cependant à nous de prendre un maximum de précaution
moi la deuxième a été retrouvé mais c pas grâce aux flics mais plutôt à la solidarité entre concitoyens
je croise les doigts pour ta F3 !

pioupiou
04/10/2012, 19h59
Quelle perte de temps après le vol, courir partout:mad: faut peut être que je bosse un peu.

Et ou les flics ont ils retrouvé tes deux motos? ils t ont donné des infos?
Ce serait interessant de savoir s'ils ont bouclé les voleurs????
Mais çà j'en doute... sans flagrant délit aucune chance qu'ils aillent en tôle...

Batti
05/10/2012, 09h21
Et pour savoir, tu les as retrouvé dans quel état tes motos ??
J'espère que tu auras la "chance" de retrouver ta F3.
En tout cas, bon courage pour la suite

vert
05/10/2012, 20h15
vu il n'y a rien de très grave d’extérieurement à part les traces sur les pneus, les motos ont été trainées sur le sol,l'expert va passer la semaine prochaine et on verra bien.

Pas de nouvelle pour la F3.

Lypom
05/10/2012, 21h12
Sincèrement désolé pour toi Vert.

Ca craint, ça commence à être vraiment flippant tout ça :(

Mrkruguer
06/10/2012, 08h30
vu il n'y a rien de très grave d’extérieurement à part les traces sur les pneus, les motos ont été trainées sur le sol,l'expert va passer la semaine prochaine et on verra bien.

Pas de nouvelle pour la F3.

trainées sur le sol!!!! et ben

sky13
06/10/2012, 12h53
Les traces de frotement sur les pneus atteste que les moto n'ont pas rouler non? Comment ont elles ete retrouvees ? Police ? Abandonnees dans la rue ?

Valerio1966
06/10/2012, 16h40
Je vois que maintenant le semi bonne nouvelle:welcome:. Je suis très heureux pour toi. J’espère pour la F3 mais j’ai des doutes. Dis-nous comment ils ont retrouvé les motos ? Ont-ils arrêtés les voleurs ?

CHA
13/10/2012, 23h10
Salut VERT.je viens rarement sur le forum car je n'ai pas franchi le pas pour la B4,j'ai gardé mon cb.
je suis vraiment désolé pour toi.dans la region PACA le méme type de vol deviennent frequents.Mon concess m'a dit que la seule bonne precaution c'est d'etre........................................bien assuré !!
ca veut tout dire:(
j'espere que tu retrouveras ta F3.

ca a rien a voir mais ca me fait un petit pincement au coeur en regardant toutes ces MV,sont vraiment superbes.
:welcome:

vert
14/10/2012, 10h24
La CB est une superbe moto, rien à voir avec une B4 qui est aussi une superbe moto, elles sont juste différente, attends encore une peu pour découvrir cette différence, ya pas le feu.:Banane:

Ce qui me dégoûte n'est pas vraiment le vol des motos puisque je suis bien assuré mais c'est surtout l'impunité des voleurs face à une justice qui est complétement déséquilibrée, un service de police impuissante face à une délinquance sans cesse en augmentation.

Au lieu de construire les prisons on construit les cités...

scootard
14/10/2012, 11h58
La CB est une superbe moto, rien à voir avec une B4 qui est aussi une superbe moto, elles sont juste différente, attends encore une peu pour découvrir cette différence, ya pas le feu.:Banane:

Ce qui me dégoûte n'est pas vraiment le vol des motos puisque je suis bien assuré mais c'est surtout l'impunité des voleurs face à une justice qui est complétement déséquilibrée, un service de police impuissante face à une délinquance sans cesse en augmentation.

Au lieu de construire les prisons on construit les cités...

si cela peut te rassurer, Genève (suisse pour ceux qui auraient séchés quelques cours de geo:D) devient gentiment semblable à ça...

J'ai une R6 qui y est passée aussi (R.I.P.) donc je compatis sincèrement... courage et je croise les doigts pour ta petite!

MaBo
15/10/2012, 10h01
Avec le peu de moyens alloués à la justice, les magistrats sont déjà débordé par les criminels. Les délinquants deviennent de facto un problème secondaire. :mad:
En même temps, le jour ou ont verra les gens intervenir quand ils voient une agression dans le train. :mad:
Bref, la démission est plutôt générale ...
On est lundi. je remballe mon âme militante.

kilou
15/10/2012, 11h32
pas mieux...

jamsarmas
29/10/2012, 20h13
:(:(:(:(

16RR
05/11/2012, 19h08
Ben merde ! je viens de tomber sur ton post ... fait chier ça !

mais malheureusement, ça devient de pire en pire ... la polices et la gendarmerie voient leurs moyens diminuer de plus en plus et elles ont d'autres missions autrement plus lucratives à mener .... :mad:

Elle devient de plus en plus belle notre société ....

Bizarre quand même le vol d'une moto aussi peu diffusée ..

vert
07/11/2012, 13h23
L'assurance fait son travail et je patiente, merce de vos soutiens les gars :1er:

ils n'ont pas volé que la F3...je pense bien que c'est une commande pour ce vol, la moto la plus chère à mes yeux c'est la ZXR et aussi la ZX7R et elles étaient restées là à leur place et personne l'avait touché.

Pour les activités bien lucratives, + 675 :MDR: