PDA

Voir la version complète : Problème Emoto


Froggy
06/03/2009, 20h19
En Aout dernier j'ai commandé une paire de cales pieds MV Agusta Corse chez Emoto.

Durant, plusieurs mois Emoto me disait que les pièces étaient commandées et allaient m'être livrées.

En Janvier, j'ai demandé à être remboursé. Malgré l'envoi de plusieurs emails, pas de réponse. J'ai essayé de les appeler au téléphone. Ils ne répondent pas.

Un bon conseil : ne commandé rien chez Emoto, ce sont des voleurs !!!!!!!

Sinclar
06/03/2009, 20h25
Malheureusement, on ne le répètera jamais assez avec emoto, ça passe ou ça casse !
S'ils ont en stock c'est tout bon, sinon bonjour galère ... (et comme quand on leur demande c'est toujours dispo !!! :mad:)
Y'a d'autre marchands plus sérieux ...

Froggy
06/03/2009, 20h50
A peine j'avais créé ce topic, que j'avais une réponse de Emoto me pomettant les pièces dans 7 jours.

Je vous tiens au courant.

Tatayo
06/03/2009, 21h08
J’espère que les choses vont avancer pour toi… tiens nous au courant…

Froggy
06/03/2009, 22h20
Fausse joie.

Ils voulaient que je retire le topic avant de prendre un quelconque engagement sur la livraison.

J'y suis de 350 €.

Juste pour ceux qui ne connaissent pas Emoto.
Vous voulez passer commande. Ils mettent sur le site que les produits sont disponibles. Vous passez commande. Après plus aucune nouvelle. vous relancer par mail. Rien. Vous demandez à être remboursé. Pas de réponse.

Un bon conseil. Ne tentez pas le diable avec Emoto. Ce sont des VOLEURS !!!!!

La prochaine fois je passerai par VESUVIO.

Khameron
06/03/2009, 22h46
Tu es bien évidemment le bienvenu chez nous.

...eMoto lisent ce Forum?

Froggy
06/03/2009, 22h52
Après une telle expérience, c'est sur que la prochaine fois je commande chez Vésuvio.

nota : je les avais informé avant que sans réponse de leur part, j'allais mettre un topic sur ce forum. Ils ont du le suivre après.

quissas
06/03/2009, 22h54
et ben merci du conseil,je voulais leur lacher un billet de 2000€ Arrow et poly, je vais suivre la voie de la sagesse et aller chez vesuvio, bien qu'un peu plus cher sur le poly!
En revanche le lèche oue qui me plait y'a que chez emoto ou Speed bike Suisse que j'ai trouvé; vous connaissez Speed bike CH?
si vous avez eu une expérience avec eux, merci de me donner votre avis...;)

Sinclar
06/03/2009, 23h04
Si tu parles de Speed Bike à Carouge (à côté de Genève) leur réputation et celle d'un établissement sérieux. En tout cas rien à voir avec ceux précédemment cités ...

Khameron
06/03/2009, 23h48
Si tu parles de Speed Bike à Carouge (à côté de Genève) leur réputation et celle d'un établissement sérieux. En tout cas rien à voir avec ceux précédemment cités ...

...tu n'inclus pas Vesuvio Racing dans le lot là j'espère :D ?

weapon
07/03/2009, 00h19
c'est dingue d'apprendre des histoires pareil! :mad:

C'est vraiment pas professionel un tel comportement, merci de nous avoir prévenus; dommage pour emoto, maintenant leur réputation est faite sur notre forum, ya plus moyen que je commande chez eux.

J'avais eu le même genre de probléme chez ps performance, 4 mois pour avoir un rétro rizoma, ça a été ma premiére et derniére commande chez eux :D


c'est khameron qui doit être content, ça fera plus de clients chez vesuvio :king:

Khameron
07/03/2009, 00h55
bah disons que les problèmes avec les délais des fournisseurs ça arrive.
Le tout est de gérer correctement la situation envers l'acheteur...

Chez nous, quand un produit est vraiment en stock, c'est indiqué sur la page produit. S'il n'y est pas, c'est indiqué aussi et on tient au courant le client en lui disant exactement ce que nous dit le fournisseur. Si le client décide d'annuler sa commande parce que ça dure trop, y'a aucun souci.

Pour les boites qui font toutes les marques, c'est très difficile d'avoir tout en stock et d'accorder du temps au suivi client.

Nous, nous ne faisons que MV et plus de 70% de nos pièces sont en stock. Forcément, on est capable d'offrir une qualité de service différente...sans parler de tous les emails & MP auxquels je réponds bien volontiers sans forcément que les intéressés achètent chez nous. Mais au final, on a toujours le plaisir de voir revenir ces passionnés qui cherche plus qu'un simple prix.

Nico62
07/03/2009, 08h53
Où peut-on commander les pièces Motocorse alors ?

:merci:

Tatayo
07/03/2009, 10h02
Si Emoto lisent notre forum, il serait bon qu’ils nous donnent leur retour sur la question pour avoir un droit de réponse…

Nous pensons tous à peu près la même chose d’eux, et cela ne date pas d’hier, les problèmes s’étant accumulés pour pas mal d’entre nous, et il suffit de lire également les topics sur le forum américain… Par contre Froggy, merci de ne pas les traiter de voleur de la sorte, sans que l’on est également leur point de vu ou leur explication…

Et une fois de plus, car ce fut déjà le cas par le passé, merci de ne pas prendre le forum comme point d’appuis pour régler vos problèmes persos… Selon la loi Française, en cas de litige, c’est moi et uniquement moi qui serais tenu pour responsable des propos que vous aurez tenu ! On peut expliquer son problème calmement, sans insulte, mais certainement pas menacer de prendre appui sur notre forum pour tout balancer sur la place publique… :mad:

Merci de votre compréhension… :merci:

Tatayo
07/03/2009, 10h06
Où peut-on commander les pièces Motocorse alors ?

:merci:

Froggy parlait de MV Corse… et non pas de motocorse…

Bizarre d’ailleurs qu’ils vendent au mois d’août du MV Corse, alors que MV Corse n’existait plus… A moins qu’il restait un stock de pièce, ce qu’il ne devait pas être le cas puisque la commande n’a pas été expédiée…

Pour le MotoCorse demande chez Akrobike…

Nico62
07/03/2009, 10h21
:merci: Tatayo

Froggy
07/03/2009, 12h27
Les pièces que j'avais commandé le 22 Aout 2008 sont les "MV Agusta Corse adjustable front left and right footrest F4".

En Janvier ne voyant pas arrivé les pièces je leur ai proposé de les remplacer par d'autres pièces (garde boue AV carbone, support de plaque alu...) et pas de réponse de leur part.

Attendre 8 mois des pièces, proposer de les remplacer ou d'être remboursé sans qu'ils réagissent, je crois avoir été patient et avoir fait preuve de bonne volonté.

Tatayo
07/03/2009, 14h11
Je comprend bien… moi aussi j’attend une commande depuis début juillet (mais pas de Emoto) ! Demande peut-être par MP à Bidalot, je sais qu’il a été en litige avec eux il y a quelques années, il pourra peut-être te conseiller…

… j’espère que cela s’arrangera rapidement pour toi … :VroumVroum:

MZ1130
07/03/2009, 14h31
En tout cas for me !! emoto sont pas près d'avoir mon numéro de carte bleu c'est clair !!! Pas pres de commander chez eux !! :Banane:

weapon
07/03/2009, 14h47
idem pour moi :Banane: ; la moindre des chose c'est qu'ils te renseignent sur le délai ou qu'ils te remboursent; mais apparemment ils font la sourde oreille, pas bien :mad:

Nico62
07/03/2009, 14h50
L'avantage c'est qu'il sont vraiment pas chère par rapport aux autres, et quand on est pas préssé c'est bien.

Khameron
07/03/2009, 15h40
juste pour info...c'est en ingliche mais ça résume notre position
http://www.mvagusta.net/forum/showthread.php?t=20802
http://www.mvagusta.net/forum/showthread.php?t=17209

Philippe
08/03/2009, 20h43
Et une fois de plus, car ce fut déjà le cas par le passé, merci de ne pas prendre le forum comme point d’appuis pour régler vos problèmes persos… Selon la loi Française, en cas de litige, c’est moi et uniquement moi qui serais tenu pour responsable des propos que vous aurez tenu ! On peut expliquer son problème calmement, sans insulte, mais certainement pas menacer de prendre appui sur notre forum pour tout balancer sur la place publique… :mad:

Merci de votre compréhension… :merci:

Merci Tat' de rappeler l'usage élementaire d'un espace public. Surtout le notre ! :merci:

Patrick
14/03/2009, 05h40
J'allais justement leur acheter une ligne d'echappement !!! Merci de l'info !!

Fausse joie.

Ils voulaient que je retire le topic avant de prendre un quelconque engagement sur la livraison.

J'y suis de 350 €.

Juste pour ceux qui ne connaissent pas Emoto.
Vous voulez passer commande. Ils mettent sur le site que les produits sont disponibles. Vous passez commande. Après plus aucune nouvelle. vous relancer par mail. Rien. Vous demandez à être remboursé. Pas de réponse.

Un bon conseil. Ne tentez pas le diable avec Emoto. Ce sont des VOLEURS !!!!!

La prochaine fois je passerai par VESUVIO.