fred TUTTI POLY
18/10/2012, 16h49
Salut, salut,
fraichement inscrit sur ce forum et comme j'explique dans ma prez' ici : http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6474 j'aimerai connaître vos éventuels besoins en poly et carénages divers.
En effet, je travaille la fibre depuis quelques temps à mon compte, principalement des pièces pour Triumph. J'envisage (peut etre) à terme de m'offrir une B3 pour la piste. J'attends un peu qu'il y ait un marché en occaz' mais en attendant j'aimerai bien sortir quelques pièces pour la nouvelle ptite MV !
Je recherche donc des MVistes qui ici ont l'intention de poser leur roues sur piste ou tout simplement qui voudraient des carénages de rechange, en poly, moins onéreux que les carénages d'origines....
Savez-vous si les pièces de F3 sont compatibles sur B3 (et vice-versa) ? Chez Triumph, nombreux sont les possesseurs de Street qui m'ont commandé des poly de Daytona car en bricolant un tout petit peu les carénages s'adaptent ! Transformer votre B3 en F3 le temps d'une sessions piste ça vous dirait ?!!!!
Si d'aventure vous êtes intéressé par des poly, quelle(s) pièces vous intéresserait ? Les flancs arrières, les écopes ? une protection intégrale de réservoir ? Un passage de roue ? N'ayant pas (encore) vu la B3 en vrai, si quelqu'un aurait la gentillesse de me faire quelques photos des carénages sus-cités "en détail" ce serait sympa !!
En fait, pour étudier la faisabilité d'une pièce, j'ai besoin de la voire recto/verso. Plus la pièce est "plate" au recto (un peu à l'image d'une écope de superduke) et au verso (sans pattes de fixation, juste avec des trous côté recto), plus la pièce est facile à mouler....
Bref, rien d'urgent dans tout ça mais j'ai besoin de travailler sur de nouvelles motos en attendant la sortie des Street Triple et Daytona 2013 et comme accessoirement j'aime tout particulièrement les lignes des nouvelles MV........si jamais je peux en satisfaire quelques un(e)s ici, alors ce sera avec grand plaisir ;)
++
fraichement inscrit sur ce forum et comme j'explique dans ma prez' ici : http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6474 j'aimerai connaître vos éventuels besoins en poly et carénages divers.
En effet, je travaille la fibre depuis quelques temps à mon compte, principalement des pièces pour Triumph. J'envisage (peut etre) à terme de m'offrir une B3 pour la piste. J'attends un peu qu'il y ait un marché en occaz' mais en attendant j'aimerai bien sortir quelques pièces pour la nouvelle ptite MV !
Je recherche donc des MVistes qui ici ont l'intention de poser leur roues sur piste ou tout simplement qui voudraient des carénages de rechange, en poly, moins onéreux que les carénages d'origines....
Savez-vous si les pièces de F3 sont compatibles sur B3 (et vice-versa) ? Chez Triumph, nombreux sont les possesseurs de Street qui m'ont commandé des poly de Daytona car en bricolant un tout petit peu les carénages s'adaptent ! Transformer votre B3 en F3 le temps d'une sessions piste ça vous dirait ?!!!!
Si d'aventure vous êtes intéressé par des poly, quelle(s) pièces vous intéresserait ? Les flancs arrières, les écopes ? une protection intégrale de réservoir ? Un passage de roue ? N'ayant pas (encore) vu la B3 en vrai, si quelqu'un aurait la gentillesse de me faire quelques photos des carénages sus-cités "en détail" ce serait sympa !!
En fait, pour étudier la faisabilité d'une pièce, j'ai besoin de la voire recto/verso. Plus la pièce est "plate" au recto (un peu à l'image d'une écope de superduke) et au verso (sans pattes de fixation, juste avec des trous côté recto), plus la pièce est facile à mouler....
Bref, rien d'urgent dans tout ça mais j'ai besoin de travailler sur de nouvelles motos en attendant la sortie des Street Triple et Daytona 2013 et comme accessoirement j'aime tout particulièrement les lignes des nouvelles MV........si jamais je peux en satisfaire quelques un(e)s ici, alors ce sera avec grand plaisir ;)
++