PDA

Voir la version complète : Intéréssé par des poly pour B3 ?


fred TUTTI POLY
18/10/2012, 16h49
Salut, salut,

fraichement inscrit sur ce forum et comme j'explique dans ma prez' ici : http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6474 j'aimerai connaître vos éventuels besoins en poly et carénages divers.

En effet, je travaille la fibre depuis quelques temps à mon compte, principalement des pièces pour Triumph. J'envisage (peut etre) à terme de m'offrir une B3 pour la piste. J'attends un peu qu'il y ait un marché en occaz' mais en attendant j'aimerai bien sortir quelques pièces pour la nouvelle ptite MV !

Je recherche donc des MVistes qui ici ont l'intention de poser leur roues sur piste ou tout simplement qui voudraient des carénages de rechange, en poly, moins onéreux que les carénages d'origines....

Savez-vous si les pièces de F3 sont compatibles sur B3 (et vice-versa) ? Chez Triumph, nombreux sont les possesseurs de Street qui m'ont commandé des poly de Daytona car en bricolant un tout petit peu les carénages s'adaptent ! Transformer votre B3 en F3 le temps d'une sessions piste ça vous dirait ?!!!!

Si d'aventure vous êtes intéressé par des poly, quelle(s) pièces vous intéresserait ? Les flancs arrières, les écopes ? une protection intégrale de réservoir ? Un passage de roue ? N'ayant pas (encore) vu la B3 en vrai, si quelqu'un aurait la gentillesse de me faire quelques photos des carénages sus-cités "en détail" ce serait sympa !!

En fait, pour étudier la faisabilité d'une pièce, j'ai besoin de la voire recto/verso. Plus la pièce est "plate" au recto (un peu à l'image d'une écope de superduke) et au verso (sans pattes de fixation, juste avec des trous côté recto), plus la pièce est facile à mouler....

Bref, rien d'urgent dans tout ça mais j'ai besoin de travailler sur de nouvelles motos en attendant la sortie des Street Triple et Daytona 2013 et comme accessoirement j'aime tout particulièrement les lignes des nouvelles MV........si jamais je peux en satisfaire quelques un(e)s ici, alors ce sera avec grand plaisir ;)

++

Philippe
18/10/2012, 17h27
Désolé, les MV ne supportent que le Carbone. :merci:

fred TUTTI POLY
18/10/2012, 17h52
Désolé, les MV ne supportent que le Carbone. :merci:

NIMPORTENAWAK ;) ;) ;)

Ceci dit, le carbone pourquoi pas mais rien que le tissu à l'achat est 30 fois plus cher que la fibre de verre...donc t'imagines la différence de prix de la pièce finie par raport à la même pièce en fibre de verre !!!!

...'pi payer un oeil un kit poly complet en carbone pour se gameler dès les premiers virages.....m'enfin, chacun fait ce qu'il veut avec ses sous hein :D:D:D

++

Philippe
18/10/2012, 21h07
Ceci dit, le carbone pourquoi pas mais rien que le tissu à l'achat est 30 fois plus cher que la fibre de verre...donc t'imagines la différence de prix de la pièce finie par raport à la même pièce en fibre de verre !!!!

T'inquiètes pas pour nous, nous connaissons bien le sujet sur ce forum. :)

http://mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3253&highlight=pi%E8ce+carbone

2xd
18/10/2012, 21h11
T'inquiètes pas pour nous, nous connaissons bien le sujet sur ce forum. :)

:Accord::Accord::Accord: aie,ouille,ça fait mal la petite étiquette rouge ou CM composit:Triste:
Mais que c'est beau:love:

Philippe
18/10/2012, 21h16
:Accord::Accord::Accord: aie,ouille,ça fait mal la petite étiquette rouge ou CM composit:Triste:
Mais que c'est beau:love:

Woui, mon banquier en est encore tout ému de la petite étiquette rouge. :D:D

fred TUTTI POLY
18/10/2012, 21h36
T'inquiètes pas pour nous, nous connaissons bien le sujet sur ce forum. :)

http://mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3253&highlight=pi%E8ce+carbone

je ne m’inquiètes pas pour vous et me doute que vous ne m'avez pas attendu pour équiper vos belles !!!! ;) ;)

Très intéressant ce tableau comparatif et effectivement ça piquotte un peu le total en rouge ;)

Pour le reste, je cherche surtout à développer des pièces qui n'existent pas encore pour la B3, à l'image de la coque arrière monoposto sur street qui permet de faire de la piste avec un roadster sans pour autant avoir besoin de mettre tout le bati arrière d'une dayto ;)

Si la B3 a le succès de la street il y a fort à parier qu'on en verra beaucoup, sur piste notamment puisque ça reste une F3 "naked" et au prix des carénages d'origine je pense que cela peut en intéresser plus d'un(e) d'avoir des poly (^_^)

J'avoue ne pas avoir fait mes devoirs (!) et n'ai pas trop regardé ce que faisait la concurrence. Du peut que j'ai vu il y a déjà beaucoup de pièces pour la F3 mais je n'ai pas encore vu grand chose pour la B3...

Bonne soirée et à bientôt