Voir la version complète : B3 Rivale
Philippe
28/10/2012, 10h23
Elle a été présenté aux concessionnaires la semaine dernière. :)
j'attends de la voir en vrai car en photo elle parait pas terrible.
Je dirai disproportionnée.................:cool:
Philippe
28/10/2012, 12h13
j'attends de la voir en vrai car en photo elle parait pas terrible.
Je dirai disproportionnée.................:cool:
Tu l'as vu où en photo ? :bigeek:
elle ressemble à laquelle ?
http://www.17pouces.net/wp-content/uploads/2012/06/MV-agusta-Rivale.jpg
http://www.17pouces.net/wp-content/uploads/2012/06/MV-agusta-Rivale-675.jpg
http://im2.freeforumzone.it/up/28/19/1582759545.jpg
elle ressemble à laquelle ?
http://www.17pouces.net/wp-content/uploads/2012/06/MV-agusta-Rivale.jpg
http://www.17pouces.net/wp-content/uploads/2012/06/MV-agusta-Rivale-675.jpg
http://im2.freeforumzone.it/up/28/19/1582759545.jpg
Aucune des trois!!
Un vrai elle est bien mieux qu'en photo :1er:
Elle sera sur le stand a Milan, sortie à. Fin 2013
Philippe
31/10/2012, 10h34
http://www.motorevue.com/site/exclu-mv-agusta-rivale-800-69280.html
http://www.motorevue.com/site/exclu-mv-agusta-rivale-800-69280.html
:bigeek: Quelle Horreur !!! un cul de diavel sur une MV :Beurk:
Pas convaincu du tout par ce dessin/photo !! :Beurk:
J'espère qu'on pourra compter sur les gens qui font le déplacement à Milan pour avoir de vrais photos de cette machine !! :1er:
Pas convaincu du tout par ce dessin/photo !! :Beurk:
J'espère qu'on pourra compter sur les gens qui font le déplacement à Milan pour avoir de vrais photos de cette machine !! :1er:
En tous cas, c'est pas sur moi qu'il faudra compter pour perdre du temps à photographier de telles horreurs :bigeek:
Temujin34
31/10/2012, 14h17
Bien sur qu'il y aura des photos à Milan.
Tous les goûts sont dans la nature et j'ose espérer que les visiteurs de Milan ne s'estiment pas tous unique détenteurs du bon goût!
Enfin moi j'en ferai même si j'aime pas.
En tous cas, c'est pas sur moi qu'il faudra compter pour perdre du temps à photographier de telles horreurs :bigeek:
Comment peut-on la qualifier d'horreur à la simple vue de cette image (une photo, pas certain...)?
Il est certain que depuis le départ de Tamburini le style laisse à désire mais attendons pour juger!
En tous cas, c'est pas sur moi qu'il faudra compter pour perdre du temps à photographier de telles horreurs :bigeek:
+1078!
On va pas perdre du temps à photographier des motos avec toutes les hôtesses qu'y a :Fumeur:
A la limite si l'hôtesse est sur la moto... :cache:
C'est plus un dessin là. Après difficile de juger la dessus, rien ne vaut le face à face :cool:
Je ne sais plus où j'avais mis le dessin de la F3, c'était un dessin/photo et je me suis dis que c'est bête, pour une fois MV va faire un 3 cylindre et bien la moto est moche, pas digne du style de la maison, et puis finalement quand la moto a été présentée à Milan il y a deux ans, ça n'avait rien à voir avec le dessin...
wait and see
A la limite si l'hôtesse est sur la moto... :cache:
:1er:
http://www.motociclismo.it/cache/articoli/5/3/1/35/motonove.jpg_630.jpg
jamsarmas
31/10/2012, 21h07
Le cul genre diavel voire 1199 paningale non ??? :king::cache:
Si c est ça , c est vraiment Magnifique, déjà sur le dessin, alors en vrai ça doit cracher.....:Banane:
Attendez de la voir en vrai :D et en plus cette photo dessin est vraiment pas la meilleur!
Les photos que nous avons reçu sont vraiment mieux!!! :1er:
Mrkruguer
01/11/2012, 07h41
J ai hâte de voir ca
Philippe
01/11/2012, 08h29
Moi aussi. :)
Bien sur qu'il y aura des photos à Milan.
Tous les goûts sont dans la nature et j'ose espérer que les visiteurs de Milan ne s'estiment pas tous unique détenteurs du bon goût!
Enfin moi j'en ferai même si j'aime pas.
On s'enflamme pas les gars ! C'est juste mon avis ....
Pour les détenteurs, ouais, j'en connais même qui détiennent le mauvais :cool:
Forum, n'implique pas consensus, j'aimerais le rappeler au passage :merci:
Perso, j adore ce concept, je la trouve très originale et si elle ressemble vraiment a sa, je dirais que MV a au moins eu le mérite de ne pas juste faire une déclinaison de l'hypermotard ou de la Dorsoduro a la sauce maison, il sorte des centier battu un peu comme HVA avec la Nuda et sa j'adore. Hate de la voir en vrai et si elle sort que pour fin 2013/début 2014 c est encore mieux pour moi car j aurais les moyens de la prendre comme deuxième moto.
cagiviste
01/11/2012, 11h30
Pareil!!J'attend de voir la version définitive mais le dessin me plais beaucoup déja! :)
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir " mauvais goût" :MDR:
scarabe77
01/11/2012, 12h08
je Suis Content De Voir Que Je Ne Suis Pas Le Seul à Avoir " Mauvais Goût" :mdr:
:mdr:
Temujin34
01/11/2012, 13h39
si elle sort que pour fin 2013/début 2014 c est encore mieux pour moi car j aurais les moyens de la prendre comme deuxième moto.
Idem :2eme:
http://www.moto.it/static/upl/mv-/0006/mv-agusta-rivale-2013-03.jpg
http://www.moto.it/static/upl/mv-/0006/mv-agusta-rivale-2013-04.jpg
http://www.moto.it/static/upl/mv-/0006/mv-agusta-rivale-2013-02.jpg
http://www.moto.it/static/upl/mv-/0006/mv-agusta-rivale-2013-01.jpg
http://www.moto.it/static/upl/mv-/0006/mv-agusta-rivale-2013-05.jpg
Polluxvd
02/11/2012, 00h47
Attendez de la voir en vrai :D et en plus cette photo dessin est vraiment pas la meilleur!
Les photos que nous avons reçu sont vraiment mieux!!! :1er:
Et si on passe, on peut les voir ? :Banane: J ai mauvais gout aussi....J'aime bien ce dessin ! Et surtout un super mot...ca va changer des bécanes uniquement sportives que j 'ai. La je me laisse tenter... Ca m'inspire plus encore que la brute...
Je passe demain :b4
Philippe
12/11/2012, 06h44
Ayé ! :bigeek:
http://www.motoblog.it/post/84639/nuova-mv-agusta-rivale-800
http://www.omnimoto.it/magazine/10621/mv-agusta-rivale-800-2013-tecnica-prezzo-eicma
Muoais...la boule grise à l'arrière, c'est un peu crade, la plaque style Diavel, c'est laid, j'attends de voir l'ensemble ...
Y'a certains détails qui semblent quand même bien travaillés, sinon comme d'hab' faut voir en vrai.
les détracteur d'MV vont s'en donner à cœur joie,
arrière de diavel, garde boue avant de nuda, retro d'hypermotard je l'ai entend déjà ce faire taxer de copieur.
en tout cas ça sort des sentier battue, l’attend de voir ;)
Faut voir....
http://www.omnimoto.it/mwpImages/photogallery/2013/5988/photos650/mv-agusta-rivale-800-2013_3.jpg
http://www.omnimoto.it/mwpImages/photogallery/2013/5988/photos650/mv-agusta-rivale-800-2013_2.jpg
http://www.omnimoto.it/mwpImages/photogallery/2013/5988/photos650/mv-agusta-rivale-800-2013_1.jpg
à 11 k€, 170 kg/125ch
y a moyen qu'elle n'ait pas à rougir face à la grosse nouveauté d'en face
http://i49.servimg.com/u/f49/15/69/42/74/milan_10.jpg
820cc / 110ch / 171 kg
edit : c'est sur que les rétros d'hypermotard, çà va faire parler dans les chaumières des barbus culs d'acier de bologne lol
Je trouve aussi qu'elle prend un peu à droite à gauche, mais je la trouve plus jolie que tous les dessins/montage que l'on a pu voir !!!
J'attend de voir en vrai, surtout l'arrière qui a l'air....assez gros !! :)
jamsarmas
12/11/2012, 10h49
:eek::bigeek::Banane:
Tel un Rapace préhistorique fondant sur sa proie !
----- Rivale
scarabe77
12/11/2012, 10h52
En tout cas, contrairement a la B3, ils ont camouflé (intégré) bien mieux les durites...
Je n'ai pas vu si c'est aussi le cas sur la B3 800 ?
bibilebus
12/11/2012, 11h11
:eek::bigeek::Banane:
Tel un Rapace préhistorique fondant sur sa proie !
----- Rivale
Deiss?
je suis sur le cul, j'avais hésité a vendre mon RC8 pour prendre un Nuda R, et bien je croit bien qu'en fait, je vais plutot revendre le RC8 pour prendre cette Rivale, je la trouve magnifique, j'adore le concept, hâte de lire les premier essai et aussi de pouvoir la voir en concess
cagiviste
12/11/2012, 12h28
Moi aussi,je la trouve vraiment sympa cette bestiole! :)
bibilebus
12/11/2012, 12h29
:Beurk:
C'est spécial, mais t'es un peu dur non?
Le rappel à l'optique F4 est sympa, et moi qui déteste le look supermotard, pour une fois je suis plutôt séduit...
L'égout et les couleurs...:D
je suis sur le cul, j'avais hésité a vendre mon RC8 pour prendre un Nuda R, et bien je croit bien qu'en fait, je vais plutot revendre le RC8 pour prendre cette Rivale, je la trouve magnifique, j'adore le concept, hâte de lire les premier essai et aussi de pouvoir la voir en concess
Attention à la garde au sol de la nuda ;)
Pis 11500€ dans un F800R dépouillé........
Hate de lire ce que çà donne en vrai cette rivale en tout cas
C'est spécial, mais t'es un peu dur non?
Le rappel à l'optique F4 est sympa, et moi qui déteste le look supermotard, pour une fois je suis plutôt séduit...
L'égout et les couleurs...:D
Pareil
Meme si c'est "surdessiné"
J'aime bien le phare diamant MV, les proportions générales, le "carter moteur cache misère" ... A voir l'arrière avec le "truc gris " qui alourdit pas mal
Cà n'a pas la pureté d'une MV tambu, mais çà peut etre un engin sympathique
Ludo-Corse
12/11/2012, 12h35
je la trouve très sympa moi , entre elle et la f4 rr my13 (en blanc et noir) moi je dis "ils ont bien bosser" :)
C'est spécial, mais t'es un peu dur non?
Le rappel à l'optique F4 est sympa, et moi qui déteste le look supermotard, pour une fois je suis plutôt séduit...
L'égout et les couleurs...:D
Franchement moi je la trouve horrible, après je suis effectivement difficile.
Mais quoi qu'il en soit les rétros empruntés à l'hypermotard + le mini cul de diavel intégré qui alourdi considérablement l'arrière + le garde boue avant de Nuda = je trouve que ça fait un peu beaucoup ...
dikran34brutale
12/11/2012, 13h03
C'est...HORRI - GINALE !
Ludo-Corse
12/11/2012, 13h13
le garde boue se change car c 'est effectivement le petit moins a mes yeux ...
vous etes raide les gars , bon je vais rien dire car j 'ai pas ménager la b3 ...:MDR:
je l'aime bien sauf le guidon moche et le compteur triste, et elle doit exister en autres colories aussi:Banane:
Alors la MV se donne les moyens de ses ambitions...
Faut juste espérer qu'ils vont arriver à tenir la cadence de fabrication.
En tout cas, j'aime beaucoup beaucoup cette Rivale...
B800+Rivale poulalala... on va voir plus de MV et des vrai moto sympa!!!
Coooool :)
toi tu en demandes un peu de trop :MDR: présenter autant de nouveautés pour une si petite usine je trouve ça passionnant. La fabrication et la disponibilité c'est une autre histoire.
Pour mémoire en descendant de l'avion après la visite du salon de Milan l'année dernière, direction MV pour commander la F3 et je l'ai eu que 6 mois plus tard et je pouvais estimer heureux car je faisais partie des premiers clients à être livrés.
ça me gêne pas plus que ça le garde boue avant, ça faisait bizarre de voir le train avant de la Nuda pour la première fois, mais bon à force j'imagine mal un autre garde boue avant pour cette husqvarna.
ben par rapport a l'Hyperstrada, il y a pas photo, je préfère largement la Rivale, bien plus travaillé niveau design (bon, certains diront trop?), et a mon avis elle est plus destiné a s'attaquer a la Nuda qu'a l'hyperstrada. Dans les deux cas, c'est elle qui offre les meilleures chiffres (sauf pour le couple) et niveau tarif aussi, elle est plus intéressante
Sûr que la Rivale n'est pas là pour concurrencer l'Hyperstrada, mais plus des motos comme la Nuda, L'hypermotard de chez Ducat' et autres hybrides Roadster/Hypermotard !! D'ailleurs, on remarque carrément des similitudes entre ces machines !!
La ligne globale est vraiment pas mal, mais j'ai vraiment peur que l'arrière soir vraiment énorme !!!
Une belle (enfin suivant les gouts :D) série de photos :
>> ICI << (http://translate.googleusercontent.com/translate_c?act=url&depth=1&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=it&tl=fr&twu=1&u=http://www.motoblog.it/post/85671/mv-agusta-rivale-2013-salone-eicma-di-milano&usg=ALkJrhiruH6VSwuxp3BjTGOWeKapVy0_9A)
Ludo-Corse
13/11/2012, 18h09
Une belle (enfin suivant les gouts :D) série de photos :
>> ICI << (http://translate.googleusercontent.com/translate_c?act=url&depth=1&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=it&tl=fr&twu=1&u=http://www.motoblog.it/post/85671/mv-agusta-rivale-2013-salone-eicma-di-milano&usg=ALkJrhiruH6VSwuxp3BjTGOWeKapVy0_9A)
Merci ! franchement je la kiff cette machine
Bof,
Que MV pique des inspirations me décoit.
Qui, ici, roule en MV sans vouloir innovation, originalité, prestige,... ?
C'est pas la plus moche mais c'est pas la plus belle de sa catégorie,
J'adore le Hypermotard de Ducati et j'avoue que cette dernière a pris un petit coup dans la figure niveau design face à la Rivale, elle est vraiment belle, les partie peintes couleurs alu mérite d'échanger contre les éléments en carbone, l'arrière fait un peu genre gros scooter, mais la photo peut tricher et vaut mieux la voir en vrai, j'en aurai pas une, le hypermotard n'est pas pour moi mais la MV dessine des lignes que les autres n'ont pas osé. La rivale garde le phare en triangle cher à MV et met en avant le moteur 3 cylindre et les designers ont même garder les 3 flutes:1er:
Bravo pour MV qui est une toute petite usine de pouvoir renouveler presque toute sa gamme et en plus proposer une nouvelle qui n'exister pas avant, alors que les autres constructeurs plus grands qui sont plus frileux pour ce salon aussi.
Comme quoi déjà avec des vrais photos, ça change tout !! :)
C'est vrai que y'a certain truc dérangeant dans cette machine, genre cet énorme support de plaque !!! :bigeek:
Mais bon ça, ça se change ;)
La ligne est quand même réussi dans le genre, et je rejoins Vert pour dire bravo à MV, car en renouvelant leur gamme de la sorte, et en sortant ce genre de bécane, je crois bien qu'on croisera de plus en plus de MV !
Vraiment je ne me gène absolument pas d'en croiser plus souvent les belles MV, reste à savoir si l'usine arrive à respecter la livraison des machines sans faire attendre les clients...ça c'est pas gagné:D
+ photos:
http://www.mv-agusta.es/foro/viewtopic.php?f=62&t=2143#p12649
http://img.tapatalk.com/d/12/11/14/asepy3e4.jpg
http://img.tapatalk.com/d/12/11/14/3ysyryne.jpg
kasabian
13/11/2012, 21h24
Vraiment belle cette petite!
J'aime bien le design des feux!
J'ai hâte de voir cela en vrai!
Jamais dit que ça me gênait ! :D
Philippe
13/11/2012, 21h35
:merci::merci::merci:
Philippe
13/11/2012, 21h39
Comment dire...:D:D
ça ne te concerne pas Batti:D, mais certains considèrent que MV est une marque d'exception alors du coup de voir des MV partout ça enlève le label "Star" de la moto.
Je me pose quand même une question avec ce support de plaque, non pas que je le trouve moche bien au contraire car je trouve que sa allège bien la partie arrière surtout sur des moto ultra compactes, mais la ce que je trouve pas mal c est que les clignotant sont intégrés sur ce support, c est super bien intégré mais qu'en est-il vis a vis de l'homologation française, il ne doit pas y avoir une distance minimale entre les clignotants et aussi une hauteur minimale par rapport au sol?
scarabe77
13/11/2012, 22h16
Pour en revenir a la nouveauté de chez Varese, je tenais juste a preciser à ceux qui lorgnent déjà sur ce supermot mais wui n'aiment pas le support de plaque... Il y a dessu les cligno... Il ne sera donc pas possible d'enlever aisément cette pièce... De plus vu la boucle arrière minimaliste et en cas de pluie...ceux qui auront gardé ce support de plaque n'auront pas a se plaindre ^^
Sinon perso je trouve que les feux arrière sont vraiment superbement intégré ! Cela est certes un peu "pompé" de chez la Diavel... Mais si vous avez vu ce que les teutons sont entrain de faire de ducat... (les valises sur la diavel et sur le supermot ainsi que des bulles TRÈS hautes sur ces 2 models...) Je ne pense pas que le mimétisme de MV ira jusqu'à ressembler a un scooter... (visible sur: www.motorevue.com)
Sinon je suis surpris de voir comme les durites ont bien été camouflés sur ce dernier model (contrairememt a la B3 675 et 800)
C'est étonnant d'ailleurs qu'ils n'aient pas fait de meme sur la brutale 800 vu que c'est le même moteur et châssis que cette Rivale! Je e comprend pas trop... Mais tant mieux car cela est nettement mieux fini... (travail bâclé sur les mini et mezzolino brutales???
scarabe77
13/11/2012, 22h26
Encore plus de photos sur www.motoblog.it ;)
Ou aussi ici... En belle compagnie (mais poure coup vtaiment pas assez de photos...) http://www.moto.it/EICMA/mv-agusta-rivale-800-foto-ufficiali.html
:merci::merci::merci:
Elle claque... je craignais qu'il fasse comme ducati, mais non le style est plus sympa
Sinon je suis surpris de voir comme les durites ont bien été camouflés sur ce dernier model (contrairememt a la B3 675 et 800)
C'est étonnant d'ailleurs qu'ils n'aient pas fait de meme sur la brutale 800 vu que c'est le même moteur et châssis que cette Rivale! Je e comprend pas trop... Mais tant mieux car cela est nettement mieux fini... (travail bâclé sur les mini et mezzolino brutales???
Normal, le maître cylindre de frein n'est pas sur le moteur donc trois tuyau en moins
scarabe77
13/11/2012, 23h12
Normal, le maître cylindre de frein n'est pas sur le moteur donc trois tuyau en moins
Merci pour l'explication precise et concise ;)
Philippe
14/11/2012, 06h55
http://www.motociclismo.it/mv-agusta-rivale-a-eicma-2012-moto-53279
:merci::merci::merci:
Elle claque... je craignais qu'il fasse comme ducati, mais non le style est plus sympa
il n'y pas photo, la hypermot de Ducati reste dans son pure style d'hypermot et la Rivale est vraiment beaucoup plus moderne et agréssive avec ses lignes seul MV sait le faire, encore bravo et je ne me doute pas un instant qu'à la conduite ce sera une machine à sensation comme j'ai connu son moteur en plus petite taille sur la F3, en plus gros ça peut être que mieux:1er:
bibilebus
14/11/2012, 10h53
Ben finalement je trouve pas ça très joli:(
J'ai l'impression de revoir ma Malagutti Grizzly 50cm3 de 1992...:D:cache:
Testikool
14/11/2012, 14h44
Mais si vous avez vu ce que les teutons sont entrain de faire de ducat... (les valises sur la diavel et sur le supermot ainsi que des bulles TRÈS hautes sur ces 2 models...)
En fait c'est le group Audi, mais c'est Lamborghini qui à Sortie les sous pour l'achat de Ducati ;)
Sûr qu'elle a des lignes particulières :D
Je trouve la moitié avant très réussi, et l'arrière assez moyen quand même !
Je pense que ce sera une bombe sur route, même si personne n'a essayé le 3 pattes version 800 !!
Vue aujourd'hui, ba moi je la trouve vraiment sympa!! à part ce que j'avais cité avant...elle sera dispo 2nd semestre 2013...
Y a de l'avenir dans cette bécane!!!:1er:
Philippe
18/11/2012, 18h04
http://www.motociclismo.it/mv-agusta-rivale-e-la-moto-piu-bella-del-salone-moto-53377
Mv encore une fois!!! :1er:
Sinon je suis surpris de voir comme les durites ont bien été camouflés sur ce dernier model (contrairememt a la B3 675 et 800
:Super:
http://www.moto-net.com/actualites-motos-B5504-Nouveautés-2013-La-MV-Agusta-Rivale-800-elue-plus-belle-moto-de-l'EICMA.html
dikran34brutale
21/11/2012, 20h46
Pas de f4rr dans le top,ni de bimota...les votants pour élire la plus belle moto du salon ont des gouts de merde !!
scarabe77
21/11/2012, 21h01
Le burgman dans le top dix ! Loooooool
Il faut savoir interpréter les votes de la multitude, représentative de la diversité des motards et de leurs besoins différents.
Ne pas oublier que: le mauvais goût est la chose la mieux partagée.:)
scarabe77
21/11/2012, 22h31
Mais classer le burgnan ce n'est plus du mauvais goût... Il n'y a pas de nom...
Le scoot de chez aprilia ou bmw, on pouvait encore parler de mauvais goût... Mais le burgman...
http://img11.hostingpics.net/pics/412666887274101513373568879441379276504o.jpg
J'y était se midi !!!!!! Seb me la descendue de la béquille pour que je puisse monter dessus trop kooooool technik moto !!!!!!! Elle dechire encore plus en vrai mais le position typé HM me plaid pas du tout :-//////
Je croyais qu'elle ne devait arriver qu'en septembre.....
C'est une d'exposition ou de vente?
Modele d'expo le même qu'a milan
ROM_B3_GE
30/03/2013, 20h00
Elle est vraiment belle même si j'aime pas trop les "Supermot"!
scarabe77
03/04/2013, 12h54
Il ont fait de GROS efforts pour cacher toutes les durites sur le flan droit! :1er:
En espérant que les solutions trouvles soient appliqué pour les F3-B3 en 2014
Vu aussi de près
C'est pas mal par rapport aux B3
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=628&pictureid=7438
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=628&pictureid=7437
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=628&pictureid=7435
Par contre pour avoir tripatouillé un peu, je peux déjà vous annoncer que les rétros pare main sont très mal conçus au niveau fixation / réglage.
Soit MV change son système, soit çà sera poubelle, foi de kilou.
(Foi sans "e" , le foie peux déjà à aller à la poubelle lui :MDR: )
Venant d'un hypermotard où le système est déjà loin d'être infaillible, çà crève les yeux (pour une fois que je peux utiliser le smiley :cool: )
Pareil , le rayon de braquage vaut à peine mieux que ma 910, c'est pas bon pour ce genre de moto...
http://www.motofan.be/new/mv-agusta-rivale-de-nouvelles-photos-sur-route/12050?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=040413&utm_content=magazine
:1er:
Le choc :bigeek: c'est quoi ces cale pieds c'est horrible!!!!!!!!!
QU'est ce qu'il te choque sur ces cale-pieds? pour moi elle est très jolie seul quelques élément du genre saute vent, garde-boue avant arrière à remplacer avec des pièces carbone et elle est au top.
trèse belle en noire aussi par contre la grise est vraiment triste comme colorie.
Philippe
26/07/2013, 07h13
http://www.motoblog.it/post/233159/mv-agusta-rivale-800-2013-versione-definitiva-arrivera-ad-ottobre
Philippe
26/07/2013, 09h08
http://www.automoto.it/news/lanzoni-mercedes-benz-italia-tra-amg-e-mv-agusta-un-matrimonio-perfetto.html
Hello,
Vous savez s'il est possible de la voir quelque part en Île de France ?
Quand est ce que les commandes vont être ouvertes ?
Hello,
Vous savez s'il est possible de la voir quelque part en Île de France ?
Quand est ce que les commandes vont être ouvertes ?
Ca c'est une bonne question
Hello,
Vous savez s'il est possible de la voir quelque part en Île de France ?
Quand est ce que les commandes vont être ouvertes ?
Apparemment la production commence en septembre et commercialisation pour octobre:)
J'ai eu la chance de la voir et même monter dessus au salon de cagnes sur mer ! Du coup je te conseil un salon ! Meilleur endroit pour le voir! Après les. Commandes il faut attendre septembre !
L'attente va être longue !! :(
Meuhhhh non :MDR:
Ce n'est que le début de l'attente :MDR::cache:
Cette "mode" de présenter un véhicule et de mettre une plombe à le proposer à la commande est exasperante; par exemple j'ai attendu en vain l'ouverture des commandes pour la nouvelle S3 donc tant pis pour Audi, ya des constructeurs plus réactifs...
Tu ne me rassures pas pour la Rivale ! :MDR:
http://www.youtube.com/watch?v=YyX4v_nWWA0
Enfin là voilà :Banane::Banane::Banane:http://www.motorenard.fr/2013/09/week-end-portes-ouvertes-mv-agusta/
Temujin34
18/09/2013, 10h28
Enfin là voilà :Banane::Banane::Banane:http://www.motorenard.fr/2013/09/week-end-portes-ouvertes-mv-agusta/
La photo de face :bigeek: 100% nippon le look :Beurk:
dikran34brutale
18/09/2013, 11h03
Je la trouve pas moche perso...mais si j'ai envie d'un Hypermotard, je prendrais celui de chez Ducati !
Temujin34
18/09/2013, 11h25
Je la trouve pas moche perso...mais si j'ai envie d'un Hypermotard, je prendrais celui de chez Ducati !
Ou un DBx de chez Bimota !
La photo de face :bigeek: 100% nippon le look :Beurk:
Pas d'accord, vu de face les éléments forment un triangle et les triangle on les trouve un peu partout dans ses formes, les deux machins ronds couleur argent à l'arrière gâchent un peu le tableau à mon avis perso, mais le design italien est bien là et je la trouve belle cette rivale :Banane::Banane::Banane: tu veux le look japonais? va voir la MT-09 chez yam :D
Les livraisons approchent
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1374900_205956569576947_962533971_n.jpg
Philippe
09/10/2013, 07h17
Je viens de m'inscrire. :)
http://testdrive.mvagusta.com/it/
Je vais attendre d'en savoir plus sur la météo avant de m'inscrire.
Pourquoi ils ont étés mettre les clignotants sur le support de plaque ?
http://testdrive.mvagusta.com/static/tech_images/gallery/full/particolare1.jpg
http://testdrive.mvagusta.com/static/tech_images/gallery/full/red4.jpg
Pour faire un ptit cul :D
Mais ça fait enorme derriere la roue, je ne sais pas si c'est plus jolie :ninja:
dikran34brutale
09/10/2013, 16h32
Ca va rouler sans cligno arrière sur la Rivale !
J'espere pour MV qu'elle va cartonner !
C'est super visible en plus a la hauteur là :MDR:
Autant rouler sans comme tu dit :D
Philippe
09/10/2013, 17h41
Si tu regardes bien la formes des platines repose-pieds arrières, tu dois pouvoir les intégrer dessus. :)
ça fait partie du design de MV, je ne dis rien du moment je ne l'ai pas vu ni la conduire. Il y a des motos que je trouve moches en photo mais me plaisent en vrai, et inversement.
moto perso de Giovanni Castiglioni :
http://www.motociclismo.it/cache/gallery/6/6/3/8/rivale%20presentazione%20(15).jpg_2000.jpg
http://www.motociclismo.it/cache/gallery/6/6/3/8/rivale%20presentazione%20(16).jpg_2000.jpg
On dirais des jantes de panigale
Ce sont les jantes de la f4 2013.
dikran34brutale
22/10/2013, 10h35
POOOOOOOOOOOO ! C'est l'onomatopée que mon frère et moi avons poussé quand on a vu la photo de cette Rivale de guerre !!
Un pot, un sabot carbone et GAAAAAAAAZ ! :VroumVroum:
Pourtant je suis pas fan de ce genre de peinture, encore moins sur une MV mais la...en tout cas en photo j'adore !
Pour les jantes c'est bien celle de la F4 rr 2013 !
Ça lui va carrément bien :1er:
Pas à mon gout ce support,je le vire un petit support de plaque maison fixé sur la passage de roue avec les 2 petits clignotants fixé de chaque côté et voila je vire les platines arrière et la c'est de la balle.
[
:bigeek: MV a remporté un contrat pour la fourniture de motos à l armée italienne !:D
Hastasiempre
22/10/2013, 18h39
Une tuerie :bigeek:
dje-dje99
22/10/2013, 18h55
ca y est je l'ai vue en VRAI aujourd'hui !!!
resultat = la brutale part en novembre !!!
Je vais pas faire le chipoteur mais le titre du Post me titille un peu, la Rivale n'est pas une B3 (en tout cas commercialement car techniquement oui!!)
donc on peut peut-être l' appeler R3 non? , tant que MV ne sort pas de R4! :Fumeur:
Bon à part quelques plastiques que j'aime pas, idem des remarques sur la F3, elle est belle cette Rivale, bon ben je vais la détailler plus un peu plus tard dans la semaine :Banane::Banane::Banane::Banane:
julienEVO6
23/10/2013, 13h56
J'attends de l'essayer car oui elle est superbe cette moto mais a mon avis il y en a qui vont l'acheter sans l'essayer et qui vont etre décu.
Perso quand je suis passé sur une Dorsoduro 1200 j'ai perdu tout mes reperes niveaux conduites par raport a la Corsaro 1200 que j'avais,donc les roadsters typé supermot c'est pas super parfois (j'avais essayé aussi l'ancien hypermot de chez Ducat et même constat).
J'attends de l'essayer car oui elle est superbe cette moto mais a mon avis il y en a qui vont l'acheter sans l'essayer et qui vont etre décu.
Perso quand je suis passé sur une Dorsoduro 1200 j'ai perdu tout mes reperes niveaux conduites par raport a la Corsaro 1200 que j'avais,donc les roadsters typé supermot c'est pas super parfois (j'avais essayé aussi l'ancien hypermot de chez Ducat et même constat).
A quel niveau ?
Pour la "R3" , je regrette les +1500€ par rapport au tarif d'origine et les +8 kgs (178 à sec vs 170)
http://www.magmotardes.com/mv-agusta-800-rivale-video/
sinon, oui, elle a l'air cool, même si j'ai un doute sur la garde au sol en mode supermot' ainsi que sur le rayon de braquage
julienEVO6
24/10/2013, 00h02
Ca se conduit pas aussi facilement qu'un roadster. C'est pas aussi facil. Après faut essayer pour se rendre compte mais je pensais pas que la géométrie d'une moto jouait autant sur le comportement
Ca se conduit pas aussi facilement qu'un roadster. C'est pas aussi facil. Après faut essayer pour se rendre compte mais je pensais pas que la géométrie d'une moto jouait autant sur le comportement
Je comprends ce que tu veux dire, mais je pense que la Rivale est plutot un roadster dans la geométrie justement, donc ça ne devrait pas trop perturber les roadsters'pilotes
Je suis passé la voir cette après midi et bien elle est belle de loin mais loin d’être belle
Je suis super déçut de la qualité de finition.
Ce que j'ai noté :
- ils ont eu un pris de gros dans les fiches, il y en a partout et de surcroit visible.
- ils y a des fils non gainés qui dépasse de partout.
- les gaines de frein avant un cote en alu de l'autre en flexible et le tout vient d'une gaine qui passe en plein milieu.
bref lorsque que je vois la finition de mon 1090, je ne comprend pas ce qu'il c'est passé.
Les 2000 € supplémentaire par rapport a la B3 800 ne sont nullement justifié.
ce sont des machines différentes, il ne faut pas comparer...Il y a des cosses non dissimulées sur le dessus du guidon...sinon le reste est assez propre pour ma part....
http://video.motoetmotards.com/video-278-la-rivale-800-burnera-t-elle-sur-ses-concurrentes
Comment on peut comparer une 1090 à une Rivale ?
Primo l'architecture des deux motos sont différente.
Secundo une roadster est différente qu'une supermot niveau géométrie et cette dernière est plus sensible au déplacement du corps du pilote, on est assis 15 cm de plus en avant.
Niveau finition, les proprio des 1090 Corsa vont vite dire qu'une Brutale standard a une finition légère...normal le prix n'est pas le même. Et si on compare la Rivale avec la Ducati qui fait 1000€ de moins à l'achat, si on détaille les deux motos, les matériaux utilisés ne sont pas mieux que la MV et son design date quand même un peu face à la Rivale, par contre les Ducati sont équipées d'ABS sur toute la série et là les MV trainent encore un peu les pieds. Niveau plaisir ne comparer pas une 800 3 cylindres et un Bi 800, les sensations n'ont vraiment rien à voir.
Freinage tardif
05/01/2014, 21h20
Salut à tous.:welcome:de ma toute petite expérience chez MV et oui il faut bien commencer un jour.:)Voilà moi j'arrive de Ducati la première en 1992 un monstro comme on disait. :VroumVroum:Chère, pleine de rilsants,cosses et de soucis électriques. J'ai fini sur le diavel vraiment génial. Mais j'ai également eu avant bien d'autres ducati dont l'hypermotard 1100s. Et bien franchement la rivale c'est carrément autre chose. Moi je la trouve parfaite, bien née, et les quelques cosses qui traînent ne me gênent pas plus que cela.je pense franchement qu'elle va marcher fort au niveau des ventes.:1er:Pour moi les premiers km sur cette moto bien que je respecte le rodage sont géniaux, Et ma passagère est plus que satisfaite.:)
velocitus
06/01/2014, 10h01
pour l'avoir essayee, cette mv est fantastique en tous points , chassis , equilibre homogeneité , avec enfin une gestion de l'injection parfaitement maitrisée ... souplesse , reprise ... et :Banane:mode fusée !!
j'ai essayé aussi la brutale 800 avec le dernier mapping ...; ç'a vaut pas celui de la rivale ! j'ai demandé au concessionnaire , c'est pas le meme , les calages arbres à cames ne sont pas pareils apparement !!
conclusion cette rivale c'est de la balle !!
velocitus
07/01/2014, 16h00
et pour info les rivales sont desormais toutes livrees avec l'abs de serie mais 600 euros de plus :mad:
Ça sert a rien l ABS !!! Les freins non plus:cache:
Toutes les MV 800 et 675 vont être livrées avec ABS en 2014.
J'ai rendu la RIVALE bridée, prêtée par Accélère, je lui ai mis 500 bornes dans la face, résultats :
Position de conduite ok pour l'attaque, hyper motard oblige, assez bonne tenue de route, mais je pense qu'il faut adopter la conduite supermot', perso, j'avais plus confiance avec ce style de conduite!!
J'ai viré l'ABS, et le TC, histoire de vraiment connaitre la machine, j'ai pu faire le con et c'était super cool:Banane: Stopi, glissade, Wheeling etc... Cette moto est très joueuse, du coup en ville c'est n'importe quoi:D
Super bon freinage, j'ai pas mal usé l'arrière, normal. Moteur coupleu, les reprises sont bonnes et agréables...
La selle un peu dure sur les longs trajets, au bout de 150 bornes, mal au cucul!!
Sinon c'est une super machine, esthétiquement aussi, les gens se retournent vous posent des questions etc.. Une MV quoi!!
Shifter un peu capricieux par contre. Les vitesses sautent de temps en temps.
Pas fan non plus des Rosso montés d'origine.
Tu n'as pas dis le seul défaut de cette moto :D son réservoir de 3 litres :MDR::MDR::MDR::MDR:
Tu n'as pas dis le seul défaut de cette moto :D son réservoir de 3 litres :MDR::MDR::MDR::MDR:
Comme pour tout ce genre de machines:Triste:
Je trouve le tableau de bord sympa, complet, lisible et facile d'utilisation.
Bonne machine:1er:
Pour le reste je suis vraiment d'accord avec toi mais n'empêche un peu plus d'autonomie pour rouler sans s'arrêter est bien aussi. tu as fait combien de km avec son plein?
Tu n'as pas dis le seul défaut de cette moto :D son réservoir de 3 litres :MDR::MDR::MDR::MDR:
Et tu n’as pas dis un des gros avantages de cette machine… la batterie directement accessible sous la selle ! :D
Et tu n’as pas dis un des gros avantages de cette machine… la batterie directement accessible sous la selle ! :D
Vu les problèmes je dirais un énorme avantage!!:cache:
Pour le reste je suis vraiment d'accord avec toi mais n'empêche un peu plus d'autonomie pour rouler sans s'arrêter est bien aussi. tu as fait combien de km avec son plein?
Quand t attaques c'est 95/100 bornes avant réserve
J'en ai eu une en prêt semaine dernière le temps qu'on "aère" ma F4 (quelques heures) et je suis d'accord avec Kefran : joueuse, freinage à la hauteur, pas de problème de shifter (mais j'ai pas fait 500 bornes !), par contre il a fallu m'habituer au niveau des genoux avec ce réservoir.
Côté look, le premier admirateur a été un gendarme qui tourne en 990 SMR (non il prends pas sa KTM en service !); il se demandait si il allait pas basculer du côté de la force :Banane: : il a du lire M&M de janvier :MDR:
Bref vaut mieux ne pas aller trop loin avec la Rivale, la ville restera son terrain de jeu et des routes justes derrière la maison, comprends pas pourquoi elle a une autonomie si ridicule, pareil avec la RSV4, 110km et la réserve allume, pas cool dutout et c'est moins pardonnable que la Rivale sur cette moto destiner pour rouler vite et loin, à part ce problème de conso l'Aprilia est une superbe moto et la Rivale aussi :Banane:
Gargalon
23/05/2014, 10h52
Pour moi, cette autonomie, c'est rédhibitoire !
Quand j'ai essayé cette moto, ça a été pareil que tout le monde : conquis. c'est une tuerie. On n'a envie que d'une chose, en avoir une... Elle est parfaite : Agréable, joueuse, stable, superbe, terriblement sexy.
Mais faire le plein toutes les 100 bornes, c'est pas la peine... :(
C'est bien pour la ville, les cols en montagne...
Et du circuit type karting!!:MDR:
manyou69
24/05/2014, 08h10
Moi je l´ai essayé, adopté et acheté en remplacement de mon brutale 800.... 1200km en une semaine!
Le réservoir est petit mais la réserve est grande... On arrive à 130-140km... Cest pas bcp moins que la brutale!
En tout cas cette moto c'est le top! Une vrai machine pour l'arssouille qui met pleinplus en confiance que la brutale!!!
Pas beaucoup moins!! je fais 200 215km avec le réserve avec ma b3 800
Rivale 12.9 l
Brutale 16.6 l
et puis c'est tout !
Moi je l´ai essayé, adopté et acheté en remplacement de mon brutale 800.... 1200km en une semaine!
Le réservoir est petit mais la réserve est grande... On arrive à 130-140km... Cest pas bcp moins que la brutale!
En tout cas cette moto c'est le top! Une vrai machine pour l'arssouille qui met pleinplus en confiance que la brutale!!!
C'est un peu faussé ta comparaison parce que en rodage forcément tu ne mets pas gros gaz comme quand tu conduit la brutale qui est déjà rôdée.4 litres de moins c'est énorme, ça veut dire que quand tu attaques un peu, la 3 cylindres va consommer entre 8l-8,5l au 100km, et hop la réserve s'allume, c'est agassant à mon avis perso.
Voila, heureux possesseur d'une rivale 800 abs, venant de la 1090R, je peux vous dire que cette moto a du couple! rien a envier à la 1090R qui est à 11,5 de couple. Comment es possible?!
En tout cas enfin un antipatinage qui marche, de bons freins, un peu plus de maniabilité que le roadster, pas suffisamment: mais c'est déja ça.!
Une selle plus confortable que le roadster.
Par contre les rétroviseurs ne servent à rien en ville à moins de vouloir occuper la largeur d'une voiture.
Pour l'instant tout est bon.:1er:
Si quelqu'un peut me dire ce que donne les rétros de MV en accessoires ou rizoma, sachant que je veut garder les protèges mains.
Et quelqu'un peut me conseiller pour une bonne bulle?
J'ai vu la puig, y a t il d'autres fournisseurs?
A toute et bonne route à tous!
:VroumVroum:
Félicitation, n'empêche tu as oublié de nous communiquer sur la colorie de la belle.
PS, tu crois qu'une bulle qui va déformer l'esthétique va servir grande chose? personnelement je la prèfère sans. C'est plus cool de changer les rétros, vraiment c'est pas cool de ne pas pouvoir passer entre les caisses à cause des rétros, c'est frustrant.
J'ai pris la rouge.Pour la bulle, oui ça doit aider de toute façon c'est pas une dépense énorme, si j'aime pas je l enlève
Très belle, n'empêche le porte bagage casse complétement la ligne, ta femme ne part pas avec toi? perso je mets le tout dans la caisse et je prends la moto. :MDR::cache:
Très belle, n'empêche le porte bagage casse complétement la ligne, ta femme ne part pas avec toi? perso je mets le tout dans la caisse et je prends la moto. :MDR::cache:
Le sac va bien à la moto je trouve, c'est le seul qui ne déforme pas la ligne.
Après c'est une histoire de gout.C'est soit ça soit le sac à dos!
Après presque 8 mois en ma possession, je peux simplement dire que l'autonomie est le seul défaut de cette moto, mais grâce à ce petit réservoir, son poids reste idéal pour attaquer....
http://img235.imagevenue.com/loc141/th_09027_IMG_4314_122_141lo.jpg (http://img235.imagevenue.com/img.php?image=09027_IMG_4314_122_141lo.jpg)
Gargalon
12/06/2014, 11h48
Arf... C'est bien le point qui fait que je n'en ai pas acheté une...
Pas envie d'aller à la pompe tous les deux jours !
Et c'est vraiment dommage, parce que c'est une sacrée moto !
Tu as fait combien de bornes avec ?
Ton utilisation est plutôt pour des ballades dans l'arrière pays ou des trajets semi-urbains ?
salut, je n'ai fait que 1500 bornes avec, je m'en sers pour le taf et quelques sorties entre collègues.
SI MV pourrait mettre 16 ou 17 litres et elle sera vraiment parfaite.
Gargalon
13/06/2014, 14h27
SI MV pourrait mettre 16 ou 17 litres et elle sera vraiment parfaite.
Amen !
Mais je trouve qu'on n'a pas trop de retours sur cette moto. Peut être à cause de cette autonomie, justement.
Les ventes sont comment ? Quelqu'un sait ?
Amen !
Mais je trouve qu'on n'a pas trop de retours sur cette moto. Peut être à cause de cette autonomie, justement.
Les ventes sont comment ? Quelqu'un sait ?
Il semblerait (d'après mon concess) qu'elle ne se vende pas ou peu...
les MVétistes dans l'âme trouveront cette moto un peu trop "jouet" et non dans l'âme des MV pures et dures, comme les Brutale ou les F.
Mais je pense que la plupart des possesseurs de Rivale viennent de d'autres marques, souvent japonaises ou même gros scoot et ont trouvé en cette moto un super compromis entre une marque prestigieuse, un Supermot/Roadster... . ...pour ma part en l’occurrence !
Munegu98
14/06/2014, 09h12
J'apporte ma petite contribution à ce post.
Possesseur d'une Rivale mise en circulation le 10 janvier 2014.
Là j'arrive à 2000 kms, je suis un petit rouleur.
Cette machine est atypique, on aime ou on aime pas.
Dessus, aucune modification. C'est le plaisir d'être sur une machine où à l'achat tout est beau.
D'habitude, il y a toujours des clignotants qui sont trop gros, un support de plaque énorme, etc. Mais là c'est juste magnifique.
Niveau mécanique aucun problème rencontré.
Mais si un jour, un problème survient, elle sera apportée direct et les yeux fermés chez "Virginio Ferrari Racing Monaco". Une équipe au top!!!!!!!
Après il y l'autonomie, entre 80 et 100 kms
Ensuite, le rayon de braquage, au début on peut se faire piéger.
A allure réduite, voir presque à l'arrêt, tu tournes, tu penses y parvenir, et MMMEEERRRDDDEEE, tu arrives en butée de la colonne de direction. Une fois que tu connais son rayon, tu ne te fais plus avoir.
Puis les rétroviseurs, ils sont très jolis mais sont dépliés uniquement lors des balades. En ville, ils sont fermés .....
Pour les sensations, ça pousse fort, ça freine fort, c'est super vif.
C'est ma Mimi.
à très vite
Il semblerait (d'après mon concess) qu'elle ne se vende pas ou peu...
Plus que logique en terme de marché : MV est déjà une marque de niche, donc un Supermot d'une marque de niche a peu de chance de faire beaucoup d'exemplaires... :bigeek:
Ensuite, le rayon de braquage, au début on peut se faire piéger.
Puis les rétroviseurs, ils sont très jolis mais sont dépliés uniquement lors des balades. En ville, ils sont fermés .....
on s'est fait tous avoir.... :D
Il semblerait (d'après mon concess) qu'elle ne se vende pas ou peu...
Je trouve ça assez injuste qu'elle se vend si peu, c'est une superbe moto dans la cours des hypermot, entre la rivale et la hypermotard de chez Ducati, la rivale est vraiment mieux, non pas la Hypermotard n'est pas bien, c'est que la Rivale marque plus son avance technologique et plus acceuillante que la Ducati.
Je trouve ça assez injuste qu'elle se vend si peu, c'est une superbe moto dans la cours des hypermot, entre la rivale et la hypermotard de chez Ducati, la rivale est vraiment mieux, non pas la Hypermotard n'est pas bien, c'est que la Rivale marque plus son avance technologique et plus acceuillante que la Ducati.
L avantage d un hypermot c est qu il a un peut plus d autonomie et tu peux ajouter un kit pour en avoir plus, et il a une réputation que la rivale n a pas encore
l'hypermotard est une moto très correcte, tu prends ton pied avec et avec la rivale, son moteur n'est pas à démontrer, elle a un côté sauvage que la Ducati n'a pas.
Tu as raison sur la bonne réputation de la hypermotard, et la Rivale en est à sa première année, on manque de recul pour comparer ces deux motos.
dans les Supermot, il y a aussi Aprilia, KTM, Husvarna, BM,....et tous les trails, enduros transformés en Supermot !
L'autonomie est vraiment si ridicule que ça?
La réserve s'allume à combien de km en conduite cool et en arsouille?
Munegu98
15/06/2014, 20h24
80 kms avant réserve
Mais j'ai jamais été au delà du voyant.
Peut être qu'en réserve on peut faire 200kms,
Mais j'ai faible espoir.
80 kms avant réserve
Mais j'ai jamais été au delà du voyant.
Peut être qu'en réserve on peut faire 200kms,
Mais j'ai faible espoir.
Ça ferait une grosse réserve cela dit :cache:
Je pestais sur le réservoir de mon monster mais la c'est bien pire. J'avoue que c'est vraiment pour moi le gros point noir surtout que je roule pas mal.
Cerealekiler
15/06/2014, 21h23
Une autonomie de scooter 50cm3 des années 80 ... Rien que ca ca me ferait fuir ..:D
jeffouille30
16/06/2014, 16h51
Cette semaine,sortie moto ,je suis passé en réserve à 137km j'ai mis presque 9l et 120 km en ayant fait les gordes de l'ardeche,avec une grosse partie arsouille...
il vient (encore !) de s'allumer, là, à 73 kms !
autrement, j'ai réussit à faire quand même 27 kms avec la réserve, j'ai remis 11l. il ne me restait pas beaucoup ! :cool:
En rodage à 4500 tours, j'ai remis 7,18L au bout de 115 km, donc j'ai fait du 6,2L aux 100.
Donc techniquement on peut faire jusqu'à 208 km avec son réservoir de 12,9L... si on dépasse pas les 4500 tours :king:
Ça a le mérite de nous laisser profiter du paysage !
Mince alors, je viens seulement prendre connaissance de l'autonomie de la Rivale :Triste: ....80 bornes avant réserve :bigeek: 100 km avec la reserve avec son cubi de 13l !!! Moi qui commencais à me poser la question de ma futur et lorgnais sur la Rivale...je passe donc mon chemin !
Je vais me "contenter" de garder ma belle Brutale 910 S, qui ai déjà un gouffre je trouve avec ces 190 - 200km d’autonomie au graaand max (avec son bidon de 19L)...dommage, elle a pourtant beaucoup d'excellent critères cette Rivale selon les différents retours.
Mince alors, je viens seulement prendre connaissance de l'autonomie de la Rivale :Triste: ....80 bornes avant réserve :bigeek: 100 km avec la reserve avec son cubi de 13l !!! Moi qui commencais à me poser la question de ma futur et lorgnais sur la Rivale...je passe donc mon chemin !
Je vais me "contenter" de garder ma belle Brutale 910 S, qui ai déjà un gouffre je trouve avec ces 190 - 200km d’autonomie au graaand max (avec son bidon de 19L)...dommage, elle a pourtant beaucoup d'excellent critères cette Rivale selon les différents retours.
Donc il te faut une Bruake 800!!!!!(240km):Fumeur:
En effet c'est pas mal ça (d'ailleurs je ne connaissais pas non plus l'autonomie de la Brute 800), mais j'étais attiré par le concept disons "hybride" (supermot'-roadster) de la Rivale...mais là avec l autonomie c'est clairement un critère supermot'.
Faut pas aller loin avec la rivale ou alors prendre les parcours sur lesquels il y a pas mal de stations , la brutale a plus d'autonomie :Fumeur:
Thierry G
28/08/2014, 08h51
Faut pas aller loin avec la rivale ou alors prendre les parcours sur lesquels il y a pas mal de stations , la brutale a plus d'autonomie :Fumeur:
Faire la tournée des bars ou l'exposer dans son salon ça ne peut être que le seul usage de la Rivale et c'est bien malheureux :(
100 bornes et le reservoir est sec :(
Bonne nouvelle pour les proprios de rivale
Mon concess m'a dit qu'il sera possible d'y adapter un réservoir de stradale, et que les prochaines rivales auront le même réservoir. Donc on devrait gagner un peu plus de 3 litres.
Par contre il ne sait pas quand, ni à quel prix on pourra faire le changement de réservoir :(
Essayez de la faire régler chez votre concess, de faire baisser le CO², vous perdrez légèrement en puissance mais gagnerez en autonomie normalement...
Parce que bon, du 13L/100 en roulant normalement, ça reste abusé.
C'est ce que je faisait avec ma F4RR pendant un moment, j'ai eu du mal à la régler pis après avoir baisser le co² comme il faut, j'suis passé de 14L/100 à 9L, c'est toujours ça :)
Tentez le coup !
dikran34brutale
29/01/2015, 17h50
80 bornes d'autonomie ??? Mais quelle idée d'avoir une autonomie si ridicule ?
La F4 c'est 80 bornes d'autonomie aussi mais en fond de 6 :D
80 bornes d'autonomie !!!! Le reservoir contient moins de 10l ?
Allons, allons... Faut pas exagérer et faire peur aux futurs "Rivaux".
Elle ne consomme pas 13l/100 et on ne tombe pas en panne sèche à 80kms.
Certes, l'autonomie est faible, voici mes stats sur 4000kms :
- passage en réserve mini : 90kms / maxi : 115kms.
- panne sèche déjà testée :SuperNul:: 148 kms après une réserve allumée à 98.
- j'ai déjà fait 168kms sans tomber en panne (mais j'étais content de voir la pompe:)).
Je pense que la conduite influe pas tant que ça sur la conso (8l/100).
La variation sur l'autonomie avant réserve dépend plus de la façon de faire le plein, si on insiste ou non pour reussir à faire rentrer la dernière goutte.
Allons, allons... Faut pas exagérer et faire peur aux futurs "Rivaux".
Elle ne consomme pas 13l/100 et on ne tombe pas en panne sèche à 80kms.
Certes, l'autonomie est faible, voici mes stats sur 4000kms :
- passage en réserve mini : 90kms / maxi : 115kms.
- panne sèche déjà testée :SuperNul:: 148 kms après une réserve allumée à 98.
- j'ai déjà fait 168kms sans tomber en panne (mais j'étais content de voir la pompe:)).
Je pense que la conduite influe pas tant que ça sur la conso (8l/100).
La variation sur l'autonomie avant réserve dépend plus de la façon de faire le plein, si on insiste ou non pour reussir à faire rentrer la dernière goutte.
Rien a ajouté :1er:
Munegu98
01/02/2015, 07h44
Allons, allons... Faut pas exagérer et faire peur aux futurs "Rivaux".
Elle ne consomme pas 13l/100 et on ne tombe pas en panne sèche à 80kms.
Certes, l'autonomie est faible, voici mes stats sur 4000kms :
- passage en réserve mini : 90kms / maxi : 115kms.
- panne sèche déjà testée :SuperNul:: 148 kms après une réserve allumée à 98.
- j'ai déjà fait 168kms sans tomber en panne (mais j'étais content de voir la pompe:)).
Je pense que la conduite influe pas tant que ça sur la conso (8l/100).
La variation sur l'autonomie avant réserve dépend plus de la façon de faire le plein, si on insiste ou non pour reussir à faire rentrer la dernière goutte.
Oui exact.
ca me rappelle mon premier plein d'essence et de la première apparition du voyant orange.
Merde, elle a un problème electrique.
même avec une autonomie ridicule, ça reste vraiment une super bécane....
il y a façon de conduire et le mode, moi, c'est presque toujours en mode Sport et principalement de la ville...
Sur route en roulant cool, je pense arriver à 90 kms avant que le voyant s'allume.
eric 1000 f4 312
21/02/2015, 20h16
Si la réserve fait 50 kms c'est pas grave faut juste en tenir compte
Si la réserve fait 50 kms c'est pas grave faut juste en tenir compte
35/40 kms je dirai, j'ai fait 27 kms et il me restait encore 1 bon litre.
ça y est, je suis tombé en panne d'essence....
heureusement que j'étais à 500 mètres d'une station !
Moins de 105 kms au total, mais presque 35 kms en réserve.
http://img157.imagevenue.com/loc75/th_81138_fqogilrivale_122_75lo.jpg (http://img157.imagevenue.com/img.php?image=81138_fqogilrivale_122_75lo.jpg)
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org