Voir la version complète : Se fournir en pièces détachées neuves ou d'occasions
Bonjour,
Comme beaucoup je cherche sur le net ou me fournir en pièces détachées mécanique ou habillage pour ma MV, je vous propose pour ceux qui ont soit des adresses ou des sites internet de les partager avec nous ( nous ceux qui ne connaisses pas ou peux l'univers MV).
:merci: de vos futurs contributions.
Oyama
tout est sur le forum!!!
Y a pas mal d 'endroit pour te fournir :
Le bon coin
Ebay
Subito
Et tous les sites de motos MV Agusta...
Ca fait du monde!!
[QUOTE=oyama;131639]
je cherche sur le net etc etc….
/QUOTE]
après toi, fais nous déjà profiter de tes recherches.
moi aussi, j'aime bien me faire servir….. :MDR:
Justement mes recherches ne sont pas très fructueuses, pour exemple je cherche un joint spi pour ma boîte de vitesse et je ne trouve nul part un site qui en vend pour les Mv. Mais il est évident que si je trouve de bonnes adresses je vous les partagerais
Un site que je connais est motogm.com
Ton concessionnaire peux, à mon avis, t'aider non???
Oui il peut me vendre et je ne suis pas contre mais il est toujours intéressant de pouvoir trouvé certain produit seul pour pouvoir faire certain travaux seul, j'ai depuis très peux une MV,navrant j'étais en Japonaise ou juste la recherche est beaucoup plus simple. Je fait cette demande simplement parceque je ne trouve rien sur le net, j'admets que je ne suis pas le plus doué. Ma moto est bloquée sur la première et je ne peut même pas la conduir chez mon concessionnaire.
Voici un site qui fournit toute les pièces d'origines pour les Mv pour pas trop chère http://store.proitalia.com/
Thierry G
28/10/2012, 16h16
Beaucoup plus simple car site belge pour les pièces d'origine (attention prix en Euros HT) : http://www.startwintrading.com/
Les pièces soit disant adaptables sont rarement aussi performantes et robustes que celles d'origine.
Mrkruguer
28/10/2012, 17h47
De quel joint tu parles parce que j en ai plein d avance
Mrkruguer
28/10/2012, 17h50
Bloque en première
C'est le ressort qui a lâche??
Wotano JB
28/10/2012, 19h02
tien quelques adresse WWW utile
de tout et des pièces d'origines
http://www.startwintrading.com/en/model/f4/f4_1000r
pas mal de pièces sympa
http://www.evolutionbike.it/mvagustastore/
http://www.e-securedsite.com/gutsyperformance/myShoppingCart.cfm
http://www.rg-racing.com/browseBike/MV_Agusta/F4/2007_-_F4_312_R.aspx
http://www.motovationusa.com/mvstore/scripts/prodView.asp?idproduct=731&cart=y
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-Tampons-de-protection-aero-RG-Racing-moto-MV-AGUSTA-F4-1000-312R-312RR.html
http://www.mijnwebwinkel.nl/winkel/hvmparts/a-11943483/f4-00-08/cover-protector
http://www.dinocorse.com/mv-agusta-f4/engine-cooling-1
http://www.designcorse.co.uk/Mv_Agusta_Stickers_Decals
pour les consomables
http://www.carpimoto.it/EN/Bike_MV-Agusta_F4-1000-R/Final-Transmis-/Chains-Street-Enduro-525/3952_53409-DID-525-ZVM2-G-B-Chain.htm
A+++
Dinocorse à éviter:ninja:
Il y a ici aussi.
http://team-deletang-store.com/fr/
Merci pour toute vos adresses :) mon joint c'est le 800089406 un simple joint spi à 2€ lol je suis bloqué en première car plus de liquide pour embrayer, rien de bien violent que je trouve difficile de trouver ce genre de pièces pour MV
Bloque en première
C le ressort qui a lâche??
Heureusement non juste cette saloperie de joint à la con, sur la vu éclatée du sélecteur c'est le numéro 39
Mrkruguer
30/10/2012, 09h19
je suis désolé de te dire ca mais ca n'a strictement rien a voir(alala)
deja c'est pas un joint spi c'est un joint torique qui sert d'étanchéité au mécanisme du selecteur de vitesse
nb: l'huile moteur fait office d'huile de boite
si t'es bloqué en premiere, ca vient d'un autre souci
ressort ou arbre de selecteur
je suis désolé de te dire ca mais ca n'a strictement rien a voir(alala)
deja c'est pas un joint spi c'est un joint torique qui sert d'étanchéité au mécanisme du selecteur de vitesse
nb: l'huile moteur fait office d'huile de boite
si t'es bloqué en premiere, ca vient d'un autre souci
ressort ou arbre de selecteur
Cher Oyama,
Tu serais avisé d'écouter l'enseignement de Maitre Gaylord :)
Lol oui c.est une joint torique, JP m'a repris aussi quand je suis parti lui acheter, reste plus qu'à démonter le tout (pompe à eau dans le lot) et à remonter, je n'ai jamais fais ça de ma vie. Je sent la grande éclate :1er::MDR:
si t'es bloqué en premiere, ca vient d'un autre souci
ressort ou arbre de selecteur
Je suis repassé en neutre quand on a purgé l'embrayage, mais 5 mn la fuite à remis de l'air dans le circuit, je le te temps de remettre le point mort
Question il y'a des précautions particulière pour démonter la pompe à eau? Au maître que ton savoir éclair ma nuit.
Car je suis pas manchot mais une grosse mine en mécanique. Sans ironie je suis une pine de compette, mais je suis habile.
Mrkruguer
01/11/2012, 07h49
Mais le joint n à rien a voir dans l integrite de ton embrayage
J ai pas envie de me prendre la tête
J ai l impression que soit tu tiens pas compte de ce que je dis
Soit que tu communiques mal
Bonne Méca
comme te l'a dit Mrkruguer, l'embrayage, n'a pas de rapport avec le fait que ta boite se bloque, que ce soit en première ou sur une autre vitesse.
le fait, que tu ai débloqué la première en purgeant, indique simplement que toute la chaine cinématique était en contrainte.
si tu as une perte de liquide d'embrayage, cela n'a rien à voir avec le joint 39 (800089406) mais plutôt l'ensemble 15 (800081478) (dans la planche de l'éclaté de l'embrayage)
si ta boite se bloque, comme cela t'a déjà été dit, c'est certainement le ressort 35 (cas fréquent)
alors, comme tu n'écoutes pas, que tu es une bille en méca, mais que es habile de tes doigts, passe un bon we de démontage en tous sens :MDR:
mais je vous écoutes bien au contraire, j'ai bien tout pris en compte et pour preuve c'est qu'elle à finie chez le garagiste.
pour la vitesse c'est simplement qu'elle était en contrainte du faite que je ne pouvais plus débrayer.
Pour info la fuite venait bien du joint torique qui était devenue friable à cause des produits pour nettoyer la chaine.
J'ai l'impression d'avoir touché la susceptibilité de certain j'en suis désolé mais sachez que si je demande un conseil ce n'est pas pour ne pas les écouter, bien au contraire.
Merci encore pour votre aide malgré que je sois surpris par la réaction de certain.
Pour info la fuite venait bien du joint torique qui était devenue friable à cause des produits pour nettoyer la chaine.
que tu ai une fuite d'huile par le joint 39, ok, mais une fuite d'huile moteur, pas une fuite de liquide d'embrayage comme tu le dis plus haut
je te cite; " je suis bloqué en première car plus de liquide pour embrayer "
si tu as constaté un manque de liquide d'embrayage suffisant pour t'empêcher de débrayer, le remplacement du joint 39 ne suffira pas à solutionner ton problème.
bon, de toute façon, maintenant c'est plus ton problème, c'est celui du concess :MDR:
le tien sera celui de payer :D
bon, de toute façon, maintenant c'est plus ton problème, c'est celui du concess :MDR:
le tien sera celui de payer :D
C'est pas faux. 75€ et perso je pense que si j'avais foutu les mains dedans j'aurais triplé la facture :bigeek:
( suite :VroumVroum::Banane:)
Où pourrais je trouver une paire de leviers PAS TUNING mais sympa pour ma B8 ' 14 qui vient de chuter dans le sable ...
merci :bigeek:
Y'a l'embarras du choix : Motocorse, Motocorse ou Motocorse :D,
Et peut être Tamburini Corse...:merci:
scoobidou
23/08/2017, 09h00
moi j'adore mes performance technologie.
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=9285
sur http://elthea-moto-addict.com/recher...rch=Rechercher
vois avec eux, si le modèle existe, ils doivent pouvoir te le faire rentrer ;-)
A++
merci de l'info.
Je suis el truc ... mais j'aime bien les orig... introuvables ah ah :Banane:
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