Voir la version complète : Résumé !!!
jamsarmas
31/10/2012, 16h58
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=599&pictureid=7106
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=599&pictureid=7108
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=599&pictureid=7107
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=599&pictureid=7115
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=599&pictureid=7114
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=599&pictureid=7110
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=599&pictureid=7109
Année 20:1er::3eme:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=599&pictureid=7160
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=599&pictureid=7159
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=599&pictureid=7158
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=599&pictureid=7125
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=599&pictureid=7113
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=599&pictureid=7112
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=599&pictureid=7111
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=599&pictureid=7161
F3 800
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=599&pictureid=7641
lolo'mito
31/10/2012, 17h10
C'est vraiment sympa comma ça ...:merci:
Pas très inspiré les couleurs, à croire qu'ils ont fait le tour :ninja:
Pour moi y a un modèle de trop...voir 2 dans les B4...
Bha pour moi ils ont mis les couleurs les plus moche pour les b4rr j'aime la rouge et le noir des r le reste bof:Triste:
jamsarmas
31/10/2012, 21h03
C'est clair, les peintures de la version RR sont d'un drôle de goût !
Enfin pour moi personnellement je n'aime pas du tout !! :Beurk:
surtout la première en partant de la gauche !!!
Je préférais franchement les couleurs de la 1090 RR version 2012 !
Je pense qu'il faut attendre de voir tout ça de nos propres yeux!!! on peut être agréablement surpris!!!
Exact,oui il leurs restaient du marron pourrave des b3:MDR:
jamsarmas
31/10/2012, 21h09
Exact,oui il leurs restaient du marron pourrave des b3:MDR:
:MDR::bigmad::b4
jamsarmas
02/11/2012, 15h57
Remis à jour :cool:
Philippe
02/11/2012, 16h33
Pour moi y a un modèle de trop...voir 2 dans les B4...
Une B4 1090 S et une B4 1090 R seraient largement suffisantes. Mais bon RR, ça fait plus riche. :D
jamsarmas
02/11/2012, 17h06
...
--------------------------------------------------------------------------------
Citation:
Envoyé par nox
les modeles 2013 sont
F4 F4R F4RR 1000
B4 B4R B4RR 1090
F3 675 eas
B3 675 eas
B3 800 eas
Rivale 800 eas
La gamme se developpe avec plus de choix. La stratégie de MV est certainement de prendre rapidement plus de part de marche. C'est bien pour sa survie mais j'espère qu elle pourra :
- Suivre la demande et éviter les mois d'attente
- Sortir des modèles fiables dès le début de la commercialisation.
- Péréniser les modèles dans le temps et rassurer les clients (ex le flop de la 920)
- Avoir une politique tarifaire nationale (ex B3)
Malheureusement je pense qu'ils en font trop. Je ne vois pas l'utilité d'une B4CC et d'une B4R et j'espère que les concessionnaires pourront assumer la présentation de tous ces modèles
Des motos d'essais pour les concessionnaires se serait déjà bien.
quand je lis certains postes, j'ai l'impression que vos concessionnaires sont à la rue...
Mon concess :
Je ne suis jamais en galère de pièces
Des motos d'essais sont toujours dispo
Les délais sont de 15 jours grand max
Sinon pour ce qui est des modèles, il y a trop de "R" "RR" etc...2 finitions par modèles est amplement suffisant.
:)
quand je lis certains postes, j'ai l'impression que vos concessionnaires sont à la rue...
Mon concess :
Je ne suis jamais en galère de pièces
Des motos d'essais sont toujours dispo
Les délais sont de 15 jours grand max
Sinon pour ce qui est des modèles, il y a trop de "R" "RR" etc...2 finitions par modèles est amplement suffisant.
:)
Et pourtant on a le même:MDR: Ok sur tous les points sauf le 3ème.
Après je parlais en général, et ton concessionnaire n'est pas le plus petit.
Et pourtant on a le même:MDR: Ok sur tous les points sauf le 3ème.
Après je parlais en général, et ton concessionnaire n'est pas le plus petit.
Après tout dépend à mon avis du type de pièces!! le stock coute cher, surtout en ces périodes de crise, il faut faire des économies pour rester compétitif.
Si on parle d'Accélère :
Je pars faire resserer ma fourche, (j'suis pas outillé) et je me rends compte que j'ai un silenbloc en caoutchouc sur lequel repose le radiateur, est HS, découpé par le métal.
Ni une ni deux, moto sur le pont et remplacement, avec l'esprit MOTARD !!!En stock à la concession, le mécano m'a fait enre deux bécanes, super sympa!!
J'aurais un tube de fourche à remplacer, ce serait pas aussi facile d'avoir la pièce, etc etc...:)
Je n'ai rien a redire sur le coté sympa d'accelere, des mecanos...
Mais c'est une grosse concession MV en qui on peut avoir confiance.
Mon principale reproche, c'est la politique tarifaire MV Italie qui n'est pas toujours claire. L'exemple le plus flagrant fut la B3 avec des tarifs différents entre les concessions,l'obligation faite aux concessions de payer les motos dès la commande, pas d'aide pour la démo et les retards de fabrication des modèles avec peu d'informations données aux concessionnaires.
Avec autant de nouveaux modèles j'espère juste que l'usine va assumer mieux qu'en 2012 pour les F3 et B3.
Pour le SAV et les pièces, il n'y a pas plus de problèmes qu'ailleurs (même si pour des demandes particulière il ne faut pas lacher David:MDR:)
Après tout dépend à mon avis du type de pièces!! le stock coute cher, surtout en ces périodes de crise, il faut faire des économies pour rester compétitif.
Si on parle d'Accélère :
Je pars faire resserer ma fourche, (j'suis pas outillé) et je me rends compte que j'ai un silenbloc en caoutchouc sur lequel repose le radiateur, est HS, découpé par le métal.
Ni une ni deux, moto sur le pont et remplacement, avec l'esprit MOTARD !!!En stock à la concession, le mécano m'a fait enre deux bécanes, super sympa!!
J'aurais un tube de fourche à remplacer, ce serait pas aussi facile d'avoir la pièce, etc etc...:)
Ouais mais avec deux séries limitées t'es un VIP maintenant, alors c'est normal :D
Ouais mais avec deux séries limitées t'es un VIP maintenant, alors c'est normal :D
:D:D
Y a pire...
Pas de VIP en Bourgogne!!
David666
05/11/2012, 16h29
Et la nouvelle F4 ??? :D
Mrkruguer
05/11/2012, 16h56
Après tout dépend à mon avis du type de pièces!! le stock coute cher, surtout en ces périodes de crise, il faut faire des économies pour rester compétitif.
Si on parle d'Accélère :
Je pars faire resserer ma fourche, (j'suis pas outillé) et je me rends compte que j'ai un silenbloc en caoutchouc sur lequel repose le radiateur, est HS, découpé par le métal.
Ni une ni deux, moto sur le pont et remplacement, avec l'esprit MOTARD !!!En stock à la concession, le mécano m'a fait enre deux bécanes, super sympa!!
J'aurais un tube de fourche à remplacer, ce serait pas aussi facile d'avoir la pièce, etc etc...:)
j'espere bien... c'est minimun sur des joints à 0,15€
meme moi qui suis pas pro j'en ai d'avance
Et la nouvelle F4 ??? :D
Patience...:D
pour continuer sur ces coloris 2013, je trouve tres dommage que la B4RR recoive un gris rouge à l'inverse des couleurs historiques
elle en perd tout son charme, ca fait meme bizarre
je suis peut etre un peu trop puriste ..........
je n'aurais pas trouvé cela genant qu'elle ressemble du coup a la B4 1078 RR
jamsarmas
13/11/2012, 09h56
...
jamsarmas
22/11/2012, 16h18
...
jamsarmas
18/02/2013, 04h11
...
jamsarmas
18/02/2013, 04h12
...
jamsarmas
18/02/2013, 04h12
...
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org