PDA

Voir la version complète : Rebridage Brutale 750


Duke73
16/11/2012, 15h13
Bonjour,

J'ai l'intention de rebrider une Brutale 750 full. :Beurk:

J'ai fouillé le forum et trouvé que le bridage sur ces modèles se fait à la poignée.

Cependant faut-il repasser à une puce 100cv ou peut on garder la puce full et ne brider qu'avec la clavette?


:merci:

2xd
16/11/2012, 17h03
Puce et cornets:Triste:

OuterHeaven
16/11/2012, 22h10
puce Et Cornets:triste:

+750

kesty
16/11/2012, 23h05
Cornets sur 750? Comment les reconnaitre encas?
Perso sur 750 je pensais qu'il y avait que le systeme a la poignée.

vortex
17/11/2012, 07h33
Salut


http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3297&highlight=debridage

Voici quelques réponses

kesty
17/11/2012, 07h55
Merci vortex,oui c'est bien ce que je pensais la poignee et basta et eventuellement la puce si ligne ouverte:)

Ludo-Corse
17/11/2012, 09h28
poignée + puce pour la 750 ( pas la peine de prevoir les cornets , elle n 'est pas bridée à ce niveau)
cornets + boitier pour la 910

Pomme
17/11/2012, 11h38
poignée + puce pour la 750 ( pas la peine de prevoir les cornets , elle n 'est pas bridée à ce niveau)
cornets + boitier pour la 910 R (euro3)

Cornets + puce pour la 910S (euro 2) sachant qu'il peut y avoir des "R" euro2

kesty
17/11/2012, 17h16
poignée + puce pour la 750 ( pas la peine de prevoir les cornets , elle n 'est pas bridée à ce niveau)
cornets + boitier pour la 910

Pourtant certains disent qu'il y a pas besoin de la puce sur 750 avec ligne d'origine et a ton avis par rapport a mon poste tu penses quoi de ma puce ça serait l'origine ou pas?:merci:

Duke73
17/11/2012, 18h21
Si je garde ma puce full et que je bride seuleument à la poignée + reglage CO ma brute risque de moins bien marcher?

Mauvaise gestion des 106cv avec puce full ?

Merci pour vos réponses.

kesty
17/11/2012, 18h48
Si je garde ma puce full et que je bride seuleument à la poignée + reglage CO ma brute risque de moins bien marcher?

Mauvaise gestion des 106cv avec puce full ?

Merci pour vos réponses.
Essaie,c'est vite fait a remettre mais pourkoi tu veux la castrer ta belle :cool:

Duke73
17/11/2012, 22h54
Je le fais car je suis encore jeune permis et que c'est mon 1er gros cube. Je me sens pas trop de rouler avec 126cv sous les fesses (excès de confiance:cache:).

Apres quelques milliers de km de roulage, je la debriderai.

Le Doc
17/11/2012, 23h46
Un motard intelligent, réaliste et qui ne joue pas a celui qui a la plus grosse.

:1er:

kesty
18/11/2012, 09h36
Un motard intelligent, réaliste et qui ne joue pas a celui qui a la plus grosse.

:1er:
Franchement il a raison ma première était un hornet,et c'est vrai que ça fait peur au debut et de l'autre c'est toi qui tourne la poignee donc le bridage a la poignee me semple effectivement une pas si mauvaise idee que ça finalement,même si on s'habitue a tout:)

Ludo-Corse
18/11/2012, 09h50
Cornets + puce pour la 910S (euro 2) sachant qu'il peut y avoir des "R" euro2

exact Pomme j 'ai oublié cette précision euro 2 (puce) et 3 (boitier)
il peut avoir aussi des 910 S euro 3 (c 'est rare , c 'est mon cas)

sky13
18/11/2012, 10h10
Un motard intelligent, réaliste et qui ne joue pas a celui qui a la plus grosse.

:1er:

La plus grosse je n'en sait rien , mais la plus belle c'est la tienne Le Doc !!
Je pale bien sur de ta magnifique Brutale !!:MDR:

Duke73
18/11/2012, 19h30
:MDR:

Quand tu débutes, une hornet, c'est comme un gsr 600 ou un z750, dans les tours tu te fais des mouillages de caleçon. La brute son chassis m'a vraiment impressionné (rigide, limite sportive).

A la base j'ai voulu commencer avec une FZ6 78cv et puis rhaaa! j'ai craqué. Entre raison et passion j'ai fais le 2ème choix:1er:

Le Doc
18/11/2012, 22h21
T'as bien fait, tu es en avance sur beaucoup d'autres.
Le plaisir n'est pas que la puissance. C'est un tout.
Et la passion commande sur la raison, c'est mon choix.

Le Doc
18/11/2012, 22h50
La plus grosse je n'en sait rien , mais la plus belle c'est la tienne Le Doc !!
Je pale bien sur de ta magnifique Brutale !!:MDR:

:merci: pour le compliment mais hélas, ce n'est pas la plus belle, disons qu'on a fait un bout de chemin mais il y à encore bien des améliorations à faire.

C'est d'ailleurs ce qui fait le charme de ces motos, ce n'est jamais fini, il y a toujours de nouvelles pieces.
Ceci dit, personnellement j'en connais 4 qui sont beaucoup plus elles et abouties que la mienne. Et beaucoup de nouveaux passionnés s'y sont mis aussi.

Duke73
19/11/2012, 13h45
Le Doc,

+1000 pour la passion

Quelles ameliorations as-tu fait sur la tienne ? Et qu'envisages tu comme prepa à venir?

Sinon est-ce quelqu'un a installé des CR à la place des repose pied ? Si oui, quelles sont les impressions?