Voir la version complète : Leche roue
Bonjour je recherche sa pour m brutale 1090R:
http://www.emotouk.com/mvagusta/details/brutale/hugger.htm
si quelqu'un sait ou le trouvé se serait cool par se que emotuk je vais évité aprés tous se que j'ai lu.
Merci
Tu vas dans recherche ( en haut à droite) tu tapes: Tarif carbon et c'est magique......:merci:
dikran34brutale
03/12/2012, 17h11
Tiens je t'ai trouvé un lèche roue :
:D
Si t'as son N°. Je suis preneur moi c'est pour la béquille.......:MDR:
dikran34brutale
03/12/2012, 17h31
:MDR:
T'as qu'a dormir dessus cette nuit !
En plus avec la charmante femme qui t'accompagne ...
L'hôtesse de Milan ou le mannequin lingerie de Cannes? :)
dikran34brutale
03/12/2012, 17h36
L'hôtesse de Milan ou le mannequin lingerie de Cannes? :)
Les 2 mon générale ! :D
dikran34brutale
03/12/2012, 18h27
Kilou arrête de pourrir les post !! :D
Rodolphe
03/12/2012, 19h58
Bonjour je recherche sa pour m brutale 1090R:
http://www.emotouk.com/mvagusta/details/brutale/hugger.htm
si quelqu'un sait ou le trouvé se serait cool par se que emotuk je vais évité aprés tous se que j'ai lu.
Merci
MOTOVISION :1er:
Font des prix très intéressants !
moi je suis preneur de la version lèche-roue-à-genoux....:D
dikran34brutale
04/12/2012, 09h03
moi je suis preneur de la version lèche-roue-à-genoux....:D
Abystouquette, y en a qui on essayé...ils ont eu des problèmes ! :D
Je suis déjà aller faire un tour sur la premiere page avec la liste des sites mais entre les site qui n'ont que des photos et rien pour commandé (motodiego)ou les autres qui n'ont pas le leche roue que je recherche (Motovision) et ceux ou la qualité est douteuse (MV corse) les site qui n'existe plus je n'est pas trouvé mais merci quand même.
Il ne serait pas sympa de remettre a jour la liste avec un genre de cotation sur les retour de qualité des différents produit pour ceux qui connaissent?
Ludo-Corse
07/12/2012, 18h27
Je suis déjà aller faire un tour sur la premiere page avec la liste des sites mais entre les site qui n'ont que des photos et rien pour commandé (motodiego)ou les autres qui n'ont pas le leche roue que je recherche (Motovision) et ceux ou la qualité est douteuse (MV corse) les site qui n'existe plus je n'est pas trouvé mais merci quand même.
Il ne serait pas sympa de remettre a jour la liste avec un genre de cotation sur les retour de qualité des différents produit pour ceux qui connaissent?
Pour commander à Diego il suffit de lui envoyer un mail , c 'est qq de très sympa et correct !
(j 'ai fait plusieurs commandes chez lui et jamais été déçu)
Mail de Diego :
mvagustaf4s@aol.com
Pour commander à Diego il suffit de lui envoyer un mail , c 'est qq de très sympa et correct !
(j 'ai fait plusieurs commandes chez lui et jamais été déçu)
Mail de Diego :
mvagustaf4s@aol.com
plusieurs messages a monsieur DIEGO , et JAMAIS RECU DE REPONSE :mad:
il m'aime pas je crois :D
(en ce qui concerne la protection carbone carter droit tu te rappel giuseppe_cano)
Ludo-Corse
08/12/2012, 13h31
plusieurs messages a monsieur DIEGO , et JAMAIS RECU DE REPONSE :mad:
il m'aime pas je crois :D
(en ce qui concerne la protection carbone carter droit tu te rappel giuseppe_cano)
oui je m'en rappelle !
tu veux que je prenne contact avec lui ou tu as trouver ton bonheur ?
oui je m'en rappelle !
tu veux que je prenne contact avec lui ou tu as trouver ton bonheur ?
Oui je veux bien , si ça te derange pas :Super:
je suis toujours preneur (protection carbone carter DROIT)
Merçi
Finalement j'ai opté pour le leche roue classique par contre il m'a était livrer sans les vis pas trés grave j'ai ce qui faut a la maison!
mais la surprise est venue quand j'ai enlévé les opercules sur le bras oscillant pas de filletage :bigeek: !
Il faut quand même pas taraudé les trou ?
Finalement j'ai opté pour le leche roue classique par contre il m'a était livrer sans les vis pas trés grave j'ai ce qui faut a la maison!
mais la surprise est venue quand j'ai enlévé les opercules sur le bras oscillant pas de filletage :bigeek: !
non, il faut juste des well nuts:)
OuterHeaven
12/01/2013, 13h46
non, il faut juste des well nuts:)
Ahhhhh les fameux well nuts... :1er:
Temujin34
12/01/2013, 15h15
Achète des inserts caoutchouc qui vont bien. Soit tu commandes à ton concessionnaire, soit tu en prends sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320585307034&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
J'en ai toujours en stock (ça vieillit mal ces bêtes là). Je crois que j'ai utilisé ceux-là pour ma boite à air mais je ne me souviens plus du diamètre pour le lèche-roue.
Bon ben je me coucherai moi con se soir :D
:merci:
Ludo-Corse
12/01/2013, 18h47
4 mm
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org