PDA

Voir la version complète : nouvelle B 800


bouboule
07/12/2012, 14h34
salut a tous. :welcome:
je viens de chez motorenard a (Chateaurenard) pour voir la nouvelle B 800 qui viens tout juste d’arrivé en concession c'est de la balle.:bigeek::bigeek:
un modèle est a l'essai.
j'y vais de ce pas..:f4::f4:

Hastasiempre
07/12/2012, 18h34
Super !!! Donne-nous tes premières impressions :merci:

Ludo-Corse
07/12/2012, 18h42
Putain , y'en a qu'on de la chance : pouvoir encore rouler en décembre :)
quand je vois le mètre de matière blanche chez moi ...Fucking neige :Triste: , il faudrait qu'MV bosse une enduro deux roues motrices:cache:

broze
07/12/2012, 19h18
Si tu peut faire des photos en +.
Merci d'avance

bouboule
08/12/2012, 21h54
???..!!

RaphiGaz
09/12/2012, 08h17
Ça le fait, merci pour ton partage, et bravo à notre rusé concessionnaire !

:b4

RaphiGaz

bouboule
10/12/2012, 20h10
Merci à RaphiGaz le seul qui m'ait répondu.
Le post a été vu 150 fois et une seule personne a répondu. C'est pas mal pour un forum qui compte près de 65 000 membres dont 450 qui sont "actifs". J'ai mis des photos du salon de Milan, personne n'a relevé non plus.
Veuillez m'excuser de vous avoir dérangés.
Donc vu que ce forum n'est pas du tout intéressant je demande à l’administrateur de bien vouloir résilier mon compte.
Merci d'avance je vous laisse entre vous et vous souhaite une bonne continuation.
P.S : définition du mot forum : une réunion avec débat autour d'un thème ;
en informatique, forum (sens provenant du latin et de l'anglais) est un espace virtuel qui permet de discuter librement sur plusieurs sujets divers ;

Toxick
10/12/2012, 20h32
J'ai jamais compris le délire de vouloir qu'on supprime son compte lorsqu'on décide de quitter un forum :rolleyes:

Hastasiempre
10/12/2012, 20h32
@ Bouboule, ta première impression lors de ton essai est utile à tout le forum, :merci: à toi tu es le premier à essayer cette B3 800 et je pense que nous sommes tous envieux :D (enfin surtout moi qui joue plus avec ma pelle à neige qu'avec ma MV).
Ca donne envie :b4

lolo'mito
10/12/2012, 20h51
Je rejoins Hastasiempre...et je peux comprendre ton mécontentement mais pas besoin de péter un plomb...:).
C'est l'hiver on a un peut de mal à démarrer parfois...:b4.
Merci encore pour ton Cr ;).

Le Doc
10/12/2012, 22h17
Faut pas t'énerver bouboule.........
tu debarques, et tu fais déjà un caca nerveux. On lit on regarde on écoute on réfléchit on répond pas tout de suite parce que peut être on a du taf, ou un copain pas bien.
C'est justement mon cas, j'ai un copain pas bien, ça me prend la tête, c'est plus important que ton CR même s'il est très bien.






Bon m'en veux pas , j'ai les c....s a l'envers.

dikran34brutale
10/12/2012, 22h20
Merci pour ton ressentit sur la B800 !
Mais je comprend pas...tu essaye la b800 et tu commande la rivale ?

On a du se croiser à chateaurenard samedi !

dikran34brutale
10/12/2012, 22h23
Y c est mis en boule...bouboule !!faut pas t énerver copain !

Abyss88
11/12/2012, 05h24
ben oui,merci pour ton CR,trés instructif:b4:1er:
Je comprends un peu ton énervement et j'ai un peu cette réaction de temps en temps face à la quasi-absence de réponses...surtout quand tu te donnes la peine de taper un texte volumineux;d'ailleurs,je me suis levé trés tôt pour pouvoir de formuler un commentaire parce que moi aussi,j'ai du déneiger hier:D
Il est vrai que tout le monde n'est pas retraité:cool: mais un tel topic devrait susciter bien des réactions...il a été trés apprécié!
Bon,ici,si tu veux un large débat,il faut mettre une tof d'hôtesse à Milan,et là...tu es intronisé de droit:cache:
Come on,keep it very cool...and stay with us:Banane:

kilou
11/12/2012, 09h27
Merci pour le CR très instructif

Cà fait combien de temps que tu as ta veloce ?
Tu as quelle puce dedans ?
Merci pour ton ressentit sur la B800 !
Mais je comprend pas...tu essaye la b800 et tu commande la rivale ?


Je ferais pareil à sa place... achetez des Rivale... plein !!!
comme çà dans 2 ans j'essaierai d'en toucher une :MDR:

Sans rire, je ne vois pas le B3 800 impressionner le proprio d'une MM libérée....

Quitte à récupérer de l'agilité extrême, autant partir sur qqch de nouveau

http://3.bp.blogspot.com/-gCRpZ9tFvik/ULWDfUsoBzI/AAAAAAAAEUI/cTsY8ip33Yg/s1600/mv-agusta-rivale-800-1.jpg

Mon pote de route a essayé le 1130 et n'a pas plus été bouleversé que çà (péniche, pas tant de grumeaux que çà [pas R160], finition digne d'une province chinoise reculée)... tu confirmes ?

Batti
11/12/2012, 11h53
Merci pour ce CR !! D'autant, que je pense que tu es un des premiers à avoir tourné sur une B800, et avoir des impressions comme les tiennes pourront sans doute en aider plus d'un !! :D
Sinon, j'aurai une question quand même : Quid du niveau de finition de cette B800 ??? Correcte ? Décevante ?? Excellente ?? :cool:
Moi qui roule sur une "vieille" Brutale 750, est-ce que ça pourrait valoir le coup de changer ??
Allez, fais pas du boudin et reviens forumer avec nous !!! :1er:

Jozo
11/12/2012, 12h08
Quelques tofs des B3 800 chez Tecnik moto Nice.Bientôt essai .

kefran
11/12/2012, 12h54
Pour moi, seul le moteur change des B3 675, la finition est donc la même que les petites soeurs.

Erick88
11/12/2012, 13h22
+1, je ne pense pas qu'ils est changés d'autres choses, a part le moteur...

Merci pour ton CR bien sympa, et reviens, tu verras, ça arrive de croire que l'on poste pour rien, mais les réponses viennent plus tard.....ou pas.... LOL, comme déja dit, on ne repond pas dans la minute non plus ;)

scarabe77
11/12/2012, 13h25
bouboule est visiblement déja parti... :ninja:

Batti
11/12/2012, 14h02
Merde alors.... :D
Personne va pouvoir me répondre alors !!
Dois-je rester avec mon bon vieux 4 cylindres de 750cm3, ou bien dois-je tenter ce "fameux" 3 cylindres de 800 ??
Y'a quand même ces durites qui "dégueulent" qui me posent un problème, et ce saute vent que je trouve moins abouti que sur ma belle vieille Brute !!!

scarabe77
11/12/2012, 14h17
Merde alors.... :D
Personne va pouvoir me répondre alors !!
Dois-je rester avec mon bon vieux 4 cylindres de 750cm3, ou bien dois-je tenter ce "fameux" 3 cylindres de 800 ??
Y'a quand même ces durites qui "dégueulent" qui me posent un problème, et ce saute vent que je trouve moins abouti que sur ma belle vieille Brute !!!

dac avec toi concernant le saute vent... vraiment immonde! et ENORME!!!

dikran34brutale
11/12/2012, 14h23
Bouboule n'est plus...Adieu Bouboule, t'as patience nous manquera !

Batti
11/12/2012, 14h27
Bon ben d'après cet article de moto-station, finition en hausse par rapport à la 675, mais pas encore au niveau des anciennes !!
http://www.moto-station.com/article15252-mv-agusta-brutale-800-un-caractre-bien-tremp-.html
Bref, je reste avec mon 750, jusqu'à ce que j'ai les moyens de m'offrir une F4RR !!! :1er:

Erick88
11/12/2012, 14h39
Voilà ta raison Batti, fait comme ça, et tu auras les deux en plus, une B4 et une F4, le choix du roi comme on dit :D

Batti
11/12/2012, 15h14
Le pb Erick, c'est que je suis pas sûr que ma B4 puisse encore être dans mon garage lorsque je me déciderai pour la F4 !! Même si je kifferai !! :f4:
He ouais, faut bien trouver des fonds !!! :1er:

dikran34brutale
11/12/2012, 15h18
J'vais me faire bannir putain ....:cache:

Erick88
11/12/2012, 15h21
:MDR::MDR: Là c'est clair, photo interdite :bigeek:

Sinon, oui Batti on peut tout avoir :Triste:

dikran34brutale
11/12/2012, 15h23
:MDR::MDR: Là c'est clair, photo interdite :bigeek:

Sinon, oui Batti on peut tout avoir :Triste:

C'est une piqure d’araignée sous l'aisselle !!:ninja:

scarabe77
11/12/2012, 15h27
et moi je vais me faire virer...
Je surf depuis le taf!!!

enlève la stp avant que mon ouebservice ne mette le fofo comme un site de Q!!! :mad::merci::merci:

Ceci dit, la dernière fois que j'avais vu ta femme elle avait le tiquet de métro... Dis lui de ma part que j'aimais mieux avant! lol
:cache:

Batti
11/12/2012, 15h30
HAHAHAHA !!!
Ouais putain, y'en a qui sont au taff quoi !!:1er:
On viendra te chercher pour dédomagement de notre licenciement !! :D
Tu devras nous prêter ta toute nouvelle F4RR Rouge, pour qu'on la mette chiffon !!! :f4::b4

dikran34brutale
11/12/2012, 15h33
et moi je vais me faire virer...
Je surf depuis le taf!!!

enlève la stp avant que mon ouebservice ne mette le fofo comme un site de Q!!! :mad::merci::merci:

Ceci dit, la dernière fois que j'avais vu ta femme elle avait le tiquet de métro... Dis lui de ma part que j'aimais mieux avant! lol
:cache:

Elle a dit que pour transporter des petits passager comme le tien y avait pas besoin de tiquet ! :D

dikran34brutale
11/12/2012, 15h34
HAHAHAHA !!!
Ouais putain, y'en a qui sont au taff quoi !!:1er:
On viendra te chercher pour dédomagement de notre licenciement !! :D
Tu devras nous prêter ta toute nouvelle F4RR Rouge, pour qu'on la mette chiffon !!! :f4::b4

Tu risquerais de te faire mal avec !! ;)

Erick88
11/12/2012, 15h45
Elle a dit que pour transporter des petits passager comme le tien y avait pas besoin de tiquet ! :D



Excellent :MDR:

Mekeskissonkon, je rigole tout seul, ça craint docteur ? :MDR::MDR:

Batti
11/12/2012, 15h56
Tu risquerais de te faire mal avec !!
Je risquerais de LUI faire mal ouais !! :MDR::cool:

scarabe77
11/12/2012, 16h04
Elle a dit que pour transporter des petits passager comme le tien y avait pas besoin de tiquet ! :D

:MDR:
Enculéééé! :MDR:

Erick88
11/12/2012, 16h08
Bon vous aller bosser un peu les gars :mad: :MDR::MDR:








































pendant que moi je vais chercher ma machine :Banane::Banane::MDR:

scarabe77
11/12/2012, 16h10
Bon vous aller bosser un peu les gars :mad: :MDR::MDR:





pendant que moi je vais chercher ma machine :Banane::Banane::MDR:

ha... tu as arrêté de faire ta poule mouillée frileuse? et tu vas enfin la chercher!??!

Bien garçon! On attend les tof!

lolo'mito
11/12/2012, 17h13
dikran34brutale pourrais tu rapidement retirer ta photo STP...merci.

dikran34brutale
11/12/2012, 17h48
Tout ça c'est la fautes a Bouboule :cache:

Temujin34
11/12/2012, 18h13
Pour reparler de la B3 800, voila le dernier n° de Moto.it magazine:

http://t.moto.it/c/2001551/5302/111902500/16611

Hastasiempre
11/12/2012, 18h39
:merci: Temujin :Super:

Batti
11/12/2012, 18h55
:Super: le lien :merci:
Perso je me pose une légère question encore : Je ne doute pas du caractère de ce 3 pattes gonflé à 800cm3, mais qui concurrence t-elle vraiment ? A part le fait qu'elle ai plus ou moins sortie la 920 du catalogue, je vois pas bien.. :cache:
La Z800 ? Why not mais pourquoi le 3 cylindres alors ?
La Street ? Ben je croyais que la 675 était là pour ça :MDR:
Pitet bien la Street R, mais ils auraient ptet du attendre et bosser sur une B3R qui arracherait :f4:
De toute façon, notre regretté Bouboule :respect: m'a donné envie de faire l'essai de moi même !!

titi10r
11/12/2012, 19h25
en effet elle est positionné en terme de tarif/cylindrée pour prendre des parts au 800z et fz8.
entre nous y'a pas photo entre les trois, même si la B3 est un peu plus chère

et YAM a un trois pattes qui va arriver

scarabe77
11/12/2012, 19h33
:Super: le lien :merci:
Perso je me pose une légère question encore : Je ne doute pas du caractère de ce 3 pattes gonflé à 800cm3, mais qui concurrence t-elle vraiment ? A part le fait qu'elle ai plus ou moins sortie la 920 du catalogue, je vois pas bien.. :cache:
La Z800 ? Why not mais pourquoi le 3 cylindres alors ?
La Street ? Ben je croyais que la 675 était là pour ça :MDR:
Pitet bien la Street R, mais ils auraient ptet du attendre et bosser sur une B3R qui arracherait :f4:
De toute façon, notre regretté Bouboule :respect: m'a donné envie de faire l'essai de moi même !!

Yamaha va sortir pour 2014 une nouvelle game en 3 cylindre!

la R1 passera à 3 cylindre et vraissemblablement 1100ccm3
la FZ800 aussi en 3 cylindre...

pour la 600 je n'en sais rien... Vu la qualité de la R6 cela m'étonnerai...
Ils feront peut-être aussi un model R675?

Donc en 3 cylindre il y aura:
- les anglais: Triumph (Game de la 675 à la 1200)
- les chinois... heu..italien... (je sais plus): Benelli (la R160 et autre?)
- Les Ritoun: MV

Le fait d'avoir 1 an d'avance sur Yam (ou de recul c'est selon la manière de voir les choses hein ;) ) est plutot une bonne chose.
Regarde la notoriété de Triumph dans ce segment en 3 pattes...

Sans oublier l'histoire de MV en 3cyl. Il ne vont malheureusement pas faire une 360ccm3 en 3 cyl... Du coup la 800 se justifie...

Feront-ils avant les britons une sportive 1100cm3 ?

Mais pour le coup c'est yam qui aura pris de l'avance sur une hypersportive en 3 cyl.

En meme temps vu les superbes F4... Faut-il vraiment sortire une hypersportive F3? Je ne pense pas personellement que ce soit judicieux pour un "petit" fabriquant comme MV.

Qu'ils fassent courir en supersport la F3 (ce qui va être le cas mais pas en tant que constructeur officiel)

Les F3 de séries proffiteront ainsi des amméliorations venues de la compétition.

Et une version F3 800? pour faire le pont avec les F4? Miam!


V

scarabe77
11/12/2012, 19h34
en effet elle est positionné en terme de tarif/cylindrée pour prendre des parts au 800z et fz8.
entre nous y'a pas photo entre les trois, même si la B3 est un peu plus chère

et YAM a un trois pattes qui va arriver

grrr... le temps que je fasse un tel et tu as répondu avant moi :p

:MDR:

titi10r
11/12/2012, 20h01
mais moins détaillé :D

Grek
11/12/2012, 22h22
Et une version F3 800? pour faire le pont avec les F4? Miam!



La F3 800 est prevu au catologue pour bientot

C est huggy qui me la dit :cache:

dikran34brutale
11/12/2012, 23h15
L avantage du 3 pattes c est Qu il propose un rapport couple -puissance intéressant de part sa conception!entre le bi et le 4.
Proposé des petites et moyenne cylindré 3 pattes et garder le 4 pour les grosses,je trouve que c est très bien !

Par contre ma curiosité et titillé en ce qui concerne la R1 3 cylindres ...surtout en 1100cm3, ça m étonne !
Normalement les 1000 hypersport ne doivent pas depassé les 999 cm3 pour pouvoir concourir en championnat ...c est pour ça que la f4 est descendu de 1078 à 999 cm3 d ailleurs !

Bref,cette B3 800 avec quelques pièces bien choisi...ça peux être que beau !
Y a Qu un truc qui me chagrine,tant sur la 675 que la 800, c est c est câble qui court sur le moteur ...pour le reste ...y a MasterCard !

Toxick
12/12/2012, 07h06
1000cc c'est pour les 4 cylindres. Ça sera surement différent pour les 3 (cf. Ducati est son bi).

Jozo
12/12/2012, 09h01
Pour reparler de la B3 800, voila le dernier n° de Moto.it magazine:

http://t.moto.it/c/2001551/5302/111902500/16611 Grazie mille,capisco tutto,me piace molto modelo Italia colore bianco-azzuro :merci:

Batti
12/12/2012, 11h05
Je savais bien que Yam préparait un 3cylindres, mais je pensais pas qu'ils modifieraient toute leur gamme !! :bigeek:
Y compris la R1, qui serait effectivement la 1ère Hypersport en 3 cyclindre à ma connaissance.
Après pour MV, je comprends parfaitement le positionnement de la F3 par exemple. je trouve que ça manquait à leur gamme, une petite sportive, et d'y avoir mis le 3 cylindre tombait très bien !!!
Après effectivement on peut se dire que tout le monde (ou presque) se lance dans le 3 pattes pour concurrencer les British, mais ces derniers n'ont-ils pas trop d'avance ?? Ca fait quelques années que la Street culmine dans les comparo, et ne parlons pas de la Street R (qui mange des Z750 et autre FZ8 en comparo magazine!!!)
Bref, un peu de mal à piger, d'autant que ces durites sur le carter droit, ça fait vraiment pas classe, et une B3R avec une finition upgradée aurait peut-être plus marqué les esprits que de rajouter 125cm3 au moulin !!!

Batti
12/12/2012, 11h33
Une petite vidéo de la belle en action !!

http://www.youtube.com/watch?v=UWwkBnQc6Lo

scarabe77
12/12/2012, 13h27
Je savais bien que Yam préparait un 3cylindres, mais je pensais pas qu'ils modifieraient toute leur gamme !! :bigeek:
Y compris la R1, qui serait effectivement la 1ère Hypersport en 3 cyclindre à ma connaissance.
Après pour MV, je comprends parfaitement le positionnement de la F3 par exemple. je trouve que ça manquait à leur gamme, une petite sportive, et d'y avoir mis le 3 cylindre tombait très bien !!!
Après effectivement on peut se dire que tout le monde (ou presque) se lance dans le 3 pattes pour concurrencer les British, mais ces derniers n'ont-ils pas trop d'avance ?? Ca fait quelques années que la Street culmine dans les comparo, et ne parlons pas de la Street R (qui mange des Z750 et autre FZ8 en comparo magazine!!!)
Bref, un peu de mal à piger, d'autant que ces durites sur le carter droit, ça fait vraiment pas classe, et une B3R avec une finition upgradée aurait peut-être plus marqué les esprits que de rajouter 125cm3 au moulin !!!



J'ai cru comprendre qu'il y aura une version "R" de la B3 (pas nécessairement sous ce nom...)

A moins que ce soit justement la B3 800?

scarabe77
12/12/2012, 13h29
Une petite vidéo de la belle en action !!

http://www.youtube.com/watch?v=UWwkBnQc6Lo

il a mal aux c... pour rouler tout le temps les jambes écartées???

Jozo
12/12/2012, 19h47
il A Mal Aux C... Pour Rouler Tout Le Temps Les Jambes écartées???

+1:mdr:

kilou
13/12/2012, 10h22
Par contre ma curiosité et titillé en ce qui concerne la R1 3 cylindres ...surtout en 1100cm3, ça m étonne !
Normalement les 1000 hypersport ne doivent pas depassé les 999 cm3 pour pouvoir concourir en championnat ...c est pour ça que la f4 est descendu de 1078 à 999 cm3 d ailleurs !

Les 4 cylindres en 1000
Les bi en 1200

donc un triple en 1100.... pourquoi pas ...

il a mal aux c... pour rouler tout le temps les jambes écartées??? :MDR: il sort d'une soirée DSK

scarabe77
13/12/2012, 12h14
Par contre ma curiosité et titillé en ce qui concerne la R1 3 cylindres ...surtout en 1100cm3, ça m étonne !
Normalement les 1000 hypersport ne doivent pas depassé les 999 cm3 pour pouvoir concourir en championnat ...c est pour ça que la f4 est descendu de 1078 à 999 cm3 d ailleurs !

!

Je viens de voir l'info dans une revue spécialisée...
Effectivement le reglement de la Drona stipule 1000ccm3 pour les 4 ET 3cyl...

A voir donc...

je trouve surprenant ce point de reglement... car a ma connaissance il n'existe pas de 3 cyl en 999ccm* ?!?

1048 pour le moteur triumph, 1160ccm* pour la Benelli ...
Mais aucun de ces moteurs en SBK (cause à effet peut-être?)

Toxick
13/12/2012, 13h40
Vous inquiétez pas, si effectivement ils sortent un 3 cylindres sur la R1 le règlement s'adaptera.

kilou
13/12/2012, 14h03
En supersport la limite de 675 des 3 cylindres n'existait pas non plus avant les triumph....

les règles s'adaptent aux constructeurs, pas l'inverse

julienEVO6
13/12/2012, 16h53
En tout cas cet essai me rassure pour la consommation.
Niveau agilité ca devrais etre excellent,ca va faire du bien de se retrouver avec une moto legere.

Batti
14/12/2012, 16h55
C'est sûr que niveau conso, rien à voir avec une 750 par exemple :cache:
Et niveau légéreté, elle est donnée pour seulement 167kg à sec ! :bigeek:
Elle doit vraiment être agréable à conduire cette bécane ! Si seulement y'avais pas ces durites dégueulasses :mad: (je sais je fais une fixette, mais je trouve ça décevant !!), je serais presque tenté !!

aero62
14/12/2012, 19h25
salut a tous
j ai pas essayé ,pas vu ,j ai juste lu l essais sur moto revue ,ils ne disent que du bien de cette b800 ,ride by wire capricieux mais le reste nickel,et surtout un tarif competitif,il y a aussi l essais du Z800,mille euro de moins mais rien a voir ,se qui me marque et la difference de poids ,226 ET 229 KG pour le Z (il y a deux versions )et 167 a sec pour le B800,il doit y avoir une trentaine en moins tout plein fait ,mais je me demande avec quel materiaux les japs font leur motos et pour finir elle est vraiment top cette B800

Erick88
14/12/2012, 20h30
Avec du plastique, mais du plastique lourd :MDR:

dikran34brutale
14/12/2012, 21h03
salut a tous
j ai pas essayé ,pas vu ,j ai juste lu l essais sur moto revue ,ils ne disent que du bien de cette b800 ,ride by wire capricieux mais le reste nickel,et surtout un tarif competitif,il y a aussi l essais du Z800,mille euro de moins mais rien a voir ,se qui me marque et la difference de poids ,226 ET 229 KG pour le Z (il y a deux versions )et 167 a sec pour le B800,il doit y avoir une trentaine en moins tout plein fait ,mais je me demande avec quel materiaux les japs font leur motos et pour finir elle est vraiment top cette B800

Poid gagné sur le cadre,le bras oscillant,les jantes,les pièces moteur...bref sur à peux prêt tout !!
C est pour ça que quand tu dis : j ai une Mv, ça fait Pas le même effet que j ai une Z machin !
Je te parle meme pas de la difference de comportement moteur et du châssis !

Le Doc
14/12/2012, 23h00
Poid gagné sur le cadre,le bras oscillant,les jantes,les pièces moteur...bref sur à peux prêt tout !!
C est pour ça que quand tu dis : j ai une Mv, ça fait Pas le même effet que j ai une Z machin !
Je te parle meme pas de la difference de comportement moteur et du châssis !

T'es paye par Claudio.......? P.......n. Le commercial, je comprend comment tu as payé la F4RR ..........c'est cadeau. :MDR:

juju34
17/12/2012, 20h45
http://www.youtube.com/watch?v=diLbW1ZWLEc

voilà une petite vidéo sympa...:b4

dikran34brutale
18/12/2012, 15h15
T'es paye par Claudio.......? P.......n. Le commercial, je comprend comment tu as payé la F4RR ..........c'est cadeau. :MDR:

Chut dit rien dit rien :D

dikran34brutale
18/12/2012, 15h17
http://www.youtube.com/watch?v=diLbW1ZWLEc

voilà une petite vidéo sympa...:b4

:Super:

Batti
19/12/2012, 19h13
:merci: pour la vid !!
"Nice Bike" !! :D:D

Rod
23/03/2013, 13h46
http://www.youtube.com/watch?v=FlGXqv0x9oc

dikran34brutale
24/03/2013, 15h43
J'ai bien aimé leur vidéo :Super:

Hastasiempre
24/03/2013, 18h22
http://www.youtube.com/watch?v=FlGXqv0x9oc

Wooohooo !!! :love:

ROM_B3_GE
24/03/2013, 18h27
Belle vidéo!!! Sauf que les journalistes trouvent toujours la moto "bourrée de défauts"

Erick88
24/03/2013, 19h59
Il a l'air d'etre sympa ce moulin :D