PDA

Voir la version complète : Ca pousse la Bking


zebulonian
09/03/2009, 19h01
Je deteste cette petrolette, de tronche etc etc mais alors c'est un bulldozer la B-King bon ok j'etais en CB500... mais serieusement quel moteur dommage que ce soit aussi laid et lourd...
En ligne droite (y avait que la d'ailleurs) ca mettait des vents a tout ce qui rouler autour, impressionant faut reconnaitre :cool:

VENOM
09/03/2009, 19h57
Je deteste cette petrolette, de tronche etc etc mais alors c'est un bulldozer la B-King bon ok j'etais en CB500... mais serieusement quel moteur dommage que ce soit aussi laid et lourd...
En ligne droite (y avait que la d'ailleurs) ca mettait des vents a tout ce qui rouler autour, impressionant faut reconnaitre :cool:

il y a un paquet de meul ideuse qui marche fort, Rocket3 par exemple

mais il ne faut pas que cela tourne

FDSA
09/03/2009, 21h45
Alors désolé de vous contredire les amis, j'ai fait une sortie dans le sud en 2008 et un certain Micka roulait le dimanche avec une B-King Edition, il envoyer du très lourd le garçon, dans le sinueux il nous a tous pourri, certes nous ne sommes pas des avions de chasse, mais pas non plus des traine la B***.
Bon pour info le garçon est un colosse de 190 cm est taillé a la serpe il roulait sans donné l’impression de forcer.

zebulonian
09/03/2009, 22h10
je parlais de piste uniquement et la puissance du gros bebe moche m'a epate maintenant dire que c'est agile franchement non... le pif paf ca a l'air laborieux avec ce genre d'engin, c'etait pas pire qu'une zx12r certes mais super moteur

papé
10/03/2009, 08h39
J' ai possédé une B-King , une fois le mode d'emploi acquit , cette moto est très performante , que ça tounicote ou pas , et pas bien dur à emmener , ce qui signifie que sur des longues distance ça reste confort en mode arsouille.


http://img371.imageshack.us/img371/4336/img0041.jpg (http://img371.imageshack.us/my.php?image=img0041.jpg)

Yo !!
10/03/2009, 08h55
Ce qui fait surtout moche sur cette moto pour ma part, c'est les sorties de pot à l'arriere, donc quand on les changent et qu'on regardent ce qu'a mis papé c'est tout de suite moin choquant et moin moche.

J'en est croisé avec des pot yoshimura et ca crache pas mal de bruit, Impressionnant !!!

papé
10/03/2009, 09h34
Et le feu AR vient d'un RSV !!!!!!!!!!

Yo !!
10/03/2009, 09h48
Et le feu AR vient d'un RSV !!!!!!!!!!

Autan pour moi :MDR:

Brizio
10/03/2009, 11h52
Ce qui fait surtout moche sur cette moto pour ma part, c'est les sorties de pot à l'arrière, donc quand on les changent et qu'on regardent ce qu'a mis papé c'est tout de suite moins choquant et moins moche.

+1

j'en vois une régulièrement pas loin de mon boulot et franchement je la trouve super moche ..... la taille des pots d'origine c'est n'importe quoi et puis de ligne c'est pataud ..... bref c'est clairement pas une moto qui me plait

Khameron
10/03/2009, 13h12
...pourtant le proto qu'ils avaient dessiné à l'époque était bien plus joli. Ils se sont un peu merdé sur la réalisation en série :(
http://www.totalmotorcycle.com/photos/prototype-spy-concept/Suzuki-2001-BoostKing.jpg

Yo !!
10/03/2009, 13h56
y'en a pas mal qui merdouille sur la mise en série et pas que dans les motos, pour les voitures c'est la même chose mais aprés comme il y a les normes qui se mettent en place ca joue dans la réalisation.

Fin bon je suis persuadé que avec deux trois pieces modifier elle peut devenir une belle machine

VENOM
10/03/2009, 14h36
J' ai possédé une B-King , une fois le mode d'emploi acquit , cette moto est très performante , que ça tounicote ou pas , et pas bien dur à emmener , ce qui signifie que sur des longues distance ça reste confort en mode arsouille.


http://img371.imageshack.us/img371/4336/img0041.jpg (http://img371.imageshack.us/my.php?image=img0041.jpg)

Comment peut on avoir si bon gout pour la MV et avoir un B king et une Rocket 3 ?

:cache:

kefran
10/03/2009, 17h46
de la merde!! on devrait même pas en parler !!:mad:

zebulonian
10/03/2009, 19h48
de la merde!! on devrait même pas en parler !!:mad:

Je me disais aussi c'est trop gentillet tout ca :Banane: quand je vois la rage qu'il y a entre Yamalo et Sucekiki :Fumeur:

papé
11/03/2009, 08h33
VENON
J'aime les machines à sensations, de plus je ne l'ai garde pas très longtemps, et ça me permet de parler de chose que je connais !!!!!! contrairement à beaucoup de personnes qui discutent de mobs sur lesquelles ils n'ont jamais posé leur cul .

kefran
11/03/2009, 09h22
pour ma part , je ne parle que de l'esthétique!!! j connais pas le moteur!! (qui doit bien marché)

Brizio
11/03/2009, 10h22
...pourtant le proto qu'ils avaient dessiné à l'époque était bien plus joli. Ils se sont un peu merdé sur la réalisation en série :(
http://www.totalmotorcycle.com/photos/prototype-spy-concept/Suzuki-2001-BoostKing.jpg

c'est clair que ce proto etait pas trop mal bien qu'on voyait deja que ça allait delirer dans le mauvais sans au niveau des pots .......

en fait ce reproche esthétique des pots je me le suis fait récement avec la nouvelle R1 .....

weapon
19/03/2009, 20h20
trop moche :Beurk: et à presque 14000 roro ils sont même pas capables de foutre de la durite tressé; les rétros d'origine c'est les même que sur le bandit, depuis au moins 10 ans ils les mettent sur tout leur roasters.

Non sans déconner il faut qu'ils fassent quelque chose chez suz au niveau de la finition; c'est vraiment la cata quand on regarde un peu de prés leur bécanes ça fait peur.

Et la nouvelle; la gladius :bigeek: magnifique!!!!


Pour moi ya que leur gsxr qui valent le coût!

VENOM
20/03/2009, 08h27
trop moche :Beurk: et à presque 14000 roro ils sont même pas capables de foutre de la durite tressé; les rétros d'origine c'est les même que sur le bandit, depuis au moins 10 ans ils les mettent sur tout leur roasters.

Non sans déconner il faut qu'ils fassent quelque chose chez suz au niveau de la finition; c'est vraiment la cata quand on regarde un peu de prés leur bécanes ça fait peur.

Et la nouvelle; la gladius :bigeek: magnifique!!!!


Pour moi ya que leur gsxr qui valent le coût!

Bon tout le monde sait que je suis un fan de Suzuki :D, mais force est de constater que en termes de performances pures et de résultats cela fonctionne très bien.

Je parcours les circuits moto depuis quelques années et que cela soit des particuliers ou des teams, les suzuki marchent fort sans que cela coute une fortune.

Les 650 SV attaquent dur et sont fiables, pour un cout dérisoire.
Les 600 GSR en Roadster cup sont devant
les GSXR idem, il suffit de regarder les résultat en championnat stocksport et endurance...

Même moi j'envisage un 750 GSXR 2008 préparé pour la piste (je m'attend déjà au moquerie du a cette phrase :ninja:)

Mais pour la route une suzuki beurk, c'est moche, super mal fini, et impossible de la retrouver sur un parking moto a moins d'installer une fusée éclairante avec son nom dessus :king: