Voir la version complète : la 6ème
est ce que vous aussi ça vous arrivent de pas voire de différence entre le moment ou vous arriver à 11000T/min en 5ème et le moment ou vous passez la 6ème, j'ai limite parfois l'impression de perdre de la vitesse comme si j'étais en cote...
bon la 6eme sur long trajet c'est cool la consommation mais bon .... peut être un problème de cartographie.
J'ai pas insisté , puis c'est pas tout le temps que j'ai cette occase.
tu dois avoir un petit soucis...c'est sur qu"elle machine?
F4rr mais bon j'ai pas forcé mais j'ai eut cette impression , après je sais que j'ai pas la ligne d'origine peut être qu'un réglage chez élit moto s'impose (ou ailleurs si vous avez des idées)
F4rr mais bon j'ai pas forcé mais j'ai eut cette impression , après je sais que j'ai pas la ligne d'origine peut être qu'un réglage chez élit moto s'impose (ou ailleurs si vous avez des idées)
huuu je n'ai pas cette sensation, peux tu décrire un peu plus ton soucis??
Tu l'avais fait régler en montant ta ligne?
Pour info, c'est quoi comme ligne et as-tu le boitier race ??
La ligne c'est la RG4 , vendu avec un boitier (je ne sais pas qu'elle boitier) la moto à cette ligne depuis son premier kilomètre, et non je ne l'ai pas faite régler.
En parlant de réglage qu'est ce que vous me conseillez , PC5 chez hélit moto? ou autre chose?
pour expliquer mon ressentit j'était en pleine bourre a 265-270 quand j'ai passé la 6eme j'ai limite eu l'impression qu'elle prenait plus de tour, et qu'il fallait mieux que je repasse en 5 pour pousser un peu plus, après ça à pas durée longtemps et j'ai pas eu l'occasion de retenter l'xp (en gros j'avais l'impression que j'aurais du mal a dépasser le 280 conteur).
Salut !
est ce que vous aussi ça vous arrivent de pas voire de différence entre le moment ou vous arriver à 11000T/min en 5ème et le moment ou vous passez la 6ème, j'ai limite parfois l'impression de perdre de la vitesse comme si j'étais en cote...
Euh... en 5e à 11.000 tr/m tu roules à combien ?
Parce que moi qui tire bien plus court... quand j'ai passé de la 5 à 11.000 tr/m à la 6, pareil, j'ai perdu de la vitesse aussi....
Mais le phénomène je le connais, çà s'appelle le vent dans la tronche à 2++ :MDR: :ninja:
(edit ok vu 270... )
c'est donc se foutu vent, il me faudrait du vent dans le dos alors :-) , faudrait qu'un jour je film pour analyser tout ça et savoir exactement a combien je passe à qu'elle vitesse et à combien de T/min
c'est donc se foutu vent, il me faudrait du vent dans le dos alors :-) , faudrait qu'un jour je film pour analyser tout ça et savoir exactement a combien je passe à qu'elle vitesse et à combien de T/min
avec la voix d'un vieil asiatique : Tu es trop lent piti scarabé.. Passer la vitesse plus rapidement, il est nécessaire pour garder la vitesse:ninja::cache:
ok je vais retenter l'xp d'ici peu(encore faut'il trouver la route adéquate en Allemagne évidemment).
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