Voir la version complète : Spécial MV Agusta / Sunday ride Classic
Le MV Agusta Club de France à noué un partenariat avec l'organisation de la Sunday Ride Classic qui se déroulera sur le circuit Paul Ricard les 6 et 7 avril.
Une catégorie "E – Hypersportives et machines de prestige" a ainsi été créée et permettra de faire rouler F4, B4, F3 & B3 coursifiées ou non sur le mythique tracé de 5,8 kms, étant entendu que c'est la marque qui est considérée comme prestigieuse! :1er:
Bien sûr les anciennes MV rouleront, comme les années précédentes, dans leurs catégories, selon leurs années de production.
Nous bénéficions d'une priorité d'enregistrement, d'un tarif préférentiel et d'avantages réservés aux membres du club à jour de leur cotisation:
- L'inscription pour le week-end, qui donne droit à 5 roulages de 20mn répartis sur les deux jours, est de 249€ (au lieu de 289€).
- Se rajoutent les Forfaits Samedi 6 (2 sessions de roulage 99€) et Dimanche 7 (3 sessions de roulage 149€).
- Dans le paddock, un "espace MV club de France" sera également à disposition des membres (participants ou non au roulage) pour y regrouper nos motos.
- Nous organiserons à cette occasion l'assemblée générale du club avec un invité de prestige, Giacomo Agostini qui passera nous rendre visite pour une séance de dédicace.
- Enfin, une parade MV, 2 tours du 5,8kms, sera organisée sur le circuit avec Ago en tête, suivi des motos de course présentes, des anciennes et des modernes, l'inscription est de 30€ (gratuit pour les participants au roulage).
http://www.sundayrideclassic.com/6-7-avril-2013,252,fr.html
http://www.facebook.com/pages/Sunday-Ride-Classic-officiel/112002468967441
Pour ceux qui souhaitent réserver un hébergement :
>> ICI << (http://www.bestwestern.fr/fr/hotel-Le-Castellet,Best-Western-Grand-Prix-Hotel,93705)
matt-lev
25/01/2013, 22h56
Est-ce que seules les F4 peuvent rouler, ou les F3, B4 et B3 aussi?
Précision, il n'est pas indispensable d'être membre du MV club de France pour participer au roulage ou à la parade; mais seuls les membres à jour de cotisation pourront bénéficier du tarif préférentiel, de l'espace club dans le paddock et assister à l'AG avec présence d'Ago.
T'es bon ma pomme.......:MDR:
Mrkruguer
27/01/2013, 02h07
je veux bien etre membre d'honneur... ça marche aussi
Mrkruguer
27/01/2013, 02h11
je serais la c'est sur
Fichier d'inscription à récupérer dans le premier post.
:merci: Pomme pour le boulot accompli.
T'es bon ma pomme.......:MDR:
Merci Doc! :D
je veux bien etre membre d'honneur... ça marche aussi
Le mieux c'est d'être membre actif! (A tout point de vue...):MDR:
Fichier d'inscription à récupérer dans le premier post.
:merci: Pomme pour le boulot accompli.
Tu nous feras une petite bannière pour remplacer la sortie ski? :cool:
Tu nous feras une petite bannière pour remplacer la sortie ski? :cool:
Yep c'est dans dans les tuyaux :b4
Yep c'est dans dans les tuyaux :b4
:Super:
lolo'mito
27/01/2013, 21h13
Enfin les choses sérieuses approchent !! ça va t'être j'espère un superbe week-end !!
On va attend tous avec vos MV...
C'est peut-être une question con, mais techniquement on est "membre" jusqu'à quand ?? Juqsqu'à cette AG ??
Parce qu'après m'être fait délester de 50€ l'année dernière pour 4 autocollants et une carte de membre (avec faute d'orthographe) et n'ayant toujours pas saisi l'intérêt de faire partie du MVCDF, ne pensant donc pas "rempiler" pour l'année à venir, je voulais savoir si, comme l'année dernière je compte venir, aurais-je "le droit" muni de ma carte de venir faire un tour dans les paddock ou serais-je considéré comme "persona non grata" ?
C'est peut-être une question con, mais techniquement on est "membre" jusqu'à quand ?? Juqsqu'à cette AG ??
Parce qu'après m'être fait délester de 50€ l'année dernière pour 4 autocollants et une carte de membre (avec faute d'orthographe) et n'ayant toujours pas saisi l'intérêt de faire partie du MVCDF, ne pensant donc pas "rempiler" pour l'année à venir, je voulais savoir si, comme l'année dernière je compte venir, aurais-je "le droit" muni de ma carte de venir faire un tour dans les paddock ou serais-je considéré comme "persona non grata" ?
Les cotisations courrent sur l'année civile, soit jusqu'au 31 décembre.
Tout le paradoxe est dans ta question: si je ne suis pas membre et que je peux avoir accès aux "avantages" des membres (forum, manifestations) pourquoi être membre? :D
Il n'est pas nécessaire d'être entre membres du club (ni même d'avoir une MV) pour entretenir des relations amicales, on te retrouvera donc avec grand plaisir dans le paddock, qui devrait être ouvert tous, mais ta moto ne pourra être dans l'"espace du club"... :(
Effectivement avoir payé une cotisation pour rien l'année dernière alors qu'on s'aperçoit en fait que les choses ne commencent à se mettre en place qu'à partir de cette année c'est paradoxale mais c'est surtout con... :rolleyes: :D
Là où je te rejoins c'est qu'effectivement c'est avec un grand plaisir que je vous retrouverais tous ;)
Effectivement avoir payé une cotisation pour rien l'année dernière alors qu'on s'aperçoit en fait que les choses ne commencent à se mettre en place qu'à partir de cette année c'est paradoxale mais c'est surtout con... :rolleyes: :D
Là où je te rejoins c'est qu'effectivement c'est avec un grand plaisir que je vous retrouverais tous ;)
Mais Clark, t'as tout faux ! T'es un putain de privilégié toi et tu le savais pas :MDR:
T'as eu une carte de membre toi :)
Et comme il est indiqué plus haut,que rien n'empêche l'immense plaisir de pouvoir se retrouver entre nous, membre ou pas membre, cela signifie que mon plaisir cette année .... il me coûte zéro :):):) Elle est pas belle la vie !
Hastasiempre
28/01/2013, 14h30
http://www.bestwestern.fr/fr/hotel-Le-Castellet,Best-Western-Grand-Prix-Hotel,93705
Il faut faire vite..... il y a encore de la place.
http://www.bestwestern.fr/fr/hotel-Le-Castellet,Best-Western-Grand-Prix-Hotel,93705
:Super:
Première page mise à jour.
Mais Clark, t'as tout faux ! T'es un putain de privilégié toi et tu le savais pas :MDR:
T'as eu une carte de membre toi :)
Et comme il est indiqué plus haut,que rien n'empêche l'immense plaisir de pouvoir se retrouver entre nous, membre ou pas membre, cela signifie que mon plaisir cette année .... il me coûte zéro :):):) Elle est pas belle la vie !
Vous êtes durs les gars! :D
Il y a quand même eu en 2012 une activité, en utilisant le canal du Forum (financé par le club) ou avec intervention direct du Club
28 janvier Assemblée Général
2 avril Roulage Dijon, essais MV avec Paoli Moto
7-9 avril Roulage Sunday Ride Castellet
5-8 mai Sortie Varèse, visite de l'usine MV
26-27 mai Sortie/Stand Coupes Moto-Légende
15-17 juin IIème Meeting MV – Côte-d'Azur
23-24 juin Cascina Costa Revival MV AGUSTA Italie
14 juillet Roulage Imola
5-6-7 Sortie anciennes 4C tour Catalan Figueras Espagne
6-7 octobre Sortie Superbike Magny-Cours
16-18 novembre Sortie Salon de Milan, repas du club internationale à Varèse Italie
Mais, c'est sûr qu'il est possible de mieux faire et de mieux communiquer sur ce qui est fait. :(
Mrkruguer
28/01/2013, 18h37
pomme je t'apprecie grandement mais franchement je n'ai bénéficié d'aucun tarif préférentiel pour quoi que se soit il me semble
la cerise aura quand même été imola on j'ai payé 6 mois avant et 75€ plus cher que ce que l'on m'a proposé 1 semaine avant
je suis pas un gripsou loin de la mais je me demande bien a quoi on servit mes 50€
bref je serais quand meme au sunday ride, j'aurai bien voulu etre dans les paddock parce que c'est plus sympa surtout que j'aurai peut etre plusieur mv
la f4 pista a subi encore des modifs
+
une mv en cours de préparation
Mrkruguer
28/01/2013, 18h39
je dors toujours chez l'habitante
tu viens nous rejoindre
OK....
Je reprends tout le poste plus précisément, mais dans l'immédiat, je me débrouille pour venir....:D:D:D
Samedi et dimanche réservé... Je préviens le Capotecnico :merci:
Est-ce que seules les F4 peuvent rouler, ou les F3, B4 et B3 aussi?
Après discussion avec l'organisateur toutes les MV y compris les motos "coursifiées" pourront rouler, étant entendu que c'est la marque qui est considérée comme prestigieuse! :1er:
Après discussion avec l'organisateur toutes les MV y compris les motos "coursifiées" pourront rouler, étant entendu que c'est la marque qui est considérée comme prestigieuse! :1er:
:1er::1er:
lolo'mito
29/01/2013, 18h57
C'est une bonne nouvelle !! Merci Jean Luc ;)
OlivierZ
29/01/2013, 19h10
C'est bien classe comme nouvelle :D
RaphiGaz
30/01/2013, 15h43
http://www.sundayrideclassic.com/8-9-avril-2012,712,image1,fr1334848125,L880.jpg
Moi j'ai mieux, toujours Sunday ride 2012!
http://i43.servimg.com/u/f43/16/53/25/86/dsc00525.jpg
lolo'mito
30/01/2013, 16h30
Je crois qu'on va encore en prendre pleins les yeux cette année... :D !!!
http://www.sundayrideclassic.com/8-9-avril-2012,712,image1,fr1334848125,L880.jpg
C est qui sur la photo?je dirai sarron agostini et rigal
j'y serai.
En F4RR je pense...
Merci Hasta, hôtel réservé....:D
Kenny Robert
Non, c'est bien Hubert Rigal sur une ex-Roberts!
Je voulais peut être me la jouer Roots, genre camping, ou délire du genre, y a quoi dans le coin??
Sinon sur place...
J'envoie mon dossier dans le week end.
Je voulais peut être me la jouer Roots, genre camping, ou délire du genre, y a quoi dans le coin??
Sinon sur place...
J'envoie mon dossier dans le week end.
Camping "Les grands pins", location de bungalows, quasiment en face du circuit.
Mrkruguer
04/02/2013, 15h50
c'est une bonne nouvelle ca ma pomme
j'essaye de t'appeler dans la semaine
merci ma poule!!
SamuelVega
05/02/2013, 16h15
nice nice :f4::f4::f4:
Salut,
Les 5 séances de roulage de 20mins, c'est sur le week-end ou est-ce par jour?
@+
je complète mon dossier, j'espère vite récupérer ma license.
Pour infos :
http://www.grandpin.com/details-location+bungalow+4+couchages-24.html
Salut,
Les 5 séances de roulage de 20mins, c'est sur le week-end ou est-ce par jour?
@+
Les séances sont réparties sur les 2 jours.
nice nice :f4::f4::f4:
Italian friends are welcome! :cool:
Philippe
10/02/2013, 08h18
Deux avions de chasse sont en approches. Préparez vos mouchoirs...:bigeek:
Deux avions de chasse sont en approches. Préparez vos mouchoirs...:bigeek:
t'es chaud???
Philippe
10/02/2013, 21h21
t'es chaud???
Fait toujours froid à Moulins en ce moment. :D
Dossier envoyé, j 'suis bouillant!!!
Qui vient au fait???
Moi, pour te surveiller! :cool:
Mais c'est une bonne question... Qui vient? Qui roule?
Pour info.: Les concessionnaires MV ont reçu l'information pour la transmettre à leurs clients qui pourraient être intéressés.
lolo'mito
16/02/2013, 08h36
Je serais de la partie aussi maintenant je ne sais pas si je roule ou pas...
Je viens, je roule, je kiffe, je profite de la région!! Faut juste que je rode la F4 qui n'a toujours pas roulé, peut être aujourd'hui!!
Hastasiempre
16/02/2013, 15h32
Mais c'est une bonne question... Qui vient? Qui roule?
Pour info.: Les concessionnaires MV ont reçu l'information pour la transmettre à leurs clients qui pourraient être intéressés.
:VroumVroum: présente pour la parade, et la bise à Ago :b4
Liste des présents à date :
Kefran, chaud bouillant
Cyril
Raphigaz
Lolo
Pomme
MrKruguer
Hasta (2)...
Comme Hasta
Présent à la parade (2) pas de circuit. J'essaierai de faire des photos.:Banane:
A priori je serai de la partie pour faire connaissance un peu avec les autres membres! ;)
@+
Autre question en remplissant mon formulaire:
Concernant l'option repas Grand Prix du Qatar du samedi soir, est-ce que le tarif est par personne ou bien est-ce le tarif pilote+accompagnant?
Merci.
@+
lolo'mito
17/02/2013, 20h48
ça doit être par personne...Jean Luc tu peux confirmer STP.
ça doit être par personne...Jean Luc tu peux confirmer STP.
Je pense aussi mais rien n'est précisé sur le bulletin d'inscription alors je préfère avoir confirmation :)
Je pense aussi mais rien n'est précisé sur le bulletin d'inscription alors je préfère avoir confirmation :)
Effectivement, c'est 35€ par personne.
L'an dernier nous avions les commentaires en direct de P. Monneret & C. Sarron le son Eurosport coupé, pas de R. Tissier! :D
Effectivement, c'est 35€ par personne.
L'an dernier nous avions les commentaires en direct de P. Monneret & C. Sarron le son Eurosport coupé, pas de R. Tissier! :D
Merci! ;)
J'espère sincérement qu'il y aura du monde du côté des Mvistes...c'est le moment de faire un super truc!! bougez vous le cul bordel
Pour info.: Tous les concessionnaires de la marque ont été informés de l'opération par un mail de Claudio Rizzotto.
Pour info.: Tous les concessionnaires de la marque ont été informés de l'opération par un mail de Claudio Rizzotto.
J'étais à Scuderia Moto (concession MV) hier et ils seront présents! :)
mvincent
22/02/2013, 17h24
Présent pour la parade.
Comme Hasta
Présent à la parade (2) pas de circuit. J'essaierai de faire des photos.:Banane:
Idem pour moi ! Pour les photos Hervé, on te fait confiance :Banane:
Au fait pour la seule Parade, quelles formalités à rédiger ?
Au fait pour la seule Parade, quelles formalités à rédiger ?
Contacter l'organisateur pour s'inscrire.
Sunday Ride Classic
Opération MV Club de France
334 rue du Luxembourg
83500 La Seyne sur Mer
sundayrideclassic@orange.fr
au sujet de la Sunday ride classic /
adhérents du club je possède une f4rr je voudrais participer mais ne peu conduire en ce moment (privé de permis jusqu'au début mai ):Triste:
pouvez vous me dire si l'on peu en qualité d'adhérent entrer dans les stands,
réserver les repas sur le circuit amis de cyril nicola qui roulera nous sommes
deux avec labade adhérent également. il est évident que nous règlerons
les différents frais et inscription .
nous sommes situé a saint gaudens 31 (a coté de toulouse)
pouvez vous nous informer merci a bientot
Mais si c'est sur circuit, tu peux conduire normallement, non?
au sujet de la Sunday ride classic /
adhérents du club je possède une f4rr je voudrais participer mais ne peu conduire en ce moment (privé de permis jusqu'au début mai ):Triste:
pouvez vous me dire si l'on peu en qualité d'adhérent entrer dans les stands,
réserver les repas sur le circuit amis de cyril nicola qui roulera nous sommes
deux avec labade adhérent également. il est évident que nous règlerons
les différents frais et inscription .
nous sommes situé a saint gaudens 31 (a coté de toulouse)
pouvez vous nous informer merci a bientot
Le paddock sera ouvert à tous et il n'est pas nécessaire de rouler pour participer au repas, il suffit de prendre une entrée "spectateur" et de s'inscrire en payant.
Contacter l'organisateur pour s'inscrire.
Sunday Ride Classic
334 rue du Luxembourg
83500 La Seyne sur Mer
Pour l'instant.... pas de réponse à mon contact avec eux, j'attends encore un peu, pour annuler la réservation hotelière ..... et donc le week-end :Triste:
Dossier envoyé, pas de retour.
Sunday Ride Classic
334 rue du Luxembourg
83500 La Seyne sur Mer
je vais y passer en sortant du taf, c'est à 5mn.
mais c'est une zone industrielle, il est bien possible que l'adresse corresponde à une entreprise.
je vais voir si je peux rencontrer quelqu'un.
je vous tiens au jus ce soir.
petit bureau fermé dans un petit immeuble de bureaux.
peu d'activité sur place, il faudra patienter le retour des mails.
Ce sont les vacances scolaires dans la zone et JPB doit être au ski avec son fils.
Mais c'est la cinquième édition et soyez rassurés elle se déroulera normalement. :D
Le monsieur était bien en vacances, il est rentré ce matin! :D
Afin d'ouvrir au plus grand nombre, deux nouvelles possibilités de roulage pour les MV :1er:
Forfait Samedi 6 - 2 sessions de roulage 99€
Forfait Dimanche 7 - 3 sessions de roulage 149€
Formulaire d'inscription mis à jour prochainement inséré par l'administrateur, Maître Toxick! :merci:
RaphiGaz
05/03/2013, 11h56
Merci pour l'info Mr Pomme.
Rendez-vous au Castellet, il maintenant urgent de vous inscrires.
RaphiGaz
dossier envoyé pour le samedi!
@+
RaphiGaz
05/03/2013, 17h34
Pensez à prendre une option Box si vous venez le week-end surtout pour ceux qui tournent dans les sessions samedi et dimanche, pour 20€ c'est le confort assuré!
RaphiGaz :welcome:
J' ai pas pris l'option repas pilote.
RaphiGaz
06/03/2013, 14h08
Selon le cas on peut prendre les tickets à l'accueil pour le soir.
Raph
J' ai pas pris l'option repas pilote.
mvincent
15/03/2013, 17h09
Quelqu'un peut il me renseigner:
Je ne trouve rien sur le formulaire "mis à jour" concernant l'inscription à la seule parade MV,si ce n'est que le tarif est de 30 Euros.
Faut il l'écrire à la main sur le formulaire?
Normal de ne pas avoir de retour? que ce soit téléphonique ou courrier??
Faut il appeler ?:merci:
RaphiGaz
18/03/2013, 14h27
Normal de ne pas avoir de retour? que ce soit téléphonique ou courrier??
Faut il appeler ?:merci:
C'est OK, ce sera par courrier la semaine prochaine.
RaphiGaz
18/03/2013, 14h30
Non, pour la parade sans inscription Week-end il faut te présenter sur place pour t'inscrire aprés avoir réglé ton entrée.
Par contre, tu peux renvoyer le formulaire avec 30€ duement rempli à SRC avec la mention Parade MV AGUSTA Club de France pour gagner du temp sur place.
Quelqu'un peut il me renseigner:
Je ne trouve rien sur le formulaire "mis à jour" concernant l'inscription à la seule parade MV,si ce n'est que le tarif est de 30 Euros.
Faut il l'écrire à la main sur le formulaire?
mvincent
18/03/2013, 15h07
Non, pour la parade sans inscription Week-end il faut te présenter sur place pour t'inscrire aprés avoir réglé ton entrée.
Par contre, tu peux renvoyer le formulaire avec 30€ duement rempli à SRC avec la mention Parade MV AGUSTA Club de France pour gagner du temp sur place.
Merci,c'est sympa d'avoir répondu.J'improviserais sur place.
ca y est j'ai le programme complet, ça va être de la balle!!!
Qui est au repas GP?
Je suis inscrit avec Trap... et peut être Labad et Dallag....
Hastasiempre
21/03/2013, 18h44
Me too :D
hotel réserve présent pour la parade:f4:
l assemblée se déroulera à l hotel ou sur le circuit? je peux prendre les repas pour la soirée GP sur place?
Hastasiempre
25/03/2013, 22h43
hotel réserve présent pour la parade:f4:
l assemblée se déroulera à l hotel ou sur le circuit? je peux prendre les repas pour la soirée GP sur place?
yes :Banane:
L'AG se déroulera dans le box du MV Club de France sur le circuit.
nous sommes plusieurs à avoir réservé le restau soirée GP du Qatar :f4:
j'ai oublié de réserver le resto!!!
j'ai oublié de réserver le resto!!!
A réserver auprès de qui ?
Merci de l'info :)
dans le formulaire d'inscription Marco!!
Mrkruguer
26/03/2013, 09h07
normalement je viens que dimanche mais j'ai pas de reponse de l'organisation des src
ils m'ont pas donné leur rib
Bon, alors!
Après une absence ensoleillée, quelques informations complémentaires.
La SRC 2013 s'annonce un succés avec, de ce fait, quelques contraintes:
Tout les piétons pourront accéder au paddock mais seules les motos participant aux roulages ou à la parade pourront rentrer.
Exception pour les MV :D, elles pourront toutes accéder au paddock (même si le pilote ne participe ni au roulage, ni à la parade - ce qui serait dommage) à condition d'arborer le sticker MV Agusta Club de France qui leur sera remis à l'hôtel du circuit.
Pour ceux qui souhaitent participer à la parade n'attendez pas le dernier moment, inscrivez-vous dès à présent cela évitera d'avoir à courir derrière le bracelet qui va vous permettre d'entrer sur la piste derrière Ago.
Nettoyez bien vos motos, vous pourrez être pris en photo avec elle et Ago, puis faire dédicacer la photo par le campionissimo! :1er:
Mrkruguer
26/03/2013, 12h19
je veux bien lui preter ma f4 a ago
l'annee derniere il avait hesité
cette annee il a pas le choix:cache:
dans le formulaire d'inscription Marco!!
Je n'avais hélas pas vu qu'il y avait le repas dans le formulaire :Triste:
Comme je vois que la date limite est au 20.03, il est donc trop tard ....
C'est trop bête .... pour pas dire trop con !
Bonne soirée à tous ceux qui auront cette chance :)
Je n'avais hélas pas vu qu'il y avait le repas dans le formulaire :Triste:
Comme je vois que la date limite est au 20.03, il est donc trop tard ....
C'est trop bête .... pour pas dire trop con !
Bonne soirée à tous ceux qui auront cette chance :)
Il reste peut-être des places, contacte l'organisation au cas ou!
(Désolé de ne pouvoir m'en occuper directement, j'ai déjà eu JPB au tél ce matin et il est en déplacement)
lolo'mito
26/03/2013, 15h27
Il n'y a aucun retour des mails à cette adresse... ça fais 1 mois que j'en envoie et toujours pas de réponse...:( et je ne suis pas le seul...
Il reste peut-être des places, contacte l'organisation au cas ou!
(Désolé de ne pouvoir m'en occuper directement, j'ai déjà eu JPB au tél ce matin et il est en déplacement)
Mrkruguer
26/03/2013, 18h10
oui moi aussi j'ai pas eu de reponse non plus mais s'il est en deplacement je comprends...
Jean-Pierre ne fait pas que ça, il a une agence de com et organise la SRC par passion.
Aucune ne lui a rapporté d'argent à ce jour il faut bien qu'il bosse... :D
Je vais lui faire suivre vos messages!
D'autant que c'est moi qui vais probablement avoir à ramasser les morceaux sur place, il m'a demandé ce matin de gérer l'opération MV (bénévolement, hélas)...
ba faudrait me mettre au repas...il devait me renvoyer quelque chose à ce sujet...Ou dois je envoyer le pognon pour le repas du coup?
lolo'mito
27/03/2013, 11h12
Pour le repas tu pourras payer sur place Kefran je ne pense pas qu'il y est de soucis...
RaphiGaz
27/03/2013, 11h18
Cette question tu l'as déjà postée Kefran.
Pour avoir une place au repas samedi soir il faut vous inscrire en arrivant à l'accueil dans le grand hall de l'immeuble des stands.
C'est noté?
Selon le cas on peut prendre les tickets à l'accueil pour le soir.
Raph
Mrkruguer
27/03/2013, 20h26
J espère que l on va avoir beau temps parce que pour l instant c pas gagne!!!
Oooh toi, la scoumoune! :mad:
Mrkruguer
28/03/2013, 11h06
inscription faite et payé j'ai recu le rib hier soir ;)
donc je serais parmis vous que dimanche
samedi et lundi je bosse :mad:
le doc prepare ton chequier lol
Le team sudiste va venir ou il boude? :cool:
inscription faite et payé j'ai recu le rib hier soir ;)
donc je serais parmis vous que dimanche
samedi et lundi je bosse :mad:
le doc prepare ton chequier lol
,????
Tu loues ta brele? Ou tu vends des pièces? :MDR:
Si tu veux des photos, faudra être aimable........:MDR:
Allez, un petit récapitulatif!
:D Vous venez en spectateur, il faut prendre un billet d'entrée: 10€ par jour ou 15€ les 2 jours.
:D Vous ne participez pas au roulage, pour rentrer votre MV au paddock, vous devrez passer à l'accueil situé au Best Western Grand Prix hôtel situé à 300m muni de votre carte grise et récupérer un sticker MV Club de France à apposer sur votre moto.
:D Vous voulez dormir sur place dans votre caravane ou votre camping-car, il faut vous inscrire et régler 25€ ou 20€ pour les membres du club.
:D Vous voulez participer à la parade, 2 tours Ago en tête, il faut vous inscrire et régler 30€ (sauf si vous participez au roulages).
:D Pour les membres du Club, l'AG devrait se dérouler le dimanche entre 13h30 et 15h, le lieu sera précisé dès que possible.
:D Vous ne participez pas au roulage, pour rentrer votre MV au paddock, vous devrez passer à l'accueil situé au Best Western Grand Prix hôtel situé à 300m muni de votre carte grise et récupérer un sticker MV Club de France à apposer sur votre moto.
Si on a déjà un sticker, on a le droit d'aller direct au paddock ?? :)
.
:D Vous voulez participer à la parade, 2 tours Ago en tête, il faut vous inscrire et régler 30€ (sauf si vous participez au roulages).
.
je me suis inscrit par mail depuis au moins un mois, pas de réponse, aujourd'hui, je renvoi une inscription papier avec le cheque de 30€
mvincent
29/03/2013, 11h34
Allez, un petit récapitulatif!
:D Vous venez en spectateur, il faut prendre un billet d'entrée: 10€ par jour ou 15€ les 2 jours.
:D Vous voulez dormir sur place dans votre caravane ou votre camping-car, il faut vous inscrire et régler 25€ ou 20€ pour les membres du club.
:D Pour les membres du Club, l'AG devrait se dérouler le dimanche entre 13h30 et 15h, le lieu sera précisé dès que possible.
Question bête:
Si on ne fait pas partie du MV Club de France,on a droit au sticker pour rentrer dans les paddocks??
Si on a déjà un sticker, on a le droit d'aller direct au paddock ?? :)
Et hop, le "Team sudiste" se réveille... Oui mon bon, tu pourras venir au paddock avec ton sticker (après avoir payer ton entrée, of course!). On aura le plaisir de t'y accueillir.
Question bête:
Si on ne fait pas partie du MV Club de France,on a droit au sticker pour rentrer dans les paddocks??
Oui on y a droit a partir du moment ou on possède une MV.
Le choix été fait de ne pas faire de ségrégation et cela me donne l'occasion d'un commentaire.
- Le Forum est maintenant financé par le Club mais reste ouvert à tous.
- Les organisations se font sous l'égide du Club mais sont accessible à tous.
Alors à quoi ça sert d'adhérer au Club et de donner 50 euros?
Ca sert a faire fonctionner un club animé par des bénévoles et quand il ne pourra plus fonctionner, il n'y aura plus rien!
Amen!
:merci: pour toutes ces précisions :Super:
Une partie du team sudiste devrait bien être présente dimanche, en tout cas moi j'y serais sûr ;)
On se voit donc dans une semaine :Banane:
salut pomme aurait tu les coordonnees et les tarifs eventuellement, ou peut on fait toile de tente a l'interieur de l'enceinte comme avant merci
Et voilou... http://www.grandpin.com/accueil.html
Pas de tente à l'intérieur du circuit, caravane ou camping-car seuls possibles.
Mrkruguer
31/03/2013, 19h43
passage de roue mon doc
;)
inscription confirmé yes
:Triste: temps pourri prévu :Triste:
Mrkruguer
01/04/2013, 10h11
j'espere que l'on va passer a travers les goutes
c'est vcraiment une année de merde pour le temps
tu commences à me faire peur...pour une fois que j'vais pouvoir aller rouler làbas!!
j'espere que l'on va passer a travers les goutes
c'est vcraiment une année de merde pour le temps
Tu vas arrêter Mr Scoumoune! :(
Temujin34
01/04/2013, 21h29
Si pas de pluie dimanche matin, je viendrais vous faire une visite pour la journée.
Sera-t-il possible de s'inscrire pour la parade MV au dernier moment?
J'en profiterai aussi pour m'inscrire au club.
RaphiGaz
02/04/2013, 10h26
Pour la météo c'est comme pour l'organisation d'un tel évènement.
Il fera beau et frais de 8 à 15 degrés pour avoir le meilleur rendement de nos machines.
Pour la parade on fera le point samedi lors de l'AG à 14h c'est possible et même fortement conseillé de venir sur place avec votre plus belle MV.
Il reste des places réservées dans le canapé devant la télé pour dimanche :welcome:
Mrkruguer
02/04/2013, 16h22
et ben putain il va faire beau samedi et dimanche... je commençais a desespérer
J'ai du téléphoner 2 fois la haut........pour le temps.
@ gaylord. Ne parles plus de météo.
Penses à ta nouvelle combi......:MDR:
300 km/h
03/04/2013, 07h00
bonjour pour moi la MV vas resté au garage!! ,(en faite elle roule pas beaucoup lol)je serait a la sunday ride avec une 250 yamaha tz de 1980:Banane:.celle la par contre je la sort pour la dépoussiérer ,et revivre des bon moments .aux plaisirs de vous voir au castellet
cordialement a tous :1er:
Mrkruguer
03/04/2013, 09h37
J'ai du téléphoner 2 fois la haut........pour le temps.
@ gaylord. Ne parles plus de météo.
Penses à ta nouvelle combi......:MDR:
toujours pas de nouvelle combi
mdr
Bonjour
Amusez vous bien !!!
Comme je n'y serai pas , si quelqu'un pouvait prendre pleeeeein de photos de la ZAETA 530 qui sera présente là bas svp ;)
Merci beaucoup
http://images.virgilio.it/sg/auto-moto2010/upload/our/ouroboros-zaeta-530dt-1.jpg
Bon ba je serai à l'hôtel du coup...Best Western.
j'arriverai demain soir vers 22H je pense, je récupère ma moto après sa révision des 1000 dans l'apres midi et ensuite je prends la route.
lolo'mito
04/04/2013, 12h54
Bonsoir,
Un dernier petit mail de recommendation pour tous les inscrits aux démonstrations de la SRC 2013 !
Retrait des passes :
Le retrait se fera à l’hotel Grand Prix Hotel Best Western situé à quelques pas de l’entrée du Circuit Paul Ricard .
Horaires :
Vendredi 7 Avril de 15 Heures à 19 h
Samedi 6 Avril de 7 h 30 à 12 h
Dimanche 7 Avril de 7h 30 à 11h
Comme d’habitude, vos passes et accès vous seront remis dans une enveloppe à votre nom .
Voici vos horaires de roulage :
SAMEDI 6 AVRIL
Démonstrations :
10h35 10h55 : Groupe A
11h00 11h20 : Groupe B
11h25 11h45 : Groupe C
11h50 12h10 : Groupe D
12h15 12h35 : Groupe E
12h40 13h00 : Groupe S
13h30 13h50 : Groupe A
13h55 14h15 : Groupe B
14h20 14h40 : Groupe C
14h45 15h05 : Groupe D
15h10 15h30 : Groupe E
15h35 15h55 : Groupe S
DIMANCHE 7 Avril
Démonstrations :
8h30 8h50 : Groupe A
8h55 9h15 : Groupe B
9h20 9h40 : Groupe C
9h45 10h05 : Groupe D
10h10 10h30 : groupe E
10h35 10h55 : Groupe S
11h00 11h20 : Groupe A
11h25 11h45 : groupe B
11h50 12h10 :! Groupe C
12h15 12h35 : Groupe D
12h40 13h00 : Groupe E
13h05 13h25 : Groupe S
14h00 14h20 : GP mémorial
14h20 14h30 : Parade Honda
15h25 15h35 : Parade MV
Demonstrations :
17h15 17h35 : Groupe A
17h35 17h55 : Groupe B
18h00 18h20 : Groupe C
18h20 18h40 : Groupe D
18h40 19h00 : Groupe E
19h00 19h20 : Groupe S
19h30 Parade générale : 1 tour
Pensez à être en PREGRILLE 15 minutes avant votre roulage !
Repas
Il reste quelques places pour le repas VIP du samedi soir avec les stars et devant la retransmission des essais du GP du Quatar
Par contre, si vous souhaitez déjeuner le midi au restaurant du circuit, prévoyez de prendre vos tickets dès votre arrivée car le restaurant sera ouvert au public aussi !
Faites bonne route, la météo s’annonce belle !!
A ce week end !
Jean Pierre BONATO
Kefran, dépêche, il y a des bombes...:D
Miss OMER
07/04/2013, 19h38
Photos
Très belle journée :f4:
Voici un lien vers mon album web, avec quelques belles italiennes entres autres ...:D
https://picasaweb.google.com/chris.juvakart/SundayRideClassicAvril2013?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPKuzpjdvuLikwE&feat=directlink
mes tofs; https://picasaweb.google.com/titi10r/SRCAvril2013?authuser=0&authkey=Gv1sRgCOLz_bC5-OKjpgE&feat=directlink
merci de nous faire partager toutes ces belles photos...Freddy,Kefran et autres célébrités:merci:
Merci Titi, top du top :1er:
Un grand merci pour les photos. La f4 1000 AGO :respect: est à un membre du fofo?
Un grand merci pour les photos. La f4 1000 AGO :respect: est à un membre du fofo?
:Accord::Accord:
merci pour les photos ! :cool:
Retour nickel a 4 motos après une journée au soleil. La 1078 marche du feu de dieu.
L'UFO n'a pas apprécié les déluges d'hier et à refuse de démarrer ce matin.
Heureusement avec une poussette de 2 gentils motards elle a pu rallier le circuit.
Pas grand chose finalement et avec l'aide du gourou MV tout est rentre dans l'ordre.
Ces 910 R de l'aire Tambu c'est pas du mou de veau.....:MDR:
L'AG vite torchée, on a pu faire un PETIT tour avec le roi AGO, qui mine de rien ne fait pas semblant. ( il roulait sur la Magni spéciale)
Des photos et des vidéos à venir pour mémoriser l'événement.
Merci aux organisateurs de cet événement et spécialement à pomme pour le coup de pouce au MV club, stand et box dédié le top.
Merci aux frères Magni pour le gorgonzola, le chianti et les casquettes.....
Merci a Cyril pour la delicate attention et ce somptueux cadeau.
Je n'ai pas osé accepter son offre genereuse de me vendre sa magnifique F4 AGO pour si peu ......:MDR:
:merci: a tous les présents et a bientôt
Attention, c'est une magnifique REPLICA.
Vraiment génial, tout d'abord merci à :
RaphiGaz qui a repris la présidence du Club.
Cyril pour cette somptueuse pièce et pour le reste aussi:D
LOLO, LE photographe pas exelence
Hasta, qui a commencé à charmer le petit nouveau (Plus de Claudio R.)
Pomme, pour son jus et pour nous avoir mis bien tout au long du week end (sauf pour la météo du samedi, salaud):1er:
Henco et Snowstar qui ont permis au gens de voir des VELTRO (pas souvent l'occaz)
Nos AMIS Giovanni et Carlo MAGNY, les Messieurs de la moto Italienne (MV), sans eux pas de parade, ils ont prêté leur machine à AGO, qui avait péter la boite de vitesse sur la 500. Merci pour leur gentillesse et le Chianti et Parmesan...:)
Et tous les Mvistes qui sont venus à cette manif...
Pour ma part, j'ai remis la SENNA sur piste, pas le choix , F4 RR en panne (Radiateur perçé, peut être une caillasse)
Tracé génial quand on commence à le connaitre...cadre sompteux.
Samedi pluie, pas grand monde, pas trop d'ambiance, par contre dimanche plein de soleil, et du monde chaud chaud chaud!!!
des stars partout, Sarron , Monneret, Spencer, AGO, Coudray etc etc...On a même croisé le père Olivier Jacques.
Une belle brochette d' MV, un box, le barnum du Club, des passionnés...
Rencontre de nouvelles têtes...Vraiment cool tout ça.
:1er::D
Pas grand chose finalement et avec l'aide du gourou MV tout est rentre dans l'ordre.
Ces 910 R de l'aire Tambu c'est pas du mou de veau.....:MDR:
c'était quoi le problème au final ?
Super journée, beau temps, belle brochette de MV avec de superbe série limité (les 2 Veltro c'était fantastique, surtout pour moi qui n'en avait jamais vu ! top aussi d'avoir pu aligner les F4 Senna et Tamburini avec nos Brutale à Antoine et moi)
En tout cas je tenais à remercier le club MV France pour nous avoir permis d’accéder à l'enceinte du circuit comme des membres à part entière et d'avoir pu participer à cette courte parade sur le circuit.
Merci en particulier à Jean-Luc pour son implication dans l'organisation de cet événement et son accueil ;)
Je suis content de voir que le club va cette année enfin organiser des événements pour ses membres et se donner les moyens d'être représentatif de la marque, cette journée au SRC l'était en tout cas, j'espère sincèrement que se sera le cas pour le futur, je continue donc de suivre son évolution et peut etre un jour serait content d'y être membre de nouveau ;)
Bonne courage au staff
Au plaisir ;)
Un seul mot : MERCI !
Merci aux organisateurs , à l'équipe du MVCDF qui nous a permis de vivre ces deux jours de rencontre avec les passionnés Mv Agusta . Des motos sublimes à "zieuter", toutes plus belles les unes que les autres .....
Et de remercier tout particulièrement le " sympatissime " Cyril pour sa délicate attention, !
Vraiment un très très beau week-end .
Mais que c'est dur d'enchaîner le boulot derrière tout ça .....
super week end malgré la pluie du samedi vite oublier avec un super soleil du dimanche.un grand merci à tout les membres du club qui on participer a l'organisation. merci aussi à cyril pour ce superbe souvenir.
A bientôt pour ce qui viendront à ales le 27 mai je serais présent à domicile.
si je peut rendre service pas de souci.:welcome:
Miss OMER
08/04/2013, 16h22
Photos
bravo à vous tous, vos motos étaient magnifiques,
je me suis approchée de vos stands, mais je n'ai pas osé vous parler :cool:
Ba alors, on fait son timide...fallait venir boire un coup de Chianti !!
Ba alors, on fait sa timide...fallait venir boire un coup de coca light !!
j'ai corrigé :MDR:
RaphiGaz
08/04/2013, 17h40
Voilà c'est cool il reste que des photos avec du soleil!
On a passé un trés bon week-end, merci à tous.
RaphiGaz :merci:
lolo'mito
08/04/2013, 18h04
Week-end réussi :Super:, merci à tous de votre visite avec vos MV, un ÉNORME MERCI à Cyril pour la pièce d'art et à Jean Luc pour l'organisation ;).
Nous avons eu 10 nouvelles inscriptions durant ces 2 jours! Le club compte donc 45 membres :).
Encore de belles rencontres et le plaisir de se retrouver après une longue pause hivernale.
À très bientôt ...
lolo'mito
08/04/2013, 18h08
Merci a ceux qui mettent des photos de masquer les numéros des plaques d'immatriculation des MVistes présents...
:Banane: Super journée merci à tous :merci:
C'est vrai que quand on découvre certains, on a pas envie de s'approcher! :MDR:
Kefran, Krug en calbute... :cache:
Merci a ceux qui mettent des photos de masquer les numéros des plaques d'immatriculation des MVistes présents...
c'est pas faut, désolé. j'ai rectifié.
super week end ,grand bravo aux organisateurs:1er: de ce festival de machine de prestige
spécial dédicace a cyril pour ce souvenir
lolo'mito
08/04/2013, 19h36
Merci Titi...;)
c'est pas faut, désolé. j'ai rectifié.
Miss OMER
08/04/2013, 19h40
c'était qui le grand avec la combi ?
j'ai corrigé :MDR:
désolé...
Pas l'habitude sur le forum:D
C'était dans notre boxe:
http://www.laprovence.com/article/actualites/2301708/lhommage-de-la-sunday-ride-classic-a-gerard-brancquart.html
Pour les absents :
http://www.circuitpaulricard.com/fr/actualites/article/10-000-passionnes-pour-la-sunday-ride-classic-/id/208/page/1
Mrkruguer
08/04/2013, 20h31
c'était qui le grand avec la combi ?
Un peu plus de detail parce la ca etre un peu difficile de repondre
Hastasiempre
08/04/2013, 22h31
:love::love::love: Week-End de pur bonheur de rencontre :love::love::love:
:merci: Un grand merci à tous d'être venus,
c'est grâce à votre présence que l'organisation de cet évenement a pu être une totale réussite. :1er:
Un peu plus de detail parce la ca etre un peu difficile de repondre
peut etre l écureuil volant:D
Ravi de ce week end passé au sein du MVCF qui a été à la hauteur du prestige
de la Marque. Je mesure le travail et le temps passé à l'organisation de cet
évènement et voudrais féliciter et remercier particulièrement notre Président,
Pomme et Cyril .
A cela , une très bonne ambiance entre les membres et le plaisir d'avoir pu mettre un visage sur les pseudos!
La conséquence de ce week end : Je m'inscris à Misano ...
lolo'mito
09/04/2013, 10h05
Super Henco, envoie moi dès que possible ton règlement :Super:
Merci.
RaphiGaz
09/04/2013, 10h21
Kefran a même fait pêter un coffre pour faire venir la directrice de l'hotel sur le circuit :cache:
C'est vrai que quand on découvre certains, on a pas envie de s'approcher! :MDR:
Kefran, Krug en calbute... :cache:
:1er::1er::1er:
Je sens que ça va être un week end de folie!!
Mrkruguer
09/04/2013, 11h21
putain je suis chaud
je veux bien m'occuper de nous trouver un bon hotel pour qu'on soit tous ensemble...
dites moi rapidement
putain je suis chaud
je veux bien m'occuper de nous trouver un bon hotel pour qu'on soit tous ensemble...
dites moi rapidement
N'oublie pas de regarder le programme pour arriver à l'heure et de changer ta batterie, tu n'auras pas toujours une assistance VIP! :MDR:
lolo'mito
09/04/2013, 12h14
Ce n'est pas gagné...:cache:
Mrkruguer
09/04/2013, 12h35
N'oublie pas de regarder le programme pour arriver à l'heure et de changer ta batterie, tu n'auras pas toujours une assistance VIP! :MDR:
c'etait prevu le changement de batterie mais alors la pour l'histoire des horaires en fait je viens de m'apercevoir que j'ai regardé celle de samedi
Philippe
09/04/2013, 13h19
Ou pour changer les durites de frein...:cache:
Philippe
09/04/2013, 13h21
Henri, passes me prendre s'il te reste une place dans ton carrosse. :ninja:
putain je suis chaud
dites moi rapidement
Putain pareil!!!:D
Mais faudrait poster dans l'autre sujet par contre...Ca va faire désordre sinon.
bonjours a tous
un week end plein d"émotion et de surprise merci a tous les gents formidable que
j'ai rencontré ( beaucoup pour la première fois ) un esprit et une passion qui
donne envie. je souhaites au nouveau bureau une très bonne saison pleine
de plaisir et de réussites.
quelques photos sur le vif :merci::f4:
Hello...
Les messages que j'ai pu lire m'ont beaucoup touché... Mais il ne faut pas oublier le travail que certains d'entre vous font au quotidien pour avancer,
et faire avancer ce club, en sacrifiant parfois, un temps précieux. Jean Pierre, Jean Luc, Raphaël, Laurent, les "Magni" , Nicolas pour la conception de l'objet, ma Dream Team Pyrénéennes, les meilleurs...et bien d'autres...:1er:
Ce tout petit cadeaux, je l'ai fait aussi pour vous montrer qu'avec un peu de bonne volonté et de passion il nous est tous possible de rajouter une pierre à l'édifice, quelque soit sa taille... N'est ce pas Patricia...:D
Merci à toutes et tous pour ces délicieux moments que nous avons partager.
Vivement Misano... Et vive les Magni...:cool:
Merci à tout le monde pour ce magnifique rassemblement de MV au SRC 2013 :Banane:
Voici quelques photos
http://https://www.icloud.com/photostream/fr-fr/#A259UlCqmvENW
Ciao a tutti e ancora grazie per l'accoglienza che ci avete riservato.
E' stato veramente un piacere trascorrere 2 giornate insieme a tutti voi.
Vi scrivo in italiano perchè non riesco a scrivere in francese.
Ciao, thank you very much for the warm hospitality you have reserved us during our stay at Paul Ricard.
Hope to see you soon
Ciao
Giovanni e Carlo
Merci à tout le monde pour ce magnifique rassemblement de MV au SRC 2013 :Banane:
Voici quelques photos
http://https://www.icloud.com/photostream/fr-fr/#A259UlCqmvENW
correct link https://www.icloud.com/photostream/fr-fr/#A259UlCqmvENW
Ciao a tutti e ancora grazie per l'accoglienza che ci avete riservato.
E' stato veramente un piacere trascorrere 2 giornate insieme a tutti voi.
Vi scrivo in italiano perchè non riesco a scrivere in francese.
Ciao, thank you very much for the warm hospitality you have reserved us during our stay at Paul Ricard.
Hope to see you soon
Ciao
Giovanni e Carlo
E 'davvero noi che siamo stati onorato con la vostra presenza ! Grazzie mille :)
matt-lev
10/04/2013, 19h11
Salut à tous!
J'étais là samedi matin, et j'ai été enchanté de tous vous rencontrer!!
Que de superbes machines, les veltro :love:
J'ai aussi découvert que l'état d'esprit autour de cette marque est super,
et je suis ravi d'en être!
J'ai quelques photos, mais prise avec un téléphone, un jour de pluie, donc bien moins jolies que celles que j'ai pu voir ici....
someone has photos to share?
Thank you in advance :merci:
Giovanni
lolo'mito
13/04/2013, 15h31
Pictures are coming Giovanni...;)
someone has photos to share?
Thank you in advance :merci:
Giovanni
Develop them in a dark room is a hard work :cache:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org