Voir la version complète : Que pensez vous de l echappement
http://www.youtube.com/watch?v=vOIJr0c4FCs
Dommage on entend pas trop:ninja:
ROM_B3_GE
25/01/2013, 22h16
Personnellement moi je trouve que cela enlève une partie de l'identité de la B3!!
Les 3 flutes sont un signe caractéristique que je trouve dommage de retirer...
Après ce n'est que mon avis!
juju0669
25/01/2013, 22h25
Pas terrible mais bon c'est que mon avis, aprés peu importe les gouts et les couleurs du moment que ça plait à soi :)
OlivierZ
25/01/2013, 23h18
Pareil, les 3 flutes c'est une partie de l'identité je trouve.
Pas terrible du tout,on ne touche pas à l'identité (à l'élégance)!ce n'est pas que mon avis,c'est un ordre:D
julienEVO6
26/01/2013, 09h49
Tout a fait d'accord avec vous les 3 flutes c'est trop beau.Apres faut voir si le gain niveau sonorité est interessant car d'origine faut bien l'avouer c'est pas jojo.
Le seul truc qui est pas mal au moins
Il n y a plus cette casserole
Pour le coup autant je trouve les 2 gros silencieux des brutales 920 pas top, autant j'adore les 3 flutes de la 800 et je trouve dommage d'y toucher
boulimonami
26/01/2013, 12h32
je ne trouve pas joli du tout et les trois flûtes sont un ensemble je pense avec la moto et en plus les MV il ne faut pas les toucher et les dénaturer
je trouve sur la vidéo que le moteur tourne bien vite !!!
mais c'est peut-être une impression
Moi j'adore les 3 flutes... par contre ce pot a un joli bruit
Temujin34
26/01/2013, 17h25
Le seul truc qui est pas mal au moins
Il n y a plus cette casserole
Rien ne t'empêche de dé-catalyser ET de garder les 3 flûtes!
ROM_B3_GE
26/01/2013, 19h25
En parlant de décatalyser et de conserver les 3 flutes quelqu'un sait si la ligne arrow est déjà disponible??
Sur le site MV elle est "Coming soon" mais lors de l'essai de la B3 800 par la presse les lignes Arrow étaient montées sur les motos..
Si quelqu'un a des infos je suis preneur!
Le Gaulois
27/01/2013, 12h03
Ouais bof, pourtant j'aime bien les silencieux Yosh mais celui là :Beurk:
krevette
31/01/2013, 20h27
Je suis intéressé si qqn sait comment decatalyser et ou refaire régler la carto sans que ça coûte un bras!
Je suis intéressé si qqn sait comment decatalyser et ou refaire régler la carto sans que ça coûte un bras!
Il faut ça :D
http://www.mvagusta.it/common/shop/special-parts/exhaust-system/coll.-compl.-inox-no-cat.-brutale-675
Mais ce n'est pas encore dispo :(
Il faut ça :D
http://www.mvagusta.it/common/shop/special-parts/exhaust-system/coll.-compl.-inox-no-cat.-brutale-675
Mais ce n'est pas encore dispo :(
Ah ouais, LE truc pour faire exploser les décibelomètres :Super:
Géantissime. En plus, ça doit bien gérer la cavalerie en haut, en bas, partout !
krevette
01/02/2013, 10h40
pas mal mais 1200€ pour enlever la gamelle faire du bruit et gagner 2/3 cheveaux....sans moi!
dikran34brutale
01/02/2013, 11h07
Mon concess a déjà eu un collecteur corse (donc décatalysé) pour B3...
Je te conseille d'appeler motorenard : 04.90.94.00.58
Mon concess a déjà eu un collecteur corse (donc décatalysé) pour B3...
Je te conseille d'appeler motorenard : 04.90.94.00.58
Non c etait pour une f3 c est pas tout a fait le même
Et il y a toujours la casserole
Buticula32
13/02/2013, 22h53
Pensez-vous que la ligne arrow qui permet d'enlever le catalyseur change radicalement le son de la B3?
ROM_B3_GE
14/02/2013, 20h12
Pensez-vous que la ligne arrow qui permet d'enlever le catalyseur change radicalement le son de la B3?
La ligne Arrow pour la B3 n'est pas encore disponible...Donc difficile de répondre!
Ca fait très grossier, d'autant plus sur une MV... :ninja:
Buticula32
14/02/2013, 20h45
Ca fait très grossier, d'autant plus sur une MV... :ninja:
Je ne parle pas de la sortie qui est sur la vidéo (qui est très moche, je suis d'accord) mais de la ligne MV Corse qui est sur le site MV. D'après mon concess elle est dispo à présent, à la commande du moins. D'ailleurs, je crois que sur certains salons, la B3 en était déjà équipé. Pensez-vous que le simple fait de changer la ligne et donc d'enlever le catalyseur modifie le son de la moto même en laissant l'échappement d'origine ? Merci
Pensez-vous que le simple fait de changer la ligne et donc d'enlever le catalyseur modifie le son de la moto même en laissant l'échappement d'origine ? Merci
Évidemment ça change, tu auras un son plus rauque et un peu plus fort:)
Buticula32
14/02/2013, 21h41
J'ai trouvé une petite vidéo sympa du son de la F3 avec la ligne titane mv corse..:f4:. Savez-vous si le son de la F3 est similaire à celui de la B3..?
http://www.youtube.com/watch?v=l4E5p_PvxZA
Buticula32
14/02/2013, 21h41
Évidemment ça change, tu auras un son plus rauque et un peu plus fort:)
:merci: pour la rép :)
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org